gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102319 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 23, 2019, 02:55:33 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alunsai  |  PJs et PNJs (Modérateur: alunsai)  |  Hoole
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Hoole  (Lu 1098 fois)

Hors ligne Clement

• Hero Member
Hoole
« le: mars 05, 2014, 18:24:25 pm »

Hoole est un Syrinx, il parle généralement peu, et généralement de manière désagréable. Il se tient toujours très droit du haut de ses 2m10 et semble toiser les gens qui l'entoure. Son habit clérical pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un prêtre si l'on ne devinait pas aussi facilement en-dessous la lourde masse d'une importante armure, renforcé par l'imposant bouclier dans son dos frappé du symbole d'Irori. Il porte également à la ceinture un cimeterre sur le côté gauche.

Hoole ne voyage pas seul, il est accompagné d'un Strix :

Ce Strix, que Hoole a présenté comme Kriss, communique uniquement avec Hoole, et uniquement dans une langue qui est étrangère à la majorité des personnes. Malgré sa taille moins imposante de 1m75, Kriss est également assez hautain et semble porter peu d'attention à ses compagnons de fortune, sauf pour donner un regard noir au magicien... Ses ailes et sa peau sombre contraste fortement avec les couleurs blanches et dorées de Hoole.

Au quotidien, Kriss semble remplir le rôle d'écuyer: c'est lui qui aide Hoole à ôter ou enfiler son armure, et qui en enlève les bosses après une journée d'aventure. C'est également lui qui monte le camp tandis que Hoole s'affaire généralement à d'autres tâches comme la création d'objets magiques. Kriss n'a pas d'armure à proprement parlé, mais il est vêtu d'habits (relativement, on a pas de machine à laver portable encore) propre et confortable. Il semble également manger à sa faim, et ne semblait absolument pas souffrir du froid lorsque vous l'avez croisé pour la première fois...

Hors ligne alunsai

• Moderator
Re : Hoole
« Réponse #1 le: mars 08, 2014, 20:35:09 pm »
J'ai retrouver ta fille elle c’était perdu en route pour le Taldor elle demande après toi pour l'argent de poche.pas chouette du tout ca !

Hors ligne Clement

• Hero Member
« Réponse #2 le: mars 08, 2014, 22:56:10 pm »
C'est pas ma fille ça, c'est ma nièce...

Ces humains, tous des racistes, à dire qu'on se ressemble tous... Franchement, on voit bien la différence entre les deux non ?

Si vous voyez pas la différence, je peux rien pour vous mes pauvres...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #3 le: mars 08, 2014, 23:09:25 pm »
Et ta soeur ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Alunsai  |  PJs et PNJs (Modérateur: alunsai)  |  Hoole

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !