gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102526 Messages dans 7502 Sujets par 881 Membres - Dernier membre: PassAdjoughroro septembre 21, 2019, 00:14:06 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME  (Lu 14422 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« le: février 15, 2014, 20:39:50 pm »
Yo,

donc partie samedi prochain, 13h va à tout le monde ? Mon chez moi est dispo, mais si Alunsai préfère faire ça à domicile, c'est au choix du MJ.

J'ai ouvert ce sujet pour que chacun puisse présenter son perso: rôle et background.

Niveau création de perso, ça serait donc du niveau 9. Si on considère ça comme la suite spirituelle de la campagne de l'été dernier, ça serait une création à 22 points. Et je pense que l'argent serait l'argent moyen pour un niveau 9, donc 46 000po. Tout ça est sous réserve de confirmation par Alunsai, bien sûr.

En ce qui me concerne, je suis parti sur un warpriest (un prêtre de guerre), mon approche du perso serait probablement de faire un vrai tank: grosse armure, gros pavois, ... avec quand même quelques magies de soutien. Je n'ai pas encore décidé la race ni le background par contre, j'en suis juste à l'étape "HEY, CA A L'AIR FUN CA"

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #1 le: février 15, 2014, 21:23:09 pm »
Oh mon dieu... Si quelqu'un voulait faire un ninja, j'ai trouvé la race parfaite: le singe gobelin. +4 en dex, mais surtout...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #2 le: février 15, 2014, 22:02:36 pm »
Ok tu fait le tank :)

Bon donc j'hésite, psion ou inquisiteur...

Dual weild cimeterres  inqui de Sarenrae ca a de la gueule quand même...

Un peu proche du perso de seb peut etre

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #3 le: février 15, 2014, 22:20:18 pm »
Inquisiteur ça m'intéresse... J'ai des dons qui me sortent par tout les trous, et prendre quelque dons en équipe me brancherait bien. Au moins avec un inquisiteur je suis sûr d'avoir un camarade...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #4 le: février 15, 2014, 22:21:44 pm »
Ou un shaman ca semble sympa

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #5 le: février 15, 2014, 22:32:15 pm »
Personnellement j'hésite un peu niveau race... Ça sera probablement un Syrinx:

Techniquement c'est une race au-dessus de la moyenne (16RP), mais ça se paye bien en n'ayant un bonus aux stats que de -2/+2 (et non pas -2/+2/+2 comme la plupart des races, ou un +2 flottant).

Pour notre MJ non-anglophone mais qu'on aime quand même, la traduction du petit texte présentant la race:

Depuis leurs cités-monastères isolées dans les hautes vallées de montagnes à pic, les Syrinx cherchent à amener la paix à toutes les terres visible depuis leurs tours de marbre. Érudits et distant, ces savants à l'apparence de chouettes apprécient l'art, la philosophie, et les fois nébuleuses, cherchant à se distancer d'une histoire remplie de barbarisme et de ruine. A ces fins, ils cherchent à réduire en esclavage toutes les races inférieures, en particulier celles sans ailes. Leur culture élitiste repose sur des milliers de représentants dans une élaborée hiérarchie d'esclaves. Directement en-dessous des Syrinx se situent les Strix, une race qu'ils ont magiquement modifié dans un passé lointain afin qu'ils servent de guerriers et contremaîtres.

Mais j'ai un peu de problème à relier ça avec le personnage que j'ai envie de faire ceci dit, et je me suis rappelé qu'un prêtre de guerre c'était quand même un peu un prêtre, et que ça serait quand même se tirer une balle dans le pied que de canaliser de l'énergie négative... A moins de faire un Syrinx mort-vivant  ;D (parce que comme un paladin j'ai une capacité d'auto-soin en action rapide...)

(non pas que la race interdise l'alignement bon, mais il sont tout de même hautain et pro-esclavagisme, ce qui réduit un peu les possibilités de Iomédae, disons)
« Modifié: février 15, 2014, 22:34:10 pm par Clement »

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #6 le: février 15, 2014, 22:40:55 pm »
+2 wisdom -2 dex..

Et ça ne parle pas le commun, ne peut l'apprendre qu'avec un point en linguistic

après un flight speed de 60 c'est .. gros.. Gros GRos GROs GROS !

C'est une race.. énorme pour un prêtre, au niveau de l'aasimar si ce n'est encore mieux car fly speed..

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #7 le: février 15, 2014, 22:51:36 pm »
J'ai vu pour le commun oui, c'est rigolo, surtout le côté de ne pas pouvoir l'apprendre même avec un haut score d'intelligence ! Mais de toute façon je ne vais probablement pas dépasser les 10, donc il va falloir passer par la linguistique...

Mais ouais, GROSSE vitesse de vol, bonne qualité (pour faire des looping), et une gueule juste magnifique. En bonus la race semble très facile à lier au concept de prêtre. Reste juste à trouver le dieu qui ait des idéaux humanistes (apprécie l'art et la philosophie et cherche à améliorer le monde) et valorise en même temps en système de caste basé sur l'esclavage...

Vishnou peut-être ? :D

C'est un très bonne race, c'est clair, maintenant il paye un peu tout pour pouvoir voler (et communiquer avec les zoizo) et il a des bonus aux stats moins intéressants que la généralité. Je trouve que ça se vaut, personnellement, surtout niveau 9 ou voler est plus ou moins trivial.

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #8 le: février 15, 2014, 23:12:54 pm »
Bon ben c'est un drôle de hasard, mais je crois que je vais révérer Irori... Comme mon vieux druide ! http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Irori.ashx

(sauf que mon druide faisait ça pour le RP seulement, et sans grande connaissance de la religion, il avait juste vu 2-3 principes qui lui parlait et considérait ça comme une inspiration, là ça sera un vrai prêtre)

Donc je suis pote avec tout le monde... Sauf les serviteurs d'Asmodée !

Hors ligne alunsai

• Full Member
« Réponse #9 le: février 15, 2014, 23:55:06 pm »
Pourquoi pas cela dit vas falloir le jouer aussi tu as une mentalité a part entière vu ton origine !
Cela me permettrat d'inclure quelques bêbête en plus vus que tu ne seras pas rattacher qu'au plancher des vache ce qui me vas !! cela dit je l'imagine bien claustro dans un donjons et un peu a l’étroit dans les éventuels couloirs  ;D

Hors ligne alunsai

• Full Member
Re : Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #10 le: février 15, 2014, 23:57:47 pm »
Ok tu fait le tank :)

Bon donc j'hésite, psion ou inquisiteur...

Dual weild cimeterres  inqui de Sarenrae ça a de la gueule quand même...

Un peu proche du perso de seb peut être

Je masterise donc mon perso ne seras pas dans le groupe lâche toi et dans la série de cettes campagne moi j'ai le Voleur Alchimiste ....Futur Assassin  donc fait toi plaisir

Hors ligne alunsai

• Full Member
« Réponse #11 le: février 16, 2014, 00:06:53 am »
AH Un Detail qui auras sont importtance , ont joue dans le monde de Golarion que j'aime et que je connais bien !

Mis a part le Syrinx , ou les personnes originaire d'une race spéciale ou d'une origine spécifique vous parlez tous de base le Taldorien qui est la langue commune sans quoi faut prendre en compte les langages  regionaux ! 

Hors ligne alunsai

• Full Member
« Réponse #12 le: février 16, 2014, 00:10:38 am »
Bon ben c'est un drôle de hasard, mais je crois que je vais révérer Irori... Comme mon vieux druide ! http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.Irori.ashx

(sauf que mon druide faisait ça pour le RP seulement, et sans grande connaissance de la religion, il avait juste vu 2-3 principes qui lui parlait et considérait ça comme une inspiration, là ça sera un vrai prêtre)

Donc je suis pote avec tout le monde... Sauf les serviteurs d'Asmodée !

Sachant que selon tes origines de base base et ton education tu considéres quand même les non ailé comme de la merde mais bon loool tu as peu etre develloper une certaine ouverture d'esprits particulieres

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #13 le: février 16, 2014, 00:15:53 am »
Pourquoi pas cela dit vas falloir le jouer aussi tu as une mentalité a part entière vu ton origine !
Cela me permettrat d'inclure quelques bêbête en plus vus que tu ne seras pas rattacher qu'au plancher des vache ce qui me vas !! cela dit je l'imagine bien claustro dans un donjons et un peu a l’étroit dans les éventuels couloirs  ;D

Ah mais totalement, j'aime bien jouer des gens de taille P et un peu taquins en général, donc j'étais même parti pour aller contre ma nature et faire un G, mais ça existe pas vraiment en jouable... Donc là j'ai le meilleur des deux mondes, c'est un "M et demi" avec une bonne largueur une fois les ailes étendues, et clairement hautain envers les autres races, donc ça me branche bien...

Et sinon, tu confirmes les conditions de création de perso ? 22 points, 46 000 po, niveau 9 ?  (j'ai pris la richesse sur ce tableau: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Rencontres.ashx#TABLERICHESSEPJPARNIVEAU )

Hors ligne alunsai

• Full Member
Re : Re : Re : 22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME
« Réponse #14 le: février 16, 2014, 00:19:57 am »

Ah mais totalement, j'aime bien jouer des gens de taille P et un peu taquins en général, donc j'étais même parti pour aller contre ma nature et faire un G, mais ça existe pas vraiment en jouable... Donc là j'ai le meilleur des deux mondes, c'est un "M et demi" avec une bonne largueur une fois les ailes étendues, et clairement hautain envers les autres races, donc ça me branche bien...

Et sinon, tu confirmes les conditions de création de perso ? 22 points, 46 000 po, niveau 9 ?  (j'ai pris la richesse sur ce tableau: http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Rencontres.ashx#TABLERICHESSEPJPARNIVEAU )

Oui ca me vas !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  22 février, pas de partie, ON JOUE QUAND MÊME

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !