gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 11:29:01 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre  (Lu 5396 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre
« le: février 25, 2014, 16:33:18 pm »
Journal de Lord Harkett « The divine » Livre 7
[/b]

4 jours après éveil
Pas un seul objet magique à récupérer, ce bateau volant est une misère.
Quant je vois les camarades de Tora briller de mille feu, je me dis qu’un délestage ferait du bien a notre embarcation et a mon portefeuille …
elle refuse encore son cœur est faible.

5 jours après éveil
Lady craftmachin est stupide…
Je viens de lui faire croire que ces perles d’identification avait roulé a cause du roulis du bateau. Elle cherche à quatre pattes dans tout le bateau.

6 jours après éveil
La copine de frank est une gourde utile.
Tora m’a demandé d’étudier le poison et de lui transférer un max d’info télépathiquement.
Ça n’est pas inintéressant … je vais voir comment utiliser ça avec mon arc mais en attendant je fais des tests sur la petite.
Rien de dangereux, mais elle rend service.

7 jours après éveil
Pas de menace autre que celle de Corwin le défroqué. Je n’aime pas le voir me voir lorsque je ne veux pas être vu.
Les moines volent ils ?

8 jours après éveil
La balade aérienne a été une petite partie de plaisir allongé dans un hamac.
Le retour du druide puant beaucoup moins.

9 jours après éveil
Le druide pue
Entrainement a la baliste et vol en mode dragon pour se dégourdir les ailes.
Mon maitre me manque.

10 jours après éveil
Le druide et ses animaux puent
Rorsa pue
La gargouille pue
Tora m’emmerde.
Grosse journée !

11 jours après éveil
Grosse soirée !
Après avoir roupillé sur le pont, voila qu'on arrive a destination.
Station de ski sur Xendrick 2 heures d'arrêt.

Bagarre sur le pont pour décider s’il faut descendre de nuit ou de jour.
Si je pouvais je les feraient descendre tous d’un bon coup de pied dans le fondement
Nota : Ma théorie sur le moine pourrait se vérifier !

Descendre ou ne pas descendre … finalement tout le monde envois mourir Frank et on décide de descendre.
J’imagine qu’il aurait aimé passé une nuit avec sa gourde !
J’aime bien Frank moi. Il est « prévisible » et j’aime être entouré par des gens de ce type.
C'est bien le seul qui inspire confiance finalement dans ce groupe en dehors de moi.

En bas, une espèce de planisphère magique nous tend les bras … on l’étudie pendant de longues minutes.
Heureusement que Tora est intelligente car sinon on y serait encore !
C'est ce que j'aime chez elle, elle sait ce qu'il faut faire quant il faut le faire pour maximiser ces bénéfices. Elle a le coeur un peu tendre, mais elle sait me tempérer. On forme un bon Binome !

Finalement, on se fait attaquer par des espèces de forgelier de la nature.
Ces humains sont stupides ! La surveillance est déplorable.

Nota : Le druide pue différemment suivant la forme qu’il prend !

On fait n’importe quoi et finalement nous voila téléporté à l’autre bout du Xendrik.
Il faudrait un chef à ce groupe. Je me proposerais bien, mais je sais que certains ne m'aime pas. Des jaloux !

Bonne nouvelle, on a perdu des membres !
Mauvaise nouvelle, on a perdu Lady pognon et La louve qui fouette mais qu’est sympa !
J’aurais donné un bras de troll pour perdre le prêtre drogué à la place !

Nouvel environnement, besoin d’un éclaireur et qui c’est qu’on envoi !!
Devinez qui ??? Toujours le même esclave du groupe …
Comment leur en vouloir, je vol, je suis discret, je suis charismatique et intelligent.
Il serait temps qu'on s'en rende compte.

Un bon combat d’elfe noir entre elfe noir, le rêve !
Et pourtant, sur l’impulsion du Défroqué, nous voila en train de rejoindre la zone de combat.
Après, je ne dis pas, il n’a pas tord, les premiers arrivés sur le champ de la bataille achevé auront les bras les plus chargés, mais là c’est vache maigre.
C’est le village le plus pauvre qui attaque l’autre village le plus pauvre du Xendrick, où sont les objets magiques ?
Dans le coin, on se bat avec un pagne et un couteau de pierre, autant dire que niveau butin on repassera !
Enfin, de notre mission dépendra l'avenir du monde, et qui dit avenir du monde dit renommé donc ça vaudra peut etre le coup.
Tora !! Je l'espère pour toi !!

A peine un petit groupe d’éclaireur elfe noir pour nous résister.
Un combat rondement mené, ça il faut le dire c’est un bon petit groupe que Tora nous a trouvé.

Le druide qui se transforme en vache du crétacé, le prêtre qui fait des éclairs avec son cul pour protéger la veuve et l’orphelin, la gargouille qui fait des feux d’artifices sur toutes les cibles qui passe a portée et frank qui décapite à tout va sans compter ma magnifique sœur de sang qui use de sa magie. Un rêve dans le rêve !
C’est cette odeur de champ de bataille qui me fait me réconcilier avec ses encroutés de paysans.
Ils sont nuls en social et pas joyeux pour un sou mais par contre, on peu compter sur eux quant il s'agit d'avoiner un ennemi !

Pour ça que je n’ai pas eu a cœur de garder ce matos magique trouvé sur les cadavres pour moi ...
Je dois me faire tendre depuis que je traine avec Tora, j'ai partagé !

Enfin pour clore la journée voila que notre ami l’asticot a abandonné sa gargouille pour aller visiter une elfe noir.
Beau brin de fille d’ailleurs, j’aimerais tâter de son bassin.

Voila un pouvoir intéressant ! J’aimerais bien en savoir plus sur ce coquin mais ils sont tous si secret dans ce maudit groupe.

Bah,  tant que je gagnerais ma part et que ma petite Tora sera contente, rien ne me force à leur fausser compagnie.

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre
« Réponse #1 le: février 28, 2014, 14:33:24 pm »
(J'aime bien ce petit résumé. Juste une remarque, je suis surpris qu'Harket soit au courant pour la "nature" de Nilam ;p)
Velours

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mars 03, 2014, 14:21:36 pm »
C'est toi qui nous a expliqué que tu étais toujours là mais a présent dans l'elfe noir.
Non ?

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre
« Réponse #3 le: mars 04, 2014, 12:53:32 pm »
C'est toi qui nous a expliqué que tu étais toujours là mais a présent dans l'elfe noir.
Non ?
Je n'ai pas pour autant parlé de ma nature à Harket/Tora pour le moment. De leur point de vue, ils pourraient se dire que c'est la drow qui a dépouillé la gargouille et se fait passer pour "Nilam" sauf que les paroles et la langue sont étrangement cohérentes avec la personnalité de Nilam ... et que celui-ci vous à "parlé" par télépathie ce qui est assez rare et difficile à imiter. ;-)
Nos compagnons ont l'habitude en effet, et ont pour acquis que la drow est bien "controlée" par Nilam. Et toi tu sais que Nilam n'est pas (a priori) une créature magique (détection de la magie).
Pour le reste : joue le en roleplay ce sera plus sympa et tu pourrais en tirer avantage ;-)
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #4 le: mars 04, 2014, 15:38:36 pm »
De leur point de vue, ils pourraient se dire que c'est la drow qui a dépouillé la gargouille et se fait passer pour "Nilam" sauf que les paroles et la langue sont étrangement cohérentes avec la personnalité de Nilam ...

Mouai... ils ont combien en INT Tora et Harkett ? :)

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre
« Réponse #5 le: mars 04, 2014, 18:16:32 pm »
De leur point de vue, ils pourraient se dire que c'est la drow qui a dépouillé la gargouille et se fait passer pour "Nilam" sauf que les paroles et la langue sont étrangement cohérentes avec la personnalité de Nilam ...

Mouai... ils ont combien en INT Tora et Harkett ? :)
Je n'ai pas dit qu'il y avait un doute sur le fait que la drow et Nilam ne font plus qu'un. J'ai simplement dit qu'ils n'ont pas (encore) de certitude concernant la nature "réelle" de Nilam et donc le moyen utilisé pour que la drow soit controlée.
L'info viendra sans aucun doute en temps utile, mais ce serait sympa de jouer un peu le jeu jusque là : déjà que ce n'est pas une surprise pour le joueur merci de ne pas en plus faire l'amalgame RP/HRP ;)
Velours

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+4 : Sam 15 février : Dans la peau d'un autre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !