gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 05:27:40 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Cimetière (Modérateur: Clement)  |  Rencontrer un NPC de haut niveau.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Rencontrer un NPC de haut niveau.  (Lu 1004 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Rencontrer un NPC de haut niveau.
« le: mars 03, 2014, 09:01:21 am »
La question s'est posée samedi dernier avec le fait de se faire lancer un miracle par un prêtre.

Mon avis personnel c'est que rencontrer un NPC de haut niveau est quelque chose de difficile.

Ce n'est pas parce qu’il y en a un dans la ville que l'on peu le rencontrer comme cela. Pour un prêtre c'est du niveau de l’archevêque.
Donc sans connexions / connaissances ou autres il y a des mois d'attente juste pour rencontrer son secrétaire particulier.

Les chances augmentant quand les joueurs montent de niveau car il ont plus de renommée dans le monde et sont connus.

On ne peut donc pas se téléporter à la capitale et aller au temple du coin pour se faire lancer un miracle (et accessoirement anéantir les scénarios qui dépendent de ce type de problèmes).

Hors ligne Storors

• Newbie
  • *
Re : Rencontrer un NPC de haut niveau.
« Réponse #1 le: mars 04, 2014, 10:03:29 am »
Tout a fait d'accord.

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #2 le: mars 04, 2014, 14:39:03 pm »
Ceci dit nous n'essayions pas de rencontrer un prêtre par nous-mêmes, nous voulions utiliser l'influence de nos 3 ordres respectifs qui devraient assumer la responsabilité des bobos qui nous arrivent pendant qu'on accomplit des tâches pour eux... Surtout si on est pas payés.

Mais même sans ça, il suffit d'acheter un parchemin de miracle, le prêtre peut le lancer avec un test de niveau de lanceur de sort de DD18, et si il échoue son test le parchemin n'est consommé que si il fait un 1 nat au test de sagesse qui suit...

Alors à moins qu'on ait envie de restreindre l'accès aux parchemins, il existe toujours une solution.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #3 le: mars 04, 2014, 17:04:14 pm »
C'est une question qui se pose en fait sur le magic market lui même.

Doit on considérer que toute boutique a tout de disponible ou pas ?
(car dans ce cas je vais rapidement faire un casse dans une random boutique magique et m'en foutre plein les fouilles)

Perso je pense qu'une boutique vas avoir a disposition des objets mineurs (sacs sans fond, etc...)
Mais que la majorité des objets sont faits sur commande et donc avec un délais de livraison.

Pour les scrolls c'est un peu pareil quand on arrive aux hauts niveau (surtout les sorts comme miracle et souhait qui ont la capacité de changer les choses profondément)

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #4 le: septembre 30, 2014, 21:05:43 pm »
Je déplace ce sujet vers le cimetière parce que, même si la question pourrait être pertinente dans notre partie, elle est apparue lors d'une autre partie.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Cimetière (Modérateur: Clement)  |  Rencontrer un NPC de haut niveau.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !