L'ENNEMI INTÉRIEUR (La campagne impériale) Dramatis Personae :Mulder Humain Bateleur (Elbarto)Wolfgang Humain Escroc (Targrim)Humain Patrouilleur (Capitaine Keys)Elfe Apprenti Mage (Darmoon)Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)ps : je c'est pu le nom des autre je les ajouterai de que vous me les rappelleraitLIVRE I : CONNAITRE L'ENNEMI 1 : L'ascension de Ranald 2: Les Esclave du Destin
Parfait j'ai commandez mes dés Pour la fréquence aussi souvent que vous le pouvez ça m'a beaucoup plus et du moment que c'est la nuit après le boulot moi c'est bon.Mon background je suis dessus
Citation de: Captainkeyes le janvier 26, 2009, 16:45:54 pmParfait j'ai commandez mes dés Pour la fréquence aussi souvent que vous le pouvez ça m'a beaucoup plus et du moment que c'est la nuit après le boulot moi c'est bon.Mon background je suis dessus ça serait exagéré du coup si je propose la même chose le whek prochain ?
Messieurs,1- L'un d'entre vous aurait-il un local à disposition pour les parties, au moins aussi grand que mon studio ? Histoire de tourner, et par respect pour mes voisins. 2- Je vais passer une commande sur CE SITE DE VPC, si vous voulez des dés, c'est le moment de vous signaler ! Vous avez jusqu'à jeudi soir.Pour info, les bouquins coûtent hyper cher chez ce fournisseur donc, je vous conseille d'attendre une autre opportunité pour les avoir à meilleur prix. Mais chez Tgame, les accessoires coûtent moins cher, faîtes donc le plein de dés et de bourses.3- scan des feuilles de PJ et inventaire des victuailles restantes à venir.4- quelqu'un se dévoue pour un résumé ? 5- qui est intéressé par les bouquins de warhammer, dans l'absolu, et sans aborder les considérations financières ?6- Quelle fréquence de partie vous convient ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux en général: un samedi en nocturne, ou un dimanche aprèm + soirée (fin vers 21-22h en gros) ?7- Merci de jeter un coup d'oeil à tout les sujets de la section tant qu'à faire.8- Songer à vos backgrounds Je vous fournirais bientôt les conseils et questions provenant du bouquin de règles à ce sujet.Cordialement,