gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 18, 2017, 18:58:09 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Alunsai  |  L'Auberge du Tas-d'or (Modérateur: alunsai)  |  17 mai
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 17 mai  (Lu 1433 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
17 mai
« le: mai 11, 2014, 02:19:42 am »
On reprends donc sur la campagne de Seb le 17.

Je ne me rappelle plus si on avais eu ce niveau 11 ou pas du coup, il se semble que seb devais calculer ca...

Hors ligne Yannmtl

• Newbie
  • *
Re : 17 mai
« Réponse #1 le: mai 12, 2014, 13:59:38 pm »
Yo, pour répondre à ta question Kerabras, je crois qu'on ne l'avait pas le niveau 11.

De manière plus pragmatique, je ne serai pas des vôtres samedi. Après 3 séances de jeu comme joueur et deux comme MJ,  le besoin d'un break de Pathfinder se fait urgemment sentir et même le besoin d'évaluer l'intérêt de ce jeu qui je me rends compte tue une bonne part ce que j'aime dans le jeu de rôle. Pas tout, mais trop quand même. Il ne me semble que trop marginalement possible de sortir d'une logique du loot pour le loot car une fois qu'on looté on peut tuer des monstres qui ont plus de loot. Se balader dans l'univers pour mettre les adversaires à poil, de mon point de vue, ben c'est bof, bof, bof. Et puis, il y a Skyrim pour ça. L'étalage de skills, le comptage de 30 dés par action, le comptage de cases, se plonger dans les livres de règles ou fouiller sur net pour supposément rendre ça plus fluide ou respecter le dogme... L’écœurantite est assez aiguë, je ne vous le cache pas. Après chacun son truc. Tant mieux si certains s'éclatent là dedans. Pour ma part,  je ne prends pas des masses de plaisir comme ça. Les bons moments sont surtout ceux autour du jeu.

Mon impression est que Pathfinder comme le vétuste AD&D 2, offrent des superbes ressources pour le jdr à condition de ne pas y jouer. Mais ça n'engage que moi.

Bref, si vous avez un joueur hyper motivé en réserve... offrez lui la chance plutôt que de traîner un vieux bougon comme un boulet.

Je vous tiens au courant si jamais je trouve une potion de miracle. ;)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #2 le: mai 12, 2014, 21:00:53 pm »
Olla :(

Ca le fait pas du tout c'est tellement rare un joueur comme toi qui pousse au RP. Moi qui commençait juste après tes 2 parties a me sortir de la tête le coté "loot a tout prix", "sans map c'est le bordel" il ne faut pas abandonner en si bon chemin.

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #3 le: mai 12, 2014, 22:23:18 pm »
Du coup, partie ou pas ce samedi ? Parce que j'étais parti du principe que non et j'ai vu une partie de Star Wars s'organiser sur le forum, donc j'ai essayé de la rejoindre, mais Kabreras me dit que la partie serait éventuellement maintenue, avec juste 2 joueurs ? Un mot du MJ à ce sujet ?

Hors ligne alunsai

• Moderator
« Réponse #4 le: mai 14, 2014, 09:43:18 am »
Pas de Pathfinder pour moi ce samedi je ne serais pas dispo du coup pour la campagne a 2 sa vas faire shoort !!!
Desoler pour ton départ Yannick cela dit je comprends ton point de vue !
Ont avise pour la suite !

Hors ligne Yannmtl

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: juillet 14, 2014, 00:55:54 am »
Yo, cure en voie de guérison. Bon j'ai loupé pas mal de post avec le boulot et tout mais sinon, juste pour être clair, j'ai bien aimé quand même (surtout la compagnie) sinon je n'aurais pas insisté.

A++

Yannick

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - Alunsai  |  L'Auberge du Tas-d'or (Modérateur: alunsai)  |  17 mai

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !