gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 23, 2019, 05:52:54 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  L'histoire d'Avramea (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Présentation d'Avramea
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Présentation d'Avramea  (Lu 1172 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Présentation d'Avramea
« le: mars 31, 2014, 16:31:10 pm »
Avramea, la rose noire

Avramea Karalys a toujours vécu à Constantinople. Abandonnée par ses parents, elle a été recueillie par un homme d’Église qui l'a élevée dans le respect de la foi orthodoxe. Vierge chargée de catéchisme et des bondieuseries, elle fait preuve de réflexion et finit par se présenter sans voile dans une église. Elle est reniée, battue, on lui coupe les cheveux en lui interdisant de revenir.

Elle erre un peu puis rentre chez elle. En pleine nuit un homme tente de forcer sa porte. Elle finit par lui ouvrir et après une petite discussion et une vague résistance il l'étreint (en l'an 1000 à peu près).

10° génération, Avramea est l'infante de Pierre l'humble qui a utilisé un droit d'étreinte très vieux et litigieux pour en faire un vampire. C'est Magnus, le gardien de l'orthodoxie, qui lui a fait faire : bien qu'ils ne puissent être que 3 Lasombras chez eux, Magnus a forcé la main de son infant en se disant qu'il pourrait forcer d'autres portes ensuite.

Pendant 2 ans Avramea n'est pas sortie de Sainte Irène. Elle a été étreinte assez débraillée, sans préparation ni cérémonie. Elle a ensuite été nourrie et élevée par Pierre, Sarah la chaste et Magnus. Ils se sont rendus compte qu'elle était inaliénable et Pierre était censé la dominer pour avoir une emprise sur elle, mais il a échoué. Par honte et peur des représailles de son sire et maîîître, il n'en a rien dit à personne.

Elle a une ombre animée. Son ombre est obscène, méchante, effrayante, joueuse. En tous cas Avramea l'aime bien, même si Magnus la regarde d'une façon assez méprisante.

Elle a aussi le teint très frais, l'air vivante.

Magnus a fait présenter Avramea en plein bordel (mort de Spetima) pour faire passer sa présence en ville. Au bout de quelques jours les gens se sont réveillés et le Triumvirat a proposé qu'elle devienne représentante du clan le temps d'être formée/que la question de la légalité de son étreinte soit réglée. Les Lasombras Magnusiens n'ont jamais fait du social : Magnus gère la religion et une partie de la stratégie dans l'Empire, Sarah s'occupe du culte michaëlite, Pierre... fait ce qu'on lui demande en essayant de ne rien casser.

Magnus lui a laissé une semaine pour se familiariser avec la politique de la ville puis lui a proposé diverses options quant à son avenir. Notamment de remplacer Pierre dans le trio. Rien ne lui convenait et au moment où elle se voyait quitter la ville il lui présenta une dernière solution : devenir questeur de la famille Toréador.

Le lendemain Michel l'a convoquée et elle a passé une semaine à manger sa présence pour devenir blasée et pouvoir faire son travail de questeur Toréador à la place de Pétrone (qui lui doit gérer le clan, Michel il se fait idolâtrer, il a pas le temps pour la politique).

Ensuite ils ont établi un plan de travail/d'apprentissage sur plusieurs mois pour lui donner les capacités d'être questeur. En attendant elle était représentante du clan Lasombra officiellement.

Après sa présentation officielle en tant que questeur (qui a moyennement plue) elle est devenue une Lasombra adoptée Toréador. Michel lui a dit très clairement qu'elle serait toujours moins importante qu'un membre de la famille. Pétrone a tempéré une fois qu'ils étaient juste tous les deux et au fil du temps elle a compris que Michel est super-lunatique (ou fou, au choix).

Avramea entretient une très bonne relation avec Pétrone.

Avantages : bonne mine, sommeil léger, cœur de lion, inaliénable, bien éduquée, volonté de fer, proie tabou (enfants), blasée.
Inconvénient : ombre animée.

En 1195
Disciplines : Obténébration, puissance et auspex à 5 ; présence et endurance à 3 ; domination à 2.
Comp' : Occultisme, politique et théologie à 5 ; vigilance, athlétisme, empathie, subterfuge, représentation, équitation, investigation, droit, linguistique et sénéchal à 4.

Ouais, j'ai fait un perso à merits.
« Modifié: avril 02, 2014, 18:58:34 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
Re : Présentation d'Avramea
« Réponse #1 le: avril 02, 2014, 17:58:39 pm »
les lasombra il n'y a que ça de vrai. très classe comme perso

il manque juste un peu de :
http://vimeo.com/50359186

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Présentation d'Avramea
« Réponse #2 le: avril 02, 2014, 19:08:03 pm »
Ah ça, pour ce qui est du cul y'en a (ma bibliothèque se résume à : une bible, un Coran, un kamasutra en arabe et une version pas géniale du livre de Nod, par ordre d'acquisition), mais Avramea elle est tillegen.

Je te raconte pas, quand j'ai réalisé ce que j'avais fait en demandant au chef Sethite de "rendre définitivement inoffensif" un fils de pute, que je l'ai vu (comme tout le monde en fait) dépérir et sombrer pour qu'il finisse par mourir dans mes bras, à moitié fou et complètement malade, j'ai eu un jet de conscience corsé et moi en tant que joueuse je faisais pas la fière.

Puis les conséquences... On s'en est arrêté quelques jours plus tard, quand l'enquête bat son plein, que tous mes alliés en parlent en étant plus ou moins contents de la chose et de la façon de procéder, que Pétrone m'a félicitée d'être une vraie vampire, que mon mec a fini de digérer la nouvelle et que l'allié du mort m'oblige moi et ce dernier à remplacer le mort dans ses saloperies, par un contrat fait avec présence.

La grande joie.
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Seth

• Hero Member
  • nihilo nihil, in nihilum posse reverti
Re : Re : Présentation d'Avramea
« Réponse #3 le: avril 02, 2014, 22:23:08 pm »
Ah ça, pour ce qui est du cul y'en a

du cul et des tentacules  ;D

Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  L'histoire d'Avramea (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Présentation d'Avramea

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !