gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:13:31 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  PNJs (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Las Vegas
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Las Vegas  (Lu 2087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kinburi

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Las Vegas
« le: février 09, 2014, 00:19:44 am »
Située à 250 kilomètres l'est de Death Valley et facilement accessible par l'autoroute 95, Las Vegas est fermement dirigée par le clan Nosferatu. Le Prince se sert du réseau de son clan pour contrôler au maximum les allées et venues (vampirique ou autres) ainsi que les affaires qui se déroulent dans son domaine. Les visiteurs temporaires sont généralement les bienvenus, mais aucun vampire n'a été accepté de façon permanente depuis plus de trois décennies.
La particularité de cette ville pourtant camariste est l'absence totale du clan Gangrel, le nombre très réduit de Brujahs et de Malkaviens. . Les suppositions vont bon train quant aux raisons de cette configuration, dont peu pensent qu'il ne s'agit que d'une coïncidence géopolitique.
Toujours est-il que le Primogène se retrouve constitué de trois membres : un ancien Ventrue, un ancien Tremere et un, selon les rumeurs, très ancien Toréador. Le front uni qu'ils affichent en toutes circonstances leur a permis de maintenir leur emprise sur la ville.
Las Vegas étant ce qu'elle est, un bastion séthite est établi (et confiné) dans un domaine à l'est de la ville, et il existe une petite population Ravnos que la préfecture s'efforce de réguler au maximum.



Le Pouvoir


Anghau



Le Prince
Installé à Las Vegas depuis les premiers balbutiements de la ville, Anghou a fait venir, au fil des ans, sa progéniture et ses alliés, jusqu'à asseoir l'hégémonie nosferatu et à en prendre les rênes officiellement en 1923. Il règne depuis sans conteste, cherchant à contrôler les moindres aspects de son domaine. Il a partiellement fermé les portes de Las Vegas en 1975, après une attaque Sabbat particulièrement violente, et n'a depuis plus accepté qu'un nouveau vampire s'établisse chez lui. Les voyageurs de passage subissent tous un examen scrupuleux et il est très rare qu'Anghau octroie des droits de séjour prolongés.


Edward Seymour



Primogène Toréador
Imbu de lui-même et doté d'une beauté exceptionnelle, Edward Seymour semble être l'opposé complet du Prince. Et pourtant, celui-ci exerce une étrange fascination sur le Primogène Toréador. L'aristocrate anglais est allé le rejoindre à Las Vegas en 1924 dès sa sortie de torpeur, et lui apporter un soutien sans faille. Ce camariste sait se montrer diplomate quand il le veut, mais son penchant pour l'anormal et le bizarre l'amène à côtoyer des individus peu recommandables : selon les rumeurs, il entretient des relations cordiales avec les quelques séthites établis en ville.

« Modifié: février 09, 2014, 00:23:18 am par Kinburi »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mascarade - Kinburi - Death Valley  |  PNJs (Modérateurs: Menditso, Cianers, thewonna, Kinburi, chrno)  |  Las Vegas
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !