gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 18:26:23 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+3 : Sam 25 Janvier : Ennregar ce héros
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Partie X+3 : Sam 25 Janvier : Ennregar ce héros  (Lu 2623 fois)

Hors ligne merrow

• Newbie
  • *
Partie X+3 : Sam 25 Janvier : Ennregar ce héros
« le: février 06, 2014, 10:47:46 am »
Entre mon septième plats de gigots d'agneau et ma dégustation de poissons fris, je reçois une invitation de mon ami le druide Gaulronak me demandant de le rejoindre à la périphérie de la ville dans le campement des géants.
Ah quel déchirement de devoir laisser ce délicieux dessert, mais je me dois de répondre à l'invitation, après tout je ne peux laisser un confrère dans le besoin.
Me voilà donc partie avec mon fidèle compagnon.
Pourquoi c'est toujours moi qui vais voir les géants, encore une fois ma petite taille me desservira dans ce genre de situation. Vas falloir que ces grands fassent attention où ils mettent les pieds.

Et ce n'est pas mon seul souci, il faut que je laisse le reste du groupe gérer la mise en place d'un moyen de transport pour nous rendre dans la forêt de Xen'Drik. Je sais pertinemment que personne ne va penser au repas, une fois de plus on sera obligé de manger des rations de voyage. Ils ne savent vraiment pas ce que bonne bouffe veut dire. J'en suis sûr, aucun d'eux n'a pensé à prendre un repas digne de ce nom. Misère de misère ...

Arrivé à la lisière du campement je me trouve devant un amas de tentes entourant un feu gigantesque. Bon il va falloir que je trouve mon ami druide parmi tous les géants présents. Après avoir évité de me faire écraser une bonne dizaine de fois, je le vois enfin près de ça tente en train de manger.

- Bonjour Gaulronak, comment vas-tu ?

- Bien mon ami, je suis en train de me faire une petite collation en veux tu ?

- Ma fois pourquoi pas. Alors que se passe-t-il ?

- Je sais que tu comptes te rendre au cœur de la forêt afin de poursuivre ta quête, je souhaite te prévenir de certaine de ses particularités. Sache que c'est ici qu'eut lieu le grand cataclysme qui mit fin à notre civilisation, cela a modifié l'environnement celui-ci est devenu instable, il change du tout au tout à n'importe quel moment. Tu peux te retrouver dans un froid extrême et l'instant d'après dans une forêt tropicale. Observe et fait bien attention aux messages de la forêt, il te préviendront si tu sais écouter.
- Je tenais aussi à te mettre en garde quand à la destination de ta quête. C'est un ancien lieu de connaissance de notre civilisation qui possède encore beaucoup de pouvoir. Mais prend garde c'est cette soif de connaissance et de pouvoir qui nous a perdu, nous en voulions toujours plus, nous apprenions toujours plus, jusqu'à l'arrivée des Quorien. Des créatures venues d'un autre plan d'existence, le Dal Quor, royaume des rêves et des cauchemars. Ils ont tenté de s'implanter via un portail qui reliait les deux plans. Nous avons dû faire appel à la magie des dragons pour les repousser.
- Mais cela déclencha un énorme cataclysme et le plan de Dal Quor fût séparé pour toujours d'Eberron. Nous ne nous relèverons jamais de ce conflit. Nous voulûmes faire appel une nouvelle fois à la magie et à nos connaissances pour rebâtir notre monde. Mais nous nous heurtâmes à l'opposition des dragons qui anéantirent définitivement notre civilisation. Nous avons péché par orgueil, croyant que le pouvoir était la solution.
- Faites attention jeunes races de ne pas vous laisser anéantir comme nous le fur par cette soif de puissance.

Petit moment de silence, qui laisse entendre le crépitement du feu et les bruits du campement. Mon ami reprit sur un autre sujet

- J'aimerai te montrer quelque chose qui vous concerne toi et tes compagnons. Il y a non loin d'ici une ancienne grotte abritant de la vielle magie, récemment des symboles y sont apparue. Notre oracle cherches à les décrypter. Suis moi dans la forêt afin que tu les vois.

Nous voilà partis vers la clairière abritant la grotte. Sur le chemin mon compagnon se fit moins bavard, se remémorant un passé et les fautes que son peuple avait commit. Souhaitant que cela ne se reproduise pas.
Je respectais son silence et de mon côté je réfléchis sur la suite à donner à notre quête. Faut-il détruire cette forge, faut-il la remettre en marche, doit-on la laisser à une des forces en présence ? J'avoue que pour l'instant je n'en savais rien, que feront mes compagnons le moment venu ? Certain on des desseins bien particuliers...
Arrivé dans la grotte, il me fit découvrir ces marques, m'en montrant une plus particulièrement.
Étrangement ces symboles me font penser à des Dragonmarks, mais je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire. En même temps, je ne suis pas oracle.

- Ennregar ne soit pas désemparé par ces symboles le petit que tu vois la vous représentes toi et ton groupe. D'après notre oracle votre symbole est au centre de symboles beaucoup plus puissant qui représente toutes les forces en présences. Grâce à vos efforts vous avez empêchés ces forces de se rencontrer et de puiser dans nos anciennes connaissances. Mais cela sera-t-il suffisant ?

- Il faut que tu voies notre oracle Kularket elle a des choses à t'apprendre et à te dire. Suit moi encore un peu dans la forêt, ne t'en fais pas pour tes compagnons le moment venue tu seras les retrouver.

Après une courte marche je me retrouve face à une belle géante assise au milieu de la forêt en train de méditer. A notre approche celle-ci ouvrit les yeux.

- Bonjour Gaulronak, bonjour Ennregar je vous attendais. Ennregar cela te dérange si tu restes seul avec moi ?

(Mince encore une qui en veut à mon sex-appeal.)

- Pas le moins du monde.

Mon compagnon fit demi-tours me laissant seul avec Kularket.
Celle-ci se relève et commence à me parler des choix qu'il faudrait que je fasse, de mon accointance avec les plans. Mais surtout elle tient à me montrer un ancien vestige de leur civilisation.

- Vois-tu Ennregar il reste dans cette forêt et dans ce monde d'anciennes créatures créaient par nos ancêtres. Elles sont dangereuses pour l'équilibre des plans et du monde. Je ne peux que te demander de m'aider à en combattre une afin de la limiter pour un temps dans son plan d'existence. De plus cela mettra en exergue ton lien avec un plan particulier.

Ne suivant que mon envie d'aider, mon courage et non par le fait que j'étais perdu au milieu de nulle part. Je ne pus répondre que :

- D'accord, d'accord je vous suivre et vais vous aider à terrasser ce monstre.

Nous partîmes donc un peu plus profond dans la forêt et petit à petit la végétation, l'environnement se mit à changer. Nous venions de changer de plan.
Kularket me mets en garde le warforger d'énergie peut être n'importe où, il nous faut un plan. Elle me donne donc le siens

- Le mieux c'est que tu fasses soutient pendant que j'attaquerai le warforger.

Cela me plus, c'était un super plan, elle devant moi derrière que demander de plus. D'autant plus que le warforger nous apparue à quelque coudé. Il est gigantesque, plein d'énergie et effroyable.

Le combat s'engage, il fut rude et féroce. Le warforger était massif, invincible, fort, à chque fois qu'il tapait le sol tremblait. je ne dus mon salut qu'à un crocodile géant qui accepta de m'aider (bon comme à chaque fois, pauvre créature...).

Une fois la créature à terre et éparpillé façon puzzle, celle-ci semblait se recomposer. Mon allié dans cette bataille m'appris que nous ne pouvions pas la détruire totalement, mais juste l'empêcher de nuire pour un certain temps.
Nous fîmes donc le chemin retour, dans le calme méditant sur ce que j'avais appris et vue dernièrement.

Une fois revenue dans la clairière Kularket me demanda de lui laisser mon compagnon animal, le temps que je choisis la voie que je désirai suivre. Elle part avec lui dans la forêt et je me retrouve seul face à moi-même, cherchant les ressources et les jonctions avec mon plan d'affinité.

Après une nuit et un jour elle revient avec mon compagnon à qui elle avait fait donc de l'éveil. Celui-ci parle, comprend tout ce qu'il se passe, il est plus qu'un animal il est un compagnon à part entière. Je ne sais comment montrer ma gratitude envers Kularket, ne sachant comment égaler un tel présent si ce n'est par mon indéfectible loyauté.

Il était temps que je reparte vers mes compagnons pour leur apprendre tout ce que je sais et continuer notre quête.

« Modifié: février 06, 2014, 11:34:31 am par Aeltith »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+3 : Sam 25 Janvier : Ennregar ce héros

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !