gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 10:39:52 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raph  |  Registres de Tri Kazel (Modérateur: raph)  |  [PJ] Arven, de Melwan.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [PJ] Arven, de Melwan.  (Lu 1046 fois)

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
[PJ] Arven, de Melwan.
« le: mai 30, 2014, 16:52:43 pm »
Note HRP: Arven est un personnage générique issu d'un supplément des Ombres d'Esteren. Ne vous étonnez donc pas, pour les connaisseurs, de la reconnaître ici. Je tâcherai cependant d'écrire (ou plutôt de réécrire) sa présentation avec un style m'étant un peu plus personnel, mettant en exergue certains points plus que d'autres par exemple.

Arven est une jeune femme originaire de Melwan, où elle est restée toute la vie durant - jusqu'à très récemment. Enfant, elle n'était pas des enfants qui savaient tenir en place; si elle a su très tôt se faire une amie fidèle en la personne d'Yldiane avec qui elle a partagé la même dàmàthair, l'attaque des feondas sur Melwan sept ans avant que notre aventure ne commence et la mort subite de ses parents lors de cette dernière allaient tout changer de ce qui commençait comme une vie simple dans un hameau reculé.

Déjà intéressée par l'art des armes, c'est alors qu'elle se jure à elle-même qu'elle ne laissera nulle autre menace s'abattre sur la terre chère à son coeur, quel que soit son type ou quelle que soit son origine. C'est par son courage, par sa détermination, qu'elle fut remarquée par la famille Mac Lyr qui la prit sous son aile et la fit entrer à son service.

Que ce soit par envie de faire ses preuves, par besoin d'être reconnue ou pour autre chose de plus questionnable, la jeune femme fit tout son possible pour toujours être la plus estimable possible pour celui qui devint son mentor, le Chevalier Aessan. Mais plus que tout, c'est l'ambition de devenir Chevalier elle-même qui prend le coeur de la roturière, et elle sait que sa condition actuelle ne peut le lui permettre. De toutes les options, un patronage noble serait le plus a propos, Arven en a conscience.

A long terme, quelques options s'offrent à elle, et celle de faire partie du prestigieux Ordre des Hilderins. Mais si elle devait tenter cette voie, il lui faudrait des appuis qu'elle ne possède pas, et surtout, quitter Melwan.

Courageuse, porteuse des valeurs traditionnelles de la chevalerie, on pourra à loisir dire qu'Arven est téméraire. Et quoique fort belle, elle ne semble pas se disposer à en jouer. Sa faiblesse de corps, de santé, qu'elle ne se pardonne pas, renforce sa tendance à se mettre à l'épreuve, parfois au dépens de prudence ou de sécurité. Même si son intransigeance aura été tempérée au cours des années passées auprès de son mentor, elle reste quelqu'un de foncièrement droit et attachée à ce qu'elle se définit comme mission. Au service de la famille Mac Lyr pendant des années et par la même au service de Melwan, il lui paraîtra évident de protéger comme première mesure. Une tâche dont elle s'acquittera au possible.

Ce n'est qu'il y a peu que la combattante a pris les devants en quittant son village pour partir vers le Nord. En quête de reconnaissance et d'un peu de réputation, elle se décida à accompagner un marchand pourvu de moyens jusqu'à une ville du Nord. Le voyage, mouvementé, promettait en tous les cas ne n'être pas reposant. La suite allait le prouver. [A partir d'ici, j'enjoint à consulter les Chroniques : http://campagnes.opale-roliste.com/index.php?board=797.0]

momo

• Invité
Re : [PJ] Arven, de Melwan.
« Réponse #1 le: juin 04, 2014, 00:47:16 am »
super deirdre !

joli resumé, je n'avais meme pas remarqué qu'il me manquait une fiche.. Arwen aurait elle des tendances cleptomanes ? x)
« Modifié: juin 04, 2014, 13:39:46 pm par raph »

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
Re : [PJ] Arven, de Melwan.
« Réponse #2 le: juin 18, 2014, 14:27:37 pm »
Non non. Mais j'ai l'habitude de conserver mes fiches et de les ranger, ce qui fait que j'ai tendance (juste tendance) à les retrouver, même longtemps après x)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Raph  |  Registres de Tri Kazel (Modérateur: raph)  |  [PJ] Arven, de Melwan.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !