gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 11, 2020, 15:40:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME  (Lu 18425 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #60 le: février 17, 2014, 23:15:22 pm »
Woh... Pour le fun, t'as combien de PdV ? Et de CA ?

Sinon j'ai pris un don pour pouvoir donner +2 CA à un personnage adjacent, je sens que ça va me servir  ::)

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #61 le: février 18, 2014, 00:29:47 am »
Je rappelle que j'ai tout claqué pour une super-armure-trop-géniale, donc niveau CA, ça devrait aller, même si j'ai pas d'anneau/collier pour l'améliorer.
Quand aux PdV... ben j'ai une super armure, ça devrait passer, voilà  voilà *ahem*   ::)

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #62 le: février 18, 2014, 03:54:50 am »
On veut des chiffres !

Et je rappelle que une armure de la morkitu c'est peanuts face à une attaque de contact hein :D

Hors ligne alunsai

• Full Member
22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #63 le: février 18, 2014, 08:41:14 am »
J'attends les deux dernier background pour valider les perso de Armathas & Kabreras leurs vecu et origine depuis le level 1 au 9 le pkoi de leurs departs ? leurs mentalité ?

je rappelle que vous etes des gentils !!!!!

On as notre mage level 9 je rappelle pour le coup c un humain !

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #64 le: février 18, 2014, 09:55:03 am »
Ok, j'indique sur le forum opale que notre recherche est terminée alors !

Tu peux lui donner le lien de ce sujet pour qu'il vienne discuter hein (si il est sur internet)

Je te laisse lui donner mon adresse et mon numéro pour samedi ?

Et 13h, ça va à tout le monde alors ?

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #65 le: février 18, 2014, 11:05:53 am »
Va pour 13h (et même 12h s'il le faut).

Je ne donne pas de chiffre, pour ne pas trop en révéler au MJ. Mais à part ça j'ai 57 PV.
Et la CA de contact prend en compte la Dex, je pense qu'à ce niveau je devrai m'en sortir  8)  (Bon, par contre, vu que j'ai pas l'esquive totale, il suffit de 1 ou 2 boules de feu pour me mettre KO...)

Pour le background je vais essayer de trouver le temps de le faire, mais c'est pas gagné, je suis légèrement surbooké cette semaine. Il risque de n'arriver que vendredi soir.

Hors ligne alunsai

• Full Member
Re : Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #66 le: février 18, 2014, 12:16:40 pm »
Va pour 13h (et même 12h s'il le faut).

Je ne donne pas de chiffre, pour ne pas trop en révéler au MJ. Mais à part ça j'ai 57 PV.
Et la CA de contact prend en compte la Dex, je pense qu'à ce niveau je devrai m'en sortir  8)  (Bon, par contre, vu que j'ai pas l'esquive totale, il suffit de 1 ou 2 boules de feu pour me mettre KO...)

Pour le background je vais essayer de trouver le temps de le faire, mais c'est pas gagné, je suis légèrement surbooké cette semaine. Il risque de n'arriver que vendredi soir.

de toute facon il te faudra me le dire !!!! donc apprécierai savoir ce que vous avez tous en équipement !

Pour les retardataire :  Le début ce déroule en Taldor vous avez quitter la civilisation par vos propres moyens à pieds (ci pas de monture) .....vous êtes en plein Mois D'Abadieus (hivers) Le climat et Rude....les averse de neige incessante ont recouvert toutes les terres d'un tapis blanc les températures sont basses !....La suite dés que j'aurais les dernier background pour vous dire ou vous étes exactement !!!!! ( Il me les faut....au plus vite)

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #67 le: février 18, 2014, 12:34:17 pm »
Niveau équipement perso j'ai rien d'extraordinaire...

Mon armure est une armure lourde en mithral +2 ainsi qu'une targe +2.

Mes armes: c'est un cimeterre +1 guidé (guidé est une propriété magique des armes, ça coûte un bonus de +1, et ça permet de remplacer la force par la sagesse pour les jets d'attaque et de bonus aux dégâts, donc très bien pour prêtre...). J'ai aussi pris un arc long composite +1, pour la forme. J'ai aussi payé un peu plus cher mon bouclier pour qu'il me serve de focalisateur divin.

Niveau équipement magique j'ai un peu le kit du bitos de base aussi: un havresac, une ceinture de constitution +2, un bandeau de sagesse +2 et intelligence +2, cape de résistance +2, amulette d'armure naturelle +1, anneau de protection +1, anneau de sustenance (pour pouvoir créer des objets pendant que les autres dorment!). Plus ma fameuse figurine.

Plus le kit du bitos standard, la corde la tente le sac de couchage et tout les machins à la con de niveau 1...
« Modifié: février 18, 2014, 12:36:51 pm par Clement »

Hors ligne alunsai

• Full Member
« Réponse #68 le: février 18, 2014, 12:50:50 pm »
Roleplay a fond signifie que ci ce n'est pas marquer sur la fiche vous ne le possédez pas ! donc soyez précis dans vos achat ! je suis pas regardant sur le poids ci le maximum depasse de 20 KG c pas grave ! sauf pour ceux qui volent ou qui souhaite décoller du sol

Je suis super libre pour le reste mais la pour ca Strict .

(oui j'avoue je suis chiant....Aller  100 Po en + pour les achats de premières nécessiter, sachant qu'il vous as fallut quitter votre dernière localisation , ration de survie couchage....torche lampe huile etc à vous de voir !!!!)

Mais cela rendras plus réel l’interprétation de vos persos !

vous n'avez pas de ration de survie ci elle n'est pas acheter ! a moins de savoir chasser ou de mendié aux gens !

Pour les retardataire :  Le début ce déroule en Taldor vous avez quitter la civilisation par vos propres moyens à pieds (ci pas de monture) .....vous êtes en plein Mois D'Abadieus (hivers) Le climat et Rude....les averse de neige incessante ont recouvert toutes les terres d'un tapis blanc les températures sont basses !....La suite dés que j'aurais les dernier background pour vous dire ou vous étes exactement !!!!! ( Il me les faut....au plus vite)

« Modifié: février 18, 2014, 14:27:45 pm par alunsai »

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #69 le: février 18, 2014, 13:15:57 pm »
Je suis en train de faire ca...

J'essaye de te traduire ma fiche de perso, mais c'est dur :p

Hors ligne jojo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #70 le: février 18, 2014, 18:18:56 pm »
Hello tout le monde,

Alunsai m'a donné le lien sur ce forum, donc c'est moi qui jouerai le mage, un tout simple humain taldorien.

J'en suis encore à faire mon perso, je profite de l'occasion pour poser une question : est-ce que je peux avoir sur mes 46k GP acheté quelques parchemins et les avoir copié dans mon livre de sorts ? Cela me permettrait de commencer avec plus de quatre sorts niveau 2, quatre niveau 3, quatre niveau 4 et deux niveau 5.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #71 le: février 18, 2014, 18:44:10 pm »
les prix sont la pour écrire les sorts dans son grimoire :

http://www.d20pfsrd.com/magic#TOC-Adding-Spells-to-a-Wizard-s-Spellbo

Hors ligne alunsai

• Full Member
Re : Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #72 le: février 18, 2014, 19:17:57 pm »
Hello tout le monde,

Alunsai m'a donné le lien sur ce forum, donc c'est moi qui jouerai le mage, un tout simple humain taldorien.

J'en suis encore à faire mon perso, je profite de l'occasion pour poser une question : est-ce que je peux avoir sur mes 46k GP acheté quelques parchemins et les avoir copié dans mon livre de sorts ? Cela me permettrait de commencer avec plus de quatre sorts niveau 2, quatre niveau 3, quatre niveau 4 et deux niveau 5.

Tout a fait, Tu es libre de dépenser ton argent comme tu le désire !

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Parchemins%20magiques.ashx
Tu as ses tableau ausi ca peut aider

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #73 le: février 18, 2014, 20:11:15 pm »
Considèrerai tu des items magiques créés maison ?

Avec les règles de création .

Hors ligne Amarthas

• Full Member
« Réponse #74 le: février 18, 2014, 22:35:14 pm »
Alors, pour mon perso (le background viendra plus tard), puisque le MJ veut tout savoir :

race : Fetchelin
classe : oui, j'ai la classe. Ninja.
nom : Niak (oui, j'ai osé. Ceux qui n'ont pas compris n'ont qu'à regarder taxi 2)

Caracs de base avant bonus raciaux, matos, etc (puis entre parenthèses valeur finale) :
For : 10 (10)
Dex : 18 (24)
Con : 10 (10)
Int : 12 (12)
Sag : 11 (10)
Cha : 12 (16)

PV : 57
CA : 27

Matos :
Armure céleste
Épée courte +1 agile (remplace la For par la Dex pour les dégâts)
Épée courte Vorpale de feu intense +12
Dagues
Arc court + flèches
Bandeau de charisme +2 / Sagesse +1
Ceinture de Dextérité +2
Bottes des terres gelées
Cape de résistance +1
Havresac
Vêtements de voyage
Kit de bitos du donjon, détaillé sur la fiche.
« Modifié: février 19, 2014, 10:34:33 am par Amarthas »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !