gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 09:04:23 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clement mini-campagne  |  La taverne du Gnoll Sympathique (Modérateur: Clement)  |  Partie du 11 mai
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie du 11 mai  (Lu 808 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Partie du 11 mai
« le: mai 07, 2014, 03:00:46 am »
Yo,

Pour la forme, je confirme déjà qu'il y a partie ce dimanche 11 mai, à moins que quelqu'un n'ait un empêchement d'ici là. Du coup ça sera encore une session où je maîtriserais sans fascicule, ce qui veut dire que la fluidité va encore prendre un petit coup, mais avec un peu de chance ça ira...

Je confirme aussi que mon chez moi ne sera pas disponible, donc normalement on fera ça chez Emilie chez qui on va tous se pointer comme des gros chacals qui a proposé d'héberger.

Comme la semaine dernière, la partie commencera à 14h, j'arriverais moi-même vers 13h et tout ceux qui veulent de l'aide pour passer leur niveau 2 sont invités à arriver autour de cette heure-là aussi, qu'on voit ça ensemble.

J'envoie l'adresse par MP dès que je l'ai, et je vous dis donc à dimanche cher aventuriers !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clement mini-campagne  |  La taverne du Gnoll Sympathique (Modérateur: Clement)  |  Partie du 11 mai

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !