gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 17:32:12 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Résumés (Modérateur: moderagio)  |  Prélude
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Prélude  (Lu 839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne moderagio

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 704
    • Voir le profil
Prélude
« le: janvier 29, 2014, 13:22:28 pm »
Le Brévoy

L'histoire du Brévoy remonte à 200 ans de cela.

Avant cela l'histoire de la région est l'histoire de deux nations en guerre, L'Issia et le Roastland.  L'arrivée de celui qu'on nomme Choral le conquérant a changé tout cela. Réunissant la région sous sa coupe dans une brutale et spectaculaire guerre, Choral à fondé le Brévoy par la suite, le laissant sous la direction de sa famille, la famille Rogarvia. Pendant 10 ans, le seigneur de la guerre dirigea le pays avant de disparaître subitement, laissant la nation sous la direction de sa famille.

Pendant 200 ans, la famille garda le pays sous sa domination mais il y a peu, une nuit, toute la famille inexplicablement disparut de la carte laissant le pays entier sans dirigeant. Le leader de la famille Surtova, une famille prenant ses origines dans la nation disparue d'Issia, prit le pouvoir alors avec la bénédiction de la majorité des familles nobles du Brévoy. Il espère cimenter ce règne avec le mariage de son fils prévu pour peu. La peur du retour des Rogarvia et les alliances crées par Surtiva ont maintenu son règne jusqu'à là mais certaines familles n'approuvent pas son règne, comme la famille Orlovsky et les Seigneurs de l'Epée, héritiers du Roastland, fomentent au loin leurs complots.

Brévoy semble de plus en plus se rapprocher de son histoire d'origine de deux nations en guerre...

Les Terres volées

Une zone de neutralité entre les Royaumes fluviaux et le Brévoy, les Terres vollées sont considérées volées par tous et souvent pas pour les mêmes raisons. Les royaumes fluviaux considèrent que le Brévoy y a laissé s'installer des monstres et bandits pour les empêcher d'obtenir plus de terres à dominer. Le Brévoy considère que les terres ont été dérobées au pouvoir sudiste par des bandits, probablement originaire de Numéria ou même des royaumes fluviaux.

Ce sont les Seigneurs de l'Epée qui vous envoient sur place pour cartographier la région, probablement dans une visée expansionniste. Ayant obtenu le permis pour cette mission par vos moyens, soit grâce à des relations nobles, soit par filiation avec les Seigneurs eux même, soit grâce à votre connaissance de pionniers, vous avez été dépéché sur place pour vous rencontrer dans un avant-poste commercial de la Ceinture Verte.

L'an 4705, au mois de Pharast (mars), vous voilà parti.
« Modifié: janvier 29, 2014, 23:49:09 pm par moderagio »
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Résumés (Modérateur: moderagio)  |  Prélude
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !