gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102330 Messages dans 7472 Sujets par 912 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 16, 2019, 02:43:26 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Torghis  |  Planning des parties (Modérateur: Torghis)  |  Prochaine partie voici les dates possible
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Prochaine partie voici les dates possible  (Lu 2492 fois)

Hors ligne Torghis

• Moderator
    • Portail Rifts
Prochaine partie voici les dates possible
« le: mai 17, 2014, 01:46:18 am »
Dimanche 25 mai ou dimanche 1er juin sont libres pour moi
Grand Maître de la guilde des Maîtres Occultes

Hors ligne Lézard

• Hero Member
Re : Prochaine partie voici les dates possible
« Réponse #1 le: mai 17, 2014, 11:41:30 am »
Et pas samedi 24 ?

Hors ligne Sir Sans Trone

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mai 18, 2014, 19:29:09 pm »
Faut croire que non ! À priori tout le monde est dispo, sauf Vincent, donc comme ça a été mentionné l'autre jour, sans le meneur ou l'hébergeur, c'est po possible =D

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #3 le: mai 18, 2014, 20:55:38 pm »
Je suis dispo à partir de 16h30.

• Sr. Member
« Réponse #4 le: mai 18, 2014, 22:42:53 pm »
Bon ceci dit, il faudrait s'en tenir aux Doodles, parce que si on commence à partir en vrille sur chacun donnant une dispo par ci par là, on va pas s'en sortir ! J'édite le doodle.

Hors ligne Lézard

• Hero Member
« Réponse #5 le: mai 19, 2014, 01:44:55 am »
C'est sur le doodle.

Faut croire que non ! À priori tout le monde est dispo, sauf Vincent, donc comme ça a été mentionné l'autre jour, sans le meneur ou l'hébergeur, c'est po possible =D

C'est faut ! Si on s'en tien au doodle, je suis dispo à partir de 16h mais Andreas et Thom ne sont pas dispos dimanche.
« Modifié: mai 19, 2014, 01:55:53 am par Lézard »

• Sr. Member
« Réponse #6 le: mai 19, 2014, 22:53:46 pm »
Non mais je parlais de Samedi 24 pour le coup. Effectivement, le dimanche 25, on n'a pas d'hébergeur si Andres n'est pas dispo, Thom ne peut pas et toi tu arriverais tard. Pas top.

Ensuite on a le Samedi 24 si tout Thorgis peut venir. Quant à Dimanche 1er, il manque des participation au Doodle, notamment celle d'Andres sans qui la table se retrouve à la rue =) (par contre moi je ne serai pas dispo, mais bon, mon personnage est dans le coma donc c'est pas trop grave au pire...)

Donc voilà, Dimanche 25, on zappe. Par contre il faudrait se décider entre Samedi 24 et Dimanche 1er !
edit : Ah, et Jeudi 29 s'annonce po trop mal non plus. Ça fait 3 dates potentielles pour les deux semaines à venir.

Hors ligne Liven

• Full Member
« Réponse #7 le: mai 21, 2014, 16:33:52 pm »
Bon par contre il y a un problème de disponibilités, je m'explique :
Dans l'optique où on planifierait 3 ou 4 parties par mois, qu'il manque une personne de temps en temps peut se comprendre. Et initialement, tous le monde s'était présenté comme étant plutôt disponible les week-end (le choix des week-end étant déjà une restriction pour suivre ceux habitant hors de Paris), là aux vues du Doodle, soit tout le monde est capable de s'aligner sur les quelques disponibilité de Torghis, soit on ne joue jamais. Et il semblerait qu'on soit partie pour ne faire qu'une à deux parties par mois (aucune autre disponibilité en mai visiblement) et encore jamais tous ensemble.

Je trouve ça gênant. Alors certes, nous avons besoin à la fois du logeur et du MJ pour jouer, mais jouer tous ensemble me semble assez important aussi, et en matière d'organisation il n'y a pas de supérieur, nous sommes tous des humains devant composer avec leurs propres emplois du temps et leurs impondérables. Alors en ayant ça en tête, serait-il possible de ne pas seulement "graver" ses disponibilités dans le marbre en disant : Moi je suis dispo là, là et là, point barre. Et de tenter de s'adapter un peu aux disponibilités des autres?
Parce que sincèrement si tout le monde fait ça, je suis dispos tous les jours de la semaines sauf le mercredi et le samedi, hors mes deux semaines de stage. Je suis donc assez peu contraignant. Etant donné que nous envisageons uniquement les week-end, j'offre de libérer certains samedi où tous le monde serait disponible. Bref, je tente de m'adapter un peu au groupe.
Sinon on peut laisser tout ça tel quel mais à ce moment là : 

On ne jouera JAMAIS tous ensemble.

Ce message n'a pas de vocation agressive, j'ai tout simplement beaucoup apprécié notre première partie et l'idée qu'on ne puisse jouer qu'une fois par mois (ça va être le cas en mai visiblement), et jamais tous ensemble c'est juste abérant. 

• Sr. Member
« Réponse #8 le: mai 21, 2014, 19:14:44 pm »
J'suis un peu d'accord.

Pareil, je suis assez dispo en général, excepté le weekend du 30/1er qui arrive, et celui du 15 qui sera la veille de mon rendu de stage. À part ça, c'est plutôt open (cela dit, 4 parties par mois ça me semble intensif, 2 voire 3 ce serait l'idéal !)

Hors ligne Torghis

• Moderator
    • Portail Rifts
« Réponse #9 le: mai 22, 2014, 12:52:46 pm »
Désolé mais j'ai dû attendre aujourd'hui pour faire ma mise à jour de mes disponibilités. Tout comme vous j'ai une vie privée donc une famille, des amis, des obligations et arrive en dernier les loisirs qui sont qu'en 4ème position de mes disponibilités. Oui je sais c'est lourd mais sachez que je prends ces priorités dans l'ordre (ou presque) pour établir mes activités. La période fait que j'ai quelques obligations et que je me tiendrai à mes engagements et qu'en plus que je n'ai pas que le jdr comme temps libre. Donc il ne faudra pas s'attendre à un rythme soutenu d'une part parce que je joue dans un autre groupe (rythme assez cool) et que je ne ferai pas plus d'une partie par mois parfois plus si les conditions sont idéales. J'ai fais en sorte de me rendre un peu plus disponible mais si vous regardez bien c'est le cas de tout le monde de ne pas pouvoir être présent tout le temps :) Donc nous ferons au mieux. D'autre part, j'ai aussi besoin de temps pour me préparer pour vous faire une bonne partie et que vous ayez le plaisir de venir jouer.
Grand Maître de la guilde des Maîtres Occultes

Hors ligne Liven

• Full Member
« Réponse #10 le: mai 22, 2014, 13:12:39 pm »
Yayh ! On joue samedi ! ^-^
Merci Vincent :)

Personnellement, je préfère très largement ne faire qu'une a deux parties par mois en étant sûr que la table soit complète que 3 avec un a deux absents ^^

A samedi tout le monde   ;D

• Sr. Member
« Réponse #11 le: mai 23, 2014, 01:46:18 am »
Ha excellent !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Torghis  |  Planning des parties (Modérateur: Torghis)  |  Prochaine partie voici les dates possible

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !