gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102325 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 08, 2019, 12:23:05 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  L'ennemi intérieur
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'ennemi intérieur  (Lu 8536 fois)

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
L'ennemi intérieur
« le: janvier 24, 2009, 01:26:53 am »
L'ENNEMI INTÉRIEUR (La campagne impériale)

Dramatis Personae :

Mulder Humain Bateleur  (Elbarto)
Wolfgang Humain Escroc (Targrim)
Lance Reach humain patrouilleur (Captainkeyes)
Kargrim Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)

LIVRE I : CONNAITRE L'ENNEMI

1 : L'ascension de Ranald
2: Les Esclave du Destin
3: Erreur sur la personne
4: L'ombre de Deux lune

LIVRE II :

« Modifié: janvier 09, 2010, 16:10:30 pm par ElBarto »
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #1 le: janvier 25, 2009, 22:22:33 pm »
Bon je voulais calculer les xp soigneusement mais j'ai finit par me rendre compte que c'est bien trop compliqué de plus ça serait injuste mettre moins de xp au un pj par rapport a un autre surtout si c'est pour de la malchance (je pense a Darmoon qui a passée la moitie du deuxième scena au lit et Targrim qui a passé l'autre moitie en prison)

enfin de plus avec un calcul rapide on arrive a une moyenné de 300xp chacun pour la nocturne donc on reste sur les 3 promo que je vous est filé

voila voila
bon n'hésites pas a posté votre BG ou le résume des aventures...

Hors ligne Alatar

• Full Member
  • Un Maïar Maladroit
« Réponse #2 le: janvier 26, 2009, 01:17:25 am »

Dramatis Personae :

Mulder Humain Bateleur  (Elbarto)
Humain Patrouilleur (Capitaine Keys)
Elfe Apprenti Mage (Darmoon)
Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)

ps : je c'est pu le nom des autre je les ajouterai de que vous me les rappellerait

Kargrim Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)

oki alors a quand la prochaine .......?
« Modifié: janvier 26, 2009, 01:19:21 am par Alatar »

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
Re : Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #3 le: janvier 26, 2009, 11:29:50 am »

Dramatis Personae :

Mulder Humain Bateleur  (Elbarto)
Humain Patrouilleur (Capitaine Keys)
Elfe Apprenti Mage (Darmoon)
Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)

ps : je c'est pu le nom des autre je les ajouterai de que vous me les rappellerait

Lance Reach humain patrouilleur (Captainkeyes)   ;D
« Modifié: janvier 26, 2009, 11:31:22 am par Captainkeyes »

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #4 le: janvier 26, 2009, 12:46:13 pm »

Messieurs,

1- L'un d'entre vous aurait-il un local à disposition pour les parties, au moins aussi grand que mon studio ? Histoire de tourner, et  par respect pour mes voisins.

2- Je vais passer une commande sur CE SITE DE VPC, si vous voulez des dés, c'est le moment de vous signaler ! Vous avez jusqu'à jeudi soir.
Pour info, les bouquins coûtent hyper cher chez ce fournisseur donc, je vous conseille d'attendre une autre opportunité pour les avoir à meilleur prix. Mais chez Tgame, les accessoires coûtent moins cher, faîtes donc le plein de dés et de bourses.

3- scan des feuilles de PJ et inventaire des victuailles restantes à venir.

4- quelqu'un se dévoue pour un résumé ?

5- qui est intéressé par les bouquins de warhammer, dans l'absolu, et sans aborder les considérations financières ?

6- Quelle fréquence de partie vous convient ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux en général: un samedi en nocturne, ou un dimanche aprèm + soirée (fin vers 21-22h en gros) ?

7- Merci de jeter un coup d'oeil à tout les sujets de la section tant qu'à faire.

8- Songer à vos backgrounds :) Je vous fournirais bientôt les conseils et questions provenant du bouquin de règles à ce sujet.

Cordialement,

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: janvier 26, 2009, 16:45:54 pm »
Parfait j'ai commandez mes dés  ;D 

Pour la fréquence aussi souvent que vous le pouvez ça m'a beaucoup plus et du moment que c'est la nuit après le boulot moi c'est bon.

Mon background je suis dessus  ;)

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #6 le: janvier 26, 2009, 17:10:15 pm »

Pour la fréquence aussi souvent que vous le pouvez ça m'a beaucoup plus et du moment que c'est la nuit après le boulot moi c'est bon.

ça serait exagéré du coup si je propose la même chose le whek prochain ?  ::)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Re : Re : Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #7 le: janvier 26, 2009, 17:11:23 pm »

ça serait exagéré du coup si je propose la même chose le whek prochain ?  ::)

En tant qu'hôte, j'oppose mon veto catégorique.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #8 le: janvier 26, 2009, 17:16:55 pm »

Messieurs,

1- L'un d'entre vous aurait-il un local à disposition pour les parties, au moins aussi grand que mon studio ? Histoire de tourner, et  par respect pour mes voisins.

2- Je vais passer une commande sur CE SITE DE VPC, si vous voulez des dés, c'est le moment de vous signaler ! Vous avez jusqu'à jeudi soir.
Pour info, les bouquins coûtent hyper cher chez ce fournisseur donc, je vous conseille d'attendre une autre opportunité pour les avoir à meilleur prix. Mais chez Tgame, les accessoires coûtent moins cher, faîtes donc le plein de dés et de bourses.

3- scan des feuilles de PJ et inventaire des victuailles restantes à venir.

4- quelqu'un se dévoue pour un résumé ?

5- qui est intéressé par les bouquins de warhammer, dans l'absolu, et sans aborder les considérations financières ?

6- Quelle fréquence de partie vous convient ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux en général: un samedi en nocturne, ou un dimanche aprèm + soirée (fin vers 21-22h en gros) ?

7- Merci de jeter un coup d'oeil à tout les sujets de la section tant qu'à faire.

8- Songer à vos backgrounds :) Je vous fournirais bientôt les conseils et questions provenant du bouquin de règles à ce sujet.

Cordialement,

(j'allai te répondre justement  Elbrto on as peut être trop criez c'est ça?) alors moi je peux proposé bien avidement mon resto après la fermeture le samedi soir mais c'est a une moyenne de vers minuit.... donc avidement si quelqu'un mieux a proposez... je pourrait aussi faire navette avec ma bagnole 

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #9 le: janvier 26, 2009, 17:25:14 pm »

Pour les dés, je parlais d'une commande groupée. Tu vas te taper 5 euros de frais de port pour 5 euros de dés, non ? Si c'est le cas, et si tu peux encore annuler...

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: janvier 26, 2009, 17:52:35 pm »
Boarf pas grave il faut bien dépensé sa paye et puis j'ai pris une besace aussi et tout.

Moi ça me branche bien le weekend prochain mais c'est sur que c'est l'avis de l'hôte qui compte le plus. Personnellement j'ai pas de place donc j'ai pas un avis majeur ^^

Hors ligne Alatar

• Full Member
  • Un Maïar Maladroit
« Réponse #11 le: janvier 28, 2009, 02:30:11 am »
moi c'est qd vous vouler en tout cas jusqu'a ce que je trouve un boulot il seras possible que je prete un local parfois mais malheuresement pas ce WE...

Sieth Situ Al'Atar

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #12 le: janvier 30, 2009, 17:04:08 pm »
j'ai retrouvé mon perso avec sont BG
bon tout le monde est occupé en semaine est avidement pas le temps de faire le résumé des aventures remarque c'est pas essentiel
mais je vous demanderez un petit BG bon il y as pas le feu mais j'aimerai peut être introduire des événement lie a vos histoire
donc pour faire un truque rapide vous n'avez ka répondre a les questions comme je fait pour le BG de mon PG

Carrière :Patrouilleur
Race: humain (originaire du Midelhim)

CC 52 CT 49 F 33 E 30 AG 32 INT 45 FM 36 Soc 26 (Promo, Talent et Shalya déjà insérer)
A 1 B 12 BF 3 BE 3 M 4 Mag 0 PF 0 PD 3

Compétence

Perception : 45%
Pistage : 45%
Commérage : 26%
Survie: 45%
Conduite d’ettalage 33%
Intimidation: 33%
Orientation : 45%
Fouille : 45%
Soins des animaux : 45%
Equitation : 32%
Langue Reikspell : 45%
Con. Empire : 45%

Talent :
Intelligent : (+5% Int)
Guerrier né : (+5% CC)
Maitrise (arme a feu)
Rechargement rapide : (Réduit le temps de rechargement pour les arme a distance )

D’où venez vous ?

Un petit village situe entre les frontières du Midelland et du Reikland
un village tranquille et sont histoire

- quoi ressemble votre famille ?

mon père est Sergent de l’armée impériale il ma apprit a me battre et a vivre dans la crainte des rejeton du chaos toujours a l’affut pour dévorerez notre cher et notre âme
je défendez ma maison en son absence déjà a l’âge de 12 ans

-Pourquoi étés-vous devenu aventurier ?

Pour L’empire : ma mère et morte en mettons au monde ma sœur un immonde Moutant….
J’ai du moi-même la noyés dans le fleuve sous les directive de mon père.
Mon but e d’éviter que d’autre famille doive vivre ca même si je doit passez le reste de ma vie a massacre des Homme-bêtes et de adorateur de l’immonde chaos
Aussi retrouvé mon père disparu pendant la Guerre il est probablement mort quelque part dans un champ de bataille au Kislev mais quelque chose me dit que le vieux ne peux pas mourir aussi facilement

- Etes vous pieux ?

je prie Sigmar tout les soir et en récompense je sent ca force m’envahir pendant les combat
Ton que je vénère Sigmar je ne craint rien ni la mort ni la corruption

-Qui sont vos meilleures amies et vos pires ennemis ?

mes amis sont tout ce qui ce batte courageusement pour l’empereur, pour Sigmar et pour un monde meilleur mes ennemi sont les paresseux les lâche et les traitre qui abandonne la lumière pour la pourriture du chaos

sombre secret :

mon PJ en réalité na pas tue ça sœur... il na pas réussi a le faire est la abandonné dans une foret, elle est probablement toujours vivante est elle as 16 ans a l'heure actuelle 
« Modifié: janvier 30, 2009, 17:10:53 pm par Azahk »

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #13 le: janvier 30, 2009, 22:20:15 pm »
"d'où venez-vous ? Un bourg du Reikland, bien à l'abri de la guerre

à quoi ressemble votre famille ? Deux frères gardes/soldats/militaires, carrière exacte à la discrétion du MJ s'il veut les impliquer. L'un est stationné à Altdorf où il pratique un entraînement renforcé dans une école ou académie ou etc; l'autre est sur ce qu'il reste du front, au nord. Ils sont encore vivants, ainsi que les parents, au moment où mon perso décide de partir à l'aventure, tout en promettant de garder le contact et de revenir les voir plus tard.

rang social: père qui fait partie du clergé de Sigmar, mère commerçante en tissus et vêtements. Un peu aisé donc.

Mon personnage passait ses journées à rêver, lire, écrire des poèmes, et boire et zoner avec ses potes, jusqu'à son chemin croise celui d'une troupe de saltimbanques, qui l'ont mis sur le chemin de la batellerie. S'est mis à apprendre à jouer du luth et à écrire et conter des histoires.
Inspiré des histoires et légendes des héros combattant le Chaos, et ne trouvant pas de source d'inspiration à sa hauteur dans son bourg, mon perso décide de prendre la route afin de trouver de quoi composer des textes de haute volée, et d'apporter moral et courage aux victimes du Chaos et à ceux qui le combattent.

Mon perso respecte Raynald, sans le prier ni l'honorer non plus.

Mon perso est une version hardcore du capitaine haddock quand il invective ses ennemis. Il se fout des amis, mais il est très intéressée par les amiEs, surtout quand elles ont des thunes
Aussi, mon perso est pas mal fantasque, lunatique et bouffon."

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #14 le: janvier 30, 2009, 22:23:09 pm »
Il faut le l'envoyer en mp car c'est secret ou je post tout en dessous ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  L'ennemi intérieur

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !