gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102849 Messages dans 7596 Sujets par 959 Membres - Dernier membre: Jeromebrito octobre 22, 2019, 20:34:29 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Temps qui passe et affinité.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Temps qui passe et affinité.  (Lu 913 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Temps qui passe et affinité.
« le: février 07, 2014, 01:25:18 am »

Sur cette campagne, nous jouons sur le temps qui passe. Les jours, les semaines, les mois.
Techniquement, vos personnages sont ensemble maintenant depuis des mois, entre 3 et 4 mois, si je ne me trompe.
Pensez-vous vraiment que l'on a l'impression, on vous voyant, que vous êtes ensemble depuis tout ce temps?
Absolument pas. On a l'impression que vous êtes ensemble depuis 1 semaine tout au plus. Alors vous me faites un effort, et vous vous bougez!
J'ai visiblement besoin de vous demander de passer cette semaine à réfléchir sur vous et surtout sur vos relations avec les autres, et je le fais.
Sur cette semaine, vous aller livrer sur ce post ce que les autres savent, à force de vous côtoyer, de vous. Les choses visibles bien sûr, et plus personnel si vous le souhaiter. Et vous allez en tenir compte. Attention, il ne s'agit pas de faire de la manipulation. Si vous dites, "oui, vous savez de moi que j'ai fais toujours attention à vos personnages" et qu'en jeu, c'est juste l'inverse, faut pas non plus prendre mémé pour un jambon!

Et je compte sur vous pour qu'à partir de la prochaine partie, on sente que vous êtes tous ensemble. C'est pas dur, vous avez su le faire quand vous étiez des gosses, vous saurez le refaire en étant grand. Et j'ai pas besoin de savoir "oui mais c'est mon RP patati patata". Je m'en fou de vos RP! Le RP cay pour les payday!

C'est simple, vous faites comme si. Et même si vous n'aimez pas certains traits de caractère, vous avez passez 3-4 mois ensemble, alors vous faites comme si vous avez finis par vous y faire. Je n'ai pas envie d'avoir d'animosité entre vous encore longtemps, ça me saoule.

Le côté "moi j'aime trop les nobles et Oppara" de Lyly vous gave? Oui okay, mais c'est Lyly, et Lyly, elle vous aime, elle vous a sauvé la vie et patati et patata.
Le côté "je suis chaotique et je résiste à l'oppression" de Valaar vous gave? Oui okay, mais c'est Valaar, et Valaar, il vous aime, il vous a sauvé la vie et patati et patata.
Le côté "J'aime les lanceurs de pommes de pins" de Aelynn vous gave? Oui okay, mais c'est Aelynn, et Aelynn, elle vous aime, elle vous a sauvé la vie et patati et patata.
Le côté "J'aime les ours en chaleur" de Corwyn vous gave? Oui okay, mais c'est Corwyn, et Corwyn, il vous aime, il vous a sauvé la vie et patati et patata.

Messieurs et dames les aventuriers, à vous.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Temps qui passe et affinité.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !