gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 22, 2019, 05:37:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Alignement et jeu qui va avec.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Alignement et jeu qui va avec.  (Lu 891 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Alignement et jeu qui va avec.
« le: février 03, 2014, 21:51:43 pm »
Je voudrais revenir sur le point des alignements. Les alignements font parti intégrante de DD/Pathfinder, et beaucoup de sorts/capacités en dépendent.
Les alignements dont vous vous revendiquez DOIVENT être justifiés. Ce n'est pas parce que vous vous pensez d'un alignement que vous l'êtes.
Si vos actes vont à l'encontre de l'alignement dont vous vous revendiquez, il y a soit un mauvais choix de votre part quand à votre alignement, soit une volonté de votre part de changer cet alignement.

De mon point de vue de MJ qui voit tout ce que vous faites et dites, voici les alignements auxquelles vos persos collent le plus:

- Valaar est Chaotique Neutre (le côté bon, désolé, je ne l'ai vu à aucun moment. Le côté chaotique en revanche est bien présent)
- Lyssa est Loyal Neutre
- Aelynn est Chaotique Neutre (pareil pour ton côté bon, il n'apparaît pas du tout)
- Corwynn est Neutre Bon avec tendance à glisser vers le Loyal. (je ne tiens évidemment pas compte des propositions HJ de Fab sur le fofo mais bien de ce que je vois en jeu)

Si vous voulez me justifier que vous êtes effectivement Chaotique Bon, Valaar et Aelynn, il va falloir le montrer en jeu. Le penser dans vos têtes, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant.
Et si vous accumulez les actes "mauvais", je n'aurais aucun problème pour faire basculer vos alignements du côté mauvais. Et vous deviendrez totalement "smitable".

« Modifié: février 03, 2014, 22:36:32 pm par Sstrad »

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Les Kobolds
« Réponse #1 le: février 03, 2014, 22:11:29 pm »
J'ouvre un autre poste sur ce même sujet concernant l'affaire des kobolds. Ne voulant pas d'incompréhension pour les rencontres futurs, je veux bien clarifier ce que vous avez fait.

De mon point de vue de MJ totalement impartiale, l'attaque que vous avez faites est un acte totalement mauvais.
Ce n'est pas "attaquez les kobolds" qui est un acte mauvais, mais la façon dont vous l'avez fait, et les intentions qui ont motivé votre attaque.
Si vous aviez attaquez ces kobolds parce que vous aviez croisé leur chemins, je n'aurais pas eu de soucis, le premier qui tuent l'autre survie.

Dans la situation de samedi, vous avez délibérément attaqué les Kobolds alors que ceux-ci étaient déjà aux prises avec leurs ennemis,
dans le seul but de les éliminer plus facilement pour vous "faciliter" le boulot plus tard, lorsque vous devrez récupérer la mine.
Non seulement vous ne vous êtes posez aucunes questions, et pourtant j'avais mis de gros indices avec de grosses phrases de prévention , mais en plus vous les avez massacré d'abord par avidité mais aussi pour délit de sale gueule.

Venant de votre groupe, avec toutes les revendications et les cris au scandale contre "les nobles qui sont pauvres intérieurement et qui abusent de leur force et de leur pouvoir" ...
Comment dire? ... mouais ...

Bref, ce post à pour but de ne pas reproduire, de votre côté, le syndrôme Carrion Crown 4, où après le massacre de l'église, vous ne saviez plus où vous en étiez.
Vous pouvez vous battre contre qui vous voulez, mais les intentions que vous mettez derrière changent la finalité de ce que vous faites et les personnes que vous voulez être.
Si vous voulez être des salauds, je n'ai pas de soucis avec ça, tant que vous assumez ce qui en découle.
Soyez des héros, soyez des salauds, c'est votre choix. De mon côté, si je vois que vos actes mauvais prédominent, je bascule vos alignements en conséquence, que vous soyez d'accord ou non.

« Modifié: février 03, 2014, 22:37:23 pm par Sstrad »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Divers (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Alignement et jeu qui va avec.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !