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Auteur Sujet: L'abatoir de Midelhim  (Lu 5104 fois)

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Hors ligne Azahk

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L'abatoir de Midelhim
« le: janvier 28, 2009, 00:35:25 am »
tien donc j'ai pensé vue les événement recent de ouvrir un topic pour discuter des règle, de l'univers de la  campagne et me dire si un truque vue chiffonne
pour moi le MJ n'est pas tout-puissant et je suis prêt a faire des modif si quelque chose vu reviens vraiment pas  

pour commencé je vous expose les règle maison et le pourquoi :

Fureur D'Ulrich sur un 10 naturel : pour deux raison
a) pour rendre le combat plu dangereux et par conséquence le jeu moins bourrin  (on va réfléchir a deux foi avent de se jeté dans la mêlé)
b) le faite de relancé sont CC et injuste envers les PJ inexpérimenté ou non spécialisé au combat car j'estime que un critique doit être un coup de chance et non déterminer par le caractéristique de la fiche de perso
c) je vous est pas donnez 3 PD pour rien  ;D

Pas de point de chance pour relancez le test de point de folie :
tout simplement par ce que ça vous arrive dans lancé un test dans  un moyenne de une foi tout les 2 scénario et que si on plus vous pouvez relancez autons enlevez la règle de la folie


Baratin déviant une compétences de base :
bug des règle pour moi il ne faut pas un entrainement spécial pour savoir mentir du coup vous avez tous baratin a la moitie de votre Soc.

voila voila si vous avez de remarque ou même des reproche a faire n'hésitez surtout pas

« Modifié: janvier 09, 2010, 16:12:13 pm par ElBarto »
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #1 le: janvier 29, 2009, 14:41:31 pm »




Fureur D'Ulrich sur un 10 naturel : pour deux raison
a) pour rendre le combat plu dangereux et par conséquence le jeu moins bourrin  (on va réfléchir a deux foi avent de se jeté dans la mêlé)
b) le faite de relancé sont CC et injuste envers les PJ inexpérimenté ou non spécialisé au combat car j'estime que un critique doit être un coup de chance et non déterminer par le caractéristique de la fiche de perso
c) je vous est pas donnez 3 PD pour rien  ;D


Voilà la règle originale:


La fureur d’Ulric !
Quand une attaque est réussie, le total des dégâts infligés est normalement égal à 1d10 plus les dégâts de l’arme utilisée. Lorsqu'un joueur
obtient un 10 sur ce dé, on considère que son personnage a porté un coup particulièrement brutal. Un nouveau jet d’attaque doit alors être
effectué en reprenant les mêmes modificateurs que pour le jet de dés initial, et un second jet d’attaque réussi attire l'attention d’Ulric, antique et vénéré dieu de la guerre. Le joueur peut lancer 1d10 supplémentaire et ajouter son résultat au total de dégâts. S’il obtient à nouveau 10 sur ce jet de dés, Ulric le comble de ses faveurs. Le joueur peut immédiatement relancer le d10 et ajouter le résultat au total des dégâts. Le joueur continue ainsi tant qu’il obtient des 10 sur ses dés. Dès qu’il obtient un autre résultat, la fureur d’Ulric retombe alors.

Exemple :Arnalf, un Gladiateur doté d’un bonus de Force de 4,touche un Gladiateur rival lors d’un assaut particulièrement brutal.
Normalement, le total des dégâts serait de 4+1d10.Le jet du d10 donne cependant un 10 : Arnalf a donc une chance d’infliger des dégâts
supplémentaires. Il effectue un autre test de Capacité de Combat, le réussit, lance un autre d10, et obtient à nouveau 10. À partir de ce
moment, plutôt que de refaire un nouveau test de Capacité de Combat, il n’a qu’à lancer un autre d10. Il obtient un 8. Le total des
dégâts de cette attaque se monte donc à 4+10+10+8=32. On peut légitimement affirmer qu’Arnalf a été habité par l'esprit d’Ulric !


en comparaison:
a) pour rendre le combat plu dangereux et par conséquence le jeu moins bourrin  (on va réfléchir a deux foi avent de se jeté dans la mêlé)

-c'est nul et non avenu ! La fureur d'Ulric est réservée aux joueurs, et non aux PNJs (à moins que tu nous déterres une règle différente dans un autre bouquin de la V2).

-La force de l'ennemi, c'est le nombre pour les troupes, la force pure, les armes, etc...
C'est justement pour équilibrer qu'Ulric accorde sa faveur aux valeureux. Y'a aucun équivalent pour les brigands ou les forces du Chaos.

-En plus de ça, c'est ridicule de relancer sur chaque 10. A chaque instant, sur le Vieux Monde, il y'a des centaines de combat en cours. Est-qu'Ulric peut se pencher sur tous les combattants à la fois ? J'en doute très fort ! C'est pour cela qu'il n'accorde sa faveur qu'à une poignée d'élus, et qu'ils doivent la mériter par la relance de CC/CT/Mag

b)le faite de relancé sont CC et injuste envers les PJ inexpérimenté ou non spécialisé au combat car j'estime que un critique doit être un coup de chance et non déterminer par le caractéristique de la fiche de perso

- Là encore, c'est invalide comme argument. C'est plus logique qu'un combattant puis envoyer des coups critiques qu'un voleur, un barde, ou un marchand, et c'est justement ça que le système respecte. Le critique reste un coup de chance, et non pas lié à la carac du perso.
C'est plus logique qu'un gladiateur, ou un champion achève un boss, qu'un chien ou un trafiquant de cadavre du groupe.
Les combattants ont plus de chance de faire du dégât, et peuvent quand même faire autre chose; les autres types de carrière ont aussi leur spécialité, tout en ayant une chance de faire de bons dégâts en critique: on appelle ça l'équilibrage du gameplay.

- (on va réfléchir a deux foi avent de se jeté dans la mêlé)
De fait, ton a) et ton b) se contredisent puisqu'un paysan avec un couteau rouillé peut se jeter dans la mêlée avec un bon espoir d'infliger un critique.
L'idée que chacun ait sa spécialité force à agir en groupe et c'est la cohésion du groupe qui contrebalance le nombre et la force des ennemis, pas la force brute ces coups critiques.

c)je vous est pas donnez 3 PD pour rien 
-Super, c'est précisément grâce à tes règles bidon que 2 PD ont été grillés en une séance ! Tu parles d'un équilibrage et d'équité !
et ça va continuer comme ça si tu les gardes...

d'ailleurs, dans la même optique:


Pas de point de chance pour relancez le test de point de folie :
tout simplement par ce que ça vous arrive dans lancé un test dans  un moyenne de une foi tout les 2 scénario et que si on plus vous pouvez relancez autons enlevez la règle de la folie



J'ai du moi même effectuer un test de Folie IRL pour traduire la phrase pour commencer,
et ta moyenne ne tient pas la route, c'est beaucoup plus que ça en fait



Les points de Folie (PF) mesurent la santé mentale. Plus un personnage
a de points de Folie, plus il se rapproche de l’instabilité psychologique.
Voici les différentes manières d’acquérir des points de Folie :

Coups critiques. Les personnages reçoivent 1 point de Folie à chaque fois qu’ils sont victimes d’un coup critique. Ce point
ne disparaît pas quand les blessures sont soignées. Il est donc possible d’accumuler beaucoup de points de Folie de
cette manière.  (*)
Terreur. Chaque fois qu’un personnage rate un test de Terreur,
il reçoit 1 point de Folie (cf. page 198).
Autres. Les personnages peuvent aussi gagner des points de Folie
après avoir vécu un événement particulièrement horrible, à la discrétion du MJ. Parmi ces causes, on peut inclure les suivantes :
être torturé, coincé dans une fosse avec des rats affamés,griffé par des mutants terrifiants, se retrouver incapable de sauver un ami
ou un être aimé, rencontrer un zombie ou un démon, découvrir par hasard l'iconographie dérangeante du Chaos.

• La Peur
Quand un personnage se trouve face à une créature ou à une scène
provoquant la Peur, il doit effectuer un test de Force Mentale.
Une réussite indique que la peur est surmontée et n’engendre aucun
effet additionnel. Un personnage qui rate ce test de Peur, en revanche,
est considéré comme effrayé, c'est-à-dire qu’il ne peut pas se déplacer,
se battre, esquiver ou entreprendre la moindre action pour le round en
cours. Au cours du prochain round, il pourra tenter un autre test de
Peur, entraînant les mêmes conséquences. Le processus
se répète jusqu’à ce que le personnage réussisse enfin un test
ou que l’objet de sa peur disparaisse (le monstre est tué, l’horrible autel
brûlé, etc.).
• La Terreur
Certains monstres et spectacles sont à ce point épouvantables
qu’ils peuvent ébranler la santé mentale du personnage. Quand un
personnage se trouve face à une chose capable de provoquer la Terreur,
il doit effectuer un test de Terreur. En cas de réussite, il surmonte sa
terreur et ne subit aucun autre effet. En revanche, s’il rate le test, le
personnage reçoit 1 point de Folie (cf. pages 200-209) en plus d’être
considéré comme terrorisé. Un personnage terrorisé doit s’enfuir à
toutes jambes jusqu’à être hors de vue du monstre ou de la scène
provoquant la Terreur. S’il ne peut courir, il se recroqueville sur luimême
ou entre dans un état proche de la catatonie, ce qui le rend sans
défense (cf. Chapitre 6 : Combat, dégâts et mouvements).Au cours
du round suivant, le personnage peut tenter un nouveau test de Terreur,
entraînant les mêmes conséquences. Le processus se répète jusqu’à ce
que le personnage réussisse un test ou que l’objet de sa peur disparaisse
de sa vue.
• Horreurs du Vieux Monde
Quelles sont donc ces choses qui suscitent la Peur et la Terreur ?
Il s’agit avant tout des monstres. Ce détail est systématiquement
indiqué dans le profil de la créature, ce qui est suffisamment clair.
La seconde catégorie de causes d’effroi est bien plus vaste et fait appel
au jugement du MJ. Parmi les situations qui pourraient engendrer la
Peur, on peut compter les charniers de corps, les rituels blasphématoires
ou impies, les visions fugitives des Royaumes du Chaos, etc.
Certaines de ces scènes peuvent également engendrer le gain de points
de Folie (au-delà même de celui qu’impose un test raté de Terreur).
Reportez-vous à la page 200 pour plus de détails sur la folie.



 ensuite, étant donné qu'on ne peut que très difficilement se soigner de la Folie, autant inscrire d'office 6 PFs sur nos fiches pour te faire gagner du temps :).
On est à Warhammer, pas à Cthulhu, la Folie existe et est un risque, mais aucune raison de le surévaluer.

La limite des points de fortune, c'est d'en utiliser un par jet max, pas autant qu'on veut. Cela conserve l'intensité dramatique (est-ce que je brûle mon PD maintenant, ou pas ? Merde, il m'en reste que deux ? Faut que je réussisse !)


Pour les règles de magie, c'est le même type d'interprétation en ta faveur:
Déjà, faire jeter deux dés  au mago dès le départ, c'est salaud. Ensuite, quand on voit dans les règles qu'un magicien peut jeter moins de dés que sa carac Magie s'il le souhaite,c'est définitif que tu abuses complètement.


En conclusion:
tu as réécris les règles pour ton petit plaisir personnel sans tenir compte de l'effet sur les joueurs, parce qu'on s'est bien rendus compte à quel point ça t'amuse de dégainer la table de mutations toutes les 15 minutes.
Et d'autres part, ça donne des effets complètement ridicules comme un monstre qui déclare "AH DESOLE, J'AI FAIT UN 10, JE VOULAIS PAS" :'( :'( ou un connard de mercenaire de merde qui fait 16 de dégats à mains nues...

Et je trouve ça très très triste en fait, parce que du coup le réalisme et le plaisir en prennent un coup, mais mieux encore... ce n'est plus la complexité du scénario qui prime, mais les dés...



(*) j'anticipe: "ah mais tu vois, les pnjs aussi font des fureurs d'ulric, gnagnagna !" ET NON ! Coup critique signifie les dégâts infligés en dessous de 0 B et qu'on croise sur la table appropriée.

Hors ligne Azahk

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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #2 le: janvier 29, 2009, 21:33:42 pm »
j'aime bien  ;D 
j'avais peur que ce topic ne fasse pas de succès

a) c'est nul et non avenu ! La fureur d'Ulric est réservée aux joueurs, et non aux PNJs (à moins que tu nous déterres une règle différente dans un autre bouquin de la V2).


si tu relit bien les règle : Quand une attaque est réussie, le total des dégâts infligés est normalement égal à 1d10 plus les dégâts de l’arme utilisée  une attaque pas une attaque de pj...

http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5400


-La force de l'ennemi, c'est le nombre pour les troupes, la force pure, les armes, etc...
C'est justement pour équilibrer qu'Ulric accorde sa faveur aux valeureux. Y'a aucun équivalent pour les brigands ou les forces du Chaos.


je trouve bateau parlé du nombre des ennemi je vous rappelle que au premier scena vous étés a 4 sur Sadler il as pas le droit a un avantage ce pauvre acolyte de Nurgle. raciste!!!  ;).... les pnj ne sont pas plus nombreux que vous a chaque occasion


-En plus de ça, c'est ridicule de relancer sur chaque 10. A chaque instant, sur le Vieux Monde, il y'a des centaines de combat en cours. Est-qu'Ulric peut se pencher sur tous les combattants à la fois ? J'en doute très fort ! C'est pour cela qu'il n'accorde sa faveur qu'à une poignée d'élus, et qu'ils doivent la mériter par la relance de CC/CT/Mag



alors Fureur d'ulrich comme miséricorde de Shalya ne sont que des nom : pour le chaos on peux appelé ça Frénésie de Khorne pour les Skaven Faveur du Rat cornu pour les peaux vert Waagh de Gork
le critique représente juste le faite que le pj ou le pnj on frappé sur un organe vitale ou ils ont frappé si violamment qu'il tranche le bras de leur victime, bref un coup mortelle



b)
- Là encore, c'est invalide comme argument. C'est plus logique qu'un combattant puis envoyer des coups critiques qu'un voleur, un barde, ou un marchand, et c'est justement ça que le système respecte. Le critique reste un coup de chance, et non pas lié à la carac du perso.
C'est plus logique qu'un gladiateur, ou un champion achève un boss, qu'un chien ou un trafiquant de cadavre du groupe.
Les combattants ont plus de chance de faire du dégât, et peuvent quand même faire autre chose; les autres types de carrière ont aussi leur spécialité, tout en ayant une chance de faire de bons dégâts en critique: on appelle ça l'équilibrage du gameplay.

ce que je veux dire c'est qu'un combattent on avent plus de probabilité de réussir un coup critique cela enlève le coté coup de bole qui a dans le jeu a faire un coup critique... meme un pauvre chiffonnier peux dans une attaque désespéré contre tout attente planté ça dague dans le cœur de sont adversaire alors que ces compagnons on déjà succombé


- (on va réfléchir a deux foi avent de se jeté dans la mêlé)
De fait, ton a) et ton b) se contredisent puisqu'un paysan avec un couteau rouillé peut se jeter dans la mêlée avec un bon espoir d'infliger un critique.
L'idée que chacun ait sa spécialité force à agir en groupe et c'est la cohésion du groupe qui contrebalance le nombre et la force des ennemis, pas la force brute ces coups critiques.


si les payons a une mentalité de tuer de troll alors.... car a chaque combat oui tu peux massacré tes adversaire sur un 10 (une chance sur 10) mais c'est la même probabilité pour tes adversaire et comme les payson a pas d'armure lui a difference du soldat a de forte chance de ne pas survivre a un critique.... de plus je te signale que pour faire un autre 10 il y as qu'une chance sur 100


c)je vous est pas donnez 3 PD pour rien
-Super, c'est précisément grâce à tes règles bidon que 2 PD ont été grillés en une séance ! Tu parles d'un équilibrage et d'équité !
et ça va continuer comme ça si tu les gardes...

de 1 : le PD de Darmoon c'est a cause du mutations
2: c'est grâce a mes règle bidon que vous avez massacré 10 esclave skaven a 3 PJ  et que Targrin a réussi a vaincre le chef skaven contre toute attente.... vous avez autons perdue  de PD que épargné voir  plus...


et oui Warhammer et un jeu ou on meurt facilement c'est un peu le charme de l'univers ...avidement qu'on 10 gobelin établisse de stratégie comme nous attaqué un par tour on file indienne   ça déviant plutôt difficile de mourir

de toute façon je tien pas a cette règle plus que ça si vraiment tu la supporte pas je retablier les règle de base
mais je ne peux pas enlevé la Fureur d'ulrich au pnj.....
ce qui a de marrent dans un jeu ce que on peux aussi perdre..... un jeu ou on peux pas perdre moi ça n'emmerde 

PS : le combat a main nu c'est 1d10-4 + l'armure compte double donc c'est pas 16 dégât mais logiquement 8 avec ton armure  6 dégât total
je savait bien que tu etait encore debout c'est toi qui inssisté pour dire que tu était k.o.... 

« Modifié: janvier 29, 2009, 22:20:23 pm par Azahk »
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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #3 le: janvier 29, 2009, 21:55:16 pm »
pour les pf j'ignorai qu'on en gagné a chaque critique un test de peur raté tu t'en doute.... d'ailler il y as plusieurs pf que j'ai pas distribuer du coup....
merci pour cette précision je rétablirai cette règle en conséquence

« Modifié: janvier 29, 2009, 22:14:37 pm par Azahk »
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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #4 le: janvier 30, 2009, 15:59:08 pm »
Je me suis renseigné de mon côté sur les points évoqués plus haut, directement à la source, à savoir les forums officiels US de l'éditeur.

Ils te donnent raison sur la fureur des PNJs. Même si ce n'est pas écrit dans les règles, le consensus en France et aux USA est de laisser main libre au MJ sur ce point. Certains MJs font relancer 10, d'autres non, d'autres seulement aux boss, d'autres en fonction de la race (les vampires étant rejetés par les dieux par exemple). Donc je m'incline.
exemple: http://app.fantasyflightgames.com/ffgforums/posts/list/17084.page#325679

ça serait bien que tu rétablisses le relancer de CC/CT/Mag, et pour les PNJs, et pour les PJs, pour coller aux règles, et éviter que ce soit systématique.
Une règle maison que j'ai vu sur un forum, qui pourra t'intéresser: après un 10, possibilité de griller un PF direct, au lieu de relancer le CC/CT/Mag. Un peu à la qui veut gagner des millions (de coups d'épée dans la gueule): alors, vous utilisez le 50/50, ou vous répondez directement ? C'est votre dernier mot ?


Nous avons une conception différente de warhammer en tant que MJs, c'est tout :D

Il y'a un autre point que j'ai oublié, mais il ressortira certainement pendant la prochaine séance (et nous en discuterons après donc).

Hors ligne ElBarto

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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #5 le: janvier 30, 2009, 16:07:37 pm »
Ce n'est pas à ça que je pensais, mais tout de même:

est-ce que tu comptes appliquer les règles d'encombrement, même en simplifié ? Ce serait un plus, même si fait ça à la louche, grosso modo.

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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #6 le: janvier 30, 2009, 16:11:03 pm »
ok je utiliserait le réglé officielle ça c'est pas un problème....

mais niv univers je pense voir juste.... il suffit de lire au dos du livre de base :
   

Bienvenue dans le monde Warhammer
où la mort et la gloire vous attendent !
   
Le Vieux Monde. Un endroit sombre et angoissant, empli de périls et déchiré par la guerre. Des fourmillantes cités de l'Empire aux forêts hantés par les elfes en passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où les nains luttent contre les gobelins et leurs infâmes cousins, une ombre s'étend sur le monde, l'ombre sinistre et corruptrice du Chaos.
L'Empire, la plus grande nation du Vieux Monde, s'évertue à empêchercette funeste marée de submerger ses domaines. Mais l'ennemi se trouve aussi au coeur de ses frontières. Les adeptes des cultes dépravés cherchent à provoquer sa chute, les impitoyables hommes-bêtes rôdent dans les forêts et les infâmes skavens propagent la peste et la maladie depuis les tréfonds de leurs tanières souterraines.

Dans Warhammer, le Jeu de Rôle, vous serez les héros improbables d'aventures périlleuses se déroulant dans un monde cruel. Vous vous aventurerez dans les recoins les plus sombres de l'Empire et vous combattrez des menaces que d'autres ne peuvent ou ne veulent affronter. Vous mourrez probablement seul, abandonné de tous dans un bouge sordide et suintant, mais peut-être survivrez-vous aux ignobles mutants, aux maladies abominables, à des complots insidieux et aux sombres pouvoirs du Chaos. Et peut-être serez-vous alors récompensé par la destinée et entrerez-vous dans la légende de Warhammer !
[/color]
 
« Modifié: janvier 30, 2009, 16:14:26 pm par Azahk »
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Re : Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #7 le: janvier 30, 2009, 16:18:11 pm »
Ce n'est pas à ça que je pensais, mais tout de même:

est-ce que tu comptes appliquer les règles d'encombrement, même en simplifié ? Ce serait un plus, même si fait ça à la louche, grosso modo.

ha non gavage vraiment.... comme je l'ai déjà dit ton que vous transporter de l'équipement au poids raisonnable je tien pas compte....
mais si après vous voulez vous battre avec un baril de 150 Litre de Burgman dans le dos c'est autre chose
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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #8 le: janvier 30, 2009, 22:23:09 pm »
pour le combat à mains nues, l'armure ne comptait pas, puisqu'il m'a tapé sur une zone non protégée. C'est l'armure qui est doublée, pas l'endurance en fait. Mais bref, on s'en fout à la limite.

question: quelles sont tes règles sur l'échec critique ?

suggestion: mieux respecter les règles de combat. La parade n'a pas a être systématique, elle ne doit être possible que lorsqu'elle a été préparée. Sans quoi on obtient des trucs de fou: en un round, un perso vise, tire, trouve le temps de dégainer son épée et de parer...

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Re : Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #9 le: janvier 31, 2009, 01:27:43 am »
pour le combat à mains nues, l'armure ne comptait pas, puisqu'il m'a tapé sur une zone non protégée. C'est l'armure qui est doublée, pas l'endurance en fait. Mais bref, on s'en fout à la limite.

question: quelles sont tes règles sur l'échec critique ?


même sont armure ça reste 8 dégât dans ce ka et pas 16

critique :  au delà de 95% tu relance le dé 01-30 pas si grave 31-50 assez grave 51-79 très grave 80-100 catastrophique bien sur elle vaux aussi pour les png (le chef skaven perd une épée au duel, Alatar a eu énormément de chance finalement)
encore un foi c'est plus pour le fun je donne pas énormément d'appétence et je peux enlevé si t'aime pas

 



suggestion: mieux respecter les règles de combat. La parade n'a pas a être systématique, elle ne doit être possible que lorsqu'elle a été préparée. Sans quoi on obtient des trucs de fou: en un round, un perso vise, tire, trouve le temps de dégainer son épée et de parer...


très juste... bon tien compte que dans une charge outre le bonus en CC de +10% l'adversaire na de toute façon pas le droit de tenté une parade  mais le chargeur ne peux pas paré 'non plu au prochain tour....
si l'adversaire attaque de dos  outre le bonus de +20% n'as pas le droit n'on plu a parer.... le bonus passe a +30% si l'adversaire et attaqué de dos ET par surprise
tenez ça en compte pour les pg avec déplacement silencieux
« Modifié: janvier 31, 2009, 01:29:27 am par Azahk »
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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #10 le: février 05, 2009, 02:50:32 am »
bon à savoir.

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Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #11 le: février 08, 2009, 02:31:12 am »
bon c'est a L'abattoir quand parle des règle donc...

Captankays : tu semble avoir prit 3 foi la promo CT l'erreur et rectifies tu as 47% en CT  au lieu de 52%

Alatar: Bonne nouvelle je viens de voir que tu as oublier de te ajouter un métier lie a ta race comme prêtre des rune a déjà forgerons tu as le choix entre Maçon ou Mineur ou ajouté +10% au métier de forgeron  
« Modifié: février 08, 2009, 02:34:22 am par Azahk »
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Re : Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #12 le: février 09, 2009, 21:55:32 pm »
bon c'est a L'abattoir quand parle des règle donc...

Captankays : tu semble avoir prit 3 foi la promo CT l'erreur et rectifies tu as 47% en CT  au lieu de 52%

Alatar: Bonne nouvelle je viens de voir que tu as oublier de te ajouter un métier lie a ta race comme prêtre des rune a déjà forgerons tu as le choix entre Maçon ou Mineur ou ajouté +10% au métier de forgeron  


3 fois ? non non a pas fait d'erreur on avec ton compté avec guillaume

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Re : Re : Re : L'abatoir de Midelhim
« Réponse #13 le: février 10, 2009, 17:26:33 pm »
bon c'est a L'abattoir quand parle des règle donc...

Captankays : tu semble avoir prit 3 foi la promo CT l'erreur et rectifies tu as 47% en CT  au lieu de 52%

Alatar: Bonne nouvelle je viens de voir que tu as oublier de te ajouter un métier lie a ta race comme prêtre des rune a déjà forgerons tu as le choix entre Maçon ou Mineur ou ajouté +10% au métier de forgeron  


3 fois ? non non a pas fait d'erreur on avec ton compté avec guillaume


bha c'est la seul explication tu commence avec 42% en CT  alors que le max en fessant double 10 au dé est de 40
de plus tu a tes tire de dé a coté  a la bast tu avait fait 17 pour le CT soit 37% +15% ca fait 52....
 
« Modifié: février 10, 2009, 17:29:01 pm par Azahk »
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

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