gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 05, 2020, 21:13:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (INS)  |  Chef de groupe (Modérateur: Mnementh)  |  Premiere mission - 7XPF125-8E
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Premiere mission - 7XPF125-8E  (Lu 1404 fois)

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Premiere mission - 7XPF125-8E
« le: juin 02, 2008, 09:05:45 am »
D'ailleurs en parlant de récompense, voici ce que t'explique Phillipe Pernaud (une fois le rapport de mission rendu, bien évidement) :

"Bien je vois que vous avez su brillamment diriger cette mission, et que malgré tout, il n'y a pas eu trop de pertes. En tant normal j'ai pour habitude de récompenser plus le chef de mission que les autres, surtout s'il travaille comme vous et moi à déceler les recrues indignes dans nos rangs !
Cependant, votre demande de faire libérer votre "camarade" me surprend assez et m'a fait fait fouiller dans votre dossier.

La naïveté n'a pas sa place dans l'armée de Lucifer Mr insérer le nom de ton perso ici !

Au vu des états de service ... enfin de la mission que vous venez de remplir, je ferai abstraction de tout cela, et en guise de récompense, effacerai certaines traces gênantes dans votre dossier.

il te fait signe de partir et au moment ou tu arrive a la porte

Ah, au fait pour votre ami, je vais lui faire passer l'envie de jouer avec des armes a feu

Hors ligne Eraltyr

• Newbie
  • *
Re : Premiere mission - 7XPF125-8E
« Réponse #1 le: juin 02, 2008, 22:12:51 pm »
Yepa.... peut être que cela me passera l'envie d'être naïf que notre contact m'ai percé à jour :-))

Donc je te confirme du coup l'accès à la zone chef d'équipe...

Hors ligne Mnementh

• Moderator
Re : Premiere mission - 7XPF125-8E
« Réponse #2 le: juin 02, 2008, 22:45:26 pm »
Héhéhéhé, il ne t'a pas percé a jour, il a juste ta fiche démoniaque, donc a accès a tout ce qui te concerne et que l'administration connait !

Hors ligne Eraltyr

• Newbie
  • *
Re : Premiere mission - 7XPF125-8E
« Réponse #3 le: juin 03, 2008, 07:45:35 am »
Comme ça au moins c'est plus simple.... mais pas très cool  ;D

Hors ligne Mnementh

• Moderator
« Réponse #4 le: juin 03, 2008, 09:02:56 am »
j'vous avez prévenu, l'administration démoniaque c'est pas forcement très sympa !

de plus je te rapelle que Phillipe pernoud est grade 3 d'andromalius, et que donc en cherchant un peu, il peut quasiment avoir accès à la fiche de n'importe quel démon (surtout d'un autre andromalius) !

Sinon cette section est la pour que tu apportes des éléments "personnel" à la mission qui s'est déroulé, si tu as envie de critiquer tel ou tel personne, si tu veux mentionner des trucs qui ne paraitront pas dans le rapport officiel, etc ...

Hors ligne Eraltyr

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: juin 20, 2008, 19:55:12 pm »
Je parle en aparté et sans en faire mention dans le rapport de mission du comportement de "..." (Seth), cette jeune femme au physique certes démoniaque mais qui s'est révélée d'un apport léger au sein de la mission ayant passé essentiellement sont temps à faire le tour des commerçants du village...

De plus ses bas instincts n'auront pas été satisfait et je me pose des questions quand à sa capacité à pervertir la nature humaine....

Bref je pense qu'elle pourrait mieux faire et j'aurai préféré un membre plus efficace :)

Hors ligne Mnementh

• Moderator
« Réponse #6 le: juin 21, 2008, 06:57:29 am »
Ok pas de soucis te confirme Pernaud, il prend note de surveiller cette jeune femme, et te confie la mission de la tenir à l'oeil entre les missions (paf ca t'apprendra ^^).

"Pour ce qui est de membres plus efficaces, il se peut fortement qu'il vous soit adjoint un membre supplémentaire, mais vous verrez ca avec votre prochain chef de mission"

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mnementh (INS)  |  Chef de groupe (Modérateur: Mnementh)  |  Premiere mission - 7XPF125-8E

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !