gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 27, 2019, 05:09:59 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Regles mythic
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Regles mythic  (Lu 2224 fois)

Hors ligne kabreras

• Moderator
Regles mythic
« le: juin 06, 2014, 10:24:00 am »
Les infos sur le mythic est la :

http://www.d20pfsrd.com/mythic

Ou ici :

http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/mythicAdventures/mythicHeroes.html (perso je trouve que sur ce point le site de paizo est mieux que le pfsrd)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Re : Regles mythic
« Réponse #1 le: juin 14, 2014, 16:04:28 pm »
Pour Svart, je sais plus ce que tu as pris comme don mythique, mais je pense que tu aurais du prendre celui-là:

"WEAPON FINESSE (MYTHIC)
You're an expert with weapons that rely on your agility.
Prerequisite: Weapon Finesse.
Benefit: When using Weapon Finesse, you may also use your Dexterity modifier instead of your Strength modifier on your damage rolls. If you carry a shield, its armor check penalty doesn't apply to either the attack rolls or the damage rolls."

Hors ligne kabreras

• Moderator
« Réponse #2 le: juin 14, 2014, 16:23:55 pm »
Effectivement c'est mieux que d'attendre une arme agile en mele

Hors ligne Lekidnesta

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juin 14, 2014, 19:05:53 pm »
Ah ouais c'est carrément bien !!!

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #4 le: juin 14, 2014, 21:07:59 pm »
C'est encore mieux que les armes agiles, parce que ce don permet également d'appliquer 1.5x sa dex aux attaques faites avec une arme à 2M.

Hors ligne kabreras

• Moderator
« Réponse #5 le: juin 14, 2014, 21:20:07 pm »
Cependant je croyais que swart avais choisis de se spé à l'arc ?

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
Re : Re : Regles mythic
« Réponse #6 le: juin 14, 2014, 22:59:44 pm »
Pour Svart, je sais plus ce que tu as pris comme don mythique, mais je pense que tu aurais du prendre celui-là:

"WEAPON FINESSE (MYTHIC)
You're an expert with weapons that rely on your agility.
Prerequisite: Weapon Finesse.
Benefit: When using Weapon Finesse, you may also use your Dexterity modifier instead of your Strength modifier on your damage rolls. If you carry a shield, its armor check penalty doesn't apply to either the attack rolls or the damage rolls."
J'en avais pas pris... Je pensais prendre celui qui donne +1 aux power surge, mais je ne m'en suis jamais servi, je pense donc que celui la fera parfaitement mon affaire

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
Re : Re : Regles mythic
« Réponse #7 le: juin 14, 2014, 23:01:32 pm »
Cependant je croyais que swart avais choisis de se spé à l'arc ?
veut pas dire que je dois être une brêle en mêlee quand j'ai pas de dons d'archer mythicables.

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #8 le: juin 17, 2014, 12:06:07 pm »
Toujours pour Svart, t'as pris le pouvoir de path qui fait que 1 n'est plus un fumble, mais sinon y a ceux-là qui pourraient te plaire, vu que t'as l'air d'aimer les surges:

Greater Surge (Su): Your surge is more powerful than most. Treat your tier as if it were 3 higher for the purpose of determining your mythic surge die (maximum 10th tier). When you gain your 10th tier, your surge die becomes 2d8.

Focus (Su): Your mighty and inspiring presence enhances the power of your companions' heroic surges. Whenever a mythic ally that is within 30 feet uses the surge ability, it rolls its bonus die twice and takes the higher result.

Ou ça, qu'est très bon aussi:

Tactical Genius (Su): You gain a bonus teamwork feat. You must meet all prerequisites for the feat. Any ally within 30 feet of you counts as having that teamwork feat for the purposes of you gaining bonuses from the feat (the ally doesn't gain the bonus unless it actually has the feat). At the start of each day, you can spend 10 minutes and expend one use of mythic power to replace this teamwork feat with any other teamwork feat you qualify for. You can select this ability up to three times. Each time, you gain an additional bonus teamwork feat. If you have selected this ability more than once, at the start of each day you can replace any number of teamwork feats this ability grants you, spending time and uses of mythic power for each feat you replace.

Hors ligne kabreras

• Moderator
« Réponse #9 le: juin 17, 2014, 14:06:03 pm »
Perso j'aime le truc des items légendaires dans les paths universels
http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/mythicAdventures/mythicItems/legendaryItems.html#_legendary-items

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kabreras  |  Questions sur les règles (Modérateur: kabreras)  |  Regles mythic

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !