gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 18, 2019, 15:08:24 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME  (Lu 13813 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #120 le: février 22, 2014, 10:33:01 am »
Comme on disait l'objectif était de toute façon de partir sur une mini campagne vers fin mars, donc au pire du pire ça sera pour là...

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #121 le: février 22, 2014, 10:34:56 am »
Okay pour demain (mais du coup je refais pas de gâteau  :D )
Ou pour la prochaine fois où la campagne fait une pause, mais on ne "forcera" pas ladite pause.

Et niveau alignement je suis pas mauvais, c'est plutôt du chaotique neutre (comme un roublard lambda). Voler n'est pas son occupation principale, juste en cas de nécessité, mais il est doué pour ça. Et comme ça ne porte pas atteinte à l'intégrité physique des victimes, je ne considère pas ça comme d'alignement mauvais, encore une fois c'est juste une nécessité rare. Si je tuais gratuitement des gens, pour le plaisir, là je serai mauvais.
Je suis mal vu partout, mais je cache ma nature sous mes vêtements et ma discrétion. Je fais le maximum pour passer inaperçu, et du coup j'en profite parfois pour faire un peu d'escamotage.

J'avais pas le temps de faire plus long, comme je l'ai dit j'étais à la fac. Voici la suite :

Objectifs : Pas de but précis, si ce n'est renflouer ses caisses (il a un peu tout dépensé pour une super-armure, il est à sec), et se trouver une occupation (si possible les 2 en même temps) où on ne lui pose pas trop de questions.

Caractère : Discret (c'est un Fetchelin, et en plus un ninja, il va pas se balader en tenue criarde....), réfléchi, avec un grand sang-froid. Comme tout ninja, il privilégie sa survie à la réussite de sa mission. Et encore une fois, il est plutôt maladroit (vu ma poisse aux dés, j'intègre ça dans le background, ça sera plus réaliste  ;D ). Il a déjà eu à travailler en groupe, et même s'il préfère agir en solo, il est rarement contre la présence de camarades.

Hors ligne alunsai

• Full Member
22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #122 le: février 22, 2014, 10:40:06 am »
Et bien mince alors, pas de partie aujourd'hui ... à charge de revanche j'espère !

Juste au cas où vous vous demanderiez, demain j'ai une partie de wargame, donc pas dispo.

N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez un joueur supplémentaire à l'occasion, ce serait dommage d'avoir investi sur Kleitos pour ne jamais le jouer.

Je ne te lâche pas lool je veux le voir Kleitos en action donc comme dit a charge de revanche

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #123 le: février 22, 2014, 10:46:32 am »
On joue quand même demain ou pas ?
 3 joueurs 1 mj on peu faire quelque chose non ?

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #124 le: février 22, 2014, 19:53:36 pm »
Bon bah perso je me suis beaucoup amusé, c'était un peu moins rigolo de remonter chez moi pour faire un petit coup de vomito, mais pas de regrets !

Par contre j'étais pas vraiment au meilleur de ma forme, et j'ai pas réussi à tenir mon personnage, en particulier sur la partie avec les gargouilles et le flagelleur, ce qui est vraiment dommage parce que c'était les vraies occasions de RP... Tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

Puis j’espère que Kriss (oui, c'est le nom de mon esclave, maintenant il a un nom, donc il est immortel, non ?) arrivera à se remettre de sa maladie :D

Je l'ai aussi assez mal joué d'ailleurs, parce qu'il est plus ou moins censé avoir une haine des humains, et vous avez quand même tous des sacrées gueules d'humains, même si certains ont le teint un peu blême...

Puis je ne sais pas si on peut considérer ça du méta-jeu ou quoi, mais certains semblent croire que je le maltraite, mais c'est faux. Il remplit véritablement un rôle d'écuyer: il monte le camp, m'aide à enfiler mon armure, accomplit les tâches quotidiennes, mais il est aussi bien nourri, bien vétu, etc... Au point actuel mon personnage aurait beaucoup plus de respect pour lui que pour vous, en fait. Il n'est pas martyrisé, et est aussi une créature assez fière, ce n'est pas l'être penaud qui a occasionnellement été dépeint. Comme je le vois, lui aussi aurait préféré dormir dans la tente que de partager une chambre avec des humains...

(et donc comme je disais je me suis trompé, ma tente est en fait simplement une grande, pas un pavillon, j'ai du prendre peur du temps de montage...)

Hors ligne jojo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #125 le: février 23, 2014, 00:12:33 am »
Merci à Clément pour l'accueil et Alunsai pour la maîtrise.

Je me suis bien amusé et en redemande.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #126 le: février 23, 2014, 00:16:59 am »
Bah moi tu me dit esclave .. donc esclave ..
Si tu dit écuyer c'est a ce moment son métier donc il est payé toutes les semaines ?

Pi l'image que j'ai eu de la description c'est un mec en pagne qui monte une tente dans la neige par un froid glacial pendant qu'un gros hibou lui hurle dessus et remue une ceinture...
Ca plus le fait qu'il ne parle pas ma langue (il doit donc être un peu simplet)

Je vais vite fait faire le tour et me dire que le pauvre type est totalement dominé par toi et qu'il a plus sa place dans une institution pour simples d'esprits qu'avec un mec qui lui hurle dessus.

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #127 le: février 23, 2014, 00:42:39 am »
Oui mais c'est totalement ma faute effectivement, j'ai pas pensé à le présenter, et une fois que la machine était partie...

Sa situation est d'être esclave, mais le rôle qu'il remplit est celui d'ecuyer, je ne vois pas la contradiction, esclave ça n'est pas un métier.

Puis il ne se les pelait pas vraiment vu que je lui lançais une endurance aux énergies destructives. De la même façon, je ne dors moi-même que 2h, mais je lui laisse ses 8h dans son lit douillet (pas de marche forcée quoi).

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #128 le: février 23, 2014, 13:12:58 pm »
Sinon je me suis bien amusé :)

Merci Jojo d’être venu et au plaisir de te revoir bientôt pour d'autres aventures (la suite quoi, on a un ile à détruire quand même la)

@alunsai : j'adore, l'aventure se présente vraiment bien :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !