gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102405 Messages dans 7483 Sujets par 863 Membres - Dernier membre: upsestafe septembre 17, 2019, 05:21:34 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - I.S.I.S.  |  Espace détente (Modérateur: Cianers)  |  Syndrome de la page blanche T-T
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Syndrome de la page blanche T-T  (Lu 4695 fois)

Hors ligne akiraos

• Newbie
  • *
Syndrome de la page blanche T-T
« le: mai 09, 2014, 15:02:31 pm »
Bah voilà! J'arrive pas à construire le BG de Lisa dans ma tête et je reste comme deux rond de flan devant mon écran à essayer de trouver une vie à ma petite Elisabeth Durance... enfin dans le style que j'ai commencé. Peut être qu'en fait je devrais reprendre le même style que j'avais pour Jenny...

Hors ligne Wilen

• Newbie
  • *
Re : Syndrome de la page blanche T-T
« Réponse #1 le: mai 09, 2014, 17:04:47 pm »
Pas sûr que ça t'aide m'enfin quand je crée un perso :

1°) La question posée par le perso.

Stéphane : A quel moment la passion devient destructrice ?
(Juste pour info, je pense que la fin de stéphane était la mauvaise fin ! Comparé au retour avec viviane / revenir à une relation constructive avec ses enfants... )

2°) Qu'est-ce qui est cool ?

Basiquement, ce que j'ai envie de jouer. Si j'ai envie de faire des blagues de cul / chanter en norvégien / je suis dans une humeur épée plutôt que fusil d'assaut / ambiance féérique plutôt sombre... Je le mets dans le perso.

Après je suis probablement un peu sur le versant ludiste mais je cherche pas spécialement à créer un personnage cohérent avec la psyché générale d'un orphelin de la communauté klingon en 4002. Un personnage que j'ai envie de jouer c'est déjà pas mal. Je trouve que tant que tu restes dans le thème choisi en 1, tu peux faire un peu ce que tu veux.

--

En deux mots : No need BG when you got swag. Je trouve ça plus fun de penser à des situations intéressantes potentielles que d'utiliser le même temps entre les parties pour expliquer la rude enfance des demis orques dans les usines gnomes (même si c'est terrible). Créer le premier syndicat demi orque > 15 pages de BG.

--

Après si c'est juste par rapport au syndrome de la page blanche, je trouve que passer à la musique / au dessin / au crochet / au patinage artistique sur le même thème aide à débloquer.

Hors ligne manquedebol

• Hero Member
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Syndrome de la page blanche T-T
« Réponse #2 le: mai 09, 2014, 19:02:54 pm »
Moi j'ai toujours du mal à prendre en main mes persos au début. Peut-être qu'au bout de quelques séances encore tu sauras comment elle pense et donc comment tu as envie d'écrire son journal.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - I.S.I.S.  |  Espace détente (Modérateur: Cianers)  |  Syndrome de la page blanche T-T

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !