gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 10, 2019, 02:48:47 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Les commentaires de Jovien
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les commentaires de Jovien  (Lu 971 fois)

Hors ligne Dorothée

• Moderator
  • Pourvoyeuse en M&M's
Les commentaires de Jovien
« le: avril 28, 2014, 14:52:28 pm »
Gozran 2713

Karen Viard annonce que des représailles seront prises contre les voyeurs qui espionnent les filles quand elles se lavent ou font leur lessive à la rivière.

La personne qui a emprunté une échelle dans le jardin de Braas Talbert est priée de la rendre au plus vite. Faute de quoi, Braas prévient son voisin Herbert qu'il a tout intérêt à ne pas être chez lui quand il viendra la chercher lui-même.

Madeleine, je t'aime !

La Bière de Printemps est arrivée ! Venez la déguster à l'auberge de Flynn et profitez de l'heure joyeuse. Du coucher du soleil à la fin de la première clepsydre, une chope achetée, une chope offerte.

Melle M.V. aimerait que Monsieur J.R. lui propose une balade le long de la Pointe.

Mesdemoiselles, attention ! Tobias Reinhart ne tient aucune de ses promesses. Quand vous lui aurez donné votre vertu, il vous abandonnera pour une autre.
Signé : une victime à l'innocence volée.

Romain Magne et Elaine Hart organise une pétition pour que les plus de 10 ans et les moins de 15 ans disposent de leur propre zone, attendu que les petits ont leur propre île.
Soutenez-nous, signez ici.

Rodolphe Stern recherche des compagnons pour former un groupe de chasse conformément aux directives du grand prêtre qui déconseille fortement de se rendre seul dans la forêt.

Christina Larrick organise un ramassage de vêtements usagés pour qu'ils soient reprisés et redistribués aux nécessiteux du village. Déposez ce que vous ne portez plus chez elle.

Leif propose à la dégustation et à la vente sa production personnelle de liqueur de pomme de terre, distillée avec soin, un tord-boyau maison.
Les amateurs pourront le trouver tous les soirs chez lui.

"Tu es ma nourriture, Plus je te vois, plus j’en suis sur
Tes cheveux sont le blé
Qui fait le meilleur des pain
que je veux dans mes mains
Et tes yeux sont le ciel ou je me noie
mais tu me sauveras, ma jolie sirène
Et ton sourire sur la rive m'amène
Et tu me sauveras, Madeleine"

(Auteur inconnu… )

Quiconque se rendra coupable de vol, de viol ou tout autre délit finira au cachot et sera jugé… 10 jours plus tard.
(Rocco Andronik)

Vends robe de haute couture de couleur bleu, neuve, jamais porté pour 50 pièces d’or ou équivalence en bétail.
(Sonia, gagnante de l’équipe Fairy Tail)

Happy Hours tout les soirs à 18h. Une pinte payée, une pinte offerte !
(Flint O’Flannagan)

Recherche cours de natation pour mes enfants Sam et Hugo contre service à domicile (cuisine, ménage, couture) - Mina Oyster

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Les commentaires de Jovien

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !