gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 26, 2019, 06:05:57 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  DRAGONRISE
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: DRAGONRISE  (Lu 3507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dorothée

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
  • Pourvoyeuse en M&M's
    • Voir le profil
DRAGONRISE
« le: mai 12, 2014, 15:09:53 pm »
Les premiers éléments du Comté de Dragonrise.

DRAGONRISE

Alignement : Neutre Bon
Neutre : +2 Stabilité
Bon : +2 Loyauté

Historique : attachement à l'ancien Dragonfall
Loyauté +2

Les Fonctions Dirigeants
Dirigeant : Valaar d'Arthurak, Comte de Maupertuis
Loyauté ou Economie ou Stabilité +CHA = Loyauté -1

Assassin Royal : Liam
Loyauté + FOR ou DEX : Loyauté +3
A chaque phase d'entretien : Insatisfaction -1

Chef de la Garde : Andronic Rocco
Loyauté + FOR ou CON : Loyauté +3

Conseiller : Deirdre Hern
Loyauté + SAG ou CHA : Loyauté +4

Général : Faora
Stabilité + FOR ou CHA : Stabilité +6

Grand Ambassadeur : Madeleine Valmont
Stabilité + INT ou CHA : Stabilité +4

Grand Prêtre : Cassandra Tinax
Stabilité + SAG ou CHA : Stabilité +3

Magistère : Aëlynn Valmont
Economie + INT ou CHA : Economie +6

Maître Espion : Alana
Loyauté ou Economie ou Stabilité + DEX ou INT : Economie +5

Prévôt : Alaric
Economie + DEX ou SAG : Economie +3

Trésorier : Flyn
Economie + INT ou SAG : Economie +3


Bâtiments déjà présents
Baraquement
Boulangerie
Moitié d'un château : reste 27 PC

Si on construit un apothicaire, Hina nous vendra les potions à 70% du prix.

TRESOR : 50 PC
« Modifié: mai 31, 2014, 00:04:11 am par Valaar »

Hors ligne Dorothée

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
  • Pourvoyeuse en M&M's
    • Voir le profil
Re : DRAGONRISE
« Réponse #1 le: mai 12, 2014, 15:19:02 pm »
Stabilité, Economie, Loyauté
Stabilité : 15
Economie : 17
Loyauté : 13

Le malus de Charisme de Valaar va sur la Loyauté qui est celui qui a moins de conséquence en début de construction de ville.
Le bonus du Maître Espion (Alana) est mis pour l'instant en Economie afin de le booster, l'économie est important pour générer de nouveaux revenus et vendre les objets magiques.

« Modifié: mai 13, 2014, 10:47:07 am par Dorothée »

Hors ligne Dorothée

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
  • Pourvoyeuse en M&M's
    • Voir le profil
Re : DRAGONRISE
« Réponse #2 le: mai 13, 2014, 10:46:34 am »
Les objets magiques permanents qu'on possède sont bien pris en compte pour les bonus des fonctions dirigeantes.
Aëlynn possède un bandeau de charisme.

Bref, n'oubliez pas de préciser à chaque fois que vous boostez la carac dont dépend votre fonction.

Hors ligne Valaar

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : DRAGONRISE
« Réponse #3 le: juillet 13, 2014, 21:50:19 pm »
Chapitre 21.

Enlever Madeleine en ambassadeur. : Informer le conseil ou réunion exceptionnelle pour désigner un nouvel ambassadeur.

Ajouter Deirdre en Co-Dirigeant.

Enlever 1,5 pts de construct°

- - - - - -

Situation BATIMENTS DRAGONRISE :

AUBERGE   10 PC   doit être voisin d'une maison                     
   Valeur de la ville +500 PO                        
   Economie +1                        
   Loyauté +1                        
                           
BARAQUEMENTS   12 PC                        
   Défense +2                        
   Insatisfaction -1                        
                           
CHATEAU   54 PC                        
   Economie +2                        
   Loyauté +2                        
   Stabilité +2                        
   Défense +8                        
   Insatisfaction -1                        
   Diminue de 50 % :   Villa noble                     
      Hôtel de ville                     
                           
CIMETIERE   4 PC                        
   Economie +1                        
   Loyauté +1                        
                           
FERME   2 PC pour plaine et 4 PC pour colline                        
   Réduit indice de consommation de 2 PC par ferme                        
                                                   
HERBORISTE   10 PC   doit être voisin d'une maison                     
   1 objet magique mineur                        
   Loyauté +1                        
   Stabilité +1                        
                           
HOTEL DE VILLE   22 PC   11 grâce au Château                     
   Diminue de moitié :    baraquements                     
      Décharge                     
      Tour de garde                     
   Economie +1                        
   Loyauté +1                        
   Stabilité +1                                                   
                           
MAISON   3 PC   1ère maison construite en phase de Développement ne compte pas dans la limite de bâtiment constructible                     
   Insatisfaction -1                        
                           
MARCHAND   10 PC   doit être voisin d'une maison                     
   Valeur de la ville +500 PO                        
   Economie +1                        
   Stabilité +1                        
                           
MARCHE   48 PC   doit être voisin de deux maisons      (En cours à vérifier : MARCHE)            
   valeur de base : +2000                        
   2 objets magiques mineures                        
   Economie +2                        
   Stabilité +2                        
   Diminue de 50 % :   marché noir                     
      auberge                     
      Echoppe                     
                           
MARECHAL FERRAND   6 PC                        
   Economie +1                        
   Stabilité +1                        
                           
MURAILLES   6 PC                        
   Défense +4                        
   Insatisfaction -2                        
                           
MOULIN   6 PC   doit être voisin d'une limite bordée d'eau                     
   Economie +1                        
   Stabilité +1                        
                           
ROUTE   1 PC pour hexagone, 2 PC pour forêt, 4 PC pour marécages ou montagnes.                        
   Si eau : construction d'un pont = prix *2                        
   Économie +1 pour 4 routes contrôlées                        
   Stabilité +1 pour 8 routes contrôlées                        
                           
SANCTUAIRE   8 PC                        
   1 objet magique mineur                        
   Loyauté +1                        
   Insatisfaction -1   

===========


A AJOUTER PLANS

===========


Population : 1000 personnes, à définir.

Base indicative règles : Taille x 250 soit 5 x 250 = 1250.

===========

Effectifs caserne troupe de Faora :
Elle en avait 60 quand nous sommes arrivé.
4 sont morts.
D'autres ont-ils été engagés?

===========

Effectifs gardes ? (Direction Roco Andronik)

Effectifs château?

===========

Dernier jet d'événements (Derniers jets remontent à quand ?)
Est-ce que les jets aléatoires fait par Do sont validés jusqu'à la fin de l'année.


                  
« Modifié: juillet 13, 2014, 22:12:52 pm par Valaar »
Les décisions basées sur l'émotion ne sont pas des décisions. Franck Underwood, House of Cards.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  DRAGONRISE
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !