gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 11, 2019, 20:56:41 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dorothée  |  DVD - Bonus (Modérateur: Dorothée)  |  La Garde d'Airain
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: La Garde d'Airain  (Lu 878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dorothée

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
  • Pourvoyeuse en M&M's
    • Voir le profil
La Garde d'Airain
« le: février 27, 2014, 11:16:09 am »
Suite à la Peste de Magnimar de 4708, la Ville a dû reconnaître l'inefficacité de sa garde traditionnelle et de son mode de fonctionnement. Le commandant Kasadei a profité de ce moment pour plaider une nouvelle fois pour sa grande idée : la création d'un Corps de Garde qui ne dépendrait ni du Conseil des Guides, ni du Seigneur-Maire, qui pourrait agir en toute indépendance, loin des tractations politique et par conséquent qui n'aurait de compte à rendre à personne.
Cette garde serait composée de ce que la Ville fait de meilleurs dans différentes spécialités, le Commandant Kasadei serait la seule décisionnaire dans le recrutement, sans être obligée de recruter dans l'armée.

Cela n'a pas été facile à obtenir, mais après d'interminables débats, la Garde d'Airain a vu le jour. Sa création a été appuyée par certains membres du Conseil des Guides qui voyait là une force indépendante au Maire et par le Seigneur-Maire lui même qui voyait là un contrepoids au Conseil des Guides. Les deux forces évidemment avaient dans l'optique de pouvoir contrôler en sous-main cette nouvelle force.
Cependant, à votre connaissance, personne ne contrôle la Garde d'Airain hormis Kasadei.

Vous êtes actuellement quatre membres de la Garde, il n'y en a jamais eu plus, les hommes ou femmes de votre talent sont assez rares, et encore plus rares sont ceux qui veulent s'engager dans ce genre de structure.
La Garde n'a pas de budget réel, tous les ans une "cassette" lui est octroyée directement sur le Trésor et il n'y a pas de compte à rendre sur la façon dont l'argent est employé. C'est Kasadei qui gère cet argent et qui décide si elle accepte de vous payer ce nouvel équipement qu'il vous faut absolument.

Vous savez qu'une pression politique existe pour voir la Garde disparaitre, et que la somme allouée diminue régulièrement.
Ceux qui pensaient pouvoir vous contrôler et qui ont vu leur espoir brisé, œuvrent maintenant pour votre disparition.

En tant que membre de la Garde d'Airain, vous n'avez de compte à rendre qu'à Kasadei. Vous avez une totale impunité sur le sang versé dans le cadre de votre mission, et sur les dégâts infligés à la ville. La cassette de la Garde sert, entre autre, aux réparations et dédommagements.
Vous avez tout pouvoir d'agir comme vous le voulez, vous pouvez entrer où vous le souhaiter. Cependant, vous êtes bien conscient que vous mettre à dos certains membres éminents de la Ville sera plus préjudiciable que n'importe quel procès.

Si vous abusez de votre pouvoir, Kasadei peut très bien décider de vous renvoyer de la Garde, à partir de ce moment-là vous n'aurez plus aucune impunité, et on pourra même venir vous reprocher des actions faites en tant que membre de la garde.

Personne ne sait exactement combien de membres composent la Garde, ni qui ils sont. Des noms circulent, mais certaines ressemblent plus à des rumeurs folles qu'autre chose. Le seul membre connu est Inara, la Capitaine.



Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dorothée  |  DVD - Bonus (Modérateur: Dorothée)  |  La Garde d'Airain
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !