gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 18:11:02 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  suggestions, remarques, questions, critiques, commentaires sur la campagne.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: suggestions, remarques, questions, critiques, commentaires sur la campagne.  (Lu 4196 fois)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Titre explicite ! A vous !

Une seule règle: pas de prise de tête ! On se dit tout, vraiment tout, mais ça reste cordial de bout en bout !
C'est possible par MP aussi !
« Modifié: janvier 09, 2010, 16:06:36 pm par ElBarto »

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : suggestions, remarques, questions, critiques, commentaires sur la campagne.
« Réponse #1 le: février 14, 2009, 00:50:12 am »
l'abattoir a était fait pour ça mais ça me va aussi
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne Tangrim

• Full Member
Re : suggestions, remarques, questions, critiques, commentaires sur la campagne.
« Réponse #2 le: février 16, 2009, 13:10:25 pm »
Il serait possible d'intercaler quelque petits événement pour que je sois plus soudé au groupe ?

Je fais un peu cavalier seul (je m'en rend compte) et je suis tiraillé entre le fait de jouer l'escroc ou essayer de faire avancer le groupe.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Il serait possible d'intercaler quelque petits événement pour que je sois plus soudé au groupe ?

Je fais un peu cavalier seul (je m'en rend compte) et je suis tiraillé entre le fait de jouer l'escroc ou essayer de faire avancer le groupe.

d'accord je vêt voir ce que je peux faire...... mais ci tu veux me donnez quelque exemple ici ou en mp
par ce que si par exemple leur vit est en danger je te voi mal courir a leur secoure non?   :D

Hors ligne Tangrim

• Full Member

d'accord je vêt voir ce que je peux faire...... mais ci tu veux me donnez quelque exemple ici ou en mp
par ce que si par exemple leur vit est en danger je te voi mal courir a leur secoure non?   :D
Oui ^^
Ou alors j'aurais un interet dedans.

Au pire des cas je met le RP de coté. J'ai un peu l'impression de faire partir les parties en cacahuète, c'est pour ça, si c'est pas le cas je peux continuer comme c'était.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #5 le: février 16, 2009, 18:54:38 pm »
en faite tu peux trouvé un intérêt dans leur protection....

le vieux monde est un endroit dangereux, et pour tout te dire dans Warhammer aucun groupe est vraiment soudé (C'est pas du D&D je me laisserait jamais de le répété) chacun pense a ces propre intérêt la vit est bien trop dur pour pensé au autre

mais si il y as des groupe c'est pour la simple raison que voyages seul c'est du suicide.....
donc pour t'en interret il vaux mieux que tu reste avec eux ou on finira par retrouver ton cadavre égorgé dans un caniveaux
et ce faire exclusivement des ennemi n'est pas très intelligent non plu  

« Modifié: février 16, 2009, 18:57:00 pm par Azahk »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  suggestions, remarques, questions, critiques, commentaires sur la campagne.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !