gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102536 Messages dans 7509 Sujets par 888 Membres - Dernier membre: XUHdismirm septembre 23, 2019, 14:09:50 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Une conversation de M Bogen
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Une conversation de M Bogen  (Lu 4840 fois)

Hors ligne thewonna

• Moderator
Une conversation de M Bogen
« le: avril 01, 2014, 15:40:07 pm »
Nom de naissance : Hohenhoff Marik
Nom usuel : Bogen Enrich
Date de naissance : 12 mars 1945
Clan : Disciple de Seth

Fils unique d'une famille riche à Berlin ouest, Marik grandit avec tout le luxe que l'on peut imaginer, tous ses désirs étaient exaucés. Il voyagea beaucoup dès son plus jeune âge. Il était couvert de présent, tout arrivait avant qu’il ne le demande. Il ne s'attachait à rien.
Un accident de cheval lui fit perdre l'usage de sa jambe. Il eut de longs moments d'hospitalisation pour arriver à marcher en boitant.

Il comprit la différence entre les nantis, les lambda et les indigents. On lui apprit à diriger et à se faire obéir. Il n'eut aucune relation cordiale en dehors de sa famille, tout était basé sur l'argent et le pouvoir.
Il orienta ses études vers l'archéologie. Son père le laissa faire en pensant que cela ne serait qu'une phase.

Il fut rapidement bon dans son domaine. Il reçut la reconnaissance de ses pères après une découverte. Grâce à la richesse familiale, il put faire des excursions hasardeuses qui par chance rapportèrent de nombreux fonds et une grande renommée.

A la mort de ses parents dans une affaire très étrange, il continua à enchaîner les expéditions tout en s'intéressant au surnaturel.

Il chercha à prouver la véracité de certaines légendes. Il voulut montrer au grand jour l’existence des vampires. Après de nombreuses recherches, il partit en expédition pour trouver la trace d'un très ancien vampire. Il trouva son sire. Ce qui ne fut pas chose aisée. Ce dernier par admiration et reconnaissance l’étreignit. Ils passèrent de longues nuits ensemble pour apprendre le monde de l'autre.

Ma vie de nouveau vampire a été rude. Le soleil n'était pas mon véritable problème, mais la nourriture et la boisson. Certes il y a le sang mais cela n'a pas la même variété de saveur. Le lien de sang était très enivrant et mon sire a du me rappeler à l'ordre à plusieurs reprises. 

J’ai trouvé Karen dans la rue. Elle venait de se faire mettre à la porte par son homme. Je lui ai fournis un logement et un travail. Nous nous sommes vus régulièrement pendant un temps. Lorsqu'elle comprit que cette grande fortune n'était pas mariée, elle commença à fleurter. Sa transformation en goule est arrivée rapidement.

Après une longue période d'apprentissage, j'ai changé d'identité humaine. Je suis devenu plus indépendant vis à vis de mon sire. Je commence sur le chemin de la politique avec les autres vampires.
J’ai contracté de nombreuses dettes. Mon sire m'a aidé pour les rembourser. La vie est redevenu comme avant avec mes expéditions, mes recherches et tous ses savoirs qui arrivaient.
J’ai trouvé Hilda sur le trottoir. J'ai compris que c'était sa première fois. Je l’ai payée, je ne l’ai pas touchée, et je lui ai proposé de devenir son mécène. La seule contre partie était de m'accompagner à une soirée par semaine. Après plusieurs mois, j’ai créé un lien de sang avant d'en faire ma goule.

J'ai appris l’existence de Death Valley avec son prince Giovanni. Il y aurait des rumeurs que de nombreux artefacts seraient dans la région. Je vais y aller. Je t'avais promis de te raconter ma vie si je partais de Berlin.
Tu es le bienvenu mais te connaissant tu ne vas pas vouloir quitter ton petit nid. A bientôt, dans quelques années au plus tard.

Hors ligne thewonna

• Moderator
Re : Une conversation de M Bogen
« Réponse #1 le: avril 18, 2014, 15:28:57 pm »
Boite à loot

Un appartement à Death Valley
(click to show/hide)

(click to show/hide)

Un jeune Mastiff trop mignon
(click to show/hide)

Une limousine d’Hilda
(click to show/hide)

Une Honda de Karen
(click to show/hide)

Une Jaguar de remplacement
(click to show/hide)

Un nombre important d’objet ancien
(click to show/hide)

Un ensemble de canne
(click to show/hide)

Une canne d’aventure
(click to show/hide)
(click to show/hide)

Une épée
(click to show/hide)

Une bibliothèque trop peu fournis
(click to show/hide)

Une ménagère 24 couverts (faut-il demandé pourquoi nous avons tout cela à Hilda ?)
(click to show/hide)
en argent de style Louis XVI comprenant 272 pièces : 24 couverts de table, 3 couverts de service, 24 couverts à dessert, 18 couverts à poisson, 18 fourchettes à gâteau, 30 cuillères à café, 18 cuillères à thé, 18 fourchettes à huîtres, 3 cuillères à ragoût, 1 passoire, 1 cuillère à sauce, 1 louchette.

Le service est complété par les pièces suivantes, avec manches en nacre et viroles en argent : 12 couteaux de table, 12 couteaux à dessert, 12 couteaux à fruits, 1 couteau à beurre, 1 service à découper, 1 service à salade, 1 pelle à glace, 1 pelle à tarte, 1 manche à gigot.

Un calice
(click to show/hide)

Un miroir étamé
(click to show/hide)

Une liste d’artefact potentiel
(click to show/hide)

Une petite maison dans la banlieue de Berlin
(click to show/hide)

L’hôpital Sainte Marie
(click to show/hide)

Le carnet d’adresse d’Harry Wallace
(click to show/hide)
« Modifié: avril 18, 2014, 15:39:09 pm par thewonna »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  Histoire et résumés (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Une conversation de M Bogen

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !