gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 05, 2020, 21:44:54 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kakita Ben (Modérateur: Kakita Ben)  |  la bataille de la dernière chance
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: la bataille de la dernière chance  (Lu 1014 fois)

Hors ligne fabulous fab

• Newbie
  • *
la bataille de la dernière chance
« le: janvier 31, 2009, 22:32:17 pm »
Engagés volontaires (ah bon?) dans l'armée des défenseurs  du Rokugan Libre, nous attendons d'un pieds (ou d'un sabot pour les licornes) ferme l'armée ennemie supérieure en nombre (évidemment) pour la bataille de la dernière chance (ah bon? mais on commence juste !oui ben c'est quand même votre dernière chance, na).

Notre subtile stratégie (bon les crabes, allez devant on est derrière vous ... ) nous permet de résister à l'assaut général de l'ennemi .
Un Hida  berseker en particulier fait des merveilles (et 1 et 2 et 3 Oni) avant de plier sous la gravité  de ses  blessures.
Notre shugenga Fu Furieux, après avoir mis le feu à la moitié de la plaine, charge lEnnemi avec sa bite et son waki.Notre Dragon tranche une demi douzaine de samourai  pour se rapprocher du shushu. Agacé par plusieurs blessures, Fu Furieux décide alorsde tout cramer autours de lui dans un rayon de 9 metres. C'est donc un dragon sérieusement brûlé ( semblerait que c'est pas immunisé au feu un dragon! ) qui ramène à l'arrière un  Fu Furieux renaissant de ses cendres .

Profitant du désordre occasionné par l'incendie dans une partie des troupe adverses, nos scorpions (gentils) sortent de la foret pour assassiner les scorpions (méchants).Après de notables succès, nos  scorpions ne sachant plus reconnaître dans la mêlée les bons des méchants  scorpions décident de retourner bouder dans la fôret . Heureusement ils sont remplacés par des renforts Nagas.

L'Ennemi étant complètement engagé dans la bataille , la charge de notre cavalerie  ( réveil , j'agis enfin) devrait entraîner la déroute de lAdversaire

C'est alors qe  Fu Furieux annonce alors que  cette attaque par des dizaines de milliers de soldats ennemis n'est qu'une diversion!
Le "vrai" danger vient de la centaine de joyeux lurons en train de chanter derrières les lignes ennemies.

Bon d'accord....Notre cavalerie Moto (gentils) charge  alors avec succes  (ouais! j'ai tranché au passage  un méchant Moto costaud) à travers la cavalerie Moto (méchants) pour attaquer la Nouvelle Star d'Outremonde avant qu'il ne soit trop tard.

Bon c'est trop tard...

Les chanteurs invoquent des papillons géants qui butinent allègrement notre armée
L'espoir changea de camps , le combat changea d'âme

C'est la panique dans nos rangs
Par magie (Fu Furieux?) les débris de notre armée échappent à la destruction totale et s'échappent dans la forêt

Mais la bataille de la dernière chance  est perdue
la bataille de Rokugan est perdue
Rokugan est perdue

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force  de l'ennemi.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille de Rokugan. Cette guerre est une guerre mondiale.Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis.

(remerciements aux écrivains Français pour leur aimable participation)

Hors ligne Mr Radis

• Newbie
  • *
Re : la bataille de la dernière chance
« Réponse #1 le: février 02, 2009, 19:48:35 pm »
je ferai remarquer que je n'ai pas tué 3 Onis mais 2 Onis et 1 lieutenant impérial (d'un coup pour ce dernier), et qu'en plus un des Onis ne faisait que 2 petits mètres.

Et oui l'éloge était flatteur mais je ne peux décemment m'attribuer tout ce mérite.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Kakita Ben (Modérateur: Kakita Ben)  |  la bataille de la dernière chance

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !