gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102532 Messages dans 7505 Sujets par 885 Membres - Dernier membre: Jamesnitte septembre 22, 2019, 20:59:44 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Regles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  Récolte
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Récolte  (Lu 10746 fois)

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
Re : Récolte
« Réponse #30 le: février 18, 2014, 15:16:58 pm »
On peut vraiment pas se le faire ? Là je me fie à votre expérience. Dans tous les cas je vous suis.

Si vous souhaitez fuir, l'équitation ne devrait pas me poser trop de problèmes.

Une petite interrogation cependant : Mikmek est à cheval ?

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #31 le: février 18, 2014, 15:27:12 pm »
Si c'est un ogre, c'est encore faisable... pour un troll, on aurait vraiment besoin de Xoran et du barde... et encore, au niv 2 on est encore légers... ça tape très dur ces trucs là, et qui est touché risque de tomber de suite... (valable pour l'ogre aussi)

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
« Réponse #32 le: février 18, 2014, 17:00:20 pm »
Si c'est bien un troll comme je le crois, c'est une rencontre à FP +3, c'est à dire très difficile pour un groupe de 4-5 PJ. Là, vous n'êtes que 3. Lull a de quoi gérer sa régénération avec ses bombes de feu, mais si Jack fait ce qu'il sait faire de mieux (tirer), Sorgal sera seul à prendre les coups, et à moins que vous ne soyez sûrs de lui coller 70 dégâts en deux rounds tout en ayant l'initiative sur lui, ça me paraît très, très compliqué. Je dirais 1 chance sur 5 à 1 chance sur 10 de remporter le combat. Si le groupe était complet, ce serait déjà très, très chaud.

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
« Réponse #33 le: février 18, 2014, 17:33:05 pm »
Ouais nan mais la fuite c'est bien aussi.  :D

Hors ligne moderagio

• Moderator
Re : Re : Récolte
« Réponse #34 le: février 18, 2014, 18:09:16 pm »
Si c'est bien un troll comme je le crois, c'est une rencontre à FP +3, c'est à dire très difficile pour un groupe de 4-5 PJ. Là, vous n'êtes que 3. Lull a de quoi gérer sa régénération avec ses bombes de feu, mais si Jack fait ce qu'il sait faire de mieux (tirer), Sorgal sera seul à prendre les coups, et à moins que vous ne soyez sûrs de lui coller 70 dégâts en deux rounds tout en ayant l'initiative sur lui, ça me paraît très, très compliqué. Je dirais 1 chance sur 5 à 1 chance sur 10 de remporter le combat. Si le groupe était complet, ce serait déjà très, très chaud.

Non, mais c'est jouable, arrête, ça se voit sur le dessin que c'est un gobelin... une main dans le dos, Sven il se le fait. (à l'arc en plus)
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #35 le: février 18, 2014, 18:51:40 pm »
Kai Kai Kai ... j'espère réussir le jet d'équitation, j'ai pas envie de finir en patée pour géant.

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
« Réponse #36 le: février 19, 2014, 00:44:32 am »
Non, mais c'est jouable, arrête, ça se voit sur le dessin que c'est un gobelin... une main dans le dos, Sven il se le fait. (à l'arc en plus)

Je tiens l'arc entre mes orteilles et je le bande avec les dents t'a vu !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Regles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  Récolte

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !