gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 14:14:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  L'ennemi intérieur
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'ennemi intérieur  (Lu 8233 fois)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #15 le: janvier 30, 2009, 22:28:46 pm »
demande au MJ.
Si tu es un bon manipulateur, il peut y'avoir deux versions: une publique et une privée ;)

Messieurs,

1- L'un d'entre vous aurait-il un local à disposition pour les parties, au moins aussi grand que mon studio ? Histoire de tourner, et  par respect pour mes voisins.

c'est mort si je comprends bien

2- Je vais passer une commande sur CE SITE DE VPC, si vous voulez des dés, c'est le moment de vous signaler ! Vous avez jusqu'à jeudi soir.
Pour info, les bouquins coûtent hyper cher chez ce fournisseur donc, je vous conseille d'attendre une autre opportunité pour les avoir à meilleur prix. Mais chez Tgame, les accessoires coûtent moins cher, faîtes donc le plein de dés et de bourses.
ça reste d'actualité sur n'importe quel site de vpc

3- scan des feuilles de PJ et inventaire des victuailles restantes à venir.
Les scans viendront après la prochaine séance. Niveau nourriture, 4 sachets de prince, 2 de coco, 1 mikado, 1 gâteau (dégueulasse), des fruits. PAS LA PEINE DE RAMENER A MANGER, j'ai envie d'écouler le stock à dispo.
boissons: bière encore, oasis, coca, jus d'orange...
A PRIORI, ON EST BIEN FOURNIS, ET VOUS N'AVEZ RIEN A RAMENER, à moins que ce soit vraiment spécial genre patisserie :o

4- quelqu'un se dévoue pour un résumé ?
pas moi, d'autant plus que j'ai raté pas mal au début à faire la cuisine

5- qui est intéressé par les bouquins de warhammer, dans l'absolu, et sans aborder les considérations financières ?

6- Quelle fréquence de partie vous convient ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux en général: un samedi en nocturne, ou un dimanche aprèm + soirée (fin vers 21-22h en gros) ?
la question reste en suspens, mais peut attendre

7- Merci de jeter un coup d'oeil à tout les sujets de la section tant qu'à faire.

8- Songer à vos backgrounds Sourire Je vous fournirais bientôt les conseils et questions provenant du bouquin de règles à ce sujet.

Cordialement,

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #16 le: janvier 31, 2009, 01:40:35 am »
Il faut le l'envoyer en mp car c'est secret ou je post tout en dessous ?

comme tu veux si tu veux caché de truque aux pj en mp  sinon ici même
ex: moi j'ai posté mon bg sur le forum mais le "sombre secret" je l'ai caché au autre pj...

Elbarto une question pour ton BG :
quelle est ta relations avec ta famille?
comme je voi que tout le monde a des carrière respectable (Clergé ;  Marchand, militaire) et que toi tu est une sombre fainéasse sont ambitions et vénérant Ranald pardessus le marché  ;D tout porte a croire que tu est le Black Sheep de la famille non?   

Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #17 le: janvier 31, 2009, 01:54:14 am »
demande au MJ.
Si tu es un bon manipulateur, il peut y'avoir deux versions: une publique et une privée ;)

Messieurs,

1- L'un d'entre vous aurait-il un local à disposition pour les parties, au moins aussi grand que mon studio ? Histoire de tourner, et  par respect pour mes voisins.

c'est mort si je comprends bien

2- Je vais passer une commande sur CE SITE DE VPC, si vous voulez des dés, c'est le moment de vous signaler ! Vous avez jusqu'à jeudi soir.
Pour info, les bouquins coûtent hyper cher chez ce fournisseur donc, je vous conseille d'attendre une autre opportunité pour les avoir à meilleur prix. Mais chez Tgame, les accessoires coûtent moins cher, faîtes donc le plein de dés et de bourses.
ça reste d'actualité sur n'importe quel site de vpc

3- scan des feuilles de PJ et inventaire des victuailles restantes à venir.
Les scans viendront après la prochaine séance. Niveau nourriture, 4 sachets de prince, 2 de coco, 1 mikado, 1 gâteau (dégueulasse), des fruits. PAS LA PEINE DE RAMENER A MANGER, j'ai envie d'écouler le stock à dispo.
boissons: bière encore, oasis, coca, jus d'orange...
A PRIORI, ON EST BIEN FOURNIS, ET VOUS N'AVEZ RIEN A RAMENER, à moins que ce soit vraiment spécial genre patisserie :o

4- quelqu'un se dévoue pour un résumé ?
pas moi, d'autant plus que j'ai raté pas mal au début à faire la cuisine

5- qui est intéressé par les bouquins de warhammer, dans l'absolu, et sans aborder les considérations financières ?

6- Quelle fréquence de partie vous convient ? Qu'est-ce qui vous convient le mieux en général: un samedi en nocturne, ou un dimanche aprèm + soirée (fin vers 21-22h en gros) ?
la question reste en suspens, mais peut attendre

7- Merci de jeter un coup d'oeil à tout les sujets de la section tant qu'à faire.

8- Songer à vos backgrounds Sourire Je vous fournirais bientôt les conseils et questions provenant du bouquin de règles à ce sujet.

Cordialement,

1-pas pour les nocturne... ou samedi a partir de minuit a la limite le dimanche mais c'est assez inaccessible géographiquement

2-c'est bon pour moi

3-ok

4-pas moi j'ai pas assez de temps et déjà je le passe a préparé le scénario a venir  (ps il c'est rien passé au debout les première heure c'était plutôt présentations du groupe, pour faire court : La confrérie vous demande de voler les tableau et vous y allez.....)

5- nha c'est bon...  ::)

6-pour le fréquence une foi par semaine ça serait genial mais ça m'étonnerait que tout le monde peux.... sinon une préférence pour les nocturne  car j'adore l'ambiance des jdr de nuit et que ça me laisse le temps de terminer les scénario sont devoir abreuvé

8- lâché vous complètement pour le BG après si il y as un truque qui correspond pas a l'univers je vous le ferait savoir après 

Hors ligne Captainkeyes

• Newbie
  • *
« Réponse #18 le: février 01, 2009, 03:37:49 am »
- quoi ressemble votre famille ?
Une mère décédé il y a deux ans d'une maladie, avant ça elle était la couturière préféré des nobles de la ville.
Le père était un grand guerrier, aventurier par le passé. il c'est posé quand Lance est née. Il fait encore une ou deux expéditions par ans mais sa grande maitrise des armes rend ces voyages aussi simple qu'une promenade. Il a appris le tire et l'escrime a son fils quand il était jeune.
Il a aussi un frère et une soeur qui vivent tout deux dans la capital de l'empire. L'une (gwendoline) tiens une auberge "Au lutin danseur" et l'autre(Yavell) est copropriétaire d'une forge avec un nain. Ils ont tout trois de bonne relations et ils se manques beaucoup.

-Pourquoi étés-vous devenu aventurier ?
Peu être un peu pour suivre les traces du père. Et aussi car la vie citadine, même noble ne lui plaisait guère. Curieux de nature, il aime explorer et apprendre.

- Etes vous pieux ?

Oui assez, il prie Verena tout les soirs quand il le peut.

-Qui sont vos meilleures amies et vos pires ennemis ?
Les gardes les hommes de fois sont généralement des personnes en qui il a confiance. Quand à ses ennemies, toute créature hostiles goute de sa lame.

sombre secret :

...

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #19 le: février 01, 2009, 20:55:27 pm »
L'ENNEMI INTÉRIEUR (La campagne impériale)

Dramatis Personae :

Mulder Humain Bateleur  (Elbarto)
Wolfgang Humain Escroc (Targrim)
Lance Reach humain patrouilleur (Captainkeyes)
Kargrim Nain Apprenti prêtre des Rune (Alatar)

LIVRE I : CONNAITRE L'ENNEMI

1 : L'ascension de Ranald
2: Les Esclave du Destin
3: Erreur sur la personne
4: L'ombre des Deux lunes

LIVRE II : L'HORREUR DISSIMULER

5: La mort rode sur la rivière
« Modifié: février 01, 2009, 20:58:25 pm par Azahk »

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #20 le: février 01, 2009, 20:57:05 pm »
on avances a grand pas.....

Alatar et Targrim si vous avrez 10 min dans la semaine pensé a mettre vos BG ici 

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Re : Re : Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #21 le: février 03, 2009, 00:49:13 am »

ex: moi j'ai posté mon bg sur le forum mais le "sombre secret" je l'ai caché au autre pj...

comme je voi que tout le monde a des carrière respectable (Clergé ;  Marchand, militaire) et que toi tu est une sombre fainéasse sont ambitions et vénérant Ranald pardessus le marché  ;D tout porte a croire que tu est le Black Sheep de la famille non?   

Comme précisé, mes parents m'apprécient pour mon humour et mon honnêteté :o

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : Re : Re : Re : L'ennemi intérieur
« Réponse #22 le: février 03, 2009, 17:12:57 pm »

Comme précisé, mes parents m'apprécient pour mon humour et mon honnêteté :o

oui si tu veux même si j'ai de plus en plus du mal a le trouvé réaliste

"Maman,  papa  j'ai décide ce que je vêt faire de ma vie : vivre sous les pont en fessent un spectacle de ventriloquie avec des marionnettes"

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #23 le: février 05, 2009, 03:02:09 am »
Je verrais ça plus tard, j'ai exhumé un casus belli spécial gens du spectacle au moyen âge, bâteleur, etc, je vais le lire avant d'apporter des suppléments à mon bg.

Messieurs,

je vous serais gré d'indiquer ici même les promotions que vous avez pris depuis le départ, y compris la gratuite.
Pour éviter les doublons de compétence.

Aussi, n'hésitez pas à partager vos plans d'évolution, et votre fonction dans le groupe.

Pour ma part, 2 promos en Soc, 1 en Ct, baratin, lutte = 5 promos

Mon perso sera orienté roublard et astuce, préférant la ruse et le charisme à la force brute.
Wolfgang, je vais te proposer des plans pour se faire du blé, pas forcément en escroquant, mais j'aurais besoin de ta participation.

Comme discuté avec captainkeyes après votre départ la dernière fois, il est possible de recruter des PNJs mercenaires pour le groupe. Il y'a bien plus que des combattants, et il serait sage de recruter un apprenti médecin pour nous suivre... L'inconvénient, c'est le prix:
14 PA par jour. Mais s'il est doué, il pourrait nous sauver la vie plusieurs fois.
Si nous avions un meilleur local, un cinquième PJ serait super, mais dans l'immédiat, je préfère éviter, faute de place physique.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #24 le: février 05, 2009, 15:22:26 pm »
tien j'ai une question justement :
comment c'est possible que lance déboute avec 43% en CT?

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #25 le: février 06, 2009, 14:29:58 pm »
Des vidéos pour l'ambiance, à mater avant la prochaine séance !!

http://www.youtube.com/view_play_list?p=CBBB6908B50637E8

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #26 le: février 08, 2009, 02:37:29 am »
Des vidéos pour l'ambiance, à mater avant la prochaine séance !!

http://www.youtube.com/view_play_list?p=CBBB6908B50637E8

bonne idée ça

ALATAR TARGRIM
BG

allez vous allez pas me dire que vous avez pas 10 min pour les pondre

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #27 le: février 08, 2009, 19:45:33 pm »
Alatar, j'ai cherché dans mes MPs et sur le forum, j'ai absolument -aucune- trace du bg de Kargrim.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #28 le: février 12, 2009, 00:15:01 am »

Comme discuté avec captainkeyes après votre départ la dernière fois, il est possible de recruter des PNJs mercenaires pour le groupe. Il y'a bien plus que des combattants, et il serait sage de recruter un apprenti médecin pour nous suivre... L'inconvénient, c'est le prix:
14 PA par jour. Mais s'il est doué, il pourrait nous sauver la vie plusieurs fois.
Si nous avions un meilleur local, un cinquième PJ serait super, mais dans l'immédiat, je préfère éviter, faute de place physique.

ce qui serait vraiment classe c'est avoir un Garde du cors ogre dans le groupe  ;D

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto  |  Archives (Modérateur: ElBarto)  |  L'ennemi intérieur

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !