gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102338 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 20, 2020, 19:17:12 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  The wind of change (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Peunjs] Baltimore
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [Peunjs] Baltimore  (Lu 12931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manquedebol

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1653
  • Sexe: Femme
  • e-kikookokine
    • Voir le profil
    • Moufle !
[Peunjs] Baltimore
« le: février 04, 2014, 18:46:09 pm »
    Ma meute : The hungry leftovers

    FENNEC
    (click to show/hide)
    • Disciple de Seth renégat, étreint en 1200 après les Croisades, à Jérusalem, au moment de la mort de Richard Coeur de Lion avec qui il était parti d'Angleterre (il était alors Sir d'Urban). Enlevé un an par les sarrasins il se convertit plus ou moins à l'islam puis se fait étreindre un an plus tard (les sethites voyaient en lui un bon moyen de retrouver Jérusalem). Il a développé une résistance au lien de sang, les sethites l'ont beaucoup lié au sang et à un moment ça s'est transformé en "délien" de sang. Il s'est enfui avec plein d'artos et en tuant des gens, est allé vers l'Europe, s'est pris une église sur la gueule à Avignon et est resté en torpeur ~600 ans. Fin XIX° il se réveille, il apprend à vivre avec l'époque et décide de voyager et parcourir l'Europe. Il rencontre Howard Carter, ils vont ouvrir la tombe de Toutankhamon, poussière empoisonnée (Howard était sa goule et meurt) et il s'enfuit aux USA vu qu'il a été repéré et reconnu. Il voyage et profite des guerres de l'est pour se faire passer pour mort 3 fois (de plus en plus convaincant) ; il change de nom et se fait passer pour un gangrel, un tzimisce modifie légèrement ses traits. Ensuite il reste à Baltimore, là où il y a le plus de sethites et où on le cherchera le moins.
    • Il comprend très bien les intentions derrière les paroles des gens, même quand il comprend pas la langue. Donc il a très bien compris quand je lui ai dit de m'appeler quand il avait envie, mais il a rien dit et est resté perplexe. D'après Blanche il s'ouvrira pas trop à moi en 2013 mais en 2014 j'aurais les coudées franches pour fricoter avec, mais elle m'a pas donné les détails, c'est une surprise (je parie qu'il sera dans la merde et donc sous ma protection à ma merci... "ben c'est bon tu peux lui demander ce que tu veux là il le fera !" merci Blanche).
    • Il est rentré dans notre meute en disant qu'il savait pas se battre, qu'il était serpent de la lumière et sur la voie de l'humanité. De ce que j'en ai compris c'est un gars important de l'Ordre des chevaliers au loup qui lui a dit qu'il était sous mes ordres et devait me rejoindre au Sabbat (Japhet ou Enkidu je pense). Il a tapé dans l’œil de Monique qui lui a fait des avances assez peu claires (après m'avoir demandé mon autorisation elle est allée le voir en disant "on a l'autorisation du Ductus"...), il lui a dit peut-être quand il se connaîtront plus, qu'ils auront du temps, etc.
    • Il est venu me voir en me disant que je devais pas le ménager, qu'il devait faire ses preuves auprès de moi pour être accepté dans l'Ordre et profiter de l'aide d'un de ses membres pour... un truc perso. J'ai été relativement vexée. Deux jours plus tard il venait me voir inquiet pour me dire qu'il avait des problèmes. Il m'a menti, il n'a pas passé 600 ans sous l'église mais quelques jours, ensuite il a rejoint Londres parce que Mithra l'attendait pour le faire passer pour un Gangrel et se servir de lui comme spécialiste sethite (les sethites voulaient qu'il infiltre Londres, il a tout dit à Mithra pour avoir une position et sa protection). À l'époque Lord Ashton avait proposé qu'il rejoigne l'Ordre mais ça avait été refusé. Après l'ouverture de la tombe de Touthankhamon il a fui et passé plusieurs années en Égypte, quand il a réussi à en sortir il était grillé à Londres à cause d'un bon travail de sappe des sethites. C'est Lord Ashton qui me l'a envoyé au Sabbat ; c'est sa réhabilitation à Londres qui est en jeu. Autant dire qu'après toutes ces révélations j'étais triste et déçue : un londonien comme un autre, les trois sont les mêmes. Je l'ai quand même aidé à se débarrasser d'ESHA RAHUDZE et HALIM BEY, deux sethites qui lui couraient après depuis un bail (son frère de sang et un sorcier). Une de ses goules n'a pas pu être sauvée ; l'autre est en convalescence chez July. Quelques temps après Mithra est venu en ville pour tuer son infant infernaliste, j'ai arrangé un entretien à Fennec qui peut retourner à Londres s'il le veut.
    • Un peu plus tard on a éliminé tous les sethites de la ville avec un artefact de serpents de la lumière. On n'avait pas prévu que ça fonctionnerait aussi bien et ça nous a pas mal choqués. Pendant cette mission Fennec a été assez bizarre, ou alors c'était moi, toujours est-il qu'il m'a prêté une sorte de serment d'allégeance, il veut me suivre et me soutenir dans ma quête, être mon premier apôtre (comme si y'en avait pas déjà t'sais). Il pense que je n'ai pas assez de soutien direct, que ce que je fais est important et bien. Il ne veut plus retourner à Londres, pas tant que ma mission n'est pas terminée au moins.
    • Je suis pas vraiment au clair par rapport à ce que je ressens pour lui, en tout cas il ne me laisse pas indifférente puisque je déteste quand il dit qu'il n'y a rien entre nous. Il s'en est aperçu mais n'a rien dit, j'ai essayé d'en parler avec lui mais il m'a renvoyée gentiment dans les tours en me disant que c'est pas vraiment le moment et qu'on en parlera quand la situation s'y prêtera plus. Donc soit il va me foutre un gros râteau, soit il est pas clair non plus, soit il en a envie mais c'est vraiment pas le moment de créer des jalousies dans la meute. Au final, je suis pas plus avancée que ça.

    BILL BUTLER
    (click to show/hide)
    • Gangrel antitribu, ancien militaire qui se spécialise en protéisme et puissance. Il fait des cauchemars depuis son retour d'Afghanistan. Il est passé sur la voie de l'Accord honorable (il s'est dit que perdre son humanité l'aiderait à ne plus avoir de cauchemars). Je lui apprends à méditer dans l'espoir que ça les calme aussi. Il se met énormément de pression pour être à ma hauteur, ce qui est vachement too much.

    SKIDMARK
    (click to show/hide)
    • Nosfératu antitribu qui maitrise l'occultation. Fan de Stevie Wonder et Lionel Richie, Whitney Houston aussi. Très bon conducteur. Apparemment il rejette la viscissitude, je me demande si son corps ne contient pas une sorte d'anticorps. Il arrive à canaliser Zip, c'est cool.
    • J'ai essayé de modifier son corps et ça a permis de soigner beaucoup des dégats qu'avait fait la viscissitude sur lui. Je pense qu'il est de la lignée des Ladres, une lignée de Nosfératus de Constantinople, bénis par Ghézu.

    WILOW, bras droit du Baron
    (click to show/hide)
    (click to show/hide)
    • Gangrelle, infante de Bailly, il a fait croire à tout le monde qu'elle était morte (et qu'il s'en foutait, d'où le fait que Cursedwood et moi on comprenne qu'elle l'était pas vraiment). Il l'a étreinte au conclave, en racontant sa dernière épreuve de formation : une infiltration de plusieurs semaines chez les hunters de l'ordre de Léopold. Avant son étreinte elle s'est fait tatouer : une plume d'aigle sur le côté du corps (patriotisme), sur l'autre côté elle a tout un truc écrit (genre servir, protéger, etc.) et elle en a un troisième.
    • Elle est très sympa, elle s'est excusée auprès de Jack, on a passé une nuit entière du conclave toutes les deux, elle est curieuse mais pas très portée sur l'occultisme. Elle fait la gentille camariste et devait s'approcher de Chandler avant qu'il ne quitte la ville. Elle a repris l'appartement d'Anton Preston (qui a fait une énième connerie).
    • Elle a été déliée de son lien de sang par le Baron avec l'aide d'Alexandra. Il a besoin d'elle pour déjouer les plans et magouilles de Bailly. Blanche avait vu qu'elle tomberait amoureuse de lui, j'ai mis en garde le Baron contre cette éventualité.
    • Quand le Sabbat a pointé le bout de son nez elle est retournée bosser avec Bailly (de toute façon lui et le Baron ont arrêté de se pouiller), mais début 2014 elle a pété un câble, s'est engueulée avec son sire et lui a dit que tant qu'il ne s'excuserait pas elle ne reviendrait pas (et que si ça avait été Fay ou moi il se serait déjà excusé). Elle est donc avec le Baron. Eté 2014, Ariadne vient à ma demande pour tenir compagnie à Bailly et finit par faire la psychothérapie de tous les gangrels en ville. Elle a pas fini quand elle repart en septembre (avec la ferme intention de revenir) mais apparemment elle considère avoir fait son taf avec Willow et Bailly (et apparemment Willow m'en veut et est jalouse de moi à cause de la relation que j'ai avec Bailly et de celle que j'ai avec le Baron (...)).
    • En 2013 j'ai envoyé une lettre à Payet et fin 2014 j'ai appris qu'il ne m'avait jamais répondu parce qu'elle lui a dit que j'avait déjà dû oublier et que c'était pas si important. Plus tard j'ai essayé de me rapprocher d'elle et de l'aider à monter ses disciplines, mais elle a tiqué sur moi à cause de la viscissitude et ça m'a déplu qu'on lui en ait parlé. Puisque ni Bailly ni Payet ne semblaient lui en avoir parlé, Bailly a décidé qu'on allait fouiller ses affaires pour savoir comment elle connaissait les secrets qu'elle laissait échapper. Et donc on a appris qu'elle avait une correspondance avec Travis qui lui expliquait tous mes secrets version bien noire (je me tape machin et truc pour les manipuler et avoir plus de pouvoirs, etc.). Payet l'a jetée dehors, Bailly lui a dit qu'il ne voulait plus la voir tant qu'elle ne se serait pas rachetée auprès de Payet et moi, et elle a fini par venir me voir pour se proposer de devenir un de mes hommes. J'ai accepté et j'ai laissé Fennec gérer. J'ai essayé de lui effacer ce qu'elle savait de moi via les obscurantis mais ils ne peuvent rien lui faire (lignée de Brünhilde). Ca a fini chez les fées pour un geass : si elle raconte ma vie à qui que ce soit elle part 5 fois en fren'.
    • Depuis elle voit régulièrement Pellinore et cherche à se racheter. Elle et Fay sont rentrées dans l'Ordre via Brünhilde et Haakon a demandé à Bailly de la pardonner, la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aime. Ca va probablement mieux entre eux.






      ANARCHs

      ♥ MARCUS VITEL, Baron de Baltimore
      (click to show/hide)
      • Ventrue, ~150 ans, ~6-7° génération. Leader d'homme très charismatique, il a renié toutes ses convictions d'Anarch pour le pouvoir. Il a les moires dans le pif. Il m'a demandé d'être son pion, il aurait toujours à cœur les idéaux anarchs et voudrait faire de Baltimore une cité de renouveau pour la Camarilla.
      • Quand il était un personnage public anarch il avait de multiples amant(e)s, dont une qu'il considérait comme sa femme et qui le considérait comme son mari. Pour ne pas avoir de soucis ils étaient en couple libre et restaient discrets. Il a voulu qu'elle parte à la fin des guerres de l'est, elle est restée pour soutenir son plan. Elle est morte pendant l'assaut sur l'Elyseum (quand les anarchs ont attaqué Vitel après sa "trahison"). Sur la fin des guerres de l'est il avait déjà son plan de devenir Prince pour changer les choses de l'intérieur de la Camarilla. Certains de ses généraux étaient au courant (Prof par exemple).
      • Il est très tactile, il part en sexe débridé à la première caresse, d'après Hadrien. Du coup il fait pas de câlins. Il aime pas trop qu'on manipule les gens en utilisant son corps (pourtant Hadrien le fait)... Et il veut pas me faire l'amour.
      • Hadrien est parti depuis une petite année, on bosse ensemble depuis quasiment deux ans et ça y est, il en revient : il me fait des avances presque directes après 3 bouteilles d'alcools forts sifflées à lui tout seul. Hadrien lui manque beaucoup et entre avril et aout 2012 je suis pas allée le voir très souvent, il avait été vraiment trop froid et distant pour moi. Quand je suis revenue il était content de me voir et on a pu parler normalement, voire amicalement. Puis j'ai disparu 5 jours et avec l'arrivée des agents du banal tout est devenu triste et morne : il a passé quelques jours à boire tout seul en déprimant, puis j'suis revenue pour lui redonner espoir, yeah. Je parie ma bouteille qu'il redevient froid et distant dans une ou deux semaines.
      • J'avais tort, il est resté amical et avenant. J'ai quand même parlé à Hadrien du passage à vide etc. et ça l'a inquiété. Je me suis plains que le Prince soit toujours en train de jouer un rôle et il m'a dit que Marcus n'est jamais honnête, même avec lui, sauf après l'amour ou quand il est au 36° dessous. Du coup j'ai pris sur moi et je lui ai fait des avances. Ça a pas été facile mais on a fini au lit et depuis j'en sais un peu plus sur lui : il culpabilise toujours pour ses anciens comparses, il a peur pour moi et Hadrien et il se sent coupable d'être Prince alors qu'on prend des risques sur le terrain.
      • Début 2013 il a des soucis en ville (le Tabasseur, la Vérité, ...) : normal pour le début des querelles anarchs/camaristes. Il pense qu'il mourra dans l'année, Blanche confirme qu'il y a 9 chance sur 16 qu'il décède, 1 sur 4 qu'il reste en place, d'autres qu'il abdique ; et même des chances qu'il m'attaque (??). Je lui ai tout dit et lui ai réexpliqué que c'était des stats très vagues qui allaient de toutes façons changer. Blanche a maugréé quand je lui ai dit que je voulais pas qu'il meure. Au final elle a mis en place un plan avec Castello pour qu'il reste en place, je connais pas les détails mais ça devrait faire de lui un héros et faire de la ville une cité camaranarch. C'est peut-être en rapport avec l'ouverture de l'abreuvoir anarch pendant l'été 2013, personne m'avait mise au courant mais lui et Castello ont beaucoup aidé à sa mise en place.
      • Fin 2014 on se serre les coudes plus que jamais, il me comprend et m'aide sur le polyrelationnel et on s'aide et se comprend sur la puissance et les responsabilités. Il a décidé de faire une tribune pro-anarchs au conclave Ventrue de 2015 et de se déclarer Baron quand il reviendra à Baltimore. Yeah !
      • S'est déclaré Baron comme c'était prévu et m'a montré qu'il avait tout géré : un abreuvoir sécurisé à la lisière de la ville pour écouler toute sa thune, des alliés partout dans le mouvement, un perfect.

      Les représentants anarchs au Conseil des Semblables :
      Hadrien et Fat
      Monica et Cynthia Black
      Hannabi et ????
      Jake Drake et Vénus
      Pandi et Ursula
      Payet Best et Pierre-Louis
      James Corner et Tupak
      Intox et ???
      Maldavis et ????



      Gangrels

      VITTORIA
      (click to show/hide)
      • Gangrel anarch, proprio du zoo. Pensionnaire du zoo (gorille femelle), elle a été formée par Cursedwood alors que sa bête l'avait déjà bien marquée. Elle ne sort pas de sa cage, premier gorille atteint de porphyrie du monde.
      • Je l'ai rencontrée quand une porte menait à son zoo et y déversait des morts qui marchent. Elle sait se transformer en nuée de chauve-souris (protéisme niveau 7), elle est très puissante, elle est pas très intelligente ni intelligible.

      FÉLINE
      (click to show/hide)
      • Caïtiff d'une autre ville avec des traits animaux et une affinité avec les chats, elle a été dominée par N'est-Jamais-Là et pensait qu'elle était gangrel, étreinte pour la baise, qui avait passé 7 ans à se faire violer avant de réussir à s'enfuir. Elle avait rencontré Chandler, amoureux d'elle, et il avait intégré l'équipe de Bailly pour enquêter et vérifier que j'étais pas violée tout le temps. Elle pensait que Payet était là pour monter une armée de pute pour les hommes de Bailly. Maintenant que Blanche a fait sauter la dom' elle attend de se remettre et réfléchit tranquille.
      • Elle a rencontré Indiana chez moi alors qu'ils étaient tous les deux en pleine remise en question. Résultat ils ont couché ensemble (lui savait pas pour Chandler et elle est apparemment tombée amoureuse de lui).  Je vais la voir de temps en temps mais j'ai décidé de pas me mêler de leurs affaires. Indiana a proposé à Bailly de l'engager. Pour le moment elle est toujours chez moi, elle a rencontré Samson et ils s'entendent plutôt bien (il pense qu'elle a un souci avec les hommes mais eux sont sparing partners et ont une relation un peu comme des frangins - probablement parce qu'il est gay). Je lui ai présenté Fat, elle est restée méfiante mais ça s'est bien passé.
      • Elle habite en colocation avec Fay et Agatha. C'est une obsédée du cul un peu quand même. Elle est clostro et très indépendante.

      SIMPSON aka Simplet
      Câlineur de fillettes
      (click to show/hide)
      • Gangrel, utilise des lance-grenade, mitraillettes et autre. Fait que de jurer. Il fait des cauchemars la nuit, beaucoup moins qu'au début (réveils en frénésie, etc.) mais il est agité. On arrive à avoir des discussions courtes mais sensées, à propos du sang proposé par Bailly. Le sang d'auroch "c'est dégueulasse", le sang de baleine "c'est pas bon hein", ce genre de choses.
      • Ça va bientôt faire un an qu'il est toujours avec Fleur. Il ne jure plus, il écrit des CR de mission (du jamais vu), il est un peu plus social, je dirais même beaucoup mieux mis en valeur. De grands progrès. Pendant la révolte des comptables il n'a pas subi le rejet et a été assez secoué par les réactions de rejet de Bailly et ses hommes. On a bossé ensemble pour se débarrasser de Sinistra.
      • Il a décidé de quitter les hommes de Bailly. Fleur n'aime pas le nouveau QG. Bailly lui a dit que la porte était toujours ouverte.

      MIMOSA, aka Fleur
      (click to show/hide)
      • Gamine de 6 ans libérée du pénitencier. Elle a flashé sur Simpson à la sortie de sa cellule :
        "Toi t'es pas beau."
        "Chier, connasse."
        "Ouuuuiiii, des gros mots !!"
        Elle est montée sur son dos et renchérissait à chaque fois qu'il jurait. Elle n'a pas bougé de là. À la fin de la nuit du 21/02/2011 il était près de la fren', du coup je lui ai parlé et convaincue de faire une sieste. Ils y sont allés ensemble, elle dans ses bras, et depuis le 22 il ne jure plus et n'essaye plus de la faire descendre de son dos. Bailly n'a pas encore réfléchi à ce qu'il allait faire.
      • Quand on lui demande comment elle s'appelle elle donne un nom de Fleur, jamais le même. C'est une Puka (lapin ou souris à première vue). Elle veut pas qu'on appelle Simpson Simplet parce qu'il est très intelligent. La dernière fois elle m'a demandé un bisou et elle m'en a donné un et pareil avec Simpson et j'ai accepté d'être leur amie parce que je suis gentille (en gros). Je pense que si elle parle tout le temps à Simpson c'est pour le rendre sociable. Elle a récupéré un pendentif de hunter qu'elle harmonise à elle et qui lui donne de nouveaux pouvoirs (je crois). Elle se nourrit sur un des livres magiques de la salle des trophées pour ne pas souffrir du banal ambiant de la base militaire de Bailly.
      • Janvier 2012, elle présente Simpson à la cour Seelies, comme étant son protégé.

      RALPH
      (click to show/hide)
      • Biker des Hell's Angels qui m'a pouillée parce que je laissais picoler CAP. Il m'a un peu saoulée.
      • Et je l'ai croisé au conclave, il est donc gangrel, ouaaaiiiis....

      PIDJI (PJ)
      (click to show/hide)
      • Mec qui a proposé un taf à Féline : espionner et emmerder Néko. Je l'ai rencontré alors qu'il se cachait dans les égouts (avec deux rats et un main coon) : il a été l'associé de Néko avant qu'elle se mette à lier au sang tout son harem et il se sent responsable pour le premier d'entre eux. Il espionnait Néko et a empêché les Nosfés de l'enlever pour la remplacer en 2013, c'est pourquoi il se cache, seul (il a refusé que je l'aide). Il avait un ami nosfé, GWED, qui était étonné par ce qu'il lui a dit et n'a plus donné de signes de vie après être allé vérifié... Castello m'a dit que PJ est recherché par la Cour, il aurait tenté de lier au sang July y'a quelques années.
      • Néko a été volée au Baron par des Sabbats qui voulaient la diabler. Pidji les suivait et les attaquait, j'ai fini par tuer Néko et ramener Pidji au Baron pour qu'il le gère.

      LE GROS BILL
      (click to show/hide)
      • Gangrel pote de Cursedwood, 7° génération, qui joue du saxo. Il est chef d'un groupe de bikers chrétiens. Il est parangon de la voie du Paradis et pasteur protestant. Il m'a parlé d'un parangon d'humanité, THE ROCK, un type qui était au plus bas, que GrosBill a aidé et qui a fini par aller loin (il a plus de news). Il fait pas de goules ni d'infants, les hommes de son gang pensent juste qu'il a une maladie liée au soleil et qu'il a "un truc" pour faire le mort.
      • Je lui ai parlé de pas mal de trucs en confession. On a beaucoup discuté de sa voie, de la vie, etc. Plus tard (biiieen plus tard) il a confessé Jean et nous a parlé de Brandon Mallock (Trahit-le-Ver/Porféros), qui a aussi aidé Jean à sa manière.
      • Été 2014 il vient à Baltimore à la demande de Cursedwood pour le remplacer à son bar et à son poste de leader anarch modéré. Quand Cursedwood revient il se barre, puis revient début 2015 parce qu'il reçoit une invitation à la fête des Martyrs...

      JACKSON
      • Disciple de Gros Bill, gentil mais trop pieu et ramène trop tout à Dieu (en confession, sinon non).



      Caïtiffs

      SAMSON
      (click to show/hide)
      • Caïtiff de moins d'un an. Dealer. Veut bien qu'on s'échange des disciplines. Il était méfiant mais vu qu'il sait que je suis plus jeune que lui il veut bien qu'on s'entraide et est sympa. Il m'en doit une (vu que je l'ai renseigné sur Viergo). Il a un allié/rival caïtiff. Il ne bosse plus pour Hobbes, après une descente des hommes de Bailly. J'ai officiellement dit à Rotary qu'il était gangrel. Bailly aimerait les embaucher lui et Marx, mais vu qu'on sait pas trop ce que ça donnerait... Sinon faudrait les refiler à Laramy Firsk.
      • Il a repris la casse de Speedy après sa mort (et 3 de ses goules qui ne s'étaient pas encore suicidées. Castello a dit à Fat de le surveiller, faudrait pas qu'il prenne exemple sur Marx (...). Finalement j'ai appris qu'il est présenté et rend des services à Castello (réparations et ce genre de trucs, quelques poses de micros). Il est gay aussi !

      RAMON
      (click to show/hide)
      • Brujah (Caïtiff). Il tient une armurerie et peut entraîner au maniement des armes. Il sait comment contacter Laramy Firsk. Il est d'ailleurs parti avec lui au Sabbat.

      LARAMY FIRSK, Primogène Caïtiff et redlist
      (click to show/hide)
      • Ancien Caïtiff de 246 ans. Anarch modéré mais violent et un peu psychopathe quand même. Il a quitté la Camarilla (en tuant plein de Trémères et de Gargouilles) pour lutter et faire valoir les droits de son clan. Très bon occultiste sur les forces et la magie sympathique. Le Prince m'a dit qu'il prenait toujours tout en note, il est très calculateur (même pour un fanatique).
      • Septembre 2012, je lui ai appris que j'étais peut-être pote avec des Trémères (j'ai sauvé la vie du nouveau primo quand même) mais aussi avec des Trémères anti-tribus (il connait pas Dolly). Du coup il s'est radouci à mon sujet et m'a proposé de les protéger et de leur enseigner. J'hésite encore, mais j'ai accepté son deal de la mort : je lui filerai la pierre d'Ankara quand il aura nettoyé la ville de ses vilains hunters (qui ont pour objectif de tuer les mages, les hunters dissidents et le Prince). D'après Blanche ce sera pas plus mal, ça va être lui en première ligne quand on pètera sa mouille à Guillot. Moi je trouve ça pas juste, il est déjà plus fort que moi. Finalement les Trémères ont accepté d'aller chez lui (Mo' commençait à saturer de les materner).
      • On bosse vraiment ensemble depuis que je lui ai filé la pierre d'Ankara. J'ai accepté de me faire tatouer avec un ancien symbole assamite et de l'encre magique, je peux le contacter lui et toutes les personnes tatouées du même symbole. On se rend pas mal de services, on est devenus de réels alliés. Il a bien compris qu'on doit attendre encore avant de tuer Guillot. Il continue à attaquer les Trémères régulièrement. Il tient Abe Stewart par les couilles (il sait qu'il a tué plusieurs Camaristes sur la côte est) et pense comme moi que c'est un gros con et qu'on doit en faire un Bowens.
      • Février 2014 en échangeant de grosses infos avec lui je lui offre une grosse opportunité et il se lâche de son côté : il est LE Pander (et va remplacer la fausse régente), il connait Ghézu (et des Tzimisces Obertus, dont un avec qui j'ai discuté), le Sire d'Ethan est apparemment pas mort (et je lui ai donné plein d'infos sur lui ; mais je l'ai pas dit à Ethan...), et j'en oublie. Il va aller prendre la régence du Sabbat à Mexico à l'été 2014.

      FREDDY
      (click to show/hide)
      • Caïtiff super vieux, il a la tronche d'un adolescent boutonneux de 15 berges. Il a répondu à l'annonce pour mon article, mais son discours était incohérent, il me disait qu'il avait fui sa famille et trouvé refuge dans une morgue appartenant à un certain Castello, y'a 20-25 ans. Ouais. Après que je lui ai fait soulever les soucis de son récit il s'est énervé, a paniqué et a fini par se barrer avec ma thune.
      • Après discussion avec Castello, Freddy serait un infant de l'embaumeuse. en tous cas il doit se nourrir de chair humaine pour survivre. A priori il a bouffé ses parents, a été traumatisé par le Sabbat et a trouvé Castello pendant les guerres de l'est, lui demandant de le tuer. Castello l'a pris sous son aile (Freddy le trouve "sympa"...). Il passe son temps libre aux bornes d'arcade à jouer, sinon il renseigne Castello sur ce que le tableau contient et sur les anarchs. Niveau look il a l'air un peu coincé dans les années 90.
      • C'est bien un infant de Syméria, mais puisque Castello l'a élevé et s'en est occupé, que Castello est son ombre et que Freddy connait pas sa sire, Blanche l'a réquisitionné comme une de ses ombres. Castello a l'air d'être très prévenant/inquiet en ce qui le concerne.

      DANY
      (click to show/hide)
      • Tzimisce qui bosse avec Laramy Firsk. Tatoueur. Un peu bavard, assez sympa. Visage complètement symétrique, neutre, indescriptible.

      DOLLY
      (click to show/hide)
      • Caïtiff "recueilli" par Fat. Se fait passer pour un malkavien. Est utilisé comme détecteur à mensonge par Fat. Ah bah non, c'est l'infant caché de Guillot. Lolilol. Il se cache, me file des infos quand on se voit, change souvent de téléphone. Un courant d'air.
      • Il est parti du quartier, Guillot était trop proche trop souvent. Finalement il est même parti vivre avec Mo'. J'ai dit à Fat qu'il avait quitté la ville (ça fait quand même 10 ans qu'ils se connaissaient, 5 qu'ils se partageaient le quartier). Il a foiré un rituel de Main de Ruthor et depuis il lui manque un œil et une main mais il a une main qui peut espionner chez Hobbes.
      • Il a flippé quand je lui ai dit que Guillot sait que je le connais et lui passe le bonjour. D'après Mo' c'est normal, ça devait être le but recherché : avoir un Trémère en frénésie qui court partout en ville et qu'on peut cueillir facilement. Mo' l'a dom' pour qu'il oublie, et aussi pour vérifier ce que Guillot disait : aucune compulsion, c'était pour nous faire peur aussi. En passant il l'a dom' pour savoir à quel point il virait parano (Mo' est méchant, Mo' tue un maximum de nosfés, il veut récupérer l'âme de Guillot, etc.) et lui a fait oublier ses bêtises. Il a récupéré son œil et sa main et détruit sa main de Ruthor.
      • À leur dernière tentative échouée du rituel contre Guillot il a accepté de rejoindre Laramy avec les deux autres gus. A priori ils sont pas super à l'aise là bas pour le moment (novembre 2012), mais ils s'y feront...
      • Début 2014 j'ai croisé Boz dans la rue, il bosse avec Fat', j'en déduis donc que Dolly sort un peu de l'ombre. En tous cas ça se passe relativement bien avec Laramy, il a pris ses marques et traîne parfois au marché occulte de Gilgamesh. Il n'est pas parti avec Laramy à Mexico, il est resté avec Fat.

      (click to show/hide)

      ELVIS CINNAMON
      (click to show/hide)
      • Trémère que j'ai récupéré chez les hunters. Il se cachait chez Bowens. J'ai tué sa goule chez les hunters, son petite frère leucémique qu'on surnommait Barbade. Autant dire qu'on est un peu en froid. On discute pas trop. J'ai essayé, mais j'ai juste eu droit à plus d'animosité (en même temps j'y suis allée comme une bille).
      • Après avoir fait le même rituel foiré que Dolly pour la main de Ruthor il a fait rentrer son membre dans la tour de Hobbes (sexy) puis il a hurlé, s'est en partie enflammé sur le visage et l'avant-bras et est entré en torpeur. Mo' a pas réussi à le faire sortir de torpeur avec un rituel qu'il avait pas foiré depuis quelques centaines d'années... Il s'est réveillé depuis et apprend avec Dolly (et maintenant avec Laramy).

      JUSTIN
      (click to show/hide)
      • Trémère, infant de Sereine et petit-infant de Guillot. Amoureux de Sereine (de multiples manières, qui doivent comprendre lien de sang et domination), il m'a laissé entendre à 3 reprises que si je voulais emmerder Guillot il était pour. Jonathan m'a confirmé que son désir de vengeance à son encontre était réel, donc j'en ai profité et un jour je l'ai volé à la fondation pour renflouer ma Black-Tremere-Team !
      • Il a embarqué Sereine en partant de la fondation et elle en est morte. Il s'en est remis je crois. Il doit être très remonté contre Guillot.

      OBERTUS
      • Tzimisce de la lignée de Ghézu, il peut émuler la viscissitude corrompue par Tzimisce mais aussi la combattre avec la sienne (qu'il pense être la pure, l'originale, mais qu'une des liches de la TMR m'a dit être une version corrompue mais nettoyée grâce à la foi du Dracon). J'ai discuté avec lui de la viscissitude, des Ladres, etc.

      JIN et JANE
      (click to show/hide)
      • Jumelles mignonnes qui sont apparues quand j'étais au Sabbat et qui sont devenues les meufs d'Hannabi. Tout le monde pensait qu'il y avait baleine sous gravillon mais moi je voyais juste qu'elles étaient un peu coconne mais gentille et sincères. Elles fuyaient quelque chose mais j'ai jamais réussi à leur faire dire quoi, jusqu'au jour où elles ont été attaquées au panneau : elles sont deux soeurs de sang (plus ou moins), issues d'une expérience faite par Carna, une Trémère de Seattle. Hannabi a été très déçu et attristé par leurs mensonges mais il s'en est remis et ils sont de nouveau ensemble.

      NEON (Jimmy Holcomb)
      (click to show/hide)
      • Caïtiff de Chicago, reconnu par le Prince Lodin, il est le faux infant de Johann Weltmann et Pandi l'a reconnu comme Malkavien (même si la Préfecture sait qui il est vraiment). Humaniste, il est encore dans une sorte de crise d'ado un peu bizarre. C'est un martyr. Lui et son "sire" ont pour projet d'aider les Caïtiffs nouvellement étreints. Je l'ai mis en contact avec Hannabi en février 2015.

      CAROL DAVIS aka MALDAVIS
      (click to show/hide)
      • Caïtiff qui vient de Chicago et suivait les anarchs de Gary et leur leader, Modius. Y'a pas mal de martyrs qui viennent de là-bas, ils ont l'air d'avoir un passif assez lourd. Apparemment elle est connue pour avoir presque réussi à faire tomber Lodin (ceux qui ont l'hisoire complète la respectent, les autres la méprisent). Elle a été mise en sécurité au QG anarch quand Enoche(Blanche) s'est mis à diabler des martyrs.
      [/list][/list][/list][/list][/list][/list]
      « Modifié: septembre 16, 2017, 13:57:55 pm par manquedebol »
      Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
      Oscar Wilde

      Hors ligne manquedebol

      • Moderator
      • *****
      • Messages: 1653
      • Sexe: Femme
      • e-kikookokine
        • Voir le profil
        • Moufle !
      Vampires bis
      « Réponse #1 le: avril 02, 2014, 15:55:50 pm »
      Ventrues

      FAT
      (click to show/hide)
      • Ventrue communiste, chef de chantier, a des goules dans le BTP, homme à voir pour cacher un cadavre dans un mur ou ce genre de choses. Très gentil, assez protecteur, papa du quartier quoi. Après le départ de Dolly et la mort de Speed, il doit être un peu triste. Maintenant il s'occupe de Dusty : pendant un an c'est son tuteur, il doit l'aider à pas faire de la merde. A priori ça se passe bien.
      • À sa mort l'ancien primo Ventrue l'a proposé dans ses potentiels remplaçants et il a été élu par les Ventrues. Depuis je le vois quasiment plus, il fait grave du ménage dans son clan contre les magouilles etc. Il se méfie complètement du Prince et au final pour l'aider il ne fait confiance qu'à Ethan Farley, Dusty et Kenneth. Les garous lui ont filé de l'aide/main d’œuvre via Zhang.
      • Pendant le mois de février 2013 il a été accusé de différents crimes, notamment la mort de l'ancien primogène Nosfératu (Hans Oster) et celle de Nicodème. Il se cache près de chez moi, il sait que ce sont les Nosfératus qui ont fait le coup (pour leur primo). Malgré une annonce de Vitel le dédouanant il reste sous le radar.
      • En 2014 avec l'arrivée du Sabbat il a pris le contrôle d'un quartier en mode chef de gang. Il se fait appeler Oncle Sam, Boz travaille avec lui. Je sais que certains Ventrues le cherchent pour qu'il redevienne primogène (je pense qu'ils peuvent toujours courir).
      • Après le Sabbat je me suis occupée de ses yeux, il avait été fortement touché par un Tzimisce et il avait beaucoup perdu en vue, ça a pris une dizaine de jours.

      ESMÉRALDA
      (click to show/hide)
      • Ventrue Anarch, dirige un crew de danseurs. Elle est venue à l'Elyseum pour une dance battle contre les anciens camaristes et ils ont clairement perdu. Elle voulait pas danser avec le Prince ("Je meurs si j'te touche") et elle a même utilisé présence en Elyseum pour ordonner à ses suivants de se barrer. Le Prince l'a méchamment recadrée alors que Guillot attendait derrière de pouvoir faire son office, puis elle est allée danser avec lui et il a même réussi à la faire rire (il lui a raconté blagues sur blagues). Très bonne danseuse de hip hop. Son crew comporte 8 personnes. Elle a bien vu que le Régent m'aime pas, j'ai du remonter dans son estime un peu. N'empêche qu'à la dernière soirée Halloween (2011) elle avait préparé quelque chose avec lui (en danse).
      • Hadrien et Vitel voulait la mettre dans le plan, plus depuis qu'ils savent qu'elle voit Castello (elle l'attend et il arrive) "régulièrement" (3 fois déjà). D'après Blanche elle essaye de refourguer de fausses informations à Castello, jeu dangereux dans lequel l'aide d'Hadrien va être bienvenue. Finalement fin 2012 Hadrien a quitté la Camarilla avec pertes et fracas pour s'enfuir avec elle. Ils se sont cachés et ont entraîné le crew. On s'est revus, elle me supporte (elle sait que j'ai pas couché avec Hadrien - son chéri - donc ça doit aider). En 2013 elle a été mise au courant de la relation entre Hadrien et le Prince et des objectifs du Prince.
      • Début 2014 elle a été enlevée par des Sabbats. Heureusement elle est inaliénable, j'ai réussi à la convaincre de rentrer dans mon jeu et je l'ai ""dominée"" pour Leïla Monroe. Ensuite je l'ai pieutée et amenée chez Castello ; après discussions avec lui, le Prince, elle et Hadrien on a convenu de la dominer pour qu'elle oublie tout des Sabbats qui la manipulent et qu'elle continue de soutenir Leïla. J'ai un code pour lui rendre ses souvenirs au besoin. Hadrien est retourné à la Camarilla pour soutenir Marcus. Elle joue le jeu de la femme trahie et misandre dans le bar féministe des Sabbats (qu'elle pense anarchs). Fin 2014 elle a été récompensée d'un droit d'étreinte pour ça (clairement une demande d'Hadrien à Vitel vu qu'elle avait quelqu'un en vue pour ça).

      PIERRE-LOUIS, PLAN-LOSE
      (click to show/hide)
      • Vampire super-poissard. Bosse pour le Prince. Il en est à sa 3° rechute avec la drogue. Il prend sous son aile les plus dans la merde que lui (exemple avec K et D). Blanche m'a conseillé d'aller le voir. Il est assez décati mais connait pas mal de trucs. Rester dans la rue lui permet d'avoir de bonnes informations. La dernière fois que je l'ai vu il essayait de partir discrètement avant que je me rende compte qu'il était ENCORE là au mauvais moment, alors que Laramy Firsk venait de partir... Une autre fois il s'est enfermé dans le tuyau de ventilation d'un refuge de Garous... Il "trouve" des objets dans les poubelles et décharges et il les revend. Je lui ai pris comme ça un jeu de baguettes de divination chinoises, je les ai fait estimées et elles valaient bien entre 800 et 1200 $. Je lui en ai donné 1000 (et je les ai offertes à Blanche).
      • Je me demande s'il n'est pas en fait quelqu'un de TRÈS chanceux qui a été maudit par un nécromant qui lui aurait mis de la myrrhe noire en lui. A priori il en a bien dans son corps... En tous cas il a choppé le sida et l'herpès, je l'ai laissé à Dullness pour désinfection (et je lui ai parlé de son troupeau aussi).
      • Pour "soigner" le sire d'Ethan j'avais besoin de 80g de Myrrhe Noire, donc j'ai enlevé Plan-Lose et avec Mo' on a retiré son âme de son corps et on lui a mis dans un nouveau. Depuis il n'est plus maudit vu qu'on lui a retiré les 250 GRAMMES de Myrrhe du corps...

      DAME SIRÈNE
      (click to show/hide)
      • Anarch, bosse au Donjon. Amoureuse ou en tous cas très attachée au videur du Donjon. J'en ai parlé à Castello pour qu'il surveille si elle est liée au sang ou pas.
      • Au final elle était bien liée au sang, elle a tué le videur en voulant le dépieuter quand on lui a rendu (pieu piégé, merci les nosfés). Elle a quitté le Donjon depuis et Hazmat l'aide à surmonter le choc et gérer le quotidien. Je l'ai présentée à Wilow parce que je me suis dit qu'elle avait un passif commun et qu'elles avaient chacune besoin d'une amie.

      ASH
      (click to show/hide)
      • Latino du Last Round. Pas ouvertement hostile. Quand je lui ai décrit qui je cherchais il m'a direct dit que c'était Dusty ; après il m'a quand même demandé ce que je lui voulais et il m'a accompagnée. M'a remerciée de faire les choses proprement. On a aussi discuté de nos quartiers qui se ressemblent : les bars dans le genre de celui de Fat et celui du Last Round stabilisent les quartiers. Mais dans leur quartier, on demande pas les clans des gens.
      • Dusty pense que ouais, il l'aurait probablement aidé s'il lui avait demandé, mais il a d'autres galères à gérer. Depuis que j'ai aidé Dusty et les mecs de son quartier qui se transformait en vargouilles, on est alliés. Il m'a aidée fin 2012 quand j'étais poursuivie par un fomori de Travis. En 2013 on a continué à bosser ensemble.
      • En 2014 j'ai dû gérer un mini-incident diplomatique, il a viré tout le monde de chez lui et fermé le Last Round, finalement il a fallu que quelques discussions à droite à gauche pour qu'il le rouvre. Il danse la bossa nova comme un Dieu et s'est fait allumer par le Prince de Suisse, Véra.

      CARNY
      • Ventrue, infant d'un allié de Fat (qui a un meilleur pote Ravnos). Il a chiméry, est sur la voie du Paradoxe et traîne avec deux ravnos qui ont dit qu'ils s'appelaient Carny aussi. Ils sont sur le territoire de Fat et début 2013 ils l'hébergent quand il est recherché. Ils sont là pour faire chier Tu-Pak, Nicodème et Ruxandra.
      • En 2014 je leur refourgue Zip, le ravnos de ma meute, par procès interposé. J'apprends par la même que Carny est Ancilla Ventrue.

      CANCER aka CAMPHRE
      (click to show/hide)
      • Je connais pas son vrai pseudo, c'est Hazmat qui me l'a présenté sous ce nom. Il fume comme un pompier (ses doigts sont jaunes de nicotine) et a priori il ne se nourrit que sur des fumeurs. C'est peut-être un brujah (Hazmat l'a taillé et il s'est énervé). C'est lui qui a trouvé la salle pour l'abreuvoir des anarchs pendant l'été 2013 ; a priori il est très bon pour trouver les objets et est régulièrement payé pour ça. Il m'a tenu un discours sympa sur Hazmat, genre "c'est un con et il n'a pas d'amis parce qu'il est con, c'est tout". A priori il attend justice depuis 20 ans pour un truc, le Prince lui a assuré qu'il l'aurait fin 2013 parce qu' "il" avait été invité et ne pourrait pas refuser. Apparemment c'était son sire qui pendant les guerres de l'est a fait de grosses saloperies (dont bris de domaine) et qui lui a tout mis sur le dos avant de se barrer... l'enquête a révélé qu'il était innocent mais son sire avait jamais été jugé et lui avait eu du mal à se faire une bonne réputation. C'est réglé.

      TEMAO
      • Gros bras du Crew, plutôt sympa et qui a pas l'air con du tout.

      HADRIEN
      (click to show/hide)
      • Ventrue, ~7-8° génération, moins de 15 ans. Infant de Vitel, fils à papa. Donc il se fait passer pour un petit con qui couche avec tout ce qui bouge et n'écoute que de la musique classique etc. (Ventrue's style), mais en vrai il est assez sympa, il tient SUPER BIEN l'alcool de sang et kiffe l'électro et la dance italienne. Il enregistre tous ses ébats avec les caïnites aux dents longues qui finissent dans son lit, ça peut toujours servir. Lui et le Prince font chambre commune, c'est plus gai. Mais ils sont pas en couple, m'a-t-il dit. Lui il aime coucher avec des humaines (il se fait passer pour un membre de la CIA). Il connaît Vitel depuis 50 ans, c'était sa goule.
      • Fâché de plus être primogène Ventrue, il prend très à cœur son rôle de Gardien de l'Elyseum. D'ici fin 2012 il sera passé chez les Anarchs. Il amorce le truc via Esméralda, même s'il a pas encore couché avec elle (...). Finalement c'est accéléré, il sera chez les anarchs d'ici la fin du mois de novembre 2011. Il va petit à petit faire d'Esméralda une nana au courant du petit secret du Prince et du sien. Ce qui me met moyennement en joie.
      • Vitel sait pas où il est. Et de toutes façons sa nana est jalouse. Finalement je l'ai revu, la première fois c'était un peu tendu avec le crew mais la seconde ça allait. Il m'a dit de coucher avec Vitel pour faire ouvrir l'huitre. A priori il travaille sa nana pour qu'elle comprenne que le sexe est un super ciment social (...). Il entraîne le Crew à danser et les chorés qu'il leur apprend leur permet aussi de se coordonner en cas d'attaques. Il fait ça plutôt bien. En 2013 il a mis Esméralda au courant des objectifs du Prince (et de sa relation avec lui).
      • Début 2014 il est redevenu camariste pour que Vitel ne soit pas seul. Je pense qu'il tient sincèrement à Esméralda, en tous cas il semble s'inquiéter pour elle. J'ai mis les choses à plat avec lui, Esméralda m'a dit qu'il pensait que je l'aimais pas, donc on en a reparlé étou. On discute d'amour et outre ses fantasmes à répétition sur Payet Best il adore les histoires d'amour et aimerait en connaître une aussi un jour (une comme dans les films, avec la rencontre et aucune arrière pensée, aucune manipulation).
      • Retourné chez les anarchs avec son Baron de sire, il graouhte son Esméralda.

      TATIE
      (click to show/hide)
      • Ventrue noire gigantesque, elle fait partie des hommes d'Abe Stewart. Copine avec Vénus et Ursula. Elle tient une salle de boxe et elle gère aussi le bar de la Licorne Noire avec Vénus et Ursula.

      DUSTY, ex-Primogène Ventrue temporaire
      (click to show/hide)
      • Ventrue très bas en humanité. Toute sa famille s'est faite tuer par Barksdale, il a donc exercé sa vengeance en tuant l'avocate qui a fait acquitter les meurtriers, les meurtriers (ou leur mère quand ils étaient indisponible), les prêteur sur gages, etc. Il tenait une casse, il a fait un peu de droit, il a été videur/gardien, il s'y connait un peu en bagnoles, etc. Il a plus de goules en ce moment.
      • Il a tué Muddy, un brujah qui bossait avec Vincent contre Castello mais qui était aussi gros bras pour Barksdale. Il savait pas que c'était un vampire. Il va être jugé, je suis son avocate. Il risque la peine de mort mais le Prince réfléchit à le mettre à la gestion du Monarchy. Je lui ai parlé de son humanité, de la vengeance, du fait que Barksdale s'en fout, et mon discours a l'air de l'avoir marqué. Pour le moment ça se passe bien. Il est étonné de voir le nombre de personnes prêtes à l'aider. Il s'est super bien démerdé pendant le conclave malkav, donc c'est plus cool pour lui. Il épaule pas mal Fat dans son taf de primogène, Fat qui a confiance en lui.
      • Guillot a fait main-basse sur le Monarchy et a lié au sang/dominé beaucoup de goules et de caïnites là bas. Le lieu lui servait de centre d'emprisonnement pour une créature du Ver qu'il tentait d'asservir. Dusty s'est fait tabasser jusqu'à la torpeur par Vaudert, je l'ai fait récupérer avant l'explosion du Monarchy.
      • Il est retourné avec Fat et puis je suis allée le chercher pour qu'il dirige l'abreuvoir anarch monté pendant l'été 2013.
      • Pendant l'année 2014 le Prince l'a nommé Primogène. Il prend son rôle au sérieux mais parfois il en a marre d'être juste un nouveau-né manipulé qui ne comprend pas réellement tout ce qui se joue...



      Toréadors

      POX
      (click to show/hide)
      • Bikeuse Toréador Anarch, assez petite, mignonne. Elle tient un bar de Bikers à l'entrée ouest de la ville, le BBA (Biker before all). Elle a bien aimé mon style quand j'ai demandé à Guillot de donner au Prince la cape de l'Archevêque. Maxence, sa goule, picole comme CAP un trou. Elle est vénale, son sire lui a filé un compte dont il remet le maximum à 400 000 $ tous les mois. Elle dit qu'il est plus simple d'être intègre quand on est pauvre. Elle pense que je suis entre les Anarchs et la Camarilla, genre sans avoir trouvé mon camp etc. Elle croit pas que je suis une espionne.
      • Elle s'est faite enlever par les Nosfés en février 2013, a priori ils voulaient la faire craquer mais on sait pas trop pourquoi (son argent ?). Elle était gardée par des hunters de l'Ordre de Léopold et ne se souvient que d'eux, elle s'entend très bien avec Humbolt, Sundown et co., du coup elle me croit moyennement quand je lui dis que c'était eux... mais elle m'a promis d'y réfléchir (et finalement on les a défoncés).

      TUPAK
      (click to show/hide)
      • Toréador anarch, infant du Baron d'Hollywood, est venu reprendre la place et les affaires de Gros Son : il stabilise 2-3 ans puis il filera ça à un jeune aux dents longues et verra comment il se démerde. Apparemment c'était un rappeur connu dans les années 90. Je l'ai trouvé relativement sympa (en même temps j'étais allé le voir un peu par hasard, pour voir). Il a deux gardes du corps que eux j'ai reconnu direct : les anciens gardes du corps de Michael Jackson !
      • A priori le clan Toréador le déteste, il aurait fait pleurer July. Le Prince a pas plus de détails, elle nie qu'il y ait le moindre problèmes entre eux. Agatha m'a dit qu'il est allé se présenter à elle et quand elle lui a proposé de faire connaissance il lui a dit qu'il savait déjà que son amour et son plan cul se sont entretués par sa faute donc pas besoin. Quand on lui a dit de s'excuser il a répondu que c'était pas de sa faute si elle savait ni faire de choix ni tourner la page. Quel connard !
      • Parce que j'avais besoin de goules balèzes je lui ai proposé de m'aider à libérer Pox pour qu'au moins une partie de son clan (les anarchs) recommencent à l'apprécier. Deal (il est venu avec nous, plutôt utile).

      CHANEL
      (click to show/hide)
      • Toréador anarch pas très beau qui joue à la grande folle. Fan de Coco Chanel, il parfume sa maison au n°5 et a une collection gigantesque de parfums Chanel (et tout plein de trucs Chanel, en fait). Il parle français et m'a donné une carte sur laquelle il est écrit "meilleur tailleur de Baltimore" (lulz).
      • Quelques minutes après l'avoir rencontré j'ai découvert que c'était un Nosfé qui le remplaçait... Ça faisait 6 mois que Chanel avait été enlevé quand je l'ai retrouvé (après avoir bu la bouteille et découvert que : grande folle c'est une image qu'il se donne, il a des sentiments complexes pour Hazmat - qu'il a connu beau et qu'il appelle Phénix dans sa tête -, sa bête est super méga cruelle et il a senti ma présence astrale qui l'a aidé à tenir pendant ces 6 mois). Hazmat a voulu me filer 25000$ pour l'avoir retrouvé mais j'ai refusé (à la place il a filé 50000$ à l'abreuvoir anarch). A priori il lui a sauvé la vie 6 ou 7 fois et il est son mentor en ce qui concerne la voie de l'humanité.
      • Chanel avait compris pour moi et Hazmat mais ça se passait bien, jusqu'à ce que je décide de tout raconter de ma vie à Hazmat : Chanel est son obscurantis et me déteste pour ce que je fais, parce que le temps que je parte et qu'il arrive Hazmat a eu le temps de cogiter à plein de trucs donc elle est obligée d'effacer large. Vu qu'il se rendait compte qu'il oubliait des choses il commençait à aller mal, à se dévaloriser et penser que j'allais le quitter comme j'étais apparue, pouf, du coup j'ai arrêté de lui parler de tout tout tout. En parallèle, Fennec et Ragnar sont allés parler à Chanel pour l'aider à gérer son rôle.

      DREAMTAG
      (click to show/hide)
      • Toréador anarch, graffeuse de mon quartier que j'ai employée pour faire toute la déco de l'extérieur et de l'intérieur de mon QG. Timide mais sûre d'elle, elle aime pas les inconnus et aide les jeunes du quartier.
      • Elle a aussi taggé l'entrepôt de Bailly.

      MENELES
      • Architecte du Penthouse, il est super timide et ne retient pas les noms ni les visages des gens (en même temps il regarde plus ses pieds qu'autre chose).



      Malkaviens

      URSULA
      (click to show/hide)
      • Malkavienne, bras droit de Walter White. Copine avec Vénus et Tatie, même si elle s'engueule souvent avec Vénus (manque de diplomatie). Elle tient le bar de la Licorne Noire avec elles.

      ARTENES
      (click to show/hide)
      • Malkavienne de mon quartier, elle fait genre elle est une grosse dure et en vrai n'importe qui la plie mais Fat m'a dit qu'elle était gentille et que le mien était de la laisser "gagner" pour qu'elle garde sa réputation de dure à cuire (elle m'a dit qu'elle fait partie des gars de Abe mais j'en suis pas sûre du tout).

      IDAL
      • Nouveau-né anarch malkavien, il a des hallucinations. Je l'ai rencontré pendant mon intérim de Prince, il avait été volé par un Brujah anarch et ses potes.



      Brujahs

      COLE
      (click to show/hide)
      • Latino aussi, au Last Round aussi, assez désagréable, pas très jolie, n'aime pas les salopes de camaristes et m'a attaquée à la barre de fer. L'ai pieutée, lol.
      • Depuis que j'ai aidé Dullness elle est un peu plus cool, de loin. Depuis qu'elle est avec Ramirez elle est vachement plus cool, de près !

      DULNESS
      (click to show/hide)
      • Latino, vampire qui cicatrise mal/pas, et qui a le visage tranché en deux. Dans un coin du Last Round, à l'étage, vampire qui faisait tout pour se cacher/que je le remarque pas. Il a jamais essayé de se soigner de manière surnaturelle (baumes de sang, obéah, viscissitude). Avec les baumes trémère ça s'est amélioré, encore plus après la purge du sang, mais c'est toujours pas ça. Lui et 5 autres caïnites ont bu en très petite dose du sang de vargouille, il faut les soigner et j'essaye de trouver une solution (ils ont été mis en torpeur).
      • La malédiction a été levée par Mo' et Saralonde, les caïnites touchés gardent une faiblesse de sang (peuvent plus lier au sang, utiliser un point de sang tous les deux tours, etc.) mais la plupart m'en est quand même reconnaissant. Dulness en fait partie, il est content !
      • Fin 2014 il s'est trouvé une nana succulente et l'a ajoutée à son troupeau : d'une lignée de goules tzimisces... il a hérité de viscissitude, je l'ai fait se purger et on lui a dit de plus l'utiliser (il l'a développé en essayant de s'enlever ses plaques...). Début 2015 on l'a purgé avec une Trémère qui s'est spécialisée dans la lutte contre la viscissitude.

      VENUS
      (click to show/hide)
      • Brujah anarch noire, féministe radicale anti-mec. Elle tient le bar de la Licorne Noire pour Agatha avec ses deux copines Ursula et Tatie.

      JAKE DRAKE
      (click to show/hide)
      • Brujah anarch, allié de Marcus.

      THEO BRO
      (click to show/hide)
      • Brujah noir étreint au milieu du XIX° siècle par DON CERRO. Il était esclave et Bell était le nom de son esclavagiste. Il a été archonte pendant un temps, puis s'est fait passer pour mort et est réapparu à Baltimore du côté Anarch, avec Jake Drake. Vu son comportement il a fait des trucs dégueulasses quand il était archonte (on a même dû lui demander d'exterminer les anarchs).

      SERGUEÏ, ex-coordinateur de Castello
      (click to show/hide)
      • Brujah, reconnu par sa voix je sais qu'il est avec Vincent dans le "complot" contre Castello. 250 ans mais 25 de vie active, il vient d'un Voyvodat et son sire s'est fait condamner à mort pour un crime pour lequel il l'a aidé quand il était humain. Son Voyvodat s'est assez récemment lié à la Camarilla et il a été envoyé pour sceller l'alliance. La Camarilla lui a dit de ne pas retourner au Voyvodat, ça mis à part il avait le choix d'aller où il le souhaitait.
      • Il joue du violoncelle (tous les jours) et s'est fait appeler chez les fées pendant le conclave malkav pour jouer à une soirée complètement transationnelle. Il s'en souvenait plus mais je lui ai rappelé quand on bossait ensemble. Il a du glamour au niveau des mains et porte des gants en permanence. Il est tombé amoureux d'une fée, Svenia, y'a quelques années. Elle est morte par sa faute et il a fait de sa sœur, Tania, sa goule : elle est leucémique et ne vivait que grâce au glamour de sa sœur... Cette meuf est horrible, manipulatrice, dépensière, désagréable, elle veut se faire traiter comme l'exige son rang, elle lui mène la vie dure (et on comprend pourquoi il a jamais de thune). Il doit lui donner du sang tous les 1-2 jours, elle ne le conserve pas et est plus faible que les autres goules. Une goule à problèmes, comme il dit. Lui il culpabilise et a pas mal honte.
      • Début 2014 le Sabbat enlève sa goule et ce gros con va tout seul chez les 300 pour la récupérer. Les 300 ont fini éradiqués à part le plus con, le plus dangereux et le plus efficaces, qui ont fait de sa goule une vampire (mais ça il le sait pas, on lui a dit qu'elle était morte et j'ai fait tuer ces 4 là plus tard).
      • Castello a été mis en torpeur en février 2015 et Elliott, Vincent et Sergueï ont voulu en profiter pour le tuer mais Vincent n'a pas pu, Elliott était trouillard et Sergueï a pété un cable. C'était un test et Sergueï a été mis en torpeur par Castello et renvoyé chez les anarchs.

      CYBIEN
      • Brujah anarch qui a essayé de m'échanger un mentorat contre un service de limousine quand j'étais Prince", je l'ai renvoyé vers la Préfecture.

      KURT
      • Brujah, ex-homme de Castello, passé anarch quand Castello a été démis de son poste de primogène. Il fait de la sculpture sur mousse, avec célérité (j'avais trouvé sa prestation très chouette quand j'étais Prince par intérim et on avait un peu discuté).



      Nosfératus

      INTOX
      • Nosfératu qui donne de l'info ou de l'intox selon le prix qu'on lui donne. Assez dégueu, goitre violet. Sympa sinon. A payé Fat, Speed et Dolly pour qu'ils me protègent dans notre quartier. Parti depuis que la chasse au sang contre les nosfés a été lancée à Baltimore. J'espère qu'il est toujours vivant... Il l'est ! Il est revenu dernièrement, vachement plus cool et lolant. Frôler la mort ça vous change un nosfé.
      • Quand le nouveau Justicar Nosfé est mort il a eu un gros choc (lien de sang ?) et il a été dévoré par sa bête. On l'a aidé avec Hazmat (lui parlait et moi chantais pour le calmer) et il se remet lentement mais sûrement.

      NANI
      (click to show/hide)
      • Nosfératu, se cache dans les égouts pas loin de chez Mo'. Elle pense que le Justicar veut la tuer et que les pigeons sont là pour traquer les derniers nosfés. Elle a nulle part où aller donc elle reste. J'ai découvert par hasard son refuge, je me suis excusée et j'me suis barrée après avoir un peu discuté avec elle. J'ai prévenu le Prince, qu'il soit au courant. Il essaye de faire tomber la chasse au sang, mais il a des alliés qui veulent la garder (pas vraiment des alliés, plus des gens qui l'ont mis sur le trône).
      • Pieutée et en torpeur dans mon immeuble, elle a en elle une graine de la discorde.

      JUDGE DREAD
      • Nosfératu qui vient d'arriver en ville, habillé en policier motard, vaguement pote de Cursedwood (un humour pourri qu'ils ont en commun). Je l'ai rencontré à l'hôpital, il cherchait l'endroit où on achète le sang. Il m'en doit une. Fait partie d'une coterie de ~5 nosfés qui sont purs anarchs. Veulent faire justice avant de faire le bien. M'a retourné le cœur avec ses idées de justice et de bien. 'Me suis barrée sans dire au revoir.
      • Il a eu des différents avec Humboldt et les autres, surtout quand il s'est rendu compte qu'ils lui cachaient des crasses. Il a fini par les quitter, Cursedwood l'a enlevé pour qu'on vérifie que sa version était réelle (pour Sergueï Voshkov c'était lui le traître, pas les autres)  puis on l'a emmené au BBA.
      • Il a un gros problème avec son clan et je crois qu'il a pas digéré le fait qu'il s'était fait manipuler et avait foulé du pieds nombre de ses principes de voie. Il est isolé au BBA et refuse tout contact avec les nosfés camaristes. Avec Mo' on s'est aperçus qu'il s'est fait maudire par un Niktuku, Discorde, et qu'il pousse les nosfés les uns contre les autres (et ils finissent par mourir autour de lui). Cette malédiction est située sous ses couilles, donc avec Fennec on a décrété qu'on devait l'enlever puis le mutiler. On n'a pas encore pris le temps de le fait...

      CLEO
      • Nosfératu qui devait être très belle de son vivant et se languit de sa beauté perdue, raison pour laquelle elle est surnommée Cléo (de Cléopâtre), dans son dos. Je connais pas son "vrai" surnom et ne l'ai jamais rencontrée "officiellement".

      WALTER WHITE
      (click to show/hide)
      • Pédagogue blasé par l'élitisme des autres intellectuels anarchs. Homme de Vitel (avant même les guerres de l'est), il doit essayer de vulgariser tout ça, de créer une élite intellectuelle sympa à Baltimore. Marcus m'a dit que c'est un fanatique, il lui a déjà dit qu'il serait prêt à mourir pour la cause.
      • Infant de Frau Shein, elle l'avait placé là pour espionner le Prince etc., du coup elle savait TOUT sur lui, et lui aussi. Vitel est au courant et a décidé de le garder sous la main (excellent niveau d'occultation, dans la merde jusqu'au cou si on apprend qui il est vraiment). A priori leurs communications vont être interceptées et modifiées fin mars 2013.
      • Début 2013 on lui a fait changer son nom et je lui ai donné deux-trois conseils de mode : on va en faire le nouveau Achmet Finkelstein, le roi des intellectuels de la ville. Il a hébergé Sergueï Voshkov quand il était là, je pense qu'il doit avoir une porte de sortie pour "après Baltimore" (en même temps il a de quoi).

      SPEAKNOT
      • Nosfé anarch qui a voulu prendre le Pommerany comme territoire avec ses deux comparses, SEENOT et EARNOT. Il est plutôt sympa et amusant mais ça reste un gros con (du genre à harceler une petite camariste au tel tous les jours pour la faire flipper).

      FLY
      (click to show/hide)
      • Nosfératu qui fait partie des trois gérantes de l'Espace. Elle a daïmoinion mais elle s'en sert un peu comme d'animalisme et Syméria essaye de la ramener du bon côté du chemin (tentative pour racheter son comportement auprès de la TMR). A priori elle est mal vue chez les nosfés.
      • Début 2014 elle a du rencontrer Raphaël et l'Ange Anael pour l'expérience de la TMR qui tente de nettoyer les baalis. Ele a disparu de la circulation anarch et est considérée comme morte.

      ELUCIDE
      • Nosfé anarch.



      Assamites camaristes - lol

      HANNABI
      (click to show/hide)
      • Caïtiff de 6 ans, adopté assamite en 2011 quand le primogène est arrivé. Il tient le tableau des petites annonces. Il est plutôt sympa. Il a été lié au sang à un Ventrue anarch au "début", mais ce type est mort à cause de hunters. Il était possédé par une ombre. Après un petit exorcisme il va mieux. D'après Pox il est pote avec Spike, d'où le fait que personne l'emmerde. Je sais qu'Hazmat l'a aidé et l'a poussé à trouver sa place et monter le panneau, ce qui expliquerait qu'ils s'entendent bien.
      • C'est un ami. Il a été enlevé par des danseurs de la Spirale début 2014 mais les garous l'ont récupéré.
      • Il a été récompensé pour son travail dans l'aide aux anarchs pendant la guerre contre les Sabbats : il a hérité d'un domaine dévolu aux anarchs, sur lequel le panneau est posé. Un gros entrepôt. En 2014 il a aussi rencontré deux petites nénettes blondes, des jumelles qui ont pas l'air très futées mais se sont entichées de lui. Personne n'y croit et tout le monde se méfie, lui ne croit pas à sa chance mais il profite. Blanche m'a dit qu'elles fuient quelque chose, mais rien de plus.

      TEDDY
      (click to show/hide)
      • Assamite anarch arrivé fin mars 2012. À Alamut il était Rafik, mais il a jamais vraiment évolué en terme de discrétion (il fait 2m30). Assez gentil. Il est en binôme avec Hannabi, ils doivent s'apprendre des trucs. Il aimerait devenir musulman. Asexué depuis son étreinte, en tous cas pas homosexuel (désolée John !).

      JASMINE
      (click to show/hide)
      • Assamite étreinte en 1954, son sire est mort 3 mois plus tard. Elle cherche avant tout à survivre. Bonne combattante (mêlée surtout, armes à feu puis bagarre ensuite). Elle aime jouer au billard.
      [/list]
      « Modifié: janvier 29, 2018, 15:17:36 pm par manquedebol »
      Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
      Oscar Wilde

      Hors ligne manquedebol

      • Moderator
      • *****
      • Messages: 1653
      • Sexe: Femme
      • e-kikookokine
        • Voir le profil
        • Moufle !
      Vampires bis bis
      « Réponse #2 le: avril 14, 2014, 19:57:11 pm »
      CAMARISTES

      JULY, Prince de Baltimore
      (click to show/hide)
      • Toréador, ~65 ans, ~8° génération. Danseuse, actrice, humoriste ; femme très vivante qui a passé comme consigne de ne jamais faire d'humour méchant et de ne dire que des choses drôles. Je l'ai "sauvée" (ainsi que ses goules) du Changeur. Elle considère qu'elle me doit 4 dettes de vie, officiellement une seule.
      • Elle doit avoir ses propres démons à exorciser. Surement en rapport avec une histoire d'amour (mon Sire lui a dit qu'il compatissait pour sa perte, donc ça doit être ça) ; maintenant elle doit aussi regretter encore plus d'avoir sauvé la vie de Guillot. Elle a signé la trêve du 4 Leaves. Elle a rallié Uther à ma cause.
      • J'essaye de l'embêter au minimum. Elle s'est occupée d'aider Fay à retrouver son humanité et Agatha à s'épanouir et s'intégrer. Depuis que j'ai aidé à tuer Bowens je la fréquente beaucoup moins, par honte, culpabilité et regret. J'en ai parlé avec elle et tant que je pense pas que c'est normal et que j'ai des remords ça lui va. elle pense que j'ai le cœur au bon endroit et que ça va forcer Spike a faire un truc qu'elle n'a jamais voulu faire : tourner la page.
      • Novembre 2012 elle se retrouve ruinée et en fait c'est Diego qui a acheté tous ses biens, et lui offre.
      • Elle a bien voulu me raconter son histoire d'amour : tout juste étreinte en 1800, elle rencontre un humain et c'est grave le coup de foudre entre eux. Elle essaye d'avoir un droit d'étreinte ou de le faire étreindre mais un Ventrue s'éprend d'elle. Elle joue le jeu 5 ans pour pas qu'il fasse du mal à son véritable amour mais il finit par le découvrir et le kidnappe. Pour qu'il n'en fasse pas une goule, July le quitte et accepte d'épouser le Ventrue. Le Ventrue qui envoie quand même l'autre faire la guerre (il envoie toujours des lettres d'amour enflammées à July). Elle finit par tout quitter, aller le chercher à Waterloo puis rejoindre une ville où le Prince lui a accordé un droit d'étreinte ; mais cette gourdasse a laissé une lettre pour tout expliquer et juste avant d'entrer dans l'Elyseum un assamite tue son grand amour. Elle lui explique tout, qu'il a nié les enseignements d'Haqim, et trois jours plus tard le Ventrue est retrouvé mort. Super méga teuf.
      • Malgré ma promesse à O'Malley j'ai décidé de faire ma connasse et de prendre en main les choses entre lui et elle. J'ai fait voir à July deux films à propos d'amour et de deuil (PS : I love you et Les chansons d'amour), elle a eu une révélation, est allée à Paris pendant plusieurs jours sur un coup de tête (ce qui lui a permis d'éviter le plus gros de la polémique Tabasseur/vérité, niquel) et quand elle est revenue elle m'a remerciée de lui avoir permis de ne pas gâcher sa vie puis elle s'est jetée au cou d'Uther (littéralement, c'est une grande romantique et une passionnée, il fallait bien un peu de cinéma dans tout ça).
      • Depuis fin février 2015 elle est Prince de la ville et très clairement pour elle ça veut dire qu'on est plus amies. Elle continue de s'occuper des martyrs, qu'elle protège chez elle, mais elle me bat froid en public et j'ai plus aucune news en privé. Vu que je vois bien de loin en loin qu'elle se noie un peu dans cette position, j'ai demandé à Marcus de la conseiller un peu et à Payet de retourner les voir elle et Uther pour prendre des nouvelles et passer du temps avec eux.

      ANITA MAYFLOWER, dite May, Gardienne de l'Elyseum
      (click to show/hide)
      • Toréador sculptrice, une des trois préférées de July.
      • Avant son étreinte elle sortait de prison, elle avait tué son mari qui la battait. C'est pour ça qu'elle est si musclée, pas parce qu'elle est sculptrice. Du coup en fait elle était anarch à la base (c'est Marcus qui m'a raconté ça).

      VINCENT, Préfet de Baltimore
      (click to show/hide)
      • Brujah, second de Castello. J'ai vu dans ses yeux, quand Castello m'a parlé de Chang, que si je parlais de ceux qui aident les évadés de l'intérieur de la Camarilla il me tuerait. Lui et trois autres brujahs vont tous le 11 des mois au Burger King de Jack, toujours à la même table : je l'ai fait mettre sur écoute et je prends les informations qu'ils lâchent. Il oriente la conversation pour que j'en aie certaines. Il est venu seul dernièrement, et m'a laissé un message pour dire que si j'allais dans la salle sous laquelle il travaille il le saurait. Je sais pas trop quoi faire.
      • On a discuté plusieurs fois ensemble, il m'a parlé de dizaines de brujahs qui ont "disparu". Il m'est reconnaissant pour ce que je fais. Il est dans pas mal de confidences de Castello en tous cas. Il m'aide régulièrement et il comprend l'intérêt des câlins.
      • Après la mort de Castello je l'ai poussé à devenir Préfet, à essayer, et j'ai envoyé Esther Reed (il fricotait avec à un moment) pour le décoincer.

      LÉONARD CURSEDWOOD, l'autre Primogène Gangrel, ex-archonte de la Camarilla.
      (click to show/hide)
      • Gangrel, ~400 ans, 6° génération. Leader du mouvement anarch modéré. Ennemi juré de Bailly, qu'il déteste aussi (ils sont frères de sang).
      • Réputation +- et statut +-.
      • Il connait plein de trucs, de secrets, me les donne sans soucis, il s'en sert pour tenir une sorte de stabilité dans la ville, empêcher les Anarchs de péter un câble et la Camarilla de les défoncer, touça. D'après Blanche il a été le bras droit de Xandra au Sabbat et il me manipule. Mais il m'aime bien. SUPER.
      • D'après Lord Travis, Cursedwood est là pour son amour et pour détruire la Camarilla de l'intérieur quand le moment sera venu. Avec mes yeux il était concentré et je ne voyais que lui, en couleurs... Damien ne le sentait pas du tout. La seule chose qu'on sait c'est par Jonathan : il y a des "câbles" (5) qui sortent de lui et le relient à quelque chose. Ils sont entre-croisés de plein d'autres fils plus fins, ce qui fait comme si Cursedwood était pris dans un filet. Blanche veut pas me dire ce qui le lie à Xandra, on est deux ans trop tôt pour ça.
      • Bailly veut savoir pourquoi il a tué leur sire et pourquoi il a essayé de tuer Bailly juste après avoir quitté la TMR.
      • Alors, aux dernières news : il a une plaque dans le bras qui le protège de toutes perceptions, il a 5 spectres qui le protègent (feu, soleil, diablerie, dégâts et attaques mentales - bonheur, vanité, luxure, désespoir et haine), son sire a essayé de le tuer et quand il a voulu prévenir Bailly quelqu'un a voulu l'attaquer. En plus il a trahi la TMR sur demande d'une liche pour une mission d'infiltration, et la liche devait le couvrir, ce qu'elle n'a pas fait.
      • Xandra a confirmé que c'était lui le conseiller, une voie différente (le conseiller/maudit était sur la voie de la puissance et du pouvoir intérieur). Cursedwood est tombé des nues mais Blanche m'a reconfirmé que c'était bien le même. Mais elle veut toujours pas me dire quelle est sa relation avec Xandra. Cursedwood lui m'a dit qu'il était à la VMN depuis deux ans, sous les ordres de Xandra, qui le teste souvent.
      • D'après ma vision dans la prison prismatique il a sauvé la vie de Bowens (qui allait attaquer Castello après que celui-ci ait défoncé tous les mecs de sa meute - en légitime défense expéditive -) et lui a proposé en plus d'une dette de vie de lui apprendre à être plus fort. Bowens a accepté. Dernièrement ils ont listé tous les Brujahs et ont envoyé la liste au Justicar Brujah (qui devrait passer en ville en 2013 ou 2014 selon comment ça se passe mal).
      • Je connais son lien avec Xandra : elle lui a volé son âme vers 1940-1950, à Houston. Il m'a pas donné les détails, mais ce que disait Travis en ce qui concerne son amour et la destruction de la Camarilla de l'intérieur semble vrai. Elle le domine régulièrement pour qu'il soit toujours honnête et étonné des différentes crasses qui arrivent. Elle le garde pour qu'il devienne "catalyseur". C'est triste. Il m'a demandé de pas l'oublier et de m'occuper de Fay.
      • Libéré de Xandra le 25 septembre 2012. aurait préféré mourir. Great. Sa plaque a été détruite par Yellow (qui a tué Craven pour le faire). Un mois et demi plus tard je suis allée lui reparler, il m'a remerciée et on a discuté un peu, comme avant. Il est différent, plus cool je dirais, plus heureux, moins stressé et pédant. Je lui ai dit que Bailly avait été modifié par mon sire parce que sinon un d'eux deux devait mourir, à demi-mots, et il m'a plus ou moins répondu qu'il préfère ça comme ça. Il pense qu'Agatha ferait un bon leader Anarch, elle est honnête, franche, elle sait être passionnée... Il essaye de se faire réintégrer à la TMR, en utilisant ce qu'il sait sur la Vraie Main Noire.
      • Quand le Sabbat est arrivé Augier l'a renommé archonte. Black Monday l'a pris à l'essai comme ombre. Pour le moment ça se passe bien même s'il reste beaucoup caché à rien faire (il a été vu en train de briser la tradition du domaine). Eté 2014 il part avec Black Monday.

      AGATHA, Primogène Toréador et Cheffe des harpies
      • Toréador européenne arrivée à Baltimore en ~2012, elle s'est spécialisée en sculptures éphémère et créations lumineuses. Assez sympa et mignonne, elle ne peut pas rentrer ses crocs. Elle est en fait d'une lignée de True Brujah qui est assez hystérique au lieu d'être insensible, Blanche lui a appris Temporis dans ses rêves et elle a fini par s'en servir pour m'aider à tuer Smiling Jack (elle était un peu traumatisée mais elle a fini par oublier). Toute temporitude a été supprimée en elle de ce fait et elle a pu commencer à apprendre célérité.
      • Grande sentimentale, elle est en couple avec Full Throttle depuis ~2013 (après avoir fantasmé sur Castello, Vincent, Ethan, des tas de gars quoi).  Elle a plutôt bien réussi à la Camarilla, elle est devenue Cheffe des harpies quand July avait besoin de temps pour flirter avec Uther puis Gardienne de l'Elyseum quand j'étais régente et Primogène quand July est devenue Prince !

      UTHER O'MALLEY, Primogène Lasombra antitribu.
      (click to show/hide)
      • Lasombra Antitribu, ~220 ans, ~7° génération. Humaniste pacifiste qui est venu d'Irlande avec son sire et son infant aider la Camarilla pendant les guerres de la côte est. Les deux autres sont morts et lui a été récompensé parce qu'il s'est super-méga-bien battu. Il pencherait pas mal du côté Anarch dans son cœur, selon ouïe-dires. Son petit hobby est de se faire un dico d'argo anarch. Il a de l'influence dans les pubs et la descendance irlandaise. Son bar, le "4 leaves" est très sympa (y'a que des humains dedans, le mercredi et le samedi y'a un groupe irlandais et ils dansent ; on peut y boire du sang brulant très épicé, les anciens aiment pas trop).
      • Il récupère, forme et protège les lasombras anarchs et ceux qui quittent le Sabbat, il les aide à se faire passer pour un autre clan. Il fait ça contre des informations. A priori il envoie tous ses protégés dans d'autres villes, on sait pas trop pourquoi. Il ne supporte pas la tristesse, la colère, la haine. Pour le faire fuir une petite fren' et c'est parti.
      • En réalité son bar est un putain de bris de Mascarade : il a un document magique, "la trêve", signé par ~20 fées, 2 garous, 1 mage, lui et ses protégés, moi et ~100 humains qui dit, en gros "Tout ce qui est dit ici reste ici et on doit en parler à personne". Je suis le premier vampire qui le signe de plein gré. Si je parle de tout ce beau bordel, je crame en subissant "le souffle du dragon". Il peut essayer de m'avoir ce même type de papier (ce qui est génial c'est que du coup on peut pas me dom' pour savoir, ce serait assimilé à un suicide, ça échoue).
      • On a discuté de nos petits secrets. Chuis pas sûre qu'il croit des masses que je suis le catalyseur. En tous cas il croit pas du tout l'histoire du Prince et d'Hadrien (mais il l'attend pour en parler). Il m'a dit que July pouvait venir signer la trêve, si ça l'intéresse. Ce qu'elle a fait. Le Prince et Hadrien aussi l'ont fait, mais je sais pas comment ça s'est passé. J'ai dit à Uther mes doutes sur Cursedwood. Je le laisse à l'écart de mes histoires, je pense qu'il m'en remercie intérieurement.
      • 'Me suis bourrée la gueule au 4 Leaves (seule en plus) après le retour de Rotary, il est venu voir ce qui allait pas et je lui ai demandé s'il aime July (hypothèse d'Agatha, mais je lui ai pas dit). On a pas mal discuté et picolé, il est effectivement amoureux de July (et jaloux du Baron de Pass) mais il veut pas risquer de perdre la relation qu'il a avec elle actuellement pour de la pitié ou de la gène. Pendant les guerres de l'est il a remplacé la peur et la tristesse par la colère, ce qui explique probablement pourquoi il supporte pas les sentiments négatifs et pourquoi il aime July.
      • Maintenant qu'il file le parfait amour avec July et en sachant bien qu'il va y avoir des Sabbats l'an prochain, il a développé son primogénat (en rapatriant ses ouailles dispersées).

      RACHID, Primogène Assamite, Adjoint au Fléau, aka Dark Ages, Qadis Assamite et Séraphim
      (click to show/hide)
      • Ancien Assamite, infant d'Al-Ashrad, tout noir qui protègeait Symeria (ce qui la fait doucement rire), ne fait confiance à personne et était étonné que je ne sache pas que c'est en vieillissant que les assamites deviennent tout noirs. Mo' m'a dit qu'en diablant aussi ils devenaient tout noirs. Il est là pour passer son grade de Dominion (sous les ordres directs d'un Séraphim Qadis).
      • Il a des contacts avec Fatima (contrairement à ce qu'il m'a dit la première fois). Et il a switché avec elle : quand Vitel a envoyé une lettre à Londres pour demander un Primogène Assamite il est arrivé, pouf. En tant que primogène assamite il est pas mal du tout, il fait attention à ses ouailles et apprend à les connaître. Il a rien contre les anarchs modérés (heureusement, y'a quasiment que des assamites anarchs à Baltimore, et de plus en plus). Pour le moment y'a une vingtaine d'assamites anarchs présentés.
      • Octobre 2011, Guillot est sur le point de tuer Vincent quand je l'en empêche. Obligé de s'excuser en public, il se met à bouder et dit au Prince qu'il ne pourra plus exercer son poste de fléau pendant quelques jours/semaines, tellement qu'il est trop occupé dans sa Chantry. D'ailleurs Sereine aussi est over busy. Le Prince, compréhensif, nomme un adjoint au fléau pour compenser. Son choix se porte naturellement sur Rachid, Assamite donc meilleur ami des Trémères. TADAAAA.
      • Il est pas conciliant. Pas agréable. Je crois qu'il m'aime pas. Il accepte les assamites anarchs s'ils respectent les lois de la Camarilla et apprennent au moins la religion (même s'ils y croient pas). Il les surveille et les suit. Finalement je crois qu'il m'aime peut-être bien. On a discuté serment et TMR, maintenant il sait que j'en fais pas partie officiellement. Il est patient, c'est agréable. Je lui ai parlé de la saloperie d'Harika, il m'a dit qu'il allait lui faire lui comprendre qu'il savait et qu'il la couvrirait une fois, pas deux. Il a accepté Agatha dans ses élèves de baston et dans ses ouailles de messes.
      • Début 2013 il tolère que les membres de son clan traînent avec les anarchs à leurs risques et périls (il continue de faire son travail d'adjoint du fléau mais je pense qu'il ferme les yeux sur pas mal de trucs, notamment Hannabi, Teddy et le panneau).
      • Début 2014 il m'a séquestrée une semaine pour que je me remette de mes blessures suite à la mission dans le bateau Baali. Faut croire qu'à la TMR on s'est passé le mot pour dire que je suis importante. Il héberge Fatima qui est assez incertaine quant à son avenir.
      • Début 2015 il devient Qadis à la place du Qadis.

      ZELIOS, Primogène Nosfératu
      • Envoyé par le Justicar Nosfé et escorté par un infant de Baba Yaga à son arrivée, il a été enlevé par Gémini et compagnie puis on l'a sauvé. Il doit sa dette de vie au Prince, pas à moi. Il rend toujours des comptes au Justicar Nosfé, la preuve c'est que pendant l'été 2013 il lui a envoyé une lettre pour savoir s'il savait où étaient Sword & Shield, "parce que là je vois plus que ça". Dans les faits, il n'a aucun clan à diriger. Il commence à demander de l'aide à droite à gauche pour tacler du nosfé.
      • Il est du genre à tacler un peu les gens trop appréciés et à aller parler aux gens snobés en Elyseum. Le Prince l'apprécie (il avait pas capté que le mec lui en devait une). Agatha a fait tellement de bourdes à son propos (genre dire en Elyseum qu'il était moche) qu'elle est en colère contre lui (mauvaise fooooiii).
      • On a un peu discuté ensemble quand je suis revenue du Sabbat, il vient de Chicago où il se battait contre des rats-garous qui esclavagisent les garous et les nosfés. Je suis SÛRE qu'il était archonte, en tous cas c'était un homme de terrain, pas un politicard. Il fait de son mieux pour remettre d'aplomb son clan. Il a défendu Agatha contre une salope qui voulait son poste de Cheffe des harpies, je pense qu'ils se sont réconciliés (au moins pour la joute contre l'autre meuf, c'était beau).
      • Début 2015 il a dû appeler deux fois un chtonien pour défendre les égoûts. Ca lui a valu son alliance avec les garous, mais depuis de toute façon les égoûts sont le territoire du Dévoreur.

      LINDE, Primogène Malkavien
      (click to show/hide)
      • Rencontrée en face du Hyde, elle parlait à Garcia des mérites comparés de plein de scies différentes pendant qu'il tombait grave sous son charme. Depuis elle a testé plusieurs fois et elle confirme : coup exceptionnel.
      • Malkavienne insensible qui a décidé de faire toutes les villes des USA dans l'ordre alphabétique jusqu'à trouver sa place ou jusqu'à ce qu'elle n'ait plus sa place. Pandi en a fait sa mascotte et veut a priori en faire la nouvelle gardienne de l'Elyseum (elle "habille" Linde dans des tenues provocantes qui font bugger beaucoup de toré tellement elle est canon). Elle parle beaucoup de langues d'Europe du Nord (Islandais, Norvégien, Suédois, Finnois, Danois, vaguement de l'Allemand). Elle est douée avec les gens (les comprendre, leur parler), elle est bonne observatrice, elle n'est pas bonne en travaux manuels. Elle m'a posé des questions sur moi et les Moires avant que celles-ci ne deviennent le Primogénat. Je la trouve plutôt sympa.

      ARISTIDE, Primogène Ventrue
      (click to show/hide)
      • Infant de Vardek, Prince d'Andorre. Il fait partie de la TMR mais il n'y est pas vraiment actif. Il est venu pour faciliter les déplacements de Vardek. Je lui ai proposé de devenir Primogène Ventrue, pour éviter à Ethan de le faire. Depuis Ethan est son second et n'en peut plus (parce qu'Aristide est un Ventruesque Ventrue, qui crache dans le dos de tout le monde et est horrible en privé). Il ne m'apprécie pas trop, il trouve que je ne montre pas assez de déférence et de respect à son sire (et à lui). Sa chemise est magique, ses gants aussi. Sa marque de la TMR est sous sa chemise.

      BJÖRN GARINSON, Primogène Brujah
      (click to show/hide)
      • Mathusalem Brujah, allié de Marcus (et de Théo Bro a priori). Je pense qu'il est gay. Il cherche un sens à sa vie. Il est devenu primogène après le départ d'Albertus Magnus, il donne de l'influence aux anarchs etc., une bonne taupe.

      RUTOR
      • Trémère envoyé par Vienne pour remplacer Kauffman, je pense que c'est LE Rutor. Je l'ai pas - encore - rencontré. Finalement je l'ai rencontré quand il nous a aidés à remettre la Grande Bête Typhonienne dans Enkidu. Il sait que je suis Catalyseur et a l'air de vouloir m'aider, contre l'avis de sa hiérarchie qui aimerait plutôt m'étudier.
      • J'ai parlé plusieurs fois avec lui de Blanche, du Changeur, du Catalyseur ; je lui ai aussi donné des informations sur la Maison des Secrets pour affaiblir le N°2 quand j'ai su qu'il venait pour me tuer. Blanche a menacé ouvertement de le tuer si on continuait à trop fouiner en ce qui concerne les premiers sujets.


      Les Harpies

      Les harpies de Baltimore sont gentilles, ce qui est assez exceptionnel. Une expérience de July.

      CELIA, la préférée
      (click to show/hide)
      • Toréador cynique et un peu dure, la plus méchante des gentilles harpies. Elle était maquilleuse de son vivant et se forme au tatouage sur ses goules (elle m'a tatoué le dos avec de l'eau bénite). Elle est celle qu'on envoie voir en cas de griefs contre July, pour parler de Little Miss Perfect et cracher son venin en toute sérénité.
      • D'après Bernice elle est 100% hétéro, mais elle me semble avoir un gros crush sur July quand même.

      MARIA
      (click to show/hide)
      • Malkavienne maniaco-dépressive fan de West Side Story et assez incollable sur les films et les comédies musicales. Elle adore le Twister, Pandi et son petit ami narcoleptique.

      JOHN/JANE DOE
      (click to show/hide)
      • Brujah, gay, sa frénésie est dure à déclencher mais super féroce. Il ne connait pas son nom, son sire est tellement parano qu'il en a effacé toute trace (il l'a même dominé lui...). Son sire l'a renié quand il a su que John aime être Jane et se travestir (il a les plus belles jambes des harpies).
      • Il a fait d'un rollerpark son refuge. Lui et Armand ont un refuge commun.

      ARMAND
      (click to show/hide)
      • Toréador, gay, il était coiffeur avant son étreinte.
      • Lui et John partagent un refuge.



      Les Toréadors

      MIRANDA, aka Rema aka Reminder
      (click to show/hide)
      • Toréador, super bien roulée, tellement que ça fait faux et refait. Elle regardait Hadrien avec intensité et il l'a bien évitée : elle se sert de son corps sans problème pour manipuler les gens et lui aussi, sauf qu'il l'a jetée le lendemain avec un billet de 50 et quand elle l'a incendiée en Elyseum il lui a juste dit "si vous ne vous comportiez pas comme telle on ne vous traiterait pas comme telle" et a du la dominer derrière pour qu'elle rentre pas en frénésie. Le Prince et Hadrien voulaient qu'elle ne s'y attaque pas. Le Prince m'a déconseillé de rentrer dans son agenda. Elle est co-gérante du Penthouse et fait du "social" pendant son temps libre.
      • Dyslexique, elle a déjà écrit Reminder à la place de son prénom sur un papier affiché dans l'Elyseum... Elle a couché avec Garcia et a apparemment eu les orgasmes les plus forts de toute sa non-vie (merci aliénation), du coup elle lui court après alors que lui se souvient pas d'elle et n'a pas trouvé ça génial (il la prend un peu pour une folle).
      • Son vrai nom est Armando Fital, elle a été opérée avant de se faire étreindre, en Espagne (par un toréador camariste). Moi et Spike connaissons son vrai nom.

      ARTHUR, l'auteur
      (click to show/hide)
      • Toréador, responsable de la sécurité du Penthouse (pour s'amuser), il écrit pendant son temps libre (auteur à succès, frère de sa goule pour la publicité). Il a déjà mis Miranda (Mme Heimish), Spike (Roméo & Juliette like) et Nikolas (Harry Colvert) dans ses bouquins. Il évite un peu depuis Spike (il la connaissait pas quand il l'a fait et il a toujours eu peur que ça lui retombe sur le coin de la gueule). Il a fait un recueil de poèmes qui a fait un bide (mais Emmanuel a adoré).
      • Pendant la révolte des comptables il a perdu une grosse partie de ses souvenirs et inspirations. Plus tard en février 2013 il s'est fait piéger par Miranda et Nikolas, un livre a été publié avec des morceaux de brouillons et essais à lui, ça lui a valu l'inimitié de beaucoup de caïnites. Ils le menaçaient et lui faisaient peur, il a passé deux semaines à boire et déprimer seul chez lui. J'ai réglé le soucis au niveau des torés mais il va garder mauvaise réputation je pense. Il a un crush sur Spike je crois. Je l'ai dit à Spike et maintenant ils sont en couple. Hé hé hé.

      SPIKE
      (click to show/hide)
      • Toréador, responsable de la maintenance et de la gestion du personnel du Penthouse. Elle fume comme un pompier et a un air sévère. Bowens est son ex' (elle trouve que c'est un gros con, mais apparemment il baise super bien), elle est anarch' friendly (surtout ceux qui quittent Bowens) et elle fait du déminage pour qui a besoin. Elle a apparemment un don pour analyser les manipulations et n'y participe pas, elle met des coups de pieds dedans. Elle m'a clairement mise en garde contre Miranda et Nikolas. D'après Cursedwood elle doit probablement bien m'aimer. Je lui ai demandé et ouais, elle m'aime bien. A priori c'est notamment parce que j'ai sauvé la vie de July.
      • Elle a un 6° sens pour savoir quand les gens sont honnêtes ou pas. Du coup elle a compris assez rapidement que j'étais responsable pour la mort de Bowens. J'ai essayé de lui parler, la deuxième fois elle m'a dit que pour Bowens la fin justifie les moyens et que c'est pour ça qu'elle l'a quitté même si elle l'aimait toujours. Elle m'a dit que je devrais me dénoncer. Elle dit qu'elle me fait pas la gueule, sinon elle aurait fait péter ma bagnole. Elle a juste rien à me dire. Au bout de trois fois j'ai réussi à lui dire que j'avais honte, que je me sentais coupable, mais que si je devais le refaire je n'étais pas sûre de faire autrement, parce que c'était la moins pire des solutions. Elle m'a rien répondu.
      • Elle a accepté de faire mumuse avec des explosifs avec Drogo et en mars 2013 ils m'ont tous les deux aidée à faire sauter le Monarchy. Je lui ai dit qu'elle devrait envisager de sortir avec Arthur et maintenant c'est fait.

      MONTECALME
      • Archonte Toréador, ex-Justicar. Envoyé par Alexandra et Stanislava pour aider July, en public on se bat froid et en privé il est ultra-cool. C'est un pote de Javier.

      DOCTEUR OLIVER GENET
      • Giovanni humaniste, je l'ai mis sous la tutelle du clan Toréador vu qu'il est un des nombreux martyrs hébergé par July.



      Les Ventrues

      GASPARS WALTER, le Fournisseur
      • Ventrue infant de Johns Hopkins, son vrai nom est George Gasparis (mon sire me l'a dit ; Cursedwood le sait) et il a lié au sang Elisabeth Barkert (médecin de l'hôpital Johns Hopkins). Il a fait une erreur qui a engendré la contamination de stocks de sang avec le SIDA ; ceci étant puisqu'il était un des agents dominé par Frau Shein c'est possible que cette erreur n'en ait pas été une.

      ♥ ETHAN FARLEY, ex-diplomate des vampires chez les garous
      (click to show/hide)
      • Ventrue super sex', avocat spécialisé dans les affaires, la finance et compétent aussi en matière de traditions. Assis sur une petite fortune. D'après Fat c'est un gars très fort dans le business ; sympa et réglo si t'es réglo avec lui. Il m'a vue faire la roue dans l'Elyseum vide et m'a plus ou moins draguée devant le prince (...). Il vient d'une famille de mormons et a fini son droit à 22 ans, pressé de s'assumer et de quitter sa famille. Il a été étreint à la fin des guerres de l'est. Il aide les gens dans le besoin et aime gratter pour savoir si ses clients sont cleans ou s'ils méritent de s'en prendre plein la gueule (cad : je suis dans la merde).
      • En vrai c'est un Toréador, infant d'un vampire qui a tenté d'assassiner July (...). C'est Mo' qui me l'a dit, lui m'a juste dit qu'il avait pas grand chose à cacher. J'ai couché avec lui deux jours après l'avoir rencontré (la saloooooooope), après m'être renseignée un peu auprès de Fat et Mo', l'avoir appelé pour prendre rendez-vous puis rappelé pour annuler, puis avoir passé une soirée foireuse de bout en bout avec lui. Maintenant il attend les emmerdes, vu ce qu'il s'est passé avec les trois vampires avec lesquelles il a essayé (une voulait un lien de sang mutuel, elle est morte peu après, l'autre voulait plus de violence, elle s'est mise avec Bowens et s'est barrée y'a 2 ans et demi, Miranda est un très mauvais coup mais a joué sur le fait qu'ils aient couché ensemble pour qu'il lui rembourse une dette un peu plus grosse que ce qu'il lui devait).
      • Castello m'a mis un taquet en me disant qu'Ethan est de son clan et que donc nos relations doivent rester professionnelles. J'l'ai regardé avec mes yeux et il a des pouvoirs de hunter. Résultat des courses j'ai picolé en pensant à lui et : il est caïtiff de 7° génération, infant d'un des mentors de Laramy Firsk. Sa femme a été étreinte par un tzimisce, elle a vidé leurs deux gosses, il a pété un cable et tué le vampire, il pensait sa femme morte mais elle s'est changée en cendre au lever du soleil et la nuit d'après il est parti chasser les démons de l'enfer. Au 5° tzimisce il a failli y passer et son futur sire l'a aidé. Il pense que ses pouvoirs de hunter (juge, information et contrôle des disciplines vampiriques) c'est sa discipline à lui. Son sire est mort pendant les guerres de l'est, il est parti en fren' contre les priscus et il a aidé Castello, qui l'a pris pour un Brujah.
      • On se voit une fois toutes les une à deux semaines, pour rester discrets. Il sait que je vois d'autres personnes et que mes journées sont pour quelqu'un de particulier. Fat lui fait confiance et renvoie pas mal de monde vers lui pour se décharger, en essayant de rester discret aussi.
      • Septembre 2012 il accepte le poste de diplomate vampire chez les garous (il a beaucoup d'idées et semble plus qu'intéressé par ce nouveau boulot). Simultanément il redécouvre en direct live que ma vie est dangereuse et s'inquiète pour moi. La première réunion a été géniale, c'est un grand juriste et il avait super bien préparé son travail, il est allé voir les coteries principales anarchs, les primogènes, le panneau, les figures anarchs, Tacite est allé voir différents garous... Bref, ils font ça bien !!
      • Fin 2012 il était un peu stressé et euh... peu sûr de lui, c'est passé tout seul quand je lui ai dit que je l'aimais (il avait peur que je le quitte le minouchou). Il est "passé chez les Anarchs" en mars 2013, mais continue toujours sont travail de représentant des vampires auprès des garous. Il est quasi-propriétaire du "Pommerany", bar/boîte qui lui sert de terrain de chasse.
      • En 2014 il rencontre Geneviève Orseau, la maitresse de son sire, qui utilise présence pour lui faire comprendre que je suis qu'une égoïste manipulatrice qui ne l'aime pas et qui veut le beurre et l'argent du beurre. Avec l'aide de Jen-Gô je lui ai fait réaliser qu'il avait été manipulé mais il est retourné lui parler et elle a encore dit des trucs horribles sur moi. Ça m'a blessée (plus que je ne le pensais). On s'est expliqués, il m'a dit qu'il ne pouvait pas envoyer chier comme ça quelqu'un comme elle (très influente et puissante - il a raison), il m'a aussi dit qu'il se foutait de n'être que ma goule mais qu'il ne voulait pas qu'on se sépare, qu'il ne voulait pas faire semblant de vivre sans moi, qu'il voulait me suivre si je partais de Baltimore, etc. Je pense qu'il est toujours jaloux mais il ne m'en a pas parlé, il travaille sur lui. On a discuté d'Hazmat, qu'il ne supporte pas (j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'est qu'une impression et qu'il faut passer outre).
      • Fin 2014 quand je suis revenue à la Camarilla je l'ai trouvé assez changé, moins sûr de lui qu'avant. 'Me suis aperçue qu'il craignait de me perdre au point de ne plus rien faire. J'ai essayé de lui parler, Fennec aussi, puis finalement je l'ai collé avec Bernice pour qu'il ait lui aussi "quelqu'un d'autre", parce que Blanche m'a dit qu'il allait rentrer du conclave Ventrue avec quelqu'un (et que soit on s'engueulait gras soit je faisais des recherches sur elle et elle meurt...). Bref, ça va un peu mieux même si on tâtonne toujours.
      • Début 2015 il se déclare camariste au retour du conclave Ventrue, pour donner à Marcus des informations sur le clan Ventrue et jouer double-jeu. Probablement aussi pour protéger Rachel, sa nouvelle amoureuse qu'il a trouvée au Conclave. Il rompt avec Bernice (trop égoïste) et on se laisse quelques jours parce que je lui avoue que je savais qu'il allait se trouver une nana, qu'il était écrit qu'il me quitterait, que je me méfiais d'elle et que j'ai failli la tuer. Au final Fennec lui parle et il me recontacte, mortifié, mais j'essaye de le joindre et tombe sur personne puis sur lui occupé avec Rachel, du coup je lui laisse une lettre et il ne me recontacte que deux jours plus tard.
      • On s'était réconciliés, il m'a offert une bague, on s'est dit qu'on s'aimait, etc. Mais même si on se revoyait y'a un truc qui n'allait pas et j'ai fini par demander une pause : on n'avait plus rien à se dire et il s'en est rendu compte, il ne parlait que politique de clan (il était en train de devenir primogène) et ça n'allait pas tellement. On s'est remis ensemble petit à petit quand il n'a plus été question qu'il devienne primogène, il est redevenu celui que je connaissais.

      RACHEL
      (click to show/hide)
      • Ventrue camariste européenne, amoureuse d'Ethan (rencontrée lors du conclave Ventrue), gentille et humaniste. Un peu simple d'esprit d'après Enkidu (super bon sujet pour les fées). Elle a été maudite par une momie qu'elle a rencontrée à Paris, j'ai déclenché la malédiction en découvrant qu'elle avait rencontré une momie (je savais qu'elle était maudite, qu'elle allait mourrir si je me renseignais sur elle, mais je pensais que juste chercher à péter la malédiction ça passerait. Verdict : non). Je sais pas trop comment on a été sauvées mais elle est libérée de sa malédiction (et obviously elle a son obscurantis). Maintenant j'ai plus qu'à avaler qu'elle n'est vraiment qu'une gentille fille (et pas un piège pour m'atteindre via Ethan) et à l'apprécier.



      Les Trémères

      SAM BRIGGS
      (click to show/hide)
      • Trémère étreint pendant les guerres de l'est à New-York, il est pas théoricien pour deux sous, spécialisé en télékinésie (il vole et projette) et voie des flammes, il m'a dit qu'il connait rien à la voie du sang. C'est quand même lui la tête derrière les balles en bois à pointes détachables. Il a déjà rencontré la feuleuse, la nana à moitié à poil qui nous avait fait une démo de danse du feu à ma petite Trémère-Party, il pense qu'elle est frigide.
      • Je l'ai présenté au panneau après une discussion (et que Blanche m'ait dit qu'il est plutôt dans le style de Kaufman, à penser qu'il faut que les Trémères s'intègrent). Je me suis moquée de lui devant les anarchs, on a bien rigolé, il a envoyé valser un mec avec télékinésie puis je l'ai laissé dans la fosse aux lions.
      • Quand il s'est fait enlever par Laramy avec Thelma et Kokomiko, c'est le seul à avoir eu l'intelligence d'essayer la négociation.
      « Modifié: septembre 16, 2017, 14:20:50 pm par manquedebol »
      Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
      Oscar Wilde

      Hors ligne manquedebol

      • Moderator
      • *****
      • Messages: 1653
      • Sexe: Femme
      • e-kikookokine
        • Voir le profil
        • Moufle !
      Vampire bis bis bis
      « Réponse #3 le: avril 14, 2014, 21:04:06 pm »
      Les Gangrels

      FAY
      (click to show/hide)
      • Gangrelle, 7° génération, infante de Cursedwood (...), étreinte y'a 15 ans, s'est barrée quand Cursedwood lui a filé sa dernière mission de formation. Elle lui a envoyé des news une fois tous les 5 ans depuis. Et là elle se fait former pour être chez Bailly. D'après Blanche elle se cherche et elle veut savoir comment est Bailly.
      • Très sympa, très exubérante, très très bavarde quand elle est stressée, angoisse un peu d'être dans aucune équipe (elle est toute seule comme moi). Étreinte 3 jours après sa teinture, alors qu'elle faisait du camping avec des potes. Eux ont été étreint par le Sabbat, elle les a tués peut après. Elle était étudiante en chimie, gymnaste en loisirs. Elle écoute de la musique expérimentale.
      • Blanche's breaking news : ses cheveux (bleus - tentacules qui étouffent ?) et ses yeux (roses - vision véritable ?) ont été faits par viscissitude. Elle a été dominée pour oublier son passé : elle était mercenaire avant son étreinte, pas étudiante en chimie. Cursedwood ne sait apparemment pas qu'elle a les cheveux bleus et les yeux roses. De là à dire qu'il ne sait pas qui l'a dom' ras la gueule, j'en suis pas sûre. En tous cas elle ne le connait apparemment pas sous ce nom là. La dom' partira d'elle-même quand ce sera nécessaire. Blanche a regardé mais la domination est trop imbriquée à sa personnalité pour qu'elle essaye de le modifier sans risquer de l'abimer.
      • 1 en animalisme, 1 en protéisme, 2 en puissance, 3 en célérité, bien assez en endurance. 5 en athlétisme, probablement tout plein en bagarre, armes à feu et mêlée, mais c'est capé par la domination : elle ose pas attaquer Bailly lors des entrainements... Elle sait se désengager des combats et fuir, mais on lui a bloqué les attaques. Peut-être un rapport avec son léger traumatisme des objets tranchants en hauteur.
      • Elle est venue voir Bailly parce qu'elle a travaillé pour une Ombre et que cette ombre lui a parlé de Bailly. Quand elle est arrivée en lui disant qu'elle voulait bosser pour un Qadis il l'a pas démentie et a décidé de me la mettre en adjoint. Elle sait que je suis une Ombre (...) mais ne sait pas pour qui je bosse (...).
      • Elle s'était fait bloquer son esprit par Xandra, qui lui a aussi électrifié les cheveux, mis des billes magiques dans les yeux et changé le cœur de place. Elle a une vie grave merdique : viol pendant son enfance/adolescence, elle a tué son oncle, puis son capitaine, puis elle a été entraînée à la Tal'Mahe'Ra et a participé à une mission pendant le Viet-Nam, un truc a priori assez crade. Au sortir de cette mission elle apprend que Cursedwood a quitté la TMR, on la juge, un Séraphim la prend sous son aile/en surveillance (un tzimisce du vieux clan), elle lui fait faux bond pour partir à la recherche de Léonard et elle se fait avoir par Xandra. Ancienne mercenaire, elle est méga-balèze.
      • Après le déblocage je l'ai dit à Bailly et envoyée deux semaines avec Lex, pour réfléchir à ce que j'allais faire et pour qu'elle reprenne des repères avec ce qu'elle sait faire. C'était pas forcément une bonne idée, elle s'est enfoncée dans le taff jusqu'au cou et elle en est revenue avec la bête bien ancrée sur le visage (et elle a couché avec lui, apprendrais-je plus tard). Je l'ai forcée à aller avec July et au bout de deux jours je suis allée la voir parce qu'elle comprenait pas ce qu'elle faisait là (et que July galérait). Je lui ai fait remarquer qu'elle devait se reprendre, pour Cursedwood, qu'elle pourrait changer de voie mais que c'est pas ce qu'il aurait voulu et qu'elle devait pas se perdre, se rattacher à lui. Elle m'a dit qu'elle ferait des efforts.
      • Elle a l'air mieux. Elle a aidé Agatha a aller mieux en septembre 2012 après qu'elle ait tué quelqu'un. J'étais un peu jalouse qu'elles soient amies je crois. Maintenant elle est avec son sire. Lex a l'air encore plus amoureux d'elle depuis qu'elle a tenu tête à Bailly, il est intimidé aussi. Elle va lui laisser une chance, après en avoir parlé aux deux frangins. Aux dernières nouvelles elle trouve Lex charmant quand il est séducteur mais dès qu'elle s'ouvre à lui il redevient un gros connard. D'après Ben c'est qu'il sait pas réagir quand elle répond à ses avances, il va essayer d'arranger le truc.
      • Agatha et elle se sont installées en coloc à 3 minutes en voiture de chez July, dans une baraque énorme qui lui appartient. Elles fait la sécurité et y'aura probablement crémaillère fin novembre 2012. Elle reste à la Camarilla pour donner des infos à Bailly et Cursedwood, mais aussi pour protéger Agatha (demande de Cursedwood qui pense qu'elle ferait une bonne tête de file anarch).

      (click to show/hide)

      ♥PAYET BEST, Baron de Pass
      (click to show/hide)
      • Gangrel, 6° génération, 300 ans, infant du Primogène Gangrel de Londres. Il a une tête de Lord Anglais, très poli, un peu tête en l'air on dirait, absent. Il sait que Baltimore c'est pittoresque et pauvre mais il compte rester quelques années. Il est très intéressé par les autres créatures surnaturelles, loup-garous et fées en particulier. Il se dit capable d'amadouer "les plus sottes créatures" (dont les Boghans et les Pukas...). A priori il est pas allé très loin en dehors de l'Angleterre et il est venu à Baltimore spécifiquement pour l'alliance avec les garous et la guerre des fées, il compte peut-être "écrire une étude" à ce sujet. Il a trois goules et on dirait clairement son valet de chambre, son coiffeur et son chauffeur. Il a l'air curieux, exalté, passionné, mais plutôt réservé en apparence. Il a l'air d'encaisser comme une porcasse et d'être une fine lame. Je sais pas trop s'il est complètement hors du coup ou juste un tout petit peu à l'ouest.
      • Il était Baron des Anarchs en Grande Bretagne, il est en exil et pense que son sire est un con. Il m'a arrêté alors que j'allais tuer Gabriel (selon lui). Il sait que j'ai auspex et s'est présenté au panneau d'affichage comme médiateur/conciliateur entre les anarchs et le clan Gangrel (Cursedwood est super déçu qu'il fasse pas "plus" ; mais c'est pas un meneur d'hommes). Il a été nommé adjoint au Primogène : en gros il s'occupe de gérer pour Bailly tant qu'y'a rien d'important/de grave (moi et Léonard on lole, bien joué Bailly pour se décharger en gardant le titre et les décisions !).
      • Je le trouvais pas spécialement sexy avant qu'il me dise qu'il serait ravi de pratiquer les langues avec moi ou que sa nuit était mienne ou ce genre de trucs. Putain d'Anciens qui savent pas parler normalement. D'ailleurs on a quelques soucis de compréhension (sottes créatures pour les fées non-éduquées, créatures inférieures pour les goules, etc.). Blanche m'a dit qu'il a été envoyé là par Stanislava, membre du cercle intérieur gangrel et pote de Caméo, pour surveiller/aider July.
      • Il me drague, je crois. En tous cas on s'apprécie. Mais c'est un ancien, donc la méfiance est nécessaire. Tout le monde en ville a l'air persuadé qu'il va devenir primogène... en même temps vu qu'on va passer Bailly chez les Anarchs ça pourrait bien arriver. Pour le moment il fait du social chez les anarchs pour essayer de trouver des hommes à Bailly et ce genre de trucs (je sais pas trop ce qu'il fait en vrai).
      • Je l'ai "un peu brusqué" fin octobre 2012. En vrai je lui ai carrément manqué de respect et lui ai fait comprendre que je savais pourquoi il était en ville et lui ai dit de pas emmerder O'Malley, en gros. Il avait l'air vexé et fâché. Il en a parlé à Bailly, il l'a un peu pris comme une menace. Bailly m'a dit de continuer. Mi-novembre 2012 avant le départ de Bailly chez les anarchs je suis retournée le voir pour m'excuser, on a eu une discussion pendant laquelle il est resté très distant et neutre. J'ai essayé de lui expliquer que son côté Lord Anglais flegmatique le dessert auprès de nombreuses personnes mais il comprend pas. On a rediscuté de son intégration et de son comportement et il m'a fait me sentir comme une merde, j'en suis sortie au bord des larmes avec l'impression de m'être faite insulter tout du long (moi, les anarchs, les américains...). Lui n'a pas compris ce que je lui disais, ni pourquoi je prenais mal ses paroles, il était assez surpris. On s'est engueulés après le déménagement de Bailly (enfin, j'ai gueulé), parce que j'ai perdu sa confiance et qu'il faudra la regagner et que sa nomination en tant que primogène il l'a prise comme une insulte (le Prince m'a envoyé un texto, Fay ça a été Castello ; pas d'annonce officielle, limite fait à bras levé dans l'Elyseum, tout le monde s'en foutait...).
      • J'ai picolé LA bouteille à son sujet : Payet Best faisait partie de l'Ordre des Chevaliers au Loup et était l'infant du primogène de Londres (esprit brisé et faible volonté, merci Mythra), qui l'a diablé suite à une chasse au sang a priori peu justifiée (genre il avait tenté de tuer son Sire mais en vrai juste Mythra pouvait pas le blairer, apparemment à cause de l'Ordre du Loup). 18 ans plus tard Le primogène gangrel a rencontré Al Ashrad qui lui a sorti "mh, j'avais des doutes mais je vois que votre volonté a été plus forte que celle de votre Sire, Payet"   "Je ne vois pas ce que vous voulez dire, j'ai diablé mon infant il y a 18 ans", ce à quoi Al Ashrad a répondu "tkt ouesh gro, tn secrè jle gard", et il a tourné le dos et Payet l'a tranché en deux (mais pas assez pour le tuer, tavu), puis il a fui. Puis je le vois sale, auprès de Stanislava, qui lui raconte tout puis subi une formation en allemand et se retrouve à Baltimore (free dans 8 ans~). JE TROUVE CA TROP TRISTE. Pour vérifier j'ai demandé à Blanche : il a le comportement de Payet mais son aura a changé dans l'affaire et son âme/essence a été modifiée lors de la destruction de son épée et de son sceau du Loup. Je l'ai emmené à la Cour des fées, il s'est fait plus ou moins snober et éviter par tous, y'a 6 bansidhs qui lui ont parlé et lui a fait comme s'il comprenait pas : ils ont dit que son âme était déchirée, qu'il devait abandonner ses anciens rêves, passer son épreuve... Et ils ont ouvert le monde des morts sous nos pieds. Pellinore lui a dit qu'il n'avait aucun statut et qu'il devait passer son épreuve et payer son obole. Le Baron avait un regard dur et triste mais il ne m'a rien dit de spécial.
      • Blanche m'a dit de pas dire à Bailly ce qu'elle m'a dit sur Payet. Ils vont s'en mettre plein la gueule en 2013 et ça leur fera du bien à tous les deux. À un moment je le pousserai probablement à passer son épreuve, mais pour elle c'est pas important. Il a peur de cette épreuve. Je pense que c'est peut-être un nouveau martyre, mais elle sait pas (et s'en fout, globalement).
      • Blanche s'en fiche, donc, mais vu que ça me tenait à cœur elle m'a dit que j'avais 2 chances sur 5 que ça se passe bien en y allant, en faisant la nana super sur ses gardes et en lui racontant TOUT, dans les détails. Je l'ai fait, il a pas compris, il a encore masqué ses émotions (il n'est jamais différent avec quiconque, il reste toujours le même), il m'a quand même dit que ça le faisait chier, vraiment grave chier, et il m'a demandé pourquoi, qu'est-ce que je voulais, et du coup j'ai fini par lui parler des martyres, il comprenait toujours pas, donc j'ai fini en lui disant que je trouvais son histoire vraiment triste : il m'a demandé de partir, au bord des larmes. On s'est revus quelques jours plus tard pour un ciné (le Hobbit), le début a été un peu hard pour moi (limo + entrée privilégiée dans la salle parce qu'il a payé 300$...) mais la nuit a été agréable et la discussion très intéressante (il a une culture de l'imaginaire et de la fantasy très impressionnante), on a pas parlé de tout ça, même s'il a évoqué "l'accident". Il m'a posé des questions sur le fonctionnement des cinémas, il pense à en prendre un pour refuge pour faire des soirées.
      • Je voulais savoir s'il draguait July "pour de vrai" mais il n'a pas voulu me répondre parce que ça ne me regarde pas. On s'est assez pris la tête (d'après July y'a quasiment qu'avec moi qu'il est passif-agressif mais il aurait de l'estime pour moi - d'après elle on sait juste pas communiquer). Il est d'accord pour dire qu'elle devrait cesser de ruminer le passé pour être heureuse et il se laisse le temps pour voir comment faire. Je lui ai dit que je voulais pas qu'elle s'amourache d'un menteur, il l'a mal pris et m'a dit que j'étais une menteuse aussi (a priori par rapport à mon clan - il sait pas que genre toutes les personnes importantes de la ville le savent). Ses employeurs lui ont dit de pas s'occuper de ce que je fais ni de mon employeur, ce serait trop dangereux même pour lui. Blanche m'a dit qu'il commence à tomber amoureux de July,; si j'attends 3-6 mois c'est bon c'est plié ; et July vu qu'Uther bouge pas son cul elle va s'amouracher de lui aussi et voilà, elle sera amoureuse des deux, sauf que le Baron lui il sera entreprenant (mais est-ce que July choisira ? Je pense pas). Et genre il m'a dit qu'il avait dit à July des choses qu'il n'avait jamais dites à aucune femme, des trucs comme ça. Des trucs super vexants au final, sortant de la bouche de monsieur "bien sûr que je suis charmeur, je suis charmant et les femmes aiment être séduites".
      • Maintenant que July est avec O'Malley il protège les deux, ce qui est un bon point. Du coup je pense (j'espère) qu'il n'est pas amoureux d'elle. Dans tous les cas je pense qu'il est bien entouré. On n'a quasiment plus de contacts ensemble, je lui ai laissé un téléphone pour qu'il me contacte s'il en a envie.
      • Été 2013 : il passe son épreuve dans le monde des morts, délie Willow de son lien de sang et continue de rester distant avec moi. J'ai fini par lui donner une lettre de rupture, en étant honnête avec moi-même je me suis bien rendue compte que j'attendais de lui des trucs qu'il ne veut ni ne peut m'offrir. Il est revenu dans l'ordre des chevaliers au loup, il est sous les ordres de Bailly, en "probation". Enkidu lui a mis un taquet pour qu'il soit pas "baron" mais "Payet" avec les membres.
      • Fin 2014 en rentrant du Sabbat je rencontre un Baron comme j'aurais aimé le connaître, plus cool et détendu, qui rit, qui discute pas normalement mais presque (merci Sofia de l'avoir décoincé)... qui me fait comprendre assez directement qu'il me fait confiance et m'estime (j'apprendrais plus tard qu'il parlait beaucoup avec O'Malley, qui a dû lui expliquer deux-trois trucs sur moi). J'apprends aussi pas mal de trucs qui me défrisent : il a jamais répondu à ma lettre parce que Willow lui a dit que je l'avais sûrement écrite sur un coup de colère et que je n'y pensais plus. Lui n'avait pas réussi à me répondre, en fait j'ai appris que cette lettre l'avait fait pleurer (elle en revenait pas la Paola). Un soir où il voulait confirmer l'identité de Fennec, il lui a demandé de l'aider à comprendre et répondre à ma lettre... à partir du moment où Fennec lui a dit que c'était une lettre d'amour (et fallait pas être devin) il s'est mis à fuir de pièces en pièces. Finalement il a encore pleuré, Fennec pense qu'il m'aime aussi mais qu'il n'est pas du tout prêt et qu'il a peur. Et ça risque pas de se faire demain, on a découvert que Willow recevait de Travis des lettres qui bavaient mes secrets et des saloperies sur Bailly et qu'il lui avait aussi envoyé une copie de ma lettre... Payet l'a tej de chez lui en mode "t'as trahi ma confiance étou" et elle elle pleurait en mode "mè JTM" et il l'a trop envoyée bouler. La suite au paragraphe sur Willow. Moi j'ai décidé que j'allais pas non plus faire avec lui les mêmes erreurs qu'avec mes autres amoureux (= les surprotéger et me retrouver seule et mal) donc je suis allée avec mes gros sabots avoir une vraie discussion d'adultes avec lui. Au final j'ai à peine réussi à lui décrocher que j'avais envie de le toucher mais que je n'osais pas et que j'aimerais un peu d'intimité. Il a tourné autour du pot, m'a dit qu'il y a quelques dizaines d'années il m'aurait prise dans ses bras et emmené voir les plus beaux endroits de l'Angleterre, mais que sa vie lui appartenait pas et qu'il aimerait qu'on ait cette discussion après le conclave Ventrue (puis après il a fui).
      • Je suis allée lui reparler des martyrs et de ce qu'il voulait (vivre) et il ne comprenait pas que je l'aime et m'occupe de lui, il a même fini par me dire que lui ressentait des forts sentiments pour moi mais qu'il ne m'aimait pas, il en a même prêté le serment sur son honneur, à ma demande. Pas démontée, j'ai fini de le pousser dans ses retranchements en me collant nue contre lui. Il a été très violent dans le rapport sexuel qui a suivi, et vu qu'il était tard on a été stoppés en plein milieu. Le lendemain il était totalement différent, drôle et volubile, doux et très causant sur lui, ce qu'il voulait faire de sa vie, voir et faire. Ce changement a permi que Blanche me dise qu'il n'allait pas mourir contre Prétorius quand Blanche se déclarerait Prince. Il a changé sa garde robe et abandonné le titre de Baron de Pass, il veut qu'on le tutoie et il... voulait qu'on essaye quelque chose. Il a passé plusieurs jours à s'isoler des gens que cotoyait le Baron, à s'occuper de lui et à se chercher, se remettre en question (ce qui a grave déplu à Ragnar). Et j'ai craqué, je disais à tout le monde d'attendre qu'il se sente mieux et moi j'ai pas pu, on s'est vus quand j'étais régente et le lendemain il est parti sans même un mot. Je lui ai écrit une nouvelle lettre de rupture, il est venu et m'a redit qu'il ne m'aimait pas même q'il ressent des sentiments forts pour moi. Il m'a proposé de partir et j'ai sauté sur l'occasion et accepté, parce que je savais que le seul moyen de le sauver en tant que martyr était de le faire partir. Fennec m'a dit qu'il n'y croyait pas, qu'il se cacherait mais ne partirait pas, alors j'ai convaincu July de l'exiler une fois qu'il aurait battu Prétorius. Puis je me suis dit que c'était injuste pour lui, qu'il était dans la même situation que Jean, donc je suis allée double checker avec lui qu'il voulait bien vivre, mais non : il a assez vécu, il veut mourir s'il le doit et que sa mort ait du sens. Il m'a remerciée parce que grâce à moi il avait connu l'amour : il est amoureux d'une autre femme. En creusant j'ai compris LE TRUC : il m'aime, mais il pensait pas pouvoir aimer deux personnes en même temps. Après une longue discussion il a accepté ce que je lui disais sur le polyamour (et Fennec, à qui je l'ai pas encore dit, pourra se targuer d'avoir eu raison de me dire depuis le début "je suis sûr qu'il est amoureux de toi"). J'ai menti à July pour qu'elle ne l'exile pas, je lui ai dit que j'avais trouvé un moyen de le sauver.
      • Il aurait dû mourir en mai 2015 mais je l'ai convaincu de s'éloigner de la ville et d'aller à Mexico, parce que Blanche m'avait dit que passée une certaine date son heure ne serait plus venue. Du coup il est partie avec Marie Shiloh (Vengeance, elle pensait qu'il avait condamné son sire pour rien alors que c'était le Baron qui l'avait fait) et ils sont revenus sains et saufs pendant l'été avec tout le monde. Avant de partir je lui avais demandé de pardonner officiellement Wilow pour faciliter sa vie avec Bailly, en tablant sur le fait qu'il aurait digéré le truc en revenant, et ça a été le cas !

      T.J., aka PHIL
      • Gangrel qui tient une vingtaine de tripots clandestins (cercles de jeux) et aimerait utiliser tout son troupeau, ses contacts et son expérience pour monter un abreuvoir légal. Je l'ai mis en contact avec Ethan et lui ai conseillé d'aller voir le Baron avec son dossier complet. Il l'a fait, et vu que Chandler n'est plus là c'est le nouveau bras droit du Baron... (plus depuis que c'est Willow...).
      • Il est toujours en train de chercher des associés pour monter son abreuvoir, Hazmat m'a dit qu'il n'a eu que des faillites et ne va jamais au fond de ses projets : c'est niet. La dernière fois que je lui ai donné des conseils et justifié l'avis d'Hazmat il a failli partir en fren', on s'est pas vraiment recausé depuis. Je sais qu'il couche avec Féline (cette connasse a loupé mon anniversaire pour ça).

      SOFIA WATSON
      (click to show/hide)
      • Nouvelle drôle de dame du Baron depuis début 2013, je ne l'ai rencontrée qu'en rentrant de mon infiltration au Sabbat fin 2014. Elle est très sympa, anarch cash et motivée elle organise un peu le clan gangrel et cherche à le faire évoluer. Payet a beaucoup évolué grâce à elle, elle l'a aidé à faire un peu tomber son masque

      RICHEMOND BAILLY, ex-Archonte et ex-Primogène Gangrel.
      (click to show/hide)
      • Gangrel, ~400 ans, 6° génération. Pilosité rouge (renard - sorte de barbe blanche le matin), souvent vénère, l'air méchant. Extrême et violent, mais efficace. Ennemi juré de Cursedwood, qu'il déteste aussi (ils sont frères de sang). Étreint à deux ans d'intervalle, ils ont un peu divergé d'opinion quand Cursedwood a commencé à faire "mouais, on va pas y arriver, ta quête de destruction du Sabbat elle est interminable" tandis que Bailly pense qu'en y allant point par point c'est faisable. Il est complètement dévoué à la Camarilla.
      • Faut pas lui mentir dans son bureau, il a un métronome qui change de rythme quand on lui ment. Il est dur mais juste avec ses hommes. Il est pas sur la voie de l'humanité a priori (il a appris la voie du cœur sauvage à Tout-Court et aurait dit que comme pour lui la voie de l'humanité était pas pour lui). Je lui ai dit que j'ai des contacts avec les anarchs etc., en restant floue. Il s'en fiche, il pense qu'une présence féminine peut pas faire de mal à ses hommes. Je suis un peu la petite sœur de la caserne (mh-mh ; c'est lui qui m'a dit qu'un de ses bras droit m'appelle Poissegroll et que l'autre pense qu'on devrait faire attention à moi et pas me renvoyer en mission avant un moment). Il a deviné que Rotary et moi on est ensemble, tant que je l'abîme pas et qu'il prend soin de moi on fait ce qu'on veut de notre cul.
      • C'est pas un grand acteur mais vu qu'il est une tête de con il a pas de mal à se faire passer pour plus con qu'il n'est. En période de guerre, c'est un putain de tacticien et de stratège. Pendant les guerres de l'est il a manipulé Bowens et sa bande contre les Sabbats. Mo' se demande s'il va pas recommencer contre Hobbes. En tous cas il est lancé. Il m'a proposé de rejoindre une de ses équipes.
      • Il se comportait bizarrement et finalement à ma super-fête d'anniversaire y'avait aussi Cursedwood et il s'est retenu de tout péter. Du coup on a eu une discussion franche à base de "les petits jeux de la TMR m'emmerdent, Symeria est une connasse, c'est quoi ta mission ? Sans vouloir faire d'ingérence". Du coup y'a eu interrogatoire rapide dans son bureau et je lui ai dit que je suis caïtiff, que j'ai viscissitude, que mon Sire est le Changeur et d'autres trucs. Je lui ai aussi parlé de Max et de toute l'histoire qui le concerne.
        Je ne lui ai pas parlé de : Xandra, son tatouage, le ravnos qui veut les tuer, le détail de mes alliés.
        Il m'a demandé de découvrir pourquoi Cursedwood a tué leur Sire et a essayé de le tuer lui après avoir décidé de quitter la TMR pour la VMN (pas de détails).
      • En sous-sol de son manoir y'a la salle des archives, un bunker rempli de loot précieux, dont une armure, une épée et un pavois qui sont clairement magiques (du froid se dégage de l'armure, l'épée semble forcer au combat et semble sans cesse entourée de gerbes de sang, le pavois, avec mes yeux, est entouré de loups) et, je pense, ont appartenu à son sire.
      • A priori c'est plutôt vraiment à lui, il serait Chevalier au loup, Chevalier de l'Ordre du Loup Gris. Ordre normalement dissous, mais puisqu'il se sert encore des pouvoirs qu'il lui confère (notamment un lien umbracé via son armure), il semble qu'il ait encore des camarades de jeu. Il peut faire apparaître son armure, son épée et son bouclier en se concentrant très fort !!
      • J'ai parlé avec lui après la non-mort de son frère : il m'aime bien, mais il n'a pas confiance en moi. Il pense que je suis quelqu'un de naïf et gentil, mais au fond le mot qui me correspond le mieux c'est "juste".
      • Mi-novembre 2012, il quitte la Camarilla "pour la surveiller de l'extérieur". De facto, il devient anarch. Il s'est aperçu en grattant que c'était le justicar Ventrue qui l'avait mis sur écoute lui et ses hommes, que le justicar nosfé a fait des CR assassins sur son compte et qu'un archonte gangrel s'est attribué une grosse partie de ses haut-faits des guerres de l'est... Il est fâché. C'est d'ailleurs pourquoi il a attaqué Rix lors du conclave et l'a tranché en deux. Il s'est fait expulser des archontes pour ça (ou il les a quittés ?).
      • Il est tout fier qu'on m'ait refilé une bague de l'ordre des chevaliers au loup, mais il me le dira jamais en face (je le sais par Léonard).
      • Aout 2013 il vire complètement parano, il est persuadé que je couche avec le Baron, que Léonard et Fay sont contre lui, il a même fait une réflexion à Lex. Le fait que Willow soit déliée de son lien de sang par le Baron ça a été la goutte d'eau, il a fait une frénésie (maintenant il a un museau) et mis Doug en torpeur. Léonard va rejoindre ses hommes pour le soutenir (d'autant plus utile que des Archontes Ventrues traînent par là et qu'il est persuadé que c'est le Baron qui a fait une demande contre lui).
      • Décembre 2013 Augier lui redonne son titre d'archonte pour lutter contre le Sabbat. Début 2014 il s'inquiète beaucoup pour Léonard qui disparait de temps à autres. Il s'engueule avec Willow qui retourne avec le Baron et lui dit qu'elle ne reviendra pas tant qu'il ne se sera pas excusé pour son comportement (en ajoutant que si elle avait été Fay ou moi il se serait déjà excusé). Il voit rouge parce qu'il considère qu'il lui a tout donné et attend d'elle des excuses. Le Sabbat tue deux de ses hommes.

      Les hommes de Bailly

      LEXOR, aka LEX, aka Lex Thalionis, Chef des bourrins
      Fuck
      (click to show/hide)
      • Il me surnomme Poissegroll (dans mon dos) et pense qu'on devrait plus m'envoyer sur aucune mission. Pour le moment il refuse de venir avec nous attaquer le pénitencier. Bailly a peur qu'il ne monte la tête de ses hommes à propos du fait que je porte malheur. Je crois qu'il me hait cordialement. Castello m'a dit qu'avant Lex était anarch, il a tiré sur Bailly et il a demandé au Préfet de le faire disparaître. Castello l'a livré à Bailly et il est devenu ce qu'il est. Le deal c'est que les anarchs le croient disparu. J'en ai parlé avec Lex un peu, ainsi que des idéaux anarchs, il est assez en phase avec Bailly et réfléchit pas trop aux ordres qu'on lui donne.
      • Il pense que je suis une salope manipulatrice qui espionne Bailly pour Cursedwood, a retourné la tête de Bailly et est responsable de : la castration de Rotary (il me demandait mon autorisation pour tout (...)) et celle de Tout-Court (Bailly leur a juste dit qu'un truc chelou s'était produit et de pas poser de questions à ce sujet mais "les animaux de Doug t'ont vue discuter avec lui et après il était humain et perdu"), l'attaque sur le pénitencier (a couté cher et aucune reconnaissance de la Camarilla envisageable) et le départ du Régent (liste non-exhaustive). Il ne pense pas que je porte la poisse, il pense que j'attire les emmerdes et que je les cherche. Mais ça c'est parce que je suis une meuf (et il redoute l'arrivée de la nouvelle). Il aime l'organisation et la hiérarchie et l'encadrement, il ne supporte pas que je bosse seule et soit imprévisible (Bailly leur a interdit de me poser des questions sur ce que je fais de mes journées). Voilà voilà.
      • Il m'espionne. D'après Blanche il est pas dangereux pour le moment. Il l'a déjà rencontrée elle, et avant ça le Morticien. Il s'est fait dom' quoi. S'il devient dangereux elle en fera un gentil toutou. S'il rencontre Syméria ? Il mourra. Du coup j'en ai parlé à Bailly, il va le surcharger de taff pour qu'il ait moins de temps libre. Il m'a expliqué que sa sire a envoyé Lex en fren' sur un archonte qui venait l'interroger pour pouvoir s'enfuir... Et il est toujours lié à elle par la vaulderie (mais c'est plus de l'amour là, c'est de la haine)... Il a des contacts avec Gorgol pour parler de moi, Bailly veut une preuve avant de lui mettre un gros taquet ; Flint est sur l'affaire. Je lui ai laissé Fay deux semaines, il en est tombé amoureux (elle est plus efficace que tous ses hommes réunis !!). Il est sur la voie de l'accord honorable, mais chuis pas censée le savoir.
      • Depuis qu'il a Fay entre les pattes on se voit beaucoup moins et il a d'autres chats à fouetter. Il souffle le chaud et le froid avec elle, ce qui la rend triste. A priori il ne sait pas s'il doit la quitter pour être seul comme Bailly ou se mettre avec pour avoir un truc qui diffère de Bailly pour potentiellement le dépasser. Ouaip ouaip ouaip. Même Ben a laissé tomber et ne veut plus en entendre parler.
      • Aout 2013, j'arrive pas à joindre Ben ni Bailly et c'est lui qui me dit à demi-mots que je devrais aller voir Cursedwood pour qu'il m'explique, que quelque chose s'est passé et que ça va pas top. Étonnant de sa part, mais plutôt cool. Il a continué à être relativement agréable et on a même discuté de sa relation avec Fay en mars 2014, après une énième engueulade. Elle l'a quitté quelques jours plus tard et depuis Ben m'a dit qu'il était devenu pire que tout, pire qu'au tout début.
      • Fin 2014 sa sire est arrivée avec les Valkyries, elle a fini par être tuée par Brünhilde et on a compris qu'il était toujours lié au sang vu le choc que ça a été pour lui. Avec l'aide de Ben et Wilow, il va mieux.

      CORBEAU
      De la gêne donc pas de plaisir
      (click to show/hide)
      • Gangrel. Je l'ai vu sur une sorte de piton rocheux avec un petit phare dessus, dans la baie de Baltimore. 'Lui ai pas vraiment causé. Il a une bouche en cul de poule un peu. Il a une flopée de piafs noirs avec lui (certains sont ses goules, pas tous).
      • Étreint à Houston, son sire s'est excusé plusieurs fois de l'avoir étreint (malédiction) mais il avait besoin de quelqu'un pour lui expliquer comment se procurer des papiers. Son sire était typé ours, pas très intelligent mais un cœur d'or. Corbeau est venu à Baltimore parce que son sire est mort tué par des Sabbats mais lui avait dit qu'il avait un autre infant, AUTOMNE, qui bossait avec un archonte gangrel à Baltimore. Il l'a cherché deux semaines mais l'a pas trouvé. Bailly lui a dit que ça lui disait rien. Corbeau était kiné, mais après son étreinte il s'est découvert une réelle affinité avec les animaux.
      • Les fées l'adorent, il ressemble à une sorte de Robin des Bois qui a disparu y'a quelques années de la Cour. Automne s'appelait en fait Feuilles-Mortes (il y avait des feuilles mortes dans sa brume), il a été tué par Bowens parce qu'il prenait trop d'importance. Ben et Bailly lui en ont parlé avant que le biopic sur Bowens ne sortent (au cas où). Pendant la révolte des comptables (aout 2012) il a perdu une grosse partie de ses goules oiseaux, il les a cherchées, assez déprimé. D'après Ben c'est un poète contemplatif (Brulôt le supporte pas).
      • Dans une autre vie il a étreint une femme sans autorisation et elle a été tuée à Seattle en 2014. Le Prince de Seattle a déclaré une chasse au sang contre lui... Bailly est au courant, Corbeau déprime et s'attend à mourir.

      ♥ BENJAMIN, aka Ben ou Oncle Ben pour ses hommes, Chef des sociaux
      Le grand frère des câlins
      (click to show/hide)
      • Un autre bras droit de Bailly, celui qui pense qu'on devrait faire un peu plus attention à moi. Assez mignon, très agréable, beaucoup d'empathie. Très poli, un gentleman. Quand il a des congés il va pêcher avec ses goules, il a un petit bateau. Avant son étreinte il était charlatan et vendait un produit miracle qui soignait toutes les maladies : un type lui a acheté tout son stock et est revenu le lendemain furieux, pour l'étreindre (parce que pour son sire être un caïnite est une malédiction).
      • D'après Blanche c'est une ombre envoyée pour surveiller Bailly qui a changé d'allégeance et n'a pas rendu compte à son Séraphim depuis un à cinq ans. Ça lui retombera sur le coin du nez en 2013 ou 2014. Bailly n'est pas au courant. Détails de Damien : son Séraphim serait UKRHOS, gangrel infant direct d'Ennoïa, africain noir qui l'a formé pendant 150 ans et pourra le tuer le jour où il en aura envie. Il est froid, distant, presque agressif. Il a l'air de se moquer complètement de ce que je ressens et ne veut pas que je me mêle de sa non-vie. C'est un fanatique de Bailly, point-barre. D'ailleurs à sa façon d'en parler il l'idéalise vachement. Loin d'être l'ami dont je rêvais.
      • Septembre 2012, on va faire du bateau avec Jean et il me dit que son séraphim arrive et qu'il aimerait que je convainque Rotary de revenir avec Bailly, pour le remplacer, vu qu'il va mourir. Au lieu de ça j'en ai parlé à Bailly, je lui ai tout dit (en lui faisant promettre avant de tout écouter et d'y réfléchir avant de prendre n'importe quelle décision). Il est venu à la réunion, il a dit qu'il le réclamait pour lui parce que ça faisait plus de 20 ans que Ben avait trahi son serment mais respectait celui qu'il lui avait prêté. Hukros et lui sont allés discuter à l'extérieur et Hukros a récupéré des objets magiques à lui (épée, ceinture, bague), mais finalement il lui a tout laissé : il a juste pris l'âme de Ben. Bailly était fou de rage et a prêté serment de ne pas le tuer avant de l'avoir torturé un jour et un an. Mais finalement Blanche m'a dit que d'ici un mois/un mois et demi Ben sera redevenu lui-même (Castello va faire un rituel pour aller chercher sa personnalité dans le passé et faire une copie : Hukros lui a juste volé tous ses souvenirs).
      • On a pas mal discuté pendant qu'il "reprenait vie". Il m'a aidée à aller mieux après le passage de Rotary. J'ai profité qu'il soit encore un peu handicapé pour l'embrasser à deux reprises, puis je me suis excusée, puis je lui ai dit que j'en avais encore envie, il a essayé d'esquiver et il a fini par me dire qu'on reverrait ça quand il serait plus dans cet état. Et quelques mois plus tard je lui en ai reparlé parce que lui le faisait pas : il pensait s'être tout imaginé (en même temps il pensait qu'il avait eu une discussion avec Rotary à ce propos et qu'il lui avait dit qu'y'avait pas de soucis (genre ça ressemble à Rotary). Il pensait aussi que Rotary et moi on était plus ensemble mais qu'il m'avait offert une bague de fiançailles (??). Bref, on a décidé qu'on voulait "plus" (après avoir fait l'amour sur le toit du belvédère d'un parc, vive la discrétion et les missions chiantes).
      • Mars 2014 il rencontre mes autres amants (à cause de Travis) et devient irrémédiablement jaloux d'Ethan. Il m'a dit qu'il était jaloux parce qu'il est amoureux de moi, que c'est nouveau pour lui, etc. Il pense qu'Ethan est un mythomane manipulateur, il ne m'en parle que quand je lui en parle mais j'ai bien compris qu'il avait fait des recherches. J'espère qu'il ne fera pas de connerie.
      • Fennec a creusé et Ben lui a avoué que depuis son traumatisme rien n'a vraiment l'air réel pour lui, sauf très peu de gens/choses. Bailly est réel, moi je suis réelle, mais les autres ne l'étaient pas avant qu'il les rencontre et qu'Ethan se comporte avec moi comme avec sa femme. Il doit travailler là dessus, en attendant on reste ensemble mais il se peut qu'il y ait d'autres crises de jalousie.
        (genre comme la fois où il a eu envie de tuer Cyprien parce qu'il m'a embrassée par surprise)

      HARVEY
      (click to show/hide)
      • Gangrel, pas bavard, pas très mignon. Il a pas l'air sociable, chais pas ce qu'il fait là. Il lit souvent le journal et il découpe des articles. Apparemment si on se moque de lui il s'énerve TRÈS VITE. Il aime les comics (batman) et il lit tout le temps le journal, découpe des articles et les colle/recoupe entre eux dans un gros livre. Quand il arrive à déceler des trafics d'êtres humains il y met un terme. Quand les méchants qu'il va tabasser sur ses jours de congés lui demande "mais t'es qui toi ?", il répond "I'm fucking Batman".
      • Jonathan m'a dit qu'il était plein ras la gueule de vengeance. Ben m'a dit qu'il avait une histoire plus ou moins similaire à celle de Batman.

      BRULOT
      (click to show/hide)
      • Gangrel. Il en manque pas une pour montrer qu'il a la plus grosse. Il a défié Arnaud au début de l'entrainement commun de février 2011 : c'est Zhang qui l'a calmé en coupant net ses deux machettes. Bailly l'a ensuite tenu par l'oreille pour lui faire dire qu'il était un gros con. Il est superstitieux et croit à fond son chef, il pense aussi que je porte malheur. Il sait pas se transformer en loup. Et il pense que Bailly doit aimer me prendre comme une chienne, vu que moi je sais le faire. Ce qui lui a valu une semaine d'arrêt.
      • Il est interdit de Casino, d'avances sur salaire et de prêts ! Pourtant dès qu'il peut il veut jouer au poker ou à n'importe quel jeu où il peut parier. Il s'est fait plumer par Tagane au Backgamon. Il est vraiment pas très fin... efficace quand on a besoin d'un gros bras, assez fiable je pense, mais vraiment pas fin quoi... Bailly voudrait le foutre avec Ben pour le rendre plus sociable (et l'humaniser, il se lève très tard et se couche très tôt).
      • Il a été mis en torpeur pendant le conclave, on sait pas trop par qui ni pourquoi... mais il le méritait probablement.

      INDIANA, Chef des spécialistes en créatures surnaturelles et Porte-parole des vampires pour les Garous.
      (click to show/hide)
      • Gangrel, "Lueur de Lune, Indiana, Persévérance Forté" de son nom complet, élevé dans une société matriarcale, par des hippies. Blond, cheveux mi-long, pas moche. Il est intarissable quand on commence à parler avec lui. Il a une grosse influence sur le bio et le naturel à Baltimore. Il a du mal avec le fait que son chef ne soit pas une femme. Super poli et respectueux avec moi, beaucoup plus formel avec les autres.
      • Nouveau porte-parole des vampires pour la communauté garou. Il faisait partie de la parentèle Furie Noire et elles l'ont laissé en vie et fait chanter pour qu'il leur file des informations. Pendant la révolte des comptables il était avec Marcheur sur Bois, celui-ci l'a utilisé comme puppet pour se protéger et il a tué et bu les 5 anciens du conseil des garous : Zhang va essayer de faire quelque chose mais en tous cas il a actuellement 5 nouveaux traits animaux (pieds, yeux et bite de loup, touffes de poils sur le visage et sourcils très broussailleux).
      • Il a couché avec Féline sans savoir que c'était la nana/l'ex de Chandler. Du coup Chandler veut le voir crever et est vénère, j'ai été relativement mécontente sur le coup et lui s'est senti baisé jusqu'à ce qu'il en parle avec elle et qu'elle lui dise qu'elle l'aime, qu'elle le trouve beau, etc. Il va essayer de discuter avec elle, il a fait des études de psychologie, de sociologie et de marketing et compte s'en servir. On a discuté pas mal pendant nos missions ensemble contre la révolte des comptables, il trouve que Rotary était épanoui avec moi, il aimerait bien essayer d'être en couple, c'est quelqu'un de très optimiste, il veut croire au grand amour, il est humaniste dans l'âme et reproche à Bailly son manque de contacts avec l'humanité (c'est pas un fanatique de Bailly comme Lex et Ben), il tient énormément à sa famille/parentèle humaine etc. C'est quelqu'un de plutôt cool et j'espère qu'on deviendra de bons amis.

      WINNIE
      • Une des trois gérantes de l'Espace. Gangrel aux traits animaux d'ours assez marqués (petite, trapue, poilue, avec de grosses pattounes). Elle parle le garou.
      • Elle est antimilitariste mais suit Bailly partout depuis que je les ai présentés (mars 2014). Elle a apparemment une bête très chaotique mais très lente : avant qu'elle rentre en fren' Bailly la gifle et ça la calme direct. Ils s'engueulent et s'insultent beaucoup.

      SHOVEL
      • Gangrel bourru et asocial. Il tient une casse/décharge et ne sort pas de chez lui. Il a pas mal de thune dont il ne fait rien. Il répare des poubelles et les revend à Speedy (maintenant Samson) pour queudal, ce qui permet à Speed de faire encore plus de marges sur ses ventes.

      (click to show/hide)

      FEROX
      • Gargouille indépendante Camariste. Connue pour avoir pourchassé les Nosfératus pendant un moment, elle a contracté la vraie foi et se repent depuis (sa vraie foi à lui PIQUE, et on a toujours l'impression que son regard nous brûle malgré ses lunettes de soleil). Lui aussi a débarqué en ville suite à une invitation à la teuf des martyrs. Il loge chez les anges et je l'ai assigné au clan Gangrel pour le temps de son séjour.
      « Modifié: septembre 16, 2017, 14:12:50 pm par manquedebol »
      Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
      Oscar Wilde

      Hors ligne manquedebol

      • Moderator
      • *****
      • Messages: 1653
      • Sexe: Femme
      • e-kikookokine
        • Voir le profil
        • Moufle !
      Vampire bis bis bis bis
      « Réponse #4 le: avril 15, 2014, 00:14:40 am »
      Les Nosfératus

      PUSFINGER
      • Nosfératu détestable, bas en humanité et proche des Non-vivants, qui vient de Seattle. Il a une petite réputation dans son clan parce qu'il a sauvé la vie d'un Toréador (Empédoclès) qui se moquait de lui et que, depuis quelques années maintenant, ce dernier rembourse sa dette en étant plus ou moins son pet.

      ONCLE FETIDE aka GERARD RAFIN
      • Nosfératu Nouveau-Né, créateur du Schreknet, allié de circonstances de Zélios (il savait pas qu'il était archonte avant - j'en suis sûre !). Il se fait passer pour un GROS BEAUF puant (littéralement parlant) en société, probablement pour qu'on lui foute la paix. Il est un peu flippé et supporte pas les naabs mais il reste plutôt sympa derrière son côté un peu rude.

      ALEXANDER DANOV
      • Ancien Nosfératu de Gary, Martyr et apparemment assez connu dans son clan. Pas eu le temps ni l'occasion de discuter avec lui plus que ça.

      PETRA
      • Ancienne Nosfératu du Caire, elle est dispensée d'Elyseum parce qu'elle a des stygmates et qu'elle saigne des pains en continu (très peu, mais ça reste dérangeant). Par ailleurs elle a la vraie foi et ça met mal à l'aise.



      Les Malkaviens

      LE PRIMOGENAT : 5 malkaviens qui s'occupent de Pandi, de la représenter et de prendre pour ses conneries. Mariah en fait partie. Ils ont un narcoleptique dans le tas, ce qui est assez drôle. Les 5 malkaviens qui composaient le Primogénat ont tous déposé leur dem' quand Linde est devenue bras droit de Pandi (enfin quelqu'un de compétent !!). Pandi a choisi les Moires pour les remplacer, qui ont accepté.

      PANDI, ex-Primogène Malkav
      (click to show/hide)
      • Malkavien, 110 ans, au moins 7° génération. Elle est très mignonne, pour une nana d'1m40. Toujours maquillée et costumée en tout et n'importe quoi, il est difficile d'avoir une discussion avec elle (pour ne pas dire impossible). Très grande combattante, très grande gymnaste. Très appréciée de son clan. Très pas utile dans le primogénat. Elle m'a volé un baiser au coin des lèvres. D'après Maria elle a beaucoup de gestes tendres de ce genre avec les membres de son clan. J'ai essayé de lui parler de la malkavienne qui se dit prophète blanc, mais elle n'avait pas l'air de la connaître. En 2012 on a eu un accrochage, après que j'aie tué Viergo (elle l'aimait bien).
      • En mars 2013 elle a reçu comme cadeau un tableau gigantesque qu'elle passait des heures à observer. Elle est devenue désagréable avec beaucoup de personnes de son clan et s'est même mise à attaquer les Moires. Le cadeau a été détruit par Laramy Firsk, il venait du primogène de New-York et il la dominait probablement par ce biais.
      • Je crois que j'ai rencontré son futur infant, un graffeur un peu racaille qui fait du tunning et m'a draguée. Début 2014 j'ai fait semblant de la tuer pour assurer ma place au Sabbat. Depuis elle vit cachée à la prison de Castello et c'est Linde la primogène.

      SEO DIANG
      (click to show/hide)
      • Ancien malkavien antitribu qui a essayé de tuer Pandi 3 fois pendant les guerres de l'est (avec trois meutes différentes, seul survivant à chaque fois). Il est retourné la voir une quatrième fois et elle a accepté d'en faire son disciple (il lui a demandé alors que la Camarilla perdait presque), elle lui a donné son bâton et c'est le seul mec qui est sorti vivant des guerres de l'est après avoir bossé avec elle. Pandi l'a emmené au conclave malkav qui a suivi les guerres de l'est (apparemment d'après les témoignages il la suivait comme un petit toutou) et il a passé un peu plus de dix ans à voyager, dont 2x5 ans en tant qu'archonte.
      • Revenu récemment à Baltimore, il a assis son influence sur les clochards et a pris PL sous son aile. Je l'ai averti pour la myrrhe, la chance, les multiples cures de désintox. Linde m'a dit qu'il est sur la voie du pouvoir et de la voie intérieur (d'ailleurs c'est elle qui m'a raconté sa vie).

      VICTOR
      • Malkavien parano qui venait au panneau (déguisé) pour trouver un sens à sa vie. J'en ai un peu discuté avec lui, de ce qu'il aimait, et je lui ai proposé l'architecture. Il était fifou et voulait se lancer, du coup j'ai contacté Fat pour qu'il le prenne avec lui et le forme. Fat l'a donc envoyé se présenter à l'Elyseum (...) et depuis ils bossent ensemble.

      AZIZ, Maître des devinettes
      • Ancien Malkavien du Caire, plein de personnalités différentes, moi j'ai rencontré que celle super sympa et empathique qui m'a écoutée ouiner et une autre qui était son obscurantis (trop chelou). Humaniste connu et Martyr discret, il a reçu une invitation à venir en ville, avec Pétra.

      JOHANN WELTMANN
      • Malkavien de Gary, qui a recueilli "Néon" (il n'aime pas ce pseudo) et aide les Caïtiffs (donc assez souvent avec les anarchs au Panneau, vu que je l'ai mis en relation avec Hannabi). C'est un humaniste.



      Les Lasombras

      HESTER REED
      (click to show/hide)
      • Lasombra plutôt mignonne, sympa et amusante (assez taquine voire pince-sans-rire) habillée en cuir noir (et elle a même un fouet). Elle était trapéziste au Midnight Circus (cirque de gens apolitique, assez borderline et qui sert probablement d'entrée à la Camarilla à des Sabbats). Venue à la demande d'O'Malley, je lui ai conseillé de prendre contact avec Fay.

      GUIDO LUICCIANO
      (click to show/hide)
      • Lasombra, ductus. Grand et sec, nerveux. Apparemment son sire ne l'aime pas donc on lui colle des meutes ingérables et il se ridiculise... Il voulait appeler sa meute "Vérité, Liberté, Illumination", mais les membres de sa meute ont préféré avoir une rime... Il m'a dit que si j'avais besoin de savoir comment gérer des cons et quoi faire quand ma meute prend une décision qui me court-circuite, on peut en discuter. Je le trouve plutôt sympathique. Il maîtrise l'obténébration et en connait beaucoup de rituels.
      • Officiellement il est avec les Lasombras et le Cardinal, contre moi. Officieusement il m'a donné beaucoup d'information, très franchement, pendant mon enquête. Et on s'est aidés pour le loot de l'entrepôt des époux de la nuit.
      • Officiellement il est le Sabbat, contre moi. Officieusement il m'a donné beaucoup d'information, très franchement, pendant l'interrogatoire qui a suivi son arrivée chez Castello. Il a bien compris que le Sabbat allait perdre et veut en profiter pour en finir avec ses galères. Il est inaliénable, qu'on a appris au passage.
      • Ca se passe bien à la Camarilla, il a du mal à être sociable comme il faut (comme j'ai dit à O'Malley, il aime pas les cons), mais il est respectueux avec Uther et se comporte bien.

      RAMIREZ
      (click to show/hide)
      • Lasombra étreint en 2000, amené à O'Malley 3 semaines après ça, envoyé à Dallas suite aux guerres de l'Est (pendant lesquelles il a tué un Priscus Lasombra nommé Ramirez, d'où son nom). Mignon, assez stressé à l'idée de pas être présenté en ville, n'a aucun second degré (mais pas méchant, il a un minimum d'humour). Il est photographe. À Dallas c'était trop le bordel (2 Princes, 2 Barons, 1 archevêque...), du coup il est venu voir à Baltimore. Il ne sait pas s'il restera. J'ai couché avec lui un soir de pleine lune alors que Jupiter en alignement parfait avec Vénus me donnait l'opportunité de perdre à nouveau mon pucelage (non en fait je sais pas pourquoi). Et ça l'a laissé coi (littéralement : "ben dis moi ce qui te passe par la tête"   "cheval"  "...").
      • Il squatte le Last Round et est avec Cole a priori. En tous cas elle est rayonnante, c'est cool. Il est plutôt bien accepté et les gens aiment ses photos. Début 2015, quand July est devenue Prince, Cole l'a plus ou moins obligé à retourner au 4 Leaves, pour sa sécurité et celle de son clan.

      MONICA et CYNTHIA BLACK
      • Monica et Cynthia sont des Lasombras étreintes à Washington y'a 40-50 ans et vite passées sous la protection/emprise de Marcus. Monica est BCBG, elle a été étreinte par un potentiel Sabbat qui a été détruit par le Préfet et elle a trouvé Marcus, qui l'a éduquée et présentée comme Ventrue. Au bout de trois ans elle s'est détachée de lui elle a décidé d'étreindre (sans autorisation) sa soeur jumelle, Cynthia. Marcus les a alors mis sous la protection de Jake Drake, à San Francisco, dans l'Etat Anarch Libre.
      • Monica est une occultiste plus travailleuse que Cynthia (qui a galéré mais réussi à développer son premier point de viscissitude toute seule, probablement pour se modifier et gommer la différence d'âge qu'elle a avec sa soeur). Elle connait peu l'obténébration mais Jake lui a enseigné la thaumaturgie. Je crois qu'elle est moins sexuelle que sa soeur.
      • Cynthia a un look de bikeuse et est toujours un peu vénère dans le genre. Elle est plus engagée que sa soeur d'un point de vue anarch. Elle couche obviously avec Marcus. Je sais qu'elle en veut à sa soeur de l'avoir étreinte, parce que leurs parents se sont suicidés derrière (et probablement aussi parce qu'être un vampire, d'autant plus une Lasombra anti-tribu, d'autant plus qui devrait pas exister car pas autorisé, c'est naze).



      Les hommes du Préfet - Brujahs

      Une vingtaine. Je sais que certains d'entre eux (3) aident les évadés qui fuient Castello.

      ELLIOT, Coordinateur
      (click to show/hide)
      • Brujah, reconnu par sa voix je sais qu'il est avec Vincent dans le "complot" contre Castello. Je lui ai un peu parlé une fois où Vincent était occupé avec Castello. On bosse régulièrement ensemble. Il a subi le rejet de façon spécial pendant la révolte des comptables : il oubliait pas les évènements mais les réécrivait pour se souvenir qu'on s'était moqué de lui/qu'on lui avait fait une très mauvaise blague... Syndrome de persécution ?
      • Finalement on déconne bien et on s'entend bien aussi, mais il me trouve pas jolie, le salaud.

      DAVID
      • Brujah pleupleu, nommé quand il n'a pas ouvert l'Elyseum à cause d'un humain spé bondage et bombage. Il faisait donc partie des types mêlés au vol du refuge d'Harika.

      KENNETH
      (click to show/hide)
      • Brujah pleupleu, nommé quand il recoupait toutes les accusations contre Bowens avec les affaires classées/non élucidées. Très à la cool, pas très "camariste propret".
      • Au début du mois d'aout 2012 le Prince m'a dit qu'il avait disparu depuis deux mois et que Castello lui répondait juste qu'il voyait pas de qui il parlait. Pendant la révolte des comptables il est revenu et a demandé à se faire affecter à la paperasse pour pas répondre au tel. D'après Valentine il est dépressif mais il parle pas à ses chefs. D'après Castello il a bidonné certaines des accusations concernant Bowens, d'après Vincent, Sergueï et Elliott c'était plutôt des erreurs d’inattention. J'ai dit à Sergueï que j'avais peur qu'il disparaisse/s'enfuie/se fasse enlever et ça a été transféré à Vincent et Castello.
      • Castello l'a délégué à Fat à plein temps (sans demande préalable en plus). Fat lui fait confiance, il fait les poubelles des gens pour lui. Et en vrai c'est l'infant de Castello et il devait lui servir d'évadé pour repérer qui les aide... Mais finalement il va pas le faire, et il le laisse avec Fat pour qu'il fasse ses propres choix/expériences.

      FULL THROTTLE
      (click to show/hide)
      • Biker Anarch, il est plus pour les japonaises. Il roule comme un malade, mais il fait ça bien. C'était plutôt cool. En fait c'est un Brujah qui bosse pour Castello. Enlevé par des sethites en avril 2012, on l'a récupéré. Il sort avec Agatha depuis fin 2012. Je l'ai sauvé de Sabbats vers la même période (il avait été horriblement torturé par un Tzimisce). Guillot l'a raflé et en a fait "un de ses hommes" en mars 2013 ; j'ai lancé Fay et Agatha sur le coup, elles l'ont récupéré et emmené au Hyde : là Castello est venu pour faire sauter la dom' et FT et Agatha ont "décidé" de rester à la Camarilla.
      • Il aime offrir des godes ceinture à Agatha ;)

      MARCELLO
      • Nouveau, j'le connais pas celui là.

      PHILIPP FREEMAN
      • Brujah allié de Marcus, venu en ville avec Björn, il doit être humaniste vu qu'il a eu une invitation pour la fête des martyrs.

      GINO MANITELLI
      • Brujah allié de Marcus, accro à la nicotine, je l'ai rencontré vite fait et ne le connait pas.

      ANITA WAINWRIGHT
      • Brujah qui vient de Gary, c'est une Martyr.



      Les Assamites

      KAMAU JAFARI, bras droit du Primogène Assamite
      (click to show/hide)
      • Assamite anarch rencontré pour mon article de la PAL : il a été désigné volontaire par une vingtaine d'assamites pour m'appeler. Je les ai tous rencontrés et interrogés ensemble.
      • LES 20 ASSAMITES : 6 femmes, étreint y'a pas plus de 50 ans, la majorité a entre 4 et 10 ans. Ils viennent d'un peu partout, pas mal ont été étreint pendant les guerres de l'est par des anarchs. La plupart ont été formés, même si certains pas du tout. La majorité trouve le primogène flippant, quelqu'un de très bien mais qui s'occupe un peu trop de leurs affaires (il les suit tous individuellement, veut des CR etc.). 5 sont à fond pour la cause anarch (des têtes brulées d'après Kamau), 5 s'en foutent royalement (genre osef de la secte), une dizaine ça dépend des idéaux. Le primogène veut pas forcément que tous soient croyants mais il veut que chacun connaisse la religion musulmane. Il leur parle un peu d'Alamut (pas beaucoup), des voies, de l'histoire du clan, etc.

      FIDAI
      (click to show/hide)
      • Assamite Anarch étreinte y'a 8 ans par un assamite anarch. Elle a été formée pendant 2-3 ans par lui et ses amis (comprendre : son sire lui a arraché les crocs, ils ont jamais repoussés, et elle a été dom' pour devenir un bon petit soldat et ne pas avoir de libre arbitre). Ils sont tous morts en attaquant l'émissaire assamite mais elle a eu peur et a fui.
      • Avec l'aide de son groupe elle essaye de retrouver qui elle est. Ils l'aident pour se nourrir. Le primogène est quelqu'un de bon pour elle. Elle a aucune opinion politique (en même temps elle a d'autres soucis). Quand le groupe l'a trouvée, elle disait oui à tout. Depuis que le groupe a périclité, elle est devenue camariste car elle est passée sous la protection de Kamau et Rachid.

      HAFSA
      • Arrivée avec un tas de Londoniens, elle semble partie pour rester (de la TMR ?).

      HAKIM
      (click to show/hide)
      • Martyr et Assamite juif très graouhtable, pacifiste et non-violent, il est super gentil et nous a recueillies moi et Rachel quand je fuyais la malédiction de la momie.
      « Modifié: septembre 16, 2017, 14:19:27 pm par manquedebol »
      Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
      Oscar Wilde

      Hors ligne manquedebol

      • Moderator
      • *****
      • Messages: 1653
      • Sexe: Femme
      • e-kikookokine
        • Voir le profil
        • Moufle !
      Vampire bis bis bis bis bis
      « Réponse #5 le: juin 16, 2014, 15:47:35 pm »
        INDÉPENDANTS

        Les Sethites

        Tous les sethites en vile descendaient de la même lignée (celle du sire de Fhédir) et un artefact de serpent de la lumière que j'ai utilisé sur le sire de Fhédir les a tous tués début 2014...


        Mo'

        LE VIEUX MO', Niktuku (et optionnellement Autarkis).
        (click to show/hide)
        • Nosfératu très très vieux et très très ridé qui a participé à la première révolte anarch', à la création du Sabbat et à celle de la Camarilla. Observateur politique retiré de la vie publique caïnite. Il suit changeur de temps en temps et "surveille" Baltimore depuis les guerres de l'est. Il a plein de petites araignées, de chauves souris et de rats. Il joue aux échecs. C'est Jack qui m'a amenée à lui (il lui avait amené deux autres personnes, avant).
        • J'pense qu'il est 5° génération. C'est lui qui a lancé la rumeur du niktuku en ville et maintenant ça lui retombe sur le coin du nez. Les prophéties d'Emmanuel le comparent à Prométhée et ça devient une vraie guerre de tranchée entre lui et Frau Shein. Je suis censée lui ramener SS pour qu'il les domine et les lie au sang. Il veut s'en servir pour détourner l'attention des nosfés. Un de ses noms est Mortuaire, il a une vengeance millénaire à assouvir. Il veut faire un rituel de nécrothaumaturgie pour tuer Guillot. Pour ça il a besoin de Dolly, de l'autre trémère anarch et d'un truc qui appartient à Guillot. Lolilol.
        • Il m'a avoué qu'il tuait délibérément des nosfés, en essayant de séparer le vin et l'ivraie. Selon lui s'il le faisait pas y'aurait 650 caïnites dans les égouts. Les nosfés viennent de moins en moins nombreux, quand la population sera revenue à la normale il fera tuer SS, le Justicar nosfé se fera démettre de ses fonctions et on lui foutra la paix. Il m'a réaffirmé qu'il est bien sur l'humanité. Il ne compte pas non plus récupérer le spectre de Guillot pendant le rituel de nécrothaumaturgie. Il me considère comme sa pupille et voudrait que je doute plus des choses/gens, que je me méfie. Il a un allié Liche de la Tal'Mahe'Ra à qui il donne des informations sur mon Sire, un peu (informations régulières : une fois tous les 10 ans). Ce type lui a dit y'a 2 ans qu'il n'y a personne de la TMR à Baltimore (lol).
        • Il me fait la gueule. Lord Travis m'a dit que c'était qu'un vieux Niktuku qui essayait de respecter les dernières volontés de son Sire en tuant tous les nosfératus. Du coup avant de lui en parler j'ai demandé à Blanche si c'en était vraiment un. Elle m'a dit que je la prenais de court donc elle espérait qu'il avait pas entendu (mais si). Elle m'a dit que oui, c'était un niktuku, plus qu'un vampire, ou moins. Elle m'a dit de ne jamais oublier qu'il n'a pas le choix de faire ce qu'il fait. Du coup il veut plus me voir. Il espère trouver le moyen de me pardonner pendant que les garous défoncent la ville. Il m'a dit de faire attention à moi.
        • Il me fait plus la gueule. Il m'a engueulée puis je me suis excusée/expliquée et il m'a ré-engueulée et il a dit qu'on en parlait plus. Il va demander à la liche des informations sur Blanche. Mais il l'aime pas hein.
        • C'est Baba Yaga qui lui a sectionné la colonne dans un combat épique qui pique et qui lui a paralysé les jambes. Il m'a expliqué que les blessures traumatisantes peuvent laisser des traces chez les vampires (exemple de Guillot et son œil crevé par Laramy).
        • Il est en deal avec Blanche et l'un comme l'autre ne se plaignent plus l'un de l'autre. Ils s'aident et s'échangent des informations. Il est souvent occupé et peu bavard, il me parle moins ; mais j'ai repris l'habitude de lui parler de beaucoup de choses pour palier à ça. Il est encore l'une des personnes les mieux informées sur moi et ce que je fais en ville.


        Le prophète blanc et son chéri

        BLANCHE, aka Ino, Isis, Muse, Athéna, Cybèle, Diane, Euterpe, Gaïa, Ge, Héra, Io, Rhéa, Sélène, Vénus, Apsara, White Hour, etc.
        (click to show/hide)
        • Malkavienne enfermée dans le pénitencier de la Technocratie. Elle a lié au sang le danseur de la Spirale Noire qui est censé l'étudier. C'est elle qui m'a dit d'attaquer le 21 février. Le danseur s'occupe apparemment de baisser la sécurité. Elle m'appelle petite fleur et me dit être le prophète blanc. Quand on sera ensemble on sera une vraie famille, maman, papa et moi. Le papa c'est Changeur. Elle me fait relativement flipper.
        • Si c'est bien elle derrière Emmanuel (que Mo' et le Prince pensaient manipulé par quelqu'un de plus puissant), je pense qu'elle doit être de 7°+ génération. Je me demande si elle ne se sert pas des moires pour canaliser ses folies.
        • Albinos de 2m10 de haut, assez jolie. Elle m'appelle toujours petite fleur. Elle a pris sous son aile une gamine possédée. Elle vit avec les Moires (je crois). Elle fait pas mal peur, à chantonner et danser tout le temps, mais elle est plutôt efficace quand il s'agit de soigner les gens. Elle s'est effacée de la mémoire de Bailly et de tout le monde.
        • Elle a récupéré un salubrien assez badass qui était venu demander des trucs à Xandra (une cape en échange d'un bouquin). C'est son sex-toy pour les 5 prochaines années. Elle a été à la Vraie Main Noire, l'a quittée pour la Tal'Mahe'Ra, est devenue Séraphin et l'a quittée pour se retourner vers la VMN quand la TMR lui a dit que la Géhenne touça c'était pas non plus la priorité number ouane. Depuis les deux la pourchassent. C'est ce qu'elle dit quoi.
        • D'après Lord Travis elle était Héra et Junon, elle a détruit Rome pour son propre amusement (à l'origine du grand incendie) et je devrais me renseigner, parce qu'elle ne m'aide pas pour lutter contre la Géhenne. Ou pas que. D'après les notes de Mo' et vu ce que je lui en ai dit, il pense qu'elle est 4° malkav. Et vu qu'il y a une légende qui dit que les 4° malkavs sont un nombre fixe qui ne doit pas changer sinon Malkav elle-même se réveillera et la Géhenne commencera, il la tuera pas. Il me dit que Junon recommandait beaucoup de bains et c'est l'empoisonnement au plomb (notamment par les services d'eau) qui a beaucoup joué sur la chute de Rome. Du coup depuis que ça se sait (XIX° siècle), Junon est considérée comme responsable et beaucoup de gens la haïssent, notamment l'Inconnu et la TMR.
        • D'après les dires de Dany, ce que j'en ai vu dans le passé et ce dont j'ai parlé avec elle : c'est bien elle qui donne les pouvoirs de Janus aux Changeurs. Elle a la vraie foi, elle a côtoyé des Dieux. Le passé change constamment, elle sait pas quand mon Sire est devenu Changeur. Il était baali et avait la mort rouge quand il est devenu Changeur ; il avait déjà rencontré Paola et voulait la retrouver ; je ne suis pas la réincarnation de Paola. Mais à la fin il sera plus Baali, il aura plus la mort rouge et je serai pour lui la réincarnation de Paola et lui sera parfait pour moi et tout sera ce qu'il doit être et on sera tous heureux ! CONNASSE.
        • En ce moment elle ouine parce que je suis méchante avec elle alors qu'elle elle essaye d'être gentille avec moi. Elle me fait culpabiliser, et ça me saoule. Elle bidouille derrière mon dos avec Mo' des trucs qu'elle est pas censée me raconter parce que ça le concerne lui (et du coup ils me mentent tous les deux, TROP COOL). Elle a aussi des secrets avec Castello mais ça elle m'en a parlé, c'est pour qu'il ait confiance en elle, j'peux comprendre.
        • Son pseudo de Séraphim à la Tal'Mahe'Ra est White Hour. December, Monday et Period m'ont dit qu'elle était dans un délire de dire à tout le monde qu'elle avait quitté la TMR mais qu'elle vient encore aux réunions, répond aux lettres et fait encore ses missions. Elle m'a dit que oui, elle est polie ! Mais si la TMR va à l'encontre de sa mission de Dieu en gros ben elle leur dira merde. Elle aime bien December (et c'est réciproque a priori).
        • Elle m'a traitée de traînée parce qu'elle pensait que je m'amusais en couchant avec plein de garçons en attendant le Changeur (pas de soucis) et elle a pas apprécié que je lui dise que je les aimais tous. Elle m'a dit que c'était pas possible et que ça allait tout compliquer et qu'elle devait trouver un Changeur avec lequel elle ait prêté serment pas de nous réunir nous tous les deux pour toujours mais nous tous les deux avec d'autres. Elle est aussi jalouse du Prince parce que lui je l'écoute et je lui parle comme je lui parle pas à elle.
        • Vu qu'après ma discussion avec Ouagadou je lui ai dit la vérité (qu'il voulait la tuer, quand est-ce que c'était prévu, etc.) elle m'a expliqué que ça m'arriverait souvent (que ses ennemis me demandent de la tuer) et qu'il fallait que je dise oui-oui et que je vienne la voir. Elle était tellement contente qu'elle m'a fait un bisou sur le front pour que je dorme et que je me suis réveillée le lendemain full volonté avec deux points de sang qui m'attendaient. Quelques jours plus tard j'ai appris qu'elle avait préparé un truc derrière mon dos, mais elle l'avait fait pour pouvoir tout gérer et que ça se passe tout bien niquel parce que c'était vraiment touchy : j'ai compris, je lui ai fait un bisou, tout va bien. On est plutôt en bons termes en ce moment.
        • Le Del'Roh m'a tenu à peu près le même discours que Ouagadou à propos d'elle. Elle ne m'a pas demandé ce que m'avait dit le Del'Roh ni ce que j'avais décidé (la tuer ou pas). On n'a même pas trop parlé du conclave, on gère le quotidien.
        • 2014 : cette espèce de grosse salope est au Sabbat pour m'aider en canalisant Kasher. Ça lui permet aussi de se cacher et de ne pas me répondre quand je lui demande des comptes. Elle m'a caché : que j'ai eu une autre incarnation à Rome (j'étais mage), je sais pas pourquoi mon sire se comporte bizarrement et deux autres trucs (à retrouver et noter). Elle a manipulé mon sire en lui disant que pour qu'on soit heureux lui et moi à la fin il faut qu'on fasse ce qu'elle dit...
        • Fin 2014 je comprends un truc essentiel : Blanche a diablé Enoch à sa demande et c'est lui le salaud de l'histoire. Et elle n'est pas 4° Malkav mais au moins 3° génération, du coup le nombre des Malkaviens de 4° génération est faussé et cela explique peut-être pourquoi le monde va super mal. En tout cas Enoch est un VRAI salaud, et il me déteste clairement. J'ai appris par un agglomérat de mages transcendés venus du futur (qui le tenaient eux-mêmes de Caïn, eh ouais) qu'elle était un avatar de l'Amour créé par Gaïa que Malkav a essayé de contraindre et affaiblir en l'étreignant parce que trop de Love, ça pourrissait grave le mood de la Terre (Malkav est devenue folle, Toréador a planté, ... Blanche serait à l'origine de toutes les malédictions). Au final l'étreinte a pas vraiment changé son essence et elle a donné naissance à une fille qui ressemblait à Zillah (la personne la plus belle et la plus aimée des alentours) et dont je suis la réincarnation. Au départ je pensais que j'étais une réincarnation de Zillah parce qu'Enoch m'a mal parlé une fois en me disant qu'il m'avait toujours détestée avec mes manies de merde à aimer tout le monde, mais je me demande si sa folie ne lui a pas fait confondre ma première itération et Zillah (que Mo' m'a dit que j'étais moins jolie qu'elle, et je lui ai répondu que j'ai juste moins en présence).
        • Mars 2015, the evil mastermind Enoch commence à diabler des martyrs (pour accumuler du pouvoir quand la fête battra son plein et que les avatars danseront la zumba). Blanche est mortifiée mais ne peut rien faire (et je comprends pourquoi elle me disait qu'on s'en fiche des martyrs). Je fais de mon mieux pour mettre les martyrs en sécurité une fois ceci compris. Quelques jours plus tard, suite à des malversations de la TMR, Enoch(Blanche) est obligé de participer à un combat contre Travis pour l'empêcher d'accéder au puits des âmes, puis contre Saulot pour montrer qui a la plus grosse. Le blast mental me fout en torpeur et met Fatima en catatonie. Pour le moment je ne sais pas comment iels vont.

        VIDAL
        (click to show/hide)
        • Sextoy de Blanche. Faudrait que je pense à l'interroger quand il sortira de torpeur. Il a l'air assez haut placé au Sabbat, peut-être templier d'après Mo', sorte de préfet d'après le Prince. Salubrien antitribu, habitué à taguer son symbole de clan après ses forfaits. Blanche l'a dom' ras la gueule et l'a lié au sang, mais il la déteste et sera dangereux pour moi incessamment sous peu, donc faudra qu'elle le pieute dans un coin et elle sera toute seule et triste et malheureuse (sa vie est horrible).
        • Vidal est avec Laramy (je sais pas s'il sait qui c'est). C'était lui Andraste, le Trémère qui m'a aidé à me sortir de ma cellule à la Chantry en mars 2013.



        La Tal'Mahe'Ra

        SYMERIA, aka l'embaumeuse, aka la Lasombraja, aka Grey Summer.
        (click to show/hide)
        • Nagaraja, cachée en ville, elle étreint de temps à autres. C'est une légende qui date de la création des égouts de Baltimore, au XIXème siècle. Elle a que des crocs acérés, une peau grise assez tirée, elle est pas "belle" mais très charismatique, elle semble complètement irréelle.
        • Séraphin de la Tal'Mahe'Ra, elle protège le shakra du monde qui est le plus en danger. En ce moment c'est Hobbes qui l'inquiète le plus. Elle est pas méprisante mais assez directive, alors qu'elle sait pas comment fonctionne mon sire. Elle parle en terme de puissance vampirique, elle connait rien à la politique de la ville et les autres créatures surnaturelles ça a l'air de lui passer bien au dessus de la tête. Mo' a beau me dire qu'elle est plusieurs fois multi-millénaire d'Enoch, ben elle me fait bien rigoler. Elle veut même pas me donner les détails de sa mission en ville. Ces amateurs qui comprennent pas que l'union fait la force. D'ailleurs elle pensait les anarchs d'aucune importance avant que je lui explique la chronologie des 5 prochaines années et mes conclusions concernant le lien disparition des anarchs/attaque du sabbat.
        • La dernière fois elle était mécontente et assez énervée à cause du bordel causé par les garous et elle m'a dit de faire mon travail et de demander à mon sire de changer Marcheur sur Bois, ce qui selon les Liches serait le mieux. Je lui ai dit que j'apprécierai qu'elle me parle autrement et elle m'a répondu qu'elle apprécierait ne pas avoir à me traiter en égale, mais qu'on avait tous nos obligations. Connasse. Donc, cette salope refuse de me parler de Siber parce qu'elle a pas envie. PUTE DE MERDE DE PUTE DE MERDE DE SALOPE. Elle protège le puit des âmes. Et c'est important pour empêcher la destruction de Baltimore. Mais elle sait pas que je sais. AH AH !
        • Je lui ai rendu service avec son infante, et un peu avec Fatima, et elle était moins mal-aimable que d'habitude. Puis je lui ai demandé un service et elle a tenté de m'entuber. Connasse. Blanche sait qu'elle veut me demande un service à lui faire passer, mais elle m'a toujours rien demandé.
        • J'ai du lui rendre tous ses infants pieutés parce qu'ils complotaient et que ça ne m'arrangeait pas. Elle a fait genre "oh la la ils faisaient des bêtises ? Ils seront châtier". Lol. Peu après je lui en ai rendu un en torpeur parce qu'il était dans ma cave. Après ça je lui ai proposé qu'on tue Xandra, ce qu'elle a pris pour une supplique, ce qui m'a gavée. J'ai donc cessé d'aller la voir, jusqu'à ce qu'elle se mette à faire des expériences sur les anarchs avec du sang empoisonné dangereux (force à bruler tout son sang, donne des hallucinations ou brûle). J'ai voulu lui expliquer que c'était pas une bonne idée de faire ce genre de choses, elle m'a dit qu'elle voyait pas de quoi je parlais et que dans le cas où elle s'amuserait à faire ce genre de tests, elle serait bien évidemment immunisée. Je l'ai donc empoisonnée avec le sang hallucinogène, avec l'accord de Blanche et Bailly, et depuis elle veut me tuer. Juste un peu.
        • December, Monday et Period sont là (septembre 2012) pour vérifier qu'elle a bien tout fait. Ils m'ont posé plein de questions et elle a fait pas mal de trucs interdits/d'erreurs grossières (essayer de me tuer, enfermer un tzimisce du vieux clan dans le puits des âmes et lui injecter de la viscissitude, faire plus de trois infants, Blanche a rajouté qu'elle avait fomenté des plans contre un allié à nous qui veut rester discret...). À la réunion elle va prendre cher. Ils ont rigolé quand j'ai dit que je la connais sous le nom de Syméria, elle a apparemment un gros complexe d'infériorité et veut qu'on la considère comme une mathusalem (eux ça les fait marrer parce qu'elle a passé 2000 ans en torpeur).
        • Elle a perdu au bras de fer contre Blanche donc elle doit l'appeler Maitresse et m'aider dans ma quête comme la Liche elle a dit. Puis elle a aussi été jugée pour une partie de ses crimes donc elle doit se tenir à carreau sinon son infante la diable et la remplace après son jugement par les liches. Sa vie est trop cool. Et son tatouage de la TMR est sur l'avant-bras.
        • 2014, attaque du Sabbat, nous parlons occultisme et je lui demande conseil, elle devient une sorte de nouveau mentor avec l'absence de Blanche. Je l'ai fait rire très fort et longtemps, elle pense que je suis naïve concernant l'organisation de la TMR. Pas négativement, c'est juste un constat.
        • Mars 2015 elle fait un rituel sur le puits des âmes qui le cache à Blanche, à la demande des Liches et du Del'Roh. Je la convainc assez facilement que c'est une mauvaise idée et elle me laisse le défaire ; grand bien nous prend puisque quelques jours plus tard Travis tente de faire sortir un démon du puits. Tadhéus l'a mauvaise et me traite comme de la merde en étant très suspicieux contre Blanche, elle prend notre défense ainsi que celle de l'ordre (ce qui lui vaut un bon gros taquet).

        RESPECT, aka Finn
        (click to show/hide)
        • Ombre et infant de Syméria. Étreint y'a 7-8 ans, il ressemble beaucoup à son frère Dennis (rencontré au 4 Leaves) en moins vieux et plus couturé de cicatrices. O'Malley lui avait dit de quitter la ville...
        • Je l'ai déjà vu aller à un entretien avec Laramy Firsk, c'est peut-être lui qui fait la liaison entre le redlist et la TMR. J'ai demandé à ce qu'il soit laissé en vie avec Freddy, du coup il m'en doit une. On a un peu discuté, elle lui a effacé la mémoire, il pensait être fils unique. Il n'a pas le droit d'aller au 4 Leaves, apparemment les garous les chassent à vue. Je lui ai expliqué qui est Freddy.

        CONSÉQUENCE
        (click to show/hide)
        • Infante de Syméria.  Elle dealait avec Dr. Chicot et Petit Billy. Laissée en vie par vote des Séraphims de la TMR le 19/09/2012, elle a subi le rituel de la Croix du jugement : elle a deux croix gravées sur les avant-bras et grâce à ça les liches peuvent l'espionner et surveiller Syméria. En gros elle peut s'en servir pour dénoncer sa sire et si l'une des deux fait une connerie ça pète.

        Qadis

        VARDEK
        (click to show/hide)
        • Qadis Ventrue de la Tal'Mahe'Ra depuis sa création, il est plutôt clean et très gentleman. Je sais qu'il a aidé Brünhilde à "élaguer les branches mortes" de sa lignée. Il ne se formalise pas qu'on se parle en égaux, avec respect. Il est venu pour remplacer Tadhéus et m'a demandé un CR complet pour avoir ma version. Il
        • D'après le Baron de Munchausen, c'est une bonne valeur de la TMR. Il l'a toujours soutenu de loin. Tous les princes Ventrue de la Camarilla seraient de sa lignée (c'est vrai pour Marcus, qu'Aristide a rencontré).

        CYPRIEN
        (click to show/hide)
        • Ventrue infant de Vardek, il a eu le coup de foudre pour Paola dès qu'il l'a vue (elle le fascinait déjà à la base). Il l'a draguée comme un perdu et elle a fini par tomber amoureuse (what a surprise) après qu'il lui ait raconté sa vie. Il est le fils de deux Euthanathos mais il ne s'est jamais éveillé, malgré des tests traumatiques pour forcer son éveil. Il a été donné au palais du Del'Roh pour servir de serviteur et Vardek en a écopé. Vu qu'il était bien, Vardek a voulu en faire une goule, mais il s'est aperçu qu'il était inaliénable. Puis il a essayé de le dominer et ne l'a réussi que très difficilement... Il a donc


        Dominions

        Une vingtaine en ville en ce moment.

        MOONLIGHT
        (click to show/hide)
        • Dominion Toréador antitribu. Il combat à la tronçoneuse. On est partis du mauvais pied tous les deux,


        Autres Séraphims aka Les Powers Rangers

        BLACK MONDAY
        (click to show/hide)
        • Tzimisce du vieux clan, exécuteur de la TMR, probablement un mathusalem. Blond, une grosse cicatrice sur le visage, habillé en costard noir avec des lunettes de soleil roses très couvrantes (il a les yeux orange !), il a aussi deux gros flingues, des gants et une petite bourse qui semble lourde (terre ?). Jack a trouvé un couteau papillon chez lui avec les initiales "BM", je pense que c'est le sien. Frère de December, je pense qu'ils sont celtes ou d'Europe du nord. Depuis ~1997 sur la voie du Cœur écorché (mais plutôt démonstratif... sa sœur sait pas pourquoi il est sur cette voie), il est l'élève de Blue Period. Il semble assez... conformiste, il avait beau être poli et agréable en apparence il avait l'air... pressé ? En tous cas de pas me prêter plus attention que ça en tant que personne. Il fume. Il a perdu un couteau papillon chez moi, je lui ai rendu, c'est Blue qui l'avait laissé là au cas où ils aient besoin de me revoir. Son tatouage de la TMR est sur sa paupière gauche (au même endroit que celui de sa sœur).
        • Blanche lui a demandé de venir d'ici deux ans et demi (pour tuer quelqu'un). Elle a déjà fait la demande officielle à la TMR et ça a déjà été accepté. Du coup il est venu tuer Banjoko pendant l'attaque du Sabbat (il a diablé le qadis Lasombra et certaines liches ont demandé sa tête ; d'un autre côté il aurait été envoyé par une liche pour infiltrer la VMN du Sabbat). Je l'ai aidé, il a pris Cursedwood comme ombre et on a eu une discussion relativement cordiale et intéressante sur la viscissitude, la TMR, touça.

        IDALIA, prophète de Guadalajara
        • Malkavienne antitribue. Apparence d'une jeune fille de 15-16 ans, cheveux filasses. Mignonne comme tout. Elle rêve et fait des prophéties qui ne se réalisent que si elle n'en parle pas, d'après elle. Du coup elle parle de tout ce qu'elle ne veut pas voir se réaliser. A priori le Cardinal s'est servi d'elle un moment à Guadalajara pour faire des prophéties.
        • Nouvelle ombre de Black Monday.

        RED DECEMBER, OY !
        (click to show/hide)
        • Tzimisce du vieux clan, stratège de la TMR, probablement mathusalem. Blonde, une grosse cicatrice sur le visage (la même que son frère), un bandeau rouge sur l’œil gauche, habillée en rouge sous son armure de plaques, elle a des gants, une épée gravée de runes qui repère la viscissitude (et ses dérivés non corrompus) et elle aussi une bourse lourde au côté. Elle a un très fort accent écossais et commence toutes ses intervention par "Oy !". Elle appelle Black Monday "OY MONDAY !" ou frangin. Elle est assez drôle et "prévenante", dans le genre à me prendre en compte quoi. Elle m'appelle gamine, pitchoune ou autres synonymes. Son tatouage de la TMR est sur son œil gauche, celui qui est blanc/aveugle, sous son bandeau.
        • Blanche lui a demandé de venir l'été prochain. Elle nous a envoyé un logiciel de sécurité pour contrer Itération X, via un membre du super-groupe de hackers "les connectés d'Omaha". Elle m'a aussi demandé de les aider à tuer Blanche en me proposant d'être son ombre ; elle m'a proposé de me faire rencontrer le Del'Roh (qu'elle se taperait bien).
        • Fin 2014 elle vient m'aider au Sabbat et remplace Black Monday, elle se fait passer pour une templière Adyguéenne badass, Tzimisce du vieux clan. Elle est là pour charcler du Tzimisce et m'aider à ramener Victor et Aredhel du côté de la TMR.

        BLUE PERIOD, aka Picasso
        • True Brujah, facilitateur de la TMR, probablement mathusalem. Il a un triple visage, face profil et trois-quart sur sa tête, c'est assez perturbant. Sur la voie du cœur écorché, peu bavard, a occultation. Il semble "juste" dans ses échanges (il a voulu qu'ils répondent à mes questions après que j'aie répondu aux leurs). Il travaille sur l'obténébration.
        • Je l'ai ramené de Mexico à Baltimore par la maison des secrets en mars 2015. On a bien discuté, il est toujours sympa, enfin égal à lui-même. Je ne sais pas ce qu'il fait en ville, je sais qu'il voulait voir Mo' mais pour le moment je n'ai plus de contacts avec lui. Je sais qu'il va essayer de parler avec Fay mais, d'après ce qu'il m'a dit, il ne la forcera pas à revenir dans la TMR (mais accepterait de lui servir de caution séraphinesque).

        ALLAN EVANS et CLAUDE BLAKE, la meute des deux demis, Ombres de Blue Period
        (click to show/hide)
        • Respectivement Malkavien antitribu et Ventrue, messagers qui ont été envoyés par Sphynx. Ils ne retiennent toutes les informations qu'à deux. Ils avaient un message pour le Cardinal, qu'ils m'ont donné. Ils sont fans de Sphynx à donf et n'obéissent qu'à moi et Jacques (tant que ça les intéresse). Jacques n'a AUCUNE confiance en eux. Ils connaissent l'adresse de notre refuge principal, qui de toutes façons a été trouvé par Travis. Ils suivent les ordres de Voljniszck pour le moment.
        • Ombres de Blue Period, ils ont chacun un tatouage sur le corps qui leur permet de se faire passer pour des camaristes à la Camarilla ou pour des Sabbats au Sabbat (je sais plus trop comment ça fonctionne). Ils doivent récupérer Rosalynd, Ramiro et Ignacio pour Blue Period (pour les deux derniers de leur sang suffit).

        YELLOW MINUTE
        (click to show/hide)
        • Malkavien de la TMR, infant de Peter O'Tool... pas encore rencontré.

        PINK ETERNITY aka le Baron de Munchausen
        • Anguille sociale que je ne connais pas, le Qadis Nosfé pensait l'appeler pour faire du social et protéger les martyrs. Ce que je savais pas c'est que c'est le Baron de Munchausen, un Séraphin qui d'après Blue Period me trouve fascinante (et adore raconter des histoires). Pas encore en ville, croisons les doigts.
        • Je l'ai rencontré. On a un gros passif, il a rencontré trois de mes incarnations précédentes et il a été Changeur. Il semble là pour m'aider et je lui fais confiance, mais je n'en ai parlé à personne, sauf Fennec et Beckett.

        PIOTR ANDREIKOV
        (click to show/hide)
        • Rencontré au Sabbat à Baltimore en 2014. Tzimisce de Tchétchénie qui est arrivé sur la côte est en décembre 2013. Toute sa meute s'est fait tuer en arrivant à l'aéroport de New-York. Il maîtrise augure, et c'est tout (il fait apprend ses disciplines par ordre alphabétique). Membre de la Main Noire depuis 5 ans. Il est sur la voie de Caïn. Quand je l'ai rencontré il a dit bonjour à Jacques à la russe, embrassade et gros smack viril, il s'attendait pas à la réponse violente de l'envoyé de la régente (qui était sous occultation). Il était mortifié. Épuisette teste sa résistance mentale, "par surprise", mais il ne m'a pas expliqué comment.
        • J'ai appris fin 2014 qu'en vrai c'est un membre de la Tal'Mahe'Ra, envoyé là par un Séraphim qui se fait appeler le Baron de Munchausen et qui me passait le bonjour. Probablement pas sur la voie de Caïn et Tzimisce Old Clan. Tss, je savais qu'il y avait un truc bizarre.

        GREEN INSTANT
        (click to show/hide)
        • Salubrienne

        LIGHTER TIMES, aka Teresita, aka La Déesse mère des Damnés
        (click to show/hide)
        • Nosfératu


        DARK AGES, aka Fatima
        (click to show/hide)
        • Émissaire Assamite. Elle fait peur à Nikolas et m'a dit que si je voulais zigouiller Guillot elle pouvait m'aider. De ce que j'en ai compris elle est pas méga-badass, elle doit avoir son agenda.
        • En fait si, elle est mégabadass. Elle était encore un homme y'a 150 ans, mais c'était plus une femme dans sa tête (sa maison est en couleur pastel), donc elle a demandé à un Tzimisce de la changer. C'est donc un très très grand guerrier qui s'est fait virer d'Alamut. Elle est au courant que Rachid est dans les parages. Elle a réussi à échapper 4 fois à des tentatives d'assassinat d'Andromeda Santiago (super-badass). J'ai empêché Travis de la faire posséder totalement.
        • Quand Rachid est devenu Primogène assamite il l'a menacée en plein Elyseum, en lui faisant bien comprendre qu'elle avait plus aucune utilité. En fait ils ont juste échangé leurs places. Et elle a fait croire qu'elle était partie (genre sa maison a explosé, 3 corps retrouvés dedans). Quand j'ai piouté Syméria avec son propre poison elle m'a laissé faire.
        • Avec tous les mouvements d'Assamites camaristes et de la TMR qu'il y a en ville elle se pose de plus en plus de questions sur ce qu'elle va faire (elle ne peut pas retourner à Alamut, elle pense que Mithra ne l'acceptera pas vu ce qu'elle est, etc.). J'ai essayé de la rassurer et j'ai contacté Lord Ashton : a priori Mithra n'a rien contre les personnes trans. En attendant, plus ça va mieux ça se passe avec Syméria.

        PURPLE EON, aka Djuhah
        (click to show/hide)
        • Assamite




        Autres

        CHANGEUR
        (click to show/hide)
        • Clan inconnu, 6° génération. Première apparition en 1306 pendant la peste noire. Il était propagateur de la maladie, beaucoup le voyaient comme un démon. Il a disparu en même temps que la peste, mais beaucoup de vampires puissants ont disparu en tentant de l'approcher. Sa deuxième apparition a été en Afrique aux alentours de 1900 : son passage a permis de nombreuses révolutions et la fin de l'esclavage. Troisième apparition, du côté des nazis pendant le troisième Reich, va jusqu'en Afrique et disparait lors de l'indépendance de l'Algérie. Là il a pris un bateau vers l'Amérique, qui n'est jamais arrivé (mutinerie). Il sera vu passant la frontière du Mexique aux USA après les émeutes de Mexico. Vu à Memphis la semaine de la mort d'Elvis, Vu à NY au début des guerres de la côte est. Actuellement à Baltimore.
        • 2m30, très maigre, très velu (poils courts, duvet), mains qui touchent le sol, griffes très longues. Il change tout ce qu'il bouge. Il exhale une brume rose qui change la chair et les os en bouillie (et sent la barbapapa). Il est chaud comme un enfant fiévreux (40-41°), il est recouvert de poils, un duvet très doux. Il ne parle plus.
        • Ceux qui l'ont rencontré sont morts ou disparus peu de temps plus tard. En tous cas ils ont tous irrémédiablement changé. Il y en a un qui est maintenant l'obélisque de Paris (aura de contentement).
        • Il a connu une certaine Paola je crois, et elle devait me ressembler. En tous cas je suis son infante, il ne me change pas et il a essayé de m'embrasser (je crois). Je lui ai dit que j'étais pas Paola : peur/tristesse/espoir. Ma ma ma, c'est compliqué.
        • Il a une multitude de passés, un avenir unique. Je brouille les pistes du temps autour de lui, mais celles de son passé, il a toujours un seul avenir. Si je veux le revoir, il veut que j'apprenne à le retrouver toute seule physiquement, et pas simplement en me concentrant sur mon sang pour le rejoindre mentalement.
        • Il est triste que je ne sois pas Paola, il espère que je deviendrai elle, il a peur que je devienne quelqu'un de différent. Il m'a dit de rester moi-même. Malgré tout et à tout jamais, il m'aime.
        • Travis a un truc, des machines, qui le neutralisent complètement. Quand ils lui ont tiré dessus avec il est redevenu humain (OMG SUPER SEX'), tout nu avec juste un piercing au téton (chelou - "Et in Arcadia ego" est gravé dessus, Paola lui a donné et lui a dit de ne jamais s'en séparer). Pâle, de longs crocs, et il hurlait. Il a été enfermé dans une cellule remplie de gaz, le même produit que Hobbes utilise pour endormir les vampires. Il était hébété, j'ai essayé de le réveiller et avant de carrément lui planter mes griffes dans la jambe j'ai bu de son sang : je suis rentrée en frénésie direct et ça a rendu mon corps mou, en tous cas je sentais plus les balles, elles me passaient au travers.
        • Je peux lui demander de changer des choses, même si ça s'éloigne complètement de la trame principale du destin. Cela lui fera perdre ses pouvoirs, au fur et à mesure, en lui rendant son humanité et son identité, jusqu'à ce qu'il soit ce qu'il aurait du être. Il a un grand tatouage tribal/fractal dans le dos (ça en plus détaillé). Je l'ai un peu chauffé un jour et il a un peu fui : apparemment je me rends pas compte à quel point c'est important pour lui et lui n'est pas prêt à s'en souvenir.
        • J'essaye de lui expliquer que je peux aimer plusieurs personnes à la fois sans l'oublier et que pour le moment c'est dur de construire quoi que ce soit parce qu'il est pas lui-même, mais il a du mal. Une ou deux fois il m'a demandé de lui dire de tout changer pour qu'on s'en aille ailleurs vivre juste tous les deux. Castello, Guillot, OniChiro, Bailly, Ezra et July l'ont vu à ma fête d'anniversaire à la fondation (il a parlé qu'une fois, pour dire à July qu'il compatissait pour sa perte, ce qui l'a beaucoup déstabilisée).
        • Changement en aout 2012, il ne vient pas me voir pendant une semaine, il apprend le doute et l'incertitude, il se retrouve jaloux, à pas savoir quoi faire... Je décide de le rassurer et de lui faire penser à autre chose d'ici le prochain changement, qui doit intervenir un mois plus tard seulement. Et après ce changement là il devient insouciant et drôle, ce qui me surprend pas mal. M'enfin, ça cache le fait qu'il est toujours pas super intéressant à connaître. Et quand son lolipote Pétrone le baali débarque et me traumatise j'ai le droit à du "c'est pas ma faute j'essayais de changer je suis désolé". OUAIS. C'était quand même un baali quoi.
        • Décembre 2012, j'apprends qu'un infant de Tergyrius a travaillé avec lui à Marseille pour éradiquer les Baalis qui y étaient (sauf un qu'il a récupéré - probablement celui du monde des morts). J'apprends aussi que lui et Paola ont été enfermés sous terre pendant un temps indéfini et pour une raison indéfinie (certaines versions lui déplaisent et il ne veut pas en parler).
        • Février 2013 au conclave j'ai convaincu un chaman de m'aider à me connecter avec ma vie antérieure et j'ai appris depuis la vision de Paola comment ils s'étaient rencontrés et ce qu'ils avaient fait ensemble. Le baali du monde des morts était son comparse, ils répandaient la peste à Marseille. Il est tombé amoureux de Paola dès qu'il l'a vue et ils ont passé beaucoup de temps à forniquer comme des lapins (elle pensait que c'était un ange, lol). Elle a fini par mourir dans ses bras de la peste noire, de sa faute.
        • Début 2014 il se comporte bizarrement et se met dans le corps de Marcus puis d'Ethan dans l'optique de coucher avec moi (...). Été 2014, je retrouve certains souvenirs de Paola. Il est tombé amoureux d'elle, oui, mais il lui mentait et la manipulait ; il n'était pas naïf comme elle l'était. Il s'appelait Annazir, il servait le démon de la pestilence et était en guerre contre d'autres baalis qui servaient le démon de la Vermine.
        • Fin 2014 je comprends que son comportement chelou était dû à Enoch qui lui a monté le bourrichon pour le manipuler, pour qu'il ait peur que je tue Blanche et qu'on ne soit plus ensemble à jamais. Début 2015 il y a peu d'évolutions de son côté, y'a des choses qu'il ne comprend pas (que je laisse Jean et Payet mourrir, par exemple).



        SABBATS

        LILINE
        • Nosfératu antitribu, Parangon de la voie de Lillith. Timide, elle se cache dans les coins et reste discrète, chuchote. Apparemment elle n'est pas morte et serait encore à Baltimore.

        JEADIEL, aka CYRIL DE FELGER
        • Caïtiff, sire d'Ethan et allié de Laramy et Bindusara, il est amnésique en ce qui concerne sa non-vie avant sa "mort". Il sait juste qu'il était à l'Inconnu et à la Tal'Mahe'Ra et que son séraphim et son supérieur de l'Inconnu sont morts en même temps que lui à ce moment. Quand je l'ai rencontré il devenait un esprit du temps mais on a fait un rituel pour le soigner. Je l'ai ensuite renvoyé vers Mexico avec Laramy pour qu'il règle d'autres de ses soucis et touvent des réponses à ses questions.

        PIETRO DE LA VEGA
        • Lasombra, suivant de Jeadiel, initié de l'ordre des Lasombras qui deale avec les Obscurantis.

        MIM

        MARGARET
        • Gargouille, membre de la meute et du groupe de Punk de Céleste La Montagne. Elle déteste sa condition et veut en changer.

        MIGUEL SANTO DOMINGO
        • Brujah antitribu, Ductus de la meute de Céleste La Montagne et infant de Santiago de Soto. Aussi con que son sire.

        LA MATRIARCHE
        • Emissaire des crânes, Priscus. Elle m'a demandé au nom de son clan à ce que je les mette en contact avec Japhet, leur sauveur. Lui est pas chaud pour discuter avec des gens qui le vénèrent, mais je me rends compte qu'elle le sait bien : elle semble au courant de plus qu'elle ne dit et vu son comportement elle me semble plus être le bras-droit de Unre (infante de Japhet) qu'une réelle dirigeante. Elle a d'ailleurs laissé le poste de Leader à Drennis quand celle-ci est arrivée.

        DELA EDEN
        • Salubrien antitribu, Inquisiteur du Sabbat. Il a l'apparence d'un jeune garçon, noir. Je le connais très peu mais je sais que Enkidu pensait en faire un membre de l'Ordre.

        ?
        • Salubrienne. Clairement au dessus de Dela Eden, mais je sais pas qui elle est et j'ai vu que ses trois yeux (elle est d'origine arabe).

        MATHIEL
        • Mathusalem salubrienne antitribu, ancienne de l'Inconnu elle a apparemment compris qu'elle s'était plantée et a décidé de changer de camp. Elle est néanmoins toujours à fond derrière son Antédiluvien, même si elle est ouverte à la discussion concernant qui devrait ou non mourir (notamment quand il s'agit de Mo' et Blanche). Elle s'est excusée auprès de moi et m'a remerciée d'avoir mis Anastazi hors d'état de nuire.

        DRENNIS
        • Cappadoccienne cloitrée à Hunedoara pendant un bail (du coup les Emissaires des Crânes sont jaloux, elle est moins défigurée qu'eux), elle est assez haute sur la voie de l'humanité et se morigène sans cesse pour ses mauvais choix concernant l'Inconnu. J'ai pu parler avec elle et son clan et les convaincre que Mo' n'est pas leur ennemi et qu'ils doivent travailler sur eux pour être en paix.

        BLANCHE HILL
        (click to show/hide)
        • Salubrienne mignonne et très gentille, a priori arrivée à Baltimore à cause de l'influence de Saulot ou de celle des Cendres Amères. Très haute sur la voie de l'humanité.



        BAALIS

        ES SARACH de Piédestal aka NERGHAL
        • Vampire qui m'a sauvé la vie en me sortant d'Erebus, c'était quelqu'un de sympa mais Saulot m'a mis un taquet en m'apprenant que c'est Nerghal. Yeah. Il cherche quelque chose dans le quartier Kuei-Jin, je pense qu'il sagit de la Perle de Chen que protège la tutrice de Zhang.

        BRILCRIST aka le démon des tapisseries
        • Démon mineur, très affaibli, qui a réuni tous ses suivants autour de Baltimore. Ses pleupleus cherchent les Cendres Amères mais on dirait qu'ils attaquent la TMR (Dominion etc.) et je sais pas exactement pourquoi.



        BOSTON'S ASSHOLES

        ANARCHs
        de Boston

        BILLY BILL
        • Brujah Anarch de 25 ans. Il a fourni les motos à Gros Bill et ses bikers. Il vend des voitures d'occasion, loue des voitures (discret) et organise des derbys (c'est très fun).

        Le Club de la Liberté

        Une dizaine d'anarchs réunis en club d'intellectuels. Beaucoup de débats, de blablas et peu d'actions. Ah si, parfois ils s'invitent chez des anciens camaristes pour taguer leurs murs (mais surtout pas leurs objets précieux, ils sont pas méchants). Ils ont une grande influence sur la scène musicale de Boston.

        (click to show/hide)



        CAMARISTES
        de Boston

        OTTO VON MUNCHEN, Prince de Boston
        (click to show/hide)
        • Ventrue. M'a mis un coup de pression dès la fin de ma présentation, à base de "Bon y'a pas d'anarchs, je peux vous demander ce que me vaut la visite d'une envoyée quasi-officielle du Prince".

        THOMPSON, Préfet de Boston
        (click to show/hide)
        • Malkavien. Obsessionnel compulsif de la guerre de sécession. Banning a quelques enchères et objets de côté pour l'occuper quelques jours si nécessaire.

        EDMOND ROOSEVELT, Gardien de l'Elyseum
        (click to show/hide)
        • Ventrue. Style désuet.

        ÉTIENNE DELARUE, Primogène Toréador
        (click to show/hide)
        • Toréador de la Nouvelle-Orléans, il m'a fait visiter le musée. Puit intarissable de culture, il a des avis très tranchés sur les œuvres.

        ?

        MAXIME
        (click to show/hide)
        • Bosse au Maxim's. Je lui ai livré une boîte de la part de Cursedwood. On a pas épilogué. Il était tout gras et il sentait le graillon.
        • Très bon monte-en-l'air et infiltrateur, il a goulifié son frère jumeau et me doit une dette mineure (que j'ai refilée à Théodore, je sais pas s'il l'a utilisée).
        [/list][/list]
        « Modifié: juillet 27, 2017, 17:22:39 pm par manquedebol »
        Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
        Oscar Wilde

        Hors ligne Yademael

        • Moderator
        • *****
        • Messages: 2104
        • MJ à tentacules.
          • Voir le profil
        La foule des People
        « Réponse #6 le: novembre 23, 2014, 17:48:05 pm »
        LE CONCLAVE MALKAVIEN
        mars 2012

        (click to show/hide)



        LE CONCLAVE GANGREL
        2013

        (click to show/hide)
        « Modifié: mars 26, 2017, 22:26:10 pm par manquedebol »
        Too much blood in my cafeine system...

        Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

        It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

        Hors ligne Yademael

        • Moderator
        • *****
        • Messages: 2104
        • MJ à tentacules.
          • Voir le profil
        Autres créatures surnaturelles
        « Réponse #7 le: janvier 11, 2015, 03:46:36 am »
        MAGES

        JEN - GÔ, mon voisin akashite
        (click to show/hide)
        • Mage qui a ses propres problèmes. La technocratie les pourchasse. C'est un mage de la confrérie Akashite, spécialisé dans la psychée. Il a déménagé dans un immeuble à Fat, pour qu'on puisse le protéger. En échange il nous file des services (il peut réparer des trucs, faire du repérage, changer des matériaux, etc.).
        • Il habite mon immeuble et sait pour ma destinée. Son tao est Onichiru (il a pas voulu nous en parler, ça le regarde lui, c'est sa voie). Oni est un démon qui a pris possession du corps de son mentor (Chiru) à sa mort. Il a donc toutes ses connaissances, notamment l'emplacement de leur dojo secret. Il a perdu sa trace à Baltimore. Puis il l'a retrouvée, il a essayé de l'attaquer, il a mangé cher, il a réessayé de l'attaquer, il a re-mangé cher. Et il veut toujours pas que je m'en occupe.
        • Il s'occupe de Tagan et de Bavard maintenant. Barklay est venu un mois à la maison en aout 2012, Jen-Gô l'a immobilisé et voulait le torturer pour lui faire avouer plein de trucs à propos d'OniChiro. Je l'en ai empêché, il a quitté la maison. D'après mon sire il reviendra peu après si je m'en occupe pas, il m'a montré que Barklay et Varley allaient avec lui chez Tallie pour parler de tout ça et faire les vérifications. Il est revenu 10 jours plus tard mais on se parle plus beaucoup. D'après Tallie sa quête touche à son but et son esprit s’affute comme une lame, d'où son comportement beaucoup plus froid et distant (d'autant plus qu'il me considère comme une ennemie potentielle mais vient jamais me parler ni mettre les choses au clair avec moi).
        • Pendant qu'il était mourant à cause d'une attaque sur Drogo je l'ai fait réfléchir à ce qu'il était devenu, un connard égoïste, sans foi ni loi. Il m'a avoué qu'il fai(sai?)t partie des Frères du Levant, un ordre de la confrérie Akashite qui lutte contre les créatures des ténèbres, et qu'en me parlant il avait déjà enfreint les règles, que c'est pour ça qu'il voulait pas de mon aide pour OniChiro. Là maintenant qu'il m'a dit ça il est foutu, ils vont le pourrir (non ! Chavakhiah a dit que j'étais pas une créature des ténèbres). Il a un tatouage sur l'avant-bras qui prouve son appartenance à cet ordre. Il m'a confié ses doutes sur Flint et m'a aidée à le neutraliser. Il a l'air parti pour mieux se comporter.
        • Il va pas mal mieux. Il s'occupe à plein temps de Barklay et Varley. Ils ont monté un cercle dont font aussi partie Reilly, Tallie et Vlad.
        • Été 2014, il tue Onichiro grâce à l'aide d'un peu tout le monde. Il médite actuellement sur le sens de sa vie.

        TALLIE PERRAULT
        (click to show/hide)
        • Onirologue. Psychologue très angoissée qui s'est laissée submerger par sa terreur et a cessé de vivre. Elle a tenté d'aider les autres pour s'aider, après avoir échoué sa psychanalyse. Changeur lui a retiré son angoisse et sa dépendance aux antidépresseurs, elle veille à ne pas replonger. Elle va faire des recherches sur Paola dans l'inconscient collectif. Elle m'a parlé de ce qu'elle savait de changeur, du prophète blanc et du catalyseur, moi ça m'a déprimé, ça a beaucoup intéressé Mo'.
        • Elle a déménagé et me contacte par mes rêves, ce qui est super compliqué avec la protection de Bavard. Elle aimerait rencontrer tous les autres mages, pour parler de l'avenir etc. Elle a déjà rencontré le Verbena et elle préfèrerait ne pas rencontrer Andromeda Santiago. Finalement elle a réussi à réunir tout le monde pendant la révolte des comptables (sauf Mister Li), pour leur protection, et elle a pété un câble : ils avaient des requêtes pour moi et ont manipulé mentalement Fay et Agatha pour qu'elles les protègent, j'ai pas voulu en savoir plus et je les ai envoyés se faire foutre, ils ont commencé à s'engueuler et elle a pété un câble en insultant tous ces connards. Elle est venue me parler et m'expliquer que Barklay est jeune et ose pas s'imposer, que le Verbena a pris notre parti et essaye de parler aux autres mais ça ne fonctionne pas (en même temps je lui ai expliqué que depuis qu'on lui a retiré l'ombre il se souvient pas pourquoi il était en ville et cherche son tao à lui comme dirait l'autre ; il lui avait pas dit ça...). Elle m'a aussi dit qu'elle avait beaucoup de mal à me joindre (elle ose toujours pas utiliser le téléphone), qu'elle aimerait m'aider plus. On a discuté toutes les deux et ça nous a fait du bien. Barklay est trop jeune mais le verbena lui plait bien ; ceci étant elle fera rien parce qu'ils ont de bons rapports professionnels et elle aimerait pas que ça change. Je l'ai embrassée pour la peine.
        • Depuis que Jen-Gô et les autres se sont remis et qu'on a éliminé Flint de l'équation, elle va beaucoup mieux. Ils coopèrent, ont monté un cercle... elle a un nouveau garde-du-corps (un chasseur dont l'IA est éveillée) et du coup elle est vachement moins flippée. Je lui ai offert un livre universel, quand on l'ouvre en pensant à un bouquin on en a une version connue par la "conscience collective" (pour Mo' c'est un joli cadeau, un peu rare, elle elle m'a dit que c'était super méga rare et que ça lui servirait beaucoup, Jeffrey a fini de me convaincre).

        DONUT TAGANES
        (click to show/hide)
        • Technocrate renégat, ~40 ans. Il a fui la Technocratie avec son mentor quand ils ont été promu et ont découvert les piles. En fuyant ils ont commencé à vieillir à mort pour son mentor et régresser mentalement pour lui. Actuellement il est du genre autiste (il a élevé une barrière émotionnelle en lui) et son mentor est mort de vieillesse. D'après Jen-Gô la Technocratie nourrit ses employés avec des drogues spéciales qui permettent de les neutraliser s'ils s'enfuient et n'en prennent plus. Il passe son temps à jouer au Backgamon. Il n'est pas mage, il est juste très très très doué.
        • Il habite avec Jen-Gô dorénavant. Je lui ai demandé de vérifier que le PC du Prince avait pas de mouchards et de le protéger et j'ai retrouvé un fichier .txt qui contenait un recensement de TOUT ce que contient le PC. Un petit curieux quoi, l'air de rien. Jen-Gô a du lui mettre des blocages mentaux, il flippe plus quand on parle de magie dans la même pièce que lui (en fait non, le cercle de mage de Jen-Gô and co essayent de le débloquer en tant que mage).

        NOISE
        (click to show/hide)
        • Orphelin. Tatoueur assez doué. Il fait quasiment pas de magie, à chaque fois ça a des effets secondaires chaotiques. La technocratie le surveille, les autres mages le méprisent, mais au final tout le monde lui fout la paix et lui veut simplement être tranquille. Il tatoue les vampires aussi. Si je choppe de l'encre magique il me tatoue gratos, pour le plaisir. Mais pas dans son salon, il veut pas le niquer, il l'aime comme il est.

        REILLY
        (click to show/hide)
        • Verbena que j'ai rencontré au 4 Leaves. Pas aimable. Mage de la vie et du sang, ils aiment pas les vampires ces gens là. Vu son ton je lui ai pas parlé de grand chose. Il a disparu en 2011 et en fait il avait rejoint Hobbes... Tué par Viergo à l'occasion, il était possédé par une ombre animée et s'est régénéré en la conservant en partie. Je l'ai retrouvé, il m'a pieutée et laissée attendre le soleil, je l'ai revu une fois où il a sauvé Katie. Je lui ai dit qu'on pouvait essayer de l'aider pour son problème d'ombre et cette fois-ci il a accepté. J'en ai parlé à Tallie qui l'a aidé à s'en débarrasser.
        • Il m'a dit qu'il se souvenait pas de ce qu'il faisait en ville, il m'a aidée en tuant Fek (sur-buffé et caché par Raymond Flint) puis il a disparu de la circulation pour retrouver son tao. En fait a priori il passe un peu de temps avec Tallie (mais ne lui a jamais parlé de sa perte de mémoire). Elle m'a dit qu'il était de notre côté pour la promotion de l'harmonie et de l'entraide entre créatures surnaturelles et humanité.
        • D'après les recherches de Flint il était l'élève de Gorgol pour devenir Nefandi... N'empêche que maintenant il est cool. Il passe du temps avec les autres mages, il a toujours des contacts avec le Cercle de l'Espoir... Je lui ai dit que ptètre un jour ce serait cool qu'il couche avec Lilia pour faire un bébé (demande à Blanche, pour avoir un truc pour faire je sais plus quoi), il était pas contre a priori.
        • La dernière fois que je l'ai vu il a été assez exécrable, il s'engueule avec Jeffrey Jefferson, essentiellement parce qu'ils ont vraiment des visions diamétralement opposées de la magie... et qu'ils se voient trop régulièrement.

        VARLEY
        (click to show/hide)
        • Inspecteur passé commissaire, Varley est connu comme étant inaliénable et très résistant à la domination. Il est appelé le bouledogue, il ne lâche jamais. Gorix est agent de police sous ses ordres. Raymond Flint était son coéquipier avant qu'il soit inspecteur, apparemment il s'est passé un truc moche entre eux (probablement à cause de l'éveil de Flint et/ou de ses manières carrément illégales). Le commissaire divisionnaire est une créature du Ver et l'ex-femme de Varley est récupérée par les hunters : Flint m'a dit de le faire étreindre. J'en ai parlé à Bailly (qui a un droit d'étreinte), mais je pense que Varley le vivrait mal. Il sait que je suis un vampire et a filé une enquête au cercle de l'espoir (sur des gosses qui disparaissent à l'âge de 15 ans dans un orphelinat, à cause des Trémères). Il m'a demandé de voir avec mon boss pour une entraide donc il est plus ou moins en contact avec Bailly.
        • Blanche m'a expliqué comment "forcer" son éveil, il a pris du pulsant en plein Downtown et s'est fait prendre en photo par des paparazzis. Elle l'a récupéré et me l'a filé inconscient. Quand il s'est réveillé Jen-Gô l'a emmené dans l'umbra pour le former. Apparemment il est entré dans une loge de la Confrérie Akashite mais il a un truc perso à régler avec lui-même avant de pouvoir avancer.
        • Il est revenu en ville, Jen-Gô l'a revu, il traîne probablement avec Flint et son tao est la justice. D'après Tallie le problème c'est que les deux mecs qui le forment sont des égocentriques obsédés par la vengeance. Sinon il est pas mal, mais il se laisse trop faire par Jen-Gô et Flint. En plus a priori il aime encore son ex-femme. Mais maintenant il est plus contrôlé mentalement par Flint pour servir de gilet pare-balles, ça devrait aller mieux.
        • Suite a des soucis magiques, il a pris plein de paradoxe dans la tronche et a gagné des Arcanes : il devenait difficile de se souvenir de lui et il avait pas l'air d'aller super bien. Quand Estrama di Raizel déchirait la réalité en ville, je l'ai envoyé voir Enye et ils ont bossé ensemble. Depuis, ils tiennent le Fairytail (d'abord pour les sethites, depuis leurs morts pour leur compte).

        BARKLAY ANDAZU
        (click to show/hide)
        • Frère du Andazu fée qui a essayé de me tuer. Il cherche son frère et a engagé Raymond Flint pour ça. Je l'ai rencontré en allant voir Flint et je lui ai parlé de son frère : il est retourné voir Flint et est ressorti comme s'il ne me connaissait pas, brainwashé. D'après Blanche il s'éveillera en tant que mage quand on sera enfermés tous les deux, à l'article de la mort, que je lui dirai toute la vérité sur la mort de son frère et qu'il me croira. Soit il deviendra Euthanatos et voudra me tuer, soit on deviendra les meilleurs potes.
        • La famille Andazu est très riche et très liée au Ver dans je-sais-plus-quelle-ville. Sa mère est morte peu après son départ de la maison et il le sait pas encore.
        • Il a tenté de se suicider en se jetant sous mes roues (c'est ce que j'en ai déduit). Bailly l'a récupéré et filé à son psy. Il va l'interroger sur ses motivations puis il l'enverra probablement avec Simpson et Fleur (ce qui devrait le préparer un peu au surnaturel/bizarre/wathefeuquesque).
        • Il était avec moi dans la prison prismatique, il pleurait. Il y a appris que son frère est mort et sa mère aussi. Et que c'est moi qui ai tué son frère. Je lui ai montré que si je ne l'avais pas fait c'est Androméda qui l'aurait tué. Il ne me croyait pas mais après si. Plus tard on l'a trouvé mourant dans une benne à ordure (Andromeda), on l'a sauvé avec Fay (il devenait fou) et on l'a donné à former à Oni-Chiro.
        • Je l'ai revu début 2012, avec OniChiro. Il avait l'air intrigué par ma façon de traiter MDK (elle avait essayé de me tuer, j'ai neutralisé les humains puis appelé Doc pour qu'il les récupère et j'ai récupéré MDK pour la faire juger à la Cour Seelies). OniChiro m'a dit que son tao est la connaissance. En aout 2012 il est venu passer un mois à la maison, Jen-Gô a essayé de le torturer, je l'en ai empêché, on est pas mal potes (on a à peu près le même âge, ça joue pas mal).
        • Il vit toujours avec Jen-Gô, il a l'air parti pour rester et participer à ma quête. Il voulait aider Aurore parce qu'elle a fait chuter les unseelies qui ont manipulé son frère et l'ont conduit à sa mort. Maintenant il vit avec les autres mages dans la maison du bonheur.

        CARLOS DROGO, martyre
        (click to show/hide)
        • Euthanatos, ancien disciple d'Andromeda Santiago, il est venu me trouver parce qu'il a vu sur le champs de bataille que c'est moi qui l'avait tuée, difficilement certes, mais quand même. Il a un fort accent espagnol et connait le nom qu'elle a donné à OniChiro : pour lui elle parlait de la Mort Tournoyante. Il veut que je lui apprenne à tuer. Blanche m'a dit qu'elle avait modifié le champs de bataille pour qu'il finisse pas avec OniChiro ou Travis... elle m'a dit d'attendre quelques jours qu'il... s'adapte à la ville (je pense que c'est à cause de lui que les mages vont revenir en pleurant pour que je les aide. En tous cas Flint avait l'air inquiet avec ses sbires).
        • D'après Jean c'est un tueur de sang froid, un homme dangereux. D'après mes discussions avec lui il n'aime pas tuer, mais c'est la seule chose pour laquelle il est doué et il veut apprendre avec moi et m'aider. Quand il tue il allonge son espérance de vie mais elle est pas longue, 2 à 3 ans, il a une faille d’entropie qui lui fait voler toute la vie autour de lui mais use aussi son corps. Je lui ai demandé de discuter avec Tallie pour qu'elle n'ait plus peur de lui et apprenne à le connaître (et peut-être pour qu'elle l'aide à trouver ce qu'il aime faire). Il a les explosifs comme hobby donc j'ai demandé à Spike si elle peut faire mumuse avec lui. Elle est ok sous certaines conditions, on verra ce que ça donne.
        • Je sais plus qui m'a dit qu'il était hanté. Ça se passe très bien avec Spike, ils sont plutôt potes. Par contre avec Tallie il a eu des mots qu'elle a mal pris et elle ne veut plus le voir. Il est souvent avec Jen-Gô et co, enfin, relativement quoi, mais il ne fait pas partie de leur cercle. Il habite chez Castello, avec Lilia. Il aide parfois Castello pour des enquêtes (il est recherché par interpol, tueur en série touça).

        JEFFREY JEFFERSON
        (click to show/hide)
        • Mage de l'ordre d'Hermès de 34 ans (mage depuis ses 16 ans, à la CIA depuis ses 23), plutôt mignon et apparemment assez porté sur le cul. Il appartient au Conseil de Lumière, troisième cercle comme Flint il le remplace à Baltimore le temps qu'on nomme quelqu'un d'autre (et lui aussi a Chavakhiah comme supérieur, qu'il ne supporte pas), très loquace, sûr de lui, ça change vachement pour un mage. Il s'est présenté comme Brujah à l'Elyseum et a commencé à bosser avec Castello, bien sûr Agatha a flashé sur lui.
        • Chavakiah est mort pour tuer définitivement un démon, ce qui était prévu par Blanche mais a priori aussi par les supérieurs de Chavakiah (je sais toujours pas comment un ange aussi weakos a pu remettre Samael au Paradis). JJ a été choqué et m'a grave fait la gueule pendant un moment. Puis il s'est remis et concentré sur sa mission chez Castello : y'avait un Baali là bas (c'était Valentine). Depuis qu'on l'a tué lui et son infant on le voit plus. Il est très occupé, son nouvel employeur est arrivé qu'il m'a dit.
        • Son nouvel employeur c'est Rochel, il est assez désagréable et le surcharge de travail. Il bosse aussi avec les autres mages et Castello de temps à autres. J'ai flirté avec lui, il a marché jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais sérieuse..

        VLADIMIR OVTCHARENKO
        • Vlad était un soldat russe en mort cérébrale auquel un laboratoire militaire russe à la con a essayé d'implanter une IA. Ca a fonctionné et l'IA s'est éveillée. Peut-être que le corps était un terreau fertile, en tous cas il est devenu mage (adepte du virtuel). Un gars sur internet, sur un chat, Blue Rabbit of Space, l'a aidé à s'enfuir et lui a conseillé de me trouver, à Baltimore. Il a été repéré et poursuivi par Itération X, une IA éveillée du Ver, méga-supra-badass, mais finalement on a réussi à le cacher. Le Verbena lui donnait un mois à vivre à tout péter mais en transcendant Katie a lié la cybernétique dans son cerveau à son corps et a stabilisé ce qu'il était.
        • Il habite chez moi, avec Jean. Il est mignon comme tout, assez gentil, il apprend beaucoup de choses (sur internet) et commence vaguement à avoir des émotions humaines. Il pense que s'il tue Travis et va dans la matrice il transcendera en même temps et du coup son corps physique mourra et Travis avec.

        ?
        • Chasseur de la Technocratie qui a atteint le libre-arbitre, il a mis en doute ses obligations et m'a demandé de l'aider à échapper à Travis. Je l'ai ramené aux mages et il vit avec eux depuis.
        • Il est grave amoureux de Tallie, ça se voit trop. En tout cas il la protège.



        GAROUS

        ZHANG BOZI CHANG WEIBA, aka Zhang, aka Long-Cou-Longue-Queue, pupille d'Arnaud et réincarnation de Marcheur-sur-Bois
          (click to show/hide)
          • Mokolé de l'auspice du soleil de minuit (c'est-à-dire entre raggabash et gaillard, poète, artiste, bouffons et maitres des puzzles). Il est arrivé à Baltimore à 5 ans et n'a pas quitté la Cour d’Émeraude jusqu'à ses 18 ans : il connait rien à la vie. Sa tutrice m'a demandé d'en faire un homme, de l'aider à passer ses rangs et de lui faire participer à l'attaque sur le pénitencier de la Technocratie. Il a une peau assez abimée, un peu écailleuse.
          • Pouvoirs : ouvrir ce qui est fermé, sorte de télépathie, parler avec les animaux, se cacher (sorte de pouvoir de caméléon), se changer en lézard (pas d'odeur sous cette forme), courir vite, armure d'écailles, poches de poison et queue acérée. Il est très doué en arts martiaux (il a mis la misère à Speedy). Je l'ai pas revu depuis qu'il a éveillé Marcheur sur Bois en lui. Apparemment il est passé de très véhément à plutôt cool.
          • Retrouvailles plus d'un an plus tard, en aout 2012 : il avait oublié qui il était suite à la révolte des comptables et on l'a exfiltré avec Jean pendant que Sergueï et Simpson faisaient diversion. J'ai donc fait la connaissance d'un Marcheur sur Bois mal en point qui pensait que je voulais le tuer puis j'ai retrouvé Zhang après quelques soins. On a pas vraiment eu le temps de débriefer sur nos vies, juste de se dire qu'elles étaient assez compliquées. Apparemment on l'a enfermé dans une tour d'ivoire pour sa sécurité et il refera probablement pas les mêmes choix quand il aura retrouvé un conseil des anciens. Ça va chauffer (il a d'ailleurs commencé par dégagé tout le conseil des anciens).
          • Je suis allée le voir dans son QG fin septembre 2012, il m'a accueillie en amie. J'ai discuté avec lui et Marcheur sur Bois, ils ont décidé de ne pas fusionner pour que Zhang puisse se réincarner plus tard en Mokolé et que Marcheur sur Bois retrouve le grand cycle des garous. MsB a de l'affection pour Zhang, qui le respecte. Je trouve leur relation plutôt bonne, même si effectivement ils se disputent parfois et que ça doit être chiant sur les sujets importants. Apparemment des Marcheur sur Verre ont décidé de faire de la merde, ils vont faire enquêter leur conseil à ce propos.

          PACIFIE LE TISSEUR, conseillère de Zhang
          (click to show/hide)
          • Théurge Marcheur sur Verre, âgée de 70 ans elle a le corps d'une femme de 20, tatouée d'araignée (bras et décolleté) : ils sont allés dans le Royaume du Sauvage (le Flux) avec sa meute, elle a énormément rajeuni. Elle joue vachement de son physique et apparemment elle allume Zhang (toujours puceau mais qui n'oublie pas qu'elle a 70 ans), ce qui fait hurler de rire Marcheur sur Bois.
          • Elle est embêtée que Zhang et Marcheur sur Bois se disputent. Je lui ai parlé du théurge qui avait donné à Arnaud la prophétie concernant Marcheur sur Bois... lui était vénère parce qu'elle les emmerde avec ça tout le temps, Zhang et lui lui parleront. Elle semble m'apprécier.

          MARCHE EN SILENCE, conseiller de Zhang
          (click to show/hide)
          • Raggabash Arpenteur Silencieux, apparemment le plus honorable que Zhang ait trouvé. En crinos il ressemble à Anubis. Il suivait un vampire qui apparemment suivait N'est-Jamais-Là et avait un disque de Travis dans la tête, il a failli se faire dézinguer par Prof au sniper. Il a un claive chelou.
          • Il m'a dit qu'il est content de travailler avec moi si la moitié de ce qu'on dit sur moi est vrai. Ça sonnait un peu comme une menace, il est très impressionnant.

          RUGISSEMENT D'ORAGE, conseiller de Zhang
          (click to show/hide)
          • Gaillard Seigneur de l'Ombre, lupus, il m'aime pô du tout, il m'appelle créature et il est coincé sur les litanies. Par contre il apprécie Ethan, il aurait souhaité qu'un rituel existe pour ressusciter les vampires et le faire s'éveiller sous la demie-lune (philodoxe), même avec seulement 10% de chance il l'aurait déjà kidnappé si c'était faisable (mais lol quoi).
          • Ses bracelets sont un claive utilisable sous toutes les formes.

          ÉQUILIBRE DU CROMLECH, conseiller de Zhang
          • Philodoxe Fianna, il a fallu lui expliquer longuement pourquoi O'Malley était pas choisi comme diplomate des vampires. Assez neutre (même plutôt perplexe) quant à ma présence en tant qu'adjointe au diplomate.

          COINCÉ AU FEU ROUGE, conseiller de Zhang
          • Ahroun Rongeur d'Os, il peut pas me piffrer non plus.

          ÉCLAIRE LA ROUTE DES PÉNITENTS, conseiller de Zhang
          • Théurge Enfant de Gaïa très croyant qui peut pas me blairer, ni les créatures des ténèbres en règle générale. Zhang lui a interdit de me parler.

          ÉCLAT DE LUNE
          (click to show/hide)
          • Philodoxe Croc d'Argent, intéressé pour dealer avec des Trémères, il voulait avoir des informations sur les Trémères parce qu'il avait appris quelque chose "d'extrêmement grave". Au final je sais pas ce qu'il avait appris mais quand je lui ai dit qu'ils avaient accès à la Maison des Secrets je lui ai vraiment donné à réfléchir : eux appellent ça la Maison aux Milles Portes, c'était un des douze royaumes mineurs d'Umbra. Il a essayé de me faire croire que ce Royaume d'Umbra qu'ils appellent la Maison aux 1000 Portes était tenu par les Seigneurs de l'Ombre, mais c'était un mensonge et il a reconnu que ça l'était par les Rongeurs d'Os (quand j'ai appris à Marcheur sur Bois qu'elle était investie par les vampires par au moins 30 ans, au plus 600 ans, il était vénère).

          ZHAO ZE CHANC ZU, aka Crocodile des Marais
          (click to show/hide)
          • Mokolé. Protectrice des Kuei-Jins de Baltimore. Tutrice de Zhang, elle me l'a confié. Selon comment je m'en occupe bien elle acceptera, ou pas, de me dire comment trouver Marcher sur Bois.
          • Elle a pas l'air super bien disposée à mon égard. Elle est du genre "je suis badass, vous êtes dans la merde, pourquoi je vous aiderais ?". M'enfin bon. Je suis retournée la voir en aout 2012 pendant la révolte des comptables, elle m'a appris que Zhang se souvenait pas de qui il était, j'suis donc partie le sauver !

          DANSEUR DES PIERRES, aka Loïc
          (click to show/hide)
          • Fianna adepte du 4 Leaves, je l'ai rencontré un jour où il en partait et où lui et son ami Marty (Trois tour de tronc) se sont fait attaquer par les hunters. J'ai réussi à le sauver mais pas Marty. Je lui ai parlé de la prophétie, de l'Ancêtre Marcheur-sur-Bois, etc.
          • La dernière fois que je l'ai vu il était raid bourré, dans sa pisse et son vomi. Je me suis un peu occupée de lui et tout ce que j'en ai retenu c'est "dégage salope, je suis gay". Du coup j'en déduis qu'il vit mal la mort de Marty et que bon, ils étaient peut-être pas seulement amis... Apparemment il aime pas me voir, ça lui rappelle ce qu'il s'est passé. Il bosse au 4 Leaves à plein temps.
          • Octobre 2012 il était là à mon anniv. Il s'est excusé, maintenant c'est un peu passé, ça va mieux.

          CARRE D'AS
          (click to show/hide)
          • Gaillard, Alpha de son sept. Joueuse professionnelle. A un don pour faire les poches. Apparemment en froid avec Triff parce qu'il lui a volé la vedette lors d'une vantardise autour du feu (...).
          • On est plutôt en bons termes de loin en loin, en tous cas la dernière fois elle pleurait parce qu'elle venait de se faire larguer et elle était bourrée et j'ai passé un peu de temps avec elle au téléphone.

          ? ?
          (click to show/hide)
          • Ahroun. Membre du pack de Carré d'As.
          • Elle était dans les photos des garous disparus qu'Indiana avait pour la formation qu'il nous a faite, mais ça devait être une blague de Raggabash...

          ? ?
          (click to show/hide)
          • ? Rongeur d'Os ? Membre du pack de Carré d'As.

          MARCUS
          (click to show/hide)
          • Ahroun fianna ? Membre du pack de Carré d'As.

          TACITE RECONDUCTION
          (click to show/hide)
          • Philodoxe Marcheur sur Verre, avocat d'à peu près 40 ans, associé d'Ethan Farley. Assez agréable pour un garou qui est censé ne pas m'aimer. On pourrait dire très professionnel sinon. Il m'a appris que les garous appellent Indiana "Lueur de Lune". Il va faire son possible pour que Jean Lafitte soit pas considéré comme un paria ni mis au banc (malgré ça faut dire ce qui est : on est pas sûrs de qui est Jean, si c'est vraiment lui, mon histoire de lui sauver la vie et de le ressusciter ça pue le traquenard du Ver, etc. mais vu qu'on peut être sûrs de rien et que j'avais des garants (Triff, Lou et Ris) ça passe). Il a vaguement mis la pression à Ethan pour qu'il accepte le poste de diplomate garou : en tant qu'adjoint il va gagner de la sagesse et de l'honneur ; ça va booster sa carrière ! Il a reçu des menaces de mort à cause de ce poste, dirigées d'ailleurs contre lui mais aussi Ethan et moi. Il est au courant que moi et Ethan ça graouhte sévère.
          • Il est a priori fiancé depuis plusieurs années à une petite jeune, fille d'un mafieux. Et ça a l'air de vraiment le faire chier, mais j'ai pas plus de détails et il a jamais voulu en donner à Ethan. Il a une nièce que j'ai sauvée des Sabbats (lui était parti en fren' et a fait plein de collatéral, ça a fait baisser son statut).

          ARWIN, aka Vide-les-Choppes-Vide-les-Théières, ou simplement Théière
          (click to show/hide)
          • Furie Noire rencontrée au 4 Leaves. Elle vient d'arriver et aide avec les enfants. Elle doit avoir une ascendance Fianna, mais les garous choisissent leurs tribus. Elle s'est engueulée avec Jack quand elle cherchait des objets imprégnés de glamour d'Aurore. Ils ont fini par baiser comme des bêtes (en hurlant des insanités, j'ai taquiné Jack à ce propos, Jean était très gêné).
          • O'Malley arrive pas à se souvenir de son nom, du coup dans sa tête c'est Vide-les-Choppes-Vide-les-Théières, ou simplement Théière  XD

          ??, aka CHARGE EN BOURSE
          • Ahroun Marcheur sur Verre de rang 4, né en 1973, il a été dans le flux et a rajeuni (il a l'air d'avoir 28 ans). Avant lui et sa meute (dont Pacifie le Tisseur) étaient à Boston et encore avant à Chicago. Il a un grand claive (une sorte de katana de plus de 2m de long, avec un très long manche), dont il m'a fait une démo. Il l'a gagné en bourse, bataille de 60 garous contre 120 danseurs.
          • Il fait la sécurité au QG des Marcheurs sur Verre.

          TOUR D'ARGENT, chef de la sécurité
          • Ahroun Marcheur sur Verre.

          ENCOURAGE LES PLANTES aka RICHARD MEYOUX
          • Enfant de Gaïa venu récupérer un garou en frénésie d'éveil sur mon appel. Il m'a sorti "l'amour c'est comme le lierre, je meurs ou je m'attache", j'ai trouvé ça trop classe.

          RACKETTE LES DEALERS
          • Rongeur d'Os que j'ai sauvé pendant la révolte des comptables et qui a fini par oublier qu'il était garou. Les Marcheur-sur-Verre l'ont récupéré. Son nom de famille est Benson.

          PHIL - ?
          • Un Marcheur-sur-Verre qui n'aime pas du tout Jean ; semble être une sorte de leader.

          MARCHE PARMI LES PIERRES
          • Garou qui s'était fait contrôler par un hunter. Il est blanc avec des tatouages bleus.

          TRESSE DE LA FIBRE OPTIQUE
          • Lupus Marcheur sur Verre de 17 ans, assez sympa. Dès qu'il me voit il me propose des LANs ou me parle de choses et d'autres, il est mignon comme tout.

          JUSTICE D'ARCADIE
          • Fianna avec qui j'ai parlé au 4 Leaves quand je cherchais à contacter les Enfants de Finn.

          CONVAINC LES FEES
          • Fianna pas rencontré(e).

          SECRET DE LA TOMBE
          • Fianna de ~60 ans, représentante des Enfants de Finn en Amérique du Nord.

          JORY
          • Petit-Fils de Conte-des-Histoires, il s'est transformé y'a peu et n'est encore qu'un louveteau (le nom qu'il envisage de prendre est Eprouve-les-Légendes). Il aimait beaucoup son grand-père et veut devenir Gaillard comme il l'était. Il sait que Conte-des-Histoires m'appréciait mais il ne sait pas pourquoi, donc il m'a demandé de lui raconter mon histoire pour pouvoir en faire une geste et la conter pour passer son premier rang. Son père le prend extrêmement mal.

          RESPECTE LES ENSEIGNEMENTS DES ANCIENS
          • Philodoxe Fianna, fils de Conte-des-Histoires et père de Jory, il me déteste et mon considère comme une créature perverse. Il a interdit à son fils de me voir et a forcé sa meute à nous attaquer moi et l'ordre quand il cherchait Jory sur mon territoire. Ragnar lui a mis une grosse branlée et ils sont partis (je doute très fortement qu'il soit toujours Alpha).

          FOUILLE LES POUBELLES TROUVE DES MERVEILLES
          • Raggabash Rongeur d'Os rencontré au Pommérany, il semble ne pas avoir de ressentiment contre moi et faire partie des garous qui squattent au Pommérany pour le surveiller.

          LAUREN LAVIS
          • Jeune membre de la parentèle des Marcheurs sur Verre, fille de mafieux. Elle veut être actrice, mannequin, elle est vraiment "jeune". C'est la fiancée de Tacite Reconduction mais il est pas à l'aise avec le sujet et semble repousser le mariage (carrément arrangé).


          Riri, Fifi et Loulou

          TRIPHASÉ ALTERNATIF, aka Triff, Alpha du sept
          (click to show/hide)
          • Marcheur sur Verre, il semble âgé de 18 ans, il a des ongles argenté. Il était en costard et il sait parler japonais, je me demande si c'est pas le petit frère d'Arnaud. Il a l'air assez calme et sûr de lui. Il habite chez moi maintenant, et avec ses deux comparses ils restent cools, il a eu peur quand Ris a failli mourir. Ils passent des rangs et se préparent. Et il joue à la console avec Jack et Donut. Il a un peu plus d'un million de dollars, il est l'actionnaire et le client principal d'une boutique de luxe qui fait dans le bio et l'éthique. Il a prévenu les garous qu'il faudrait attaquer à 30 mon immeuble s'il lui arrivait quelque chose, mais il a ré-estimé à 90 à cause de Bavard.
          • D'après Blanche c'est lui le bras droit de Zhang. Mais lui il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il le connaissait pas. En fait Zhang lui a demandé en off de m'aider/rester près de moi, y'a rien d'officiel (ce serait super mal vu) et il peut difficilement contacter/communiquer avec lui. En 2012 c'est déjà un peu plus simple et officiel, Zhang est son mentor.

          RISTOURNE SUR LES GNONS, aka Doris
          (click to show/hide)
          • Ahroun Fianna, petite rousse assez baraquée, assez agressive à mon égard mais très respectueuse devant Triff.
          • Je lui ai sauvé la vie. Mais elle ne m'en déteste que plus. Elle ronfle comme un camionneur.

          LOUPIOTE CASSÉE
          (click to show/hide)
          • Théurge Rongeur d'os, ressemble à un SDF de 20 ans, pas très bavard ni très charismatique. Amoureux de son assistante sociale.
          • Il est à fond sur les esprits, tous les types d'esprits. Mais il aime pas trop parler avec moi, il aimerait pas qu'on pense qu'on est amis. Pactiser avec le Ver çaymal, touça. Du coup je lui demande des trucs via Triff.


          Les enfants de Gaïa de l'Espace

          Drogués qui pensent qu'on a besoin de tout le monde pour survivre à la dernière grande bataille, créatures du Ver comprises (elles ne sont pas toutes mauvaises !) et qui ont l'inimitié des Fiannas (ils ont fait tourner un calumet de la paix avant une grande bataille à Stone Edge, 1/3 des combattants ne s'est pas levé).

          FAIT DES CALINS AUX ARBRES
          • Ahroun Enfant de Gaïa, alpha de la meute, Fostern, très sympa.

          SOURIRE VEGETAL
          (click to show/hide)
          • Théurge Athro Enfant de Gaïa qui m'a massée à l'espace. Il pense que les vampires ne sont pas tous mauvais. Il est assez lent dans son genre, un peu comme Oeil-D'aigle.

          CHANTE LA GLOIRE DE GAÎA
          • Gaillard Enfant de Gaïa, ti-gen aussi.
          [/list]
          « Modifié: juillet 18, 2017, 20:18:20 pm par manquedebol »
          Too much blood in my cafeine system...

          Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

          It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

          Hors ligne Yademael

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 2104
          • MJ à tentacules.
            • Voir le profil
          Autres créatures surnaturelles bis
          « Réponse #8 le: janvier 25, 2015, 18:50:00 pm »
          FÉES

          La Cour Seelies de Baltimore

          BLEYS, Prince de la Cour Seelies
          (click to show/hide)
          • Fils du maire (qui est un changelin), Sidh qui avait perdu son blason et auquel on l'a redonné (Vitel l'avait looté je sais plus à quelle occasion). Il a fait jouer ses dettes pour m'avoir la prophétie sur 5 ans concernant l'avenir de Baltimore.
          • Il était pas aimable du tout. Il l'a été beaucoup plus, la seconde fois. Il est en train de monter un coup pour détrôner Anderon. Pour ça je lui ai proposé mon aide. C'est le fils adoptif du maire, en fait c'est le fils de l'ancien Prince Sidh de Baltimore. Je l'ai mis en contact avec le Prince et lui ai fait un CR de l'enquête du Cercle de l'Espoir sur l'enlèvement/disparition de Llewella et l'accord Anderon/Gorgol. Il a attaqué la Cour Seelies, tué Anderron et repris sa place.
          • On a eu de bien meilleures relations, quasiment amicales (enfin, pour ce qu'on se voyait hein), durant les mois qui ont suivi. Puis on a découvert que les liens entre lui et Vitel étaient coupés (messager srané par les sorcières de la Cour unseelies), puis y'a eu le maelstrom et il a oublié qu'il était une fée, puis Vitel l'a fait enlever, puis je l'ai ramené à Saralonde en lui évitant de se faire enlever/tuer par Gorgol, Razza et tutti quanti et il m'a dit que lui et sa descendance combiné trop ça pourrait pas suffire à me rendre ce qu'il me doit. Je vais réclamer une fête.

          ELLETTE
          (click to show/hide)
          • Puka Libellule, son nom veut dire petite elfe. Elle s'occupe de l'infirmerie et des enfants (elle a l'air un peu triste quand elle s'en occupe).
          • Elle a pris cher quand la Cour a fui Gnome et sa traitrise mais Saralonde et Tyrel se sont bien occupés d'elle.

          TYREL
          (click to show/hide)
          • Echue, archère/sniper, furtive et très dextre. Chef de guerre de Bleys, elle dirige un groupe appelé Amazones. Elle n'aimait pas Gnome mais n'avait pas confiance en moi. Depuis on est des super-teupines, lol.

          SARALONDE
          (click to show/hide)
          • Puka Tapir, très petit mais très costaud. Il apprécie Chandler. Occultiste de la Cour, il m'aide en faisant des tests sur le sang des vampires touchés par la malédiction Vargouille (finalement il a délié les vampires maudits, mais ils ont tous un problème lié à une faiblesse du sang depuis). Il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas me parler de Et in Arcadia Ego mais qu'il dirait à qui de droit que j'ai des questions à ce sujet.
          • Pas très agréable quand il est en manque de glamour, il est d'un naturel très cordial avec moi et me fait beaucoup rire. Lui et Bleys sont amis et se connaissent depuis un moment. Bleys lui a interdit quelques expérimentations.

          DIONIROS
          • Minotaure de la taille d'un crinos dont j'ai sauvé la vie grâce à viscissitude pendant la guerre du fer froid.

          ?
          (click to show/hide)
          • Petite qui a vu sa soeur se faire enlever par 8 mecs qui portaient des masques du président Obama, dont un qui était habillé tout en blanc et avait l'air distingué. Elle pense que ce sont des vampires qui ont fait ça.


          Le Cercle de l'Espoir

          Signataires de la Trêve du 4 Leaves, ils veulent redonner espoir et joie aux habitants de Baltimore. Les 3T sont leur Némésis.

          GORIX, Troll
          (click to show/hide)
          • Physiquement c'est un peu la même que Max (même si j'ai pas vu la tête réelle que ça a sous les vêtements). Agent des forces de l'ordre, il bosse contre la corruption. C'est le mec de Mulot.
          • Varley était son chef.

          MULOT, Puka
          (click to show/hide)
          • Petite rousse d'1m50 à tout péter. Très très bien roulée dans le genre qui a des formes. Elle a des joues très rondes, un peu gonflées, et des incisives un peu en avant. Elle est organisatrice d'évènements. Elle pense que je drague son mec (Gorix), donc elle m'aime pas trop.
          • Menteuse invétérée...

          VOYAGEUR, dit Voy', Échu
          (click to show/hide)
          • Arabe avec les dents du bonheur. Je l'ai vu vite fait. Il a l'air extraverti, charmeur, un peu... exotique dans le genre. Il s'occupe d'une agence de voyages.

          RUBIK, Bogan
          (click to show/hide)
          • Social du groupe je dirais. Il bosse dans le bâtiment. Très joyeux, optimiste. Sympa.
          • Un peu peureux, féru de commérages.

          NEVER, Bansidh
          (click to show/hide)
          • Emo-goth du groupe. Septique pessimiste. Il mange les cauchemars des gens.
          • Apparemment il serait fils d'une Reine Bansidh et d'un Prince Sidh qui se partageraient le royaume d'Umbra appelé "Portail d'Arcadia". La relation entre ses parents serait meilleure depuis sa naissance. Mais je lui en ai pas parlé, j'ai entendu dire ça par Chicot qui parlait à Billy et je pense pas que c'est un truc dont il veuille discuter avec moi.


          Le Traitement par la Terreur Tolérable
          Les 3T

          Ils se nourrissent du glamour provoqué par la terreur.

          BILLY
          (click to show/hide)
          • Enfant. Chef du parti. M'a jeté une malédiction mineure (le mauvais œil) parce que je trichais.

          M. CHICOT
          (click to show/hide)
          • Jeune homme. Dentiste pour enfant. Heureux d'être à Baltimore libéré de son geass. C'est lui qui m'a donné le jeu de tarot magique qui nous prédit l'avenir de Baltimore, il préfère que ça reste entre nous.
          • Il a été un moment à la Cour seelies d'Anderon, il faisait le lien entre lui et Gorgol.


          La Cour Unseelies de Baltimore

          MA'
          • Très vieille fée, elle soigne tout le monde en faisant des gateaux.

          PHARE
          • Echu de 10 ans maximum, basané, blond aux cheveux frisés, habillé de vêtements en lin. Copie du Petit Prince.

          ?
          • Trolle d'une dizaine d'années, elle protège Phare, dont elle est amoureuse.


          Autres

          MOUNTIB
          (click to show/hide)
          • Chimère rencontrée avec Enye au Fairytale, je l'ai délocalisée au Penthouse, condition sine qua non à sa survie (Enye voulait pas qu'il reste dans un endroit aussi malsain). Il n'a pas de boîte cranienne ni de cerveau, à la place il a une grille et des bafles. Il a un pouvoir sur la musique, il passe des émotions à travers elle et c'est une sorte de prolongement de lui.
          • Il est de retour au Fairytale et fait le DJ avec le mec d'Enye..

          HENRI
          (click to show/hide)
          • Changelin hébergé à la Cour Unseelies, c'est un enfant noir aux yeux d'un bleu très clair. Il vient d'Allemagne et est un diplomate de Et In Arcadia Ego.


          HUNTERS

          DOC, aka Melvin, mon ex-voisin hunter
          (click to show/hide)
          • Doc 2812. Son vrai nom est Arthur Melvin mais on l'appelle Melly. Il soigne. Il a 30 ans à peu près je dirais. Spécialisé dans les vampires. Bailly lui a fait des papiers de personne protégée. Il vit dans un de mes appartements. Il se remet petit à petit d'une blessure par balles. C'était un chercheur en neurosciences qui a failli être nominé pour un prix Nobel, il est devenu paranoïaque et schizophrène et il a fini interné dans un HP dont il s'est enfui (le jour où la demeure d'un malkavien a cramé et qu'il a été détruit... hm hm hm).
          • Il est plus humaniste qu'autre chose. En tous cas ce sont les horreurs et actions inhumaines qui le font vraiment hurler, le surnaturel il s'en bat un peu. C'est celui des trois que je vois le plus depuis qu'ils sont partis. Il répond à mes appels et il a pas changé ! (il fume même toujours ses cigarillos dégueulasses)
          • Il en veut à Prof de ne pas l'avoir laissé sauver Damien.

          PROF, aka Bob, mon ex-voisin hunter
          (click to show/hide)
          • Professeur 2802. Ca fait 20 ans qu'il est hunter, du coup il est devenu professeur, il apprend aux autres. Il est spécialisé dans les vampires. Il a une hache qui leur fait de l'aggravé. Bailly lui a fait des papiers de personne protégée. Il vit dans un de mes appartements. Il est tour à tour assez agréable et curieux, prend beaucoup de notes, puis il peut devenir très hargneux et agressif, méchant. Humainement il est recherché en tant que serial killer et terroriste.
          • Il tient à rester chez moi parce qu'il en a jamais appris autant sur les vampires. Mais c'est pas non plus un allié énorme. Il me prend pour une hippie. Depuis qu'il est parti on est toujours en contact ; il communique aussi avec le Prince et Castello.

          NOËLLE, réincarnation de Jeanne d'Arc et future chef de la Croisade de l'enfant.
          (click to show/hide)
          • Jeune fille de 14 ans née le 28/10/1997. Elle a l'air de se sentir seule et d'être assez dépassée par les évènements. Elle suit les cours de Judas avec assiduité et cherche à contrôler les Saintes qui la protègent et la conseillent. Elles sont assez envahissantes et quand elles s'engueulent Noëlle a mal au crâne. Je les ai vues : une plutôt "gentille" (qui voulait que je ne souille pas l'enfant) et une "méchante" (qui voulait que je meurs si j'osais la toucher). Elles ont toutes deux une auréole. Ce sont elles qui parlaient à Jeanne d'Arc (ou c'était Blanche, je sais plus).
          • On a eu une discussion assez désordonnée, au final elle ne sait pas qui je suis ni ce que je fais. Blanche ne peut la voir qu'une fois par an, le jour de son anniversaire (vieux deal). Moi je peux y aller sans elle, mais c'est à mes risques et périls. La dernière fois la discussion a été écourtée par une maladresse de ma part.
          • Si son esprit se brise (éducation mauvaise, pas assez de contrôle sur les Saintes, etc.), la brèche permettra à Malkav' de se réveiller. On ne peut pas le permettre, donc il faudra la tuer. Je vais la voir une fois tous les mois/deux mois, pour discuter avec elle et qu'on garde contact. Ça se passe plutôt bien.

          L'escouade CERBERUS
          (click to show/hide)
          • Équipe de 7 hommes dans lesquels Doc a toute confiance. Anciens de l'Ordre de Léopold. Assez hermétiques à l'humour à propos de Dieu et des vampires. Très dévoués à la protection de Doc.

          Les 3 visionnaires illuminés
          (click to show/hide)
          • Les trois visionnaires qui ont aidé Damien à débloquer l'esprit de Fay. Le premier était plus pendule, la seconde encens+musique new age, la troisième cristallomancie.

          KENNETH
          (click to show/hide)
          • Juge qui a prêté serment à Prof, Doc et Damien. Il cautionne pas leurs relations avec les autres créatures surnaturelles. C'est un ex-tueur à gages. Il connaît Andromeda Santiago de nom.

          L'équipe d'Arthur Fidwell
          (click to show/hide)
          • Ils sont huit. Arthur Fidwell est mort, tué par ses collègues de l'Ordre de Léopold quand il a compris que c'était des créatures du Ver monstrueuses qui leur livraient des armes. Sa minette, la rousse, a repris le commandement (mais elle a pas l'air méga sûre d'elle). Elle est venue menacer Mo' chez lui pour qu'il convoque le spectre d'Arthur. Mo' a été sympa et l'a lié à son alliance, elle est en contact mental avec lui la nuit. Avec elle y'a 7 autre gus, dont une nana martyr assez au taquet, des mecs un peu con et bourrins et un trisomique martyr qui a l'air très puissant.
          • Je vais les envoyer bosser avec Prof, Doc et Damien.

          RAPHAËL et ses deux cons de garous
          (click to show/hide)
          • Raphaël est hunter à l'Ordre de Léopold. J'ai commencé à discuter pour lui dire que c'était con de m'attaquer et qu'il devrait plutôt s'occuper des créatures du Ver qui manipulent l'Ordre, du coup son chien est devenu un gros crinos qui m'a pris par la gorge pour avoir des détails. Le garou a un tatouage de chaîne sur le cou, Raph' sur le poignet. Je leur ai expliqué les armes et tout ce qui relie Travis à l'Ordre de Léopold. Raphaël a quand même voulu se battre, pour le sport. J'ai précisé à mains nues et sans pouvoir et il a pourtant utilisé un truc pour me lier comme pour le garou. Résultat j'ai eu un peu chaud au cou et lui a hurlé sa mère et est tombé inconscient, le poignet brûlé.
          • Le garou m'a demandé de ne pas parler de lui aux autres garous (il est considéré disparu) et je lui ai filé un téléphone sur lequel me joindre. Il a finalement été récupéré parce que j'en ai parlé à Zhang, qui a filé deux abrutis en échange.

          ELLIANA VAN HELSING
          (click to show/hide)
          • Hunter issue d'une grande famille d'Europe de l'Est, son père a été tué par Hobbes et elle est actuellement l'héritière de l'empire familial. Elle a été élevée dans un milieu fermé et entraînée depuis son plus jeune âge. Actuellement elle fait partie de l'ordre de Léopold parce qu'ils agissent. Elle se ballade dans les rues pour tuer de la créature maléfique, accompagnée par son protecteur, Grégorius.
          • Prof et les autres pensent que c'est une petite conne. Grégorius la trouve immature et espère qu'elle cessera de tuer tout et n'importe quoi pour le plaisir de tuer. Depuis que j'ai passé "l'épreuve du sang" (j'ai bu de son sang et je suis pas morte alors que le sang de la famille Van Helsing est censé tuer les vampires direct) on est plus ou moins liées et on s'entraide.
          • Elle est en ville pour protéger le messie quand il arrivera et trouver un vampire dont tout ce qu'elle sait se résume à un signe, celui que Laramy a sur le front... Mo' m'a expliqué beaucoup de choses sur ce signe. J'ai prévenu Prof and co pour qu'ils la prennent avec eux, en espérant que ça se passe bien...

          PÈRE LUCAS, ou Frère Lucas, selon
          (click to show/hide)
          • Humain qui a la vraie foi. Il a 26 ans et a été envoyé par le Vatican et l’Église orthodoxe pour enseigner à Elliana et la suivre. Il est né sans couilles, il a une barbe noire bien drue. Il m'a expliqué ce qu'implique l'épreuve du sang et quels sont les vampires qui sont censés réussir (ceux qui ont atteint Golconde et les fils d'Osiris). Il a plein de questions à me poser mais j'étais pas trop dans le mood la dernière fois.
          • Prof, Doc, Damien et le reste de la smalla avait aucune connaissance de sa présence ni de qui il était.

          ENYE MAC COLL
          (click to show/hide)
          • Hunter londonienne harcelée par les chimères de Pandore et qui s'est mise à les chasser, puis à pourchasser leur créatrice. Je pense que c'est la sœur d'Aurore, en tous cas elles se ressemblent énormément. D'après mon espionnage dans ses rêves elle est actuellement enceinte et n'aspire qu'à reprendre une vie normale (elle s'engueule beaucoup avec le père de son enfant, il n'est pas au courant de sa vie parallèle).
          • Blanche veut que je devienne sa meilleure amie et qu'on aille gaiement tuer Pandore et éviter qu'elle se serve d'Aurore comme bouclier. C'est donc fait, son gosse est la réincarnation de Pandore, elle est en couple avec un DJ (qui fait partie des messagers à vélo du surnaturel) et elle tient le Fairytale avec lui, Mountib et Varley.

          EMMA
          • Fille de Rossini, elle a rejoint le groupe début 2015. Elle émule une sorte d'occultation bien utile. Elle se méfie des créatures surnaturelles.



          KUEI-JINS

          CHEN LONG Q
          (click to show/hide)
          • Vampire d'Orient. Chef du Wu des Écailles d’Émeraude. Il parle mandarin, japonais et hindi. Vachement laborieusement anglais. Il peut se changer en dragon, ce qui signifie qu'il a transcendé, atteint un statut de demi-Dieu, un truc comme ça.
          • Si j'ai bien compris (...), il a demandé à Changeur de faire transcender 20 de ses hommes, 8 ont renoncé, 2 ont été changés en flaques de trucs mous, 1 en statue de jade (aura de plaisir immense qui a grandi pour devenir une douleur incommensurable), 9 ont fusionné avec leur armure d'émeraude et ont acquis leur transformation en dragon (mais pour l'un d'entre eux il a repris ce pouvoir et l'a donné à Chen Long sous forme d'un petit dragon en jade). Une nana est arrivée furibonde et il lui a fait prendre plus de 50 ans dans les dents (puis elle s'est changée en dragon fané, il a soufflé sur elle et ses écailles sont tombées en révélant un dragon mécanique).
          • On a des relations très cordiales, mais un vieux pacte avec la Cour des pétales de Jade fait qu'il doit protéger Onichiru/le venger s'il lui arrive quelque chose (sauf en cas de self défense). J'étais pas allée le revoir depuis qu'on avait tué Mister Li avec Voljniszck mais maintenant qu'on a tué Onichiro et qu'il a passé un pacte avec le Sabbat il est tout bonnement dépressif, déprimé et déprimant.

          SONGSHU
          (click to show/hide)
          • 4° concubine de Chen Long Q, nous l'avons libéré du pénitencier de la Technocratie. Elle nous a faussé compagnie pendant l'exfiltration. Elle peut se changer en écureuil. On est quittes, elle m'a aidée quand j'ai empêché Bailly de tuer Cursedwood.

          JO-ONG
          (click to show/hide)
          • Kuei Jin japonais, ex-membre de la Cour des Pétales de Jade. Fidèle d'Oni-Chiro, il ne pense pas qu'il a trahi son Wu ou qu'il veut du mal aux Kuei-Jins.
          • Spécialisé en discrétion, infiltration, filature et probablement assassinat. Prône une métamorphose intérieure, le fait de ne faire qu'un avec son environnement, de s'y fondre, de cacher ce qu'on est pour mieux vérifier que les autres sont bien ce qu'ils prétendent être. Aime faire des parcours sur les toits.

          KYOUNG SOU
          • Kuei Jin des écailles d’Émeraude de rang 0. Il vient de Corée, il est passé par plusieurs Wu mais jusque là il a été incapable de passer ne serait-ce qu'un seul rang... Il est fan des USA (films d'action, bouffe, ...). Il a un Po très puissant et s'énerve quand on l'attaque (une vraie machine de guerre). Je l'ai présenté à Samson pour qu'il lui apprenne à conduire (et qu'on garde contact tout en le laissant loin, il est insupportable).
          • A priori c'est une de mes meilleures options pour tuer OniChiro. Déjà Chen Long Q me l'a présenté pour ça, parce qu'il fait fit des traditions et qu'il est impétueux (= c'est un petit con), mais Blanche m'a confirmé que bon, il serait un des seuls capables (avec l'aide de Jen-Gô). Mais ça veut dire le tuer quoi, parce qu'après il sera condamné pour avoir brisé le pacte.
          • Au final il était là quand Onichiro est mort, il a défié Chen Long Q après avoir tué un de ses opposants et il a fini sa fren' tout penaud.



          ESPRITS

          JONATHAN
          • Spectre qui me met le trouillomètre à zéro. Il dégage la même chose qu'un garou en frénésie, mais tout le temps. On a pas encore bien discuté mais il voue une haine sans nom à la Technocratie. Il veut habiter chez moi et est parti se trouver un "hôte". Son hôte s'appelle Jonathan. Spectre de Vengeance dont je suis l'ancre : si je meurs il meurt. Il m'appelle maîtresse et m'obéit. Il hante mon immeuble pour le protéger dans le monde des morts. Il a attaqué la fondation Trémère et révélé que Justin est vraiment plein d'une vengeance sincère. Il m'a expliqué ses pouvoirs, c'est assez flippant.
          • En 2013, à force de renforcer sa puissance, en se servant du lien qui me relie à mon Sire et mes escapades dans l'Umbra, il a muté pour devenir un pur esprit (de Vengeance). Je lui ai expliqué ce que ça signifiait (de nouveaux pouvoirs, plus de puissance) et Thallie m'a aidée à faire un pacte pour qu'il me reste lié. Blanche a déjà un truc de prévu, il se déliera de son pacte plus tard.

          OBSCURANTIS, aka Mascarade, Voile, Délire.
          (click to show/hide)
          • D'après lui-même il est un Avatar du Tisseur. Ancien Fomori, il lutte pour que les connaissances cachées, dangereuses et interdites le reste. Pour lui un occultiste doit garder jalousement les secrets/connaissances qu'il apprend, un thaumaturge ne doit pas apprendre ses pouvoirs à quelqu'un qui n'en est pas digne. Les plus dangereux sont ceux qui comprennent ce qu'ils font (pas comme moi quoi) et qui décident d'enseigner à tout va. C'est pour ça qu'il a un gros soucis avec les Trémères, qui apprennent thaumaturgie à tout leur clan. Je sais aussi qu'il a un gros compte à régler avec Travis, il veut le détruire définitivement (je crois que c'est entre autres parce que personne ne devrait être immortel et voler corps et connaissances des gens qui le tuent).
          • On est plus ou moins en alliance du coup. Je vais le regarder faire de loin en loin et l'influencer de temps en temps, d'après Blanche il nous sera utile jusqu'au bout. Quand il est arrivé en novembre 2012 il s'est mis à kidnapper des gens pour leur faire oublier la thaumaturgie/des connaissances interdites. La plupart doivent revenir.
          • Il m'a bien fait comprendre que si je m'occupais encore de chercher des informations sur Et in Arcadia ego j'y passais. Ça a pas été un moment drôle (j'ai été jugée j'ai même pas compris comment ; lui était mon avocat et aucun de nous deux n'avons ouvert la bouche, en même temps y'avait que des images qui défilaient sur un mur). Il a voulu me laver le cerveau parce que je devrais pas aller voir Judas, ni Noëlle, mais Judas (qui a du rompre son vœu de silence en pleine période de Noël) l'a tranché en deux : il veut pas. Je l'ai pas revu depuis mais a priori il est pas mort.



          ANGES

          ROCHEL
          • Ange asexué, efféminé et super sexy (comme tous les anges on dirait) qui remplace Chavakiah auprès de Jeffrey Jefferson. Secrétaire de Dieu, il ne jure que par les bouquins et les écrits. Il est tout fâché contre les Obscurantis qui effacent des livres et il pense que la fête des martyrs, une grosse teuf sacrificielle, va permettre de déclencher l'Arnica (le réveil de tous les hunters ; Blanche est sûre que non).
          • Il m'a expliqué qu'en rendant sa place d'Archange à Samael j'ai fait déchoir un ange, qui doit probablement m'en vouloir : xxx, ange de la vengeance, entre autres...

          ANAEL
          • Ange du pardon, super gentil et très laxiste avec les créatures des ténèbres, il bosse avec la TMR pour débaaliser des baalis. On discute bien.



          NON-IDENTIFIES

          JUDAS ISCARIOTE, Le Protecteur
          (click to show/hide)
          • Il protège Noëlle contre elle-même. Il ne pourra mourir que lorsqu'il se sera racheté auprès de Dieu. Du coup il forme Noëlle pour qu'elle mène la Croisade de l'Enfant à ses 18 ans (dans 4 ans - en 2015, l'année du grand plop). Je crois qu'il connait bien Blanche et qu'il ne l'aime pas, a priori parce qu'il pense qu'elle a étreinte puis diablé Marie (d'après Blanche elle l'a étreinte pour lui éviter l'Enfer parce qu'elle s'est suicidée après une longue agonie, mais elle l'a pas diablée, Marie a essayé de la tuer plusieurs fois puis elle est allée se présenter comme créature du démon dans un village et elle s'est faite clouer sur une porte de grange, puis le matin est venu...). Blanche a l'air de dire qu'ils devraient s'entraider.
          • Il veut que Noëlle détruise l'artos d'Arikel à Graceland, car l'anté a (vers 1700) fini par transformer la grosse majorité de la foi en Dieu en foi pour le starsystem. C'est ça qui lui permettra de se racheter auprès de Dieu. Il forme "vaguement" Noëlle, depuis qu'elle sait lire c'est plus vraiment lui qui la forme mais les deux saintes en elle...
          • Il m'avait dit qu'il serait pas là si je venais voir Noëlle et que je le ferai à mes risques et périls, mais il était là quand je suis venue et il m'a protégée contre les deux saintes. Il a lu ma lettre à Noëlle et il a vérifié que j'étais sincère, s'est renseigné sur moi. Il pense que je suis plus du côté du bien, pleine de bonté. J'ai pris sous mon aile une petite ange déchue qui pourrait atteindre la rédemption grâce à moi,  j'attire les réincarnations de martyrs et de saints (déjà Madeleine (Lys), Justine (Emma), Grégorius dernièrement, ...), etc. Blanche ne me mérite pas. Quand j'aide des réincarnations de saints/martyrs, ça laisse une marque sur moi, que n'importe qui ne peut pas voir.

          GREGORIUS
          • Apparence plus ou moins humaine, visage marqué, une vraie "gueule". Blond, basané, assez baraqué. Plus ou moins hunter. Il peut mourir plusieurs fois (il laisse un petit mouchoir noir plein de sang qu'il peut réassimiler ensuite). Habillé d'une sorte de complet de majordome noir de chez noir, avec un chapeau melon. Il a l'air d'avoir une affinité avec les ombres. Il est le protecteur de la famille Van Helsing, ancien martyr chrétien romain.
          • D'après Judas c'est un esclave de la famille Van Helsing, il n'est pas là par son plein gré, mais le seul moyen de le libérer est que son protégé du moment lui dise sincèrement qu'il est libre. Pas gagné avec Elliana. D'après Judas, Grégorius a probablement senti que j'avais déjà été en contact avec les réincarnation de Madeleine et Justine et que je les avais aidé, d'où le fait qu'il soit resté "cool" avec moi.

          LILIA CRESSIDA
          (click to show/hide)
          • Créature de la Technocratie (Progéniteurs), complètement organique, trouvée sur le Fort Mc Henry en aout 2012. Elle a différentes formes (genre ça ou ça pour ce qui lui semble le plus naturel), Bailly appelle ça un doppleganger. Castello m'a convaincue d'utiliser un changement majeur du Changeur pour en faire une alliée potentielle.
          • Elle vivote et apprend tranquillement à se servir de ses pouvoirs tout en lisant beaucoup pour former son esprit.



          AGENTS DU VER

          DEVOREUR
          • Niktuku et membre du Directoire de la Pentex. Gros ver dégueulasse.


          HUMAINS

          DENNIS
          • Frère de Finn, un peu plus âgé (35 ans facile) et avec moins de cicatrices. Bon danseur, célibataire, charmeur et charmant.

          SIGISMOND QUESADOAR
          • Directeur du pénitencier de la Technocratie, agent de la Pentex, humain non modifié.
          • A priori il a pris cher après l'attaque sur le pénitencier, il est dans un fauteuil roulant et il m'a envoyé un tueur à gages qui avait aucune information sur mes traits surnaturels...

          OSCAR ROSSINNI
          • Ancien homme politique et membre de la rose croix, secrétaire et mécène des voisins hunters, rentier clean. J'ai son tel en cas de besoin mais on s'est parlé une fois maximum (au téléphone).
          • Début 2015 je suis allée chez lui quand je cherchais les hunters. Il a été plutôt sympa pour un mec réveillé en pleine nuit.

          TEDDY BAXTER
          • Coursier à vélo pour les Illuminés du Crépuscule (organisation d'humains qui connaissent le surnaturel, restent neutre et portent des messages et autres). Il sort avec Enye et se prépare à son rôle de père. Il voudrait être DJ et l'est finalement au Fairy Tales.
          « Modifié: juillet 18, 2017, 21:03:59 pm par manquedebol »
          Too much blood in my cafeine system...

          Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

          It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          Ordre du Loup, Valkyries et Inconnu
          « Réponse #9 le: mars 24, 2015, 14:17:54 pm »
          LOUPS DE FENRIR

          ex-Ordre des chevaliers du Loup Gris et ex-Valkyries

          ♥ RAGNAR LE FORT, Mâle Alpha
          (click to show/hide)
          • Mathusalem Gangrel, infant d'Enkidu et RH de l'Ordre. Il a 2500 ans et je le gaouhte avec amour parce qu'il est doux et aimant. Les Valkyries l'appellent Eye candy et Céleste a pas l'air de croire qu'il est amoureux de moi (mais vu comment il est, moi je sais que si ♥).
          • Eté 2015, Fennec le pousse dans ses retranchements pour que Ragnar se dresse face à son sire et réclame la place d'Alpha. Ragnar le fait mais vire Fennec de l'Ordre juste après, persuadé qu'il s'est fait manipulé tout en n'arrivant pas à se "dé-convaincre" du bien-fondé de ce que disait Fennec. Il se sent trahi quand L'Ordre et les Valkyries se remettent ensemble mais qu'Ulfadottir demande en vote de meute à ce que Fennec revienne dans la meute en tant que médiateur. Il s'en remet plusieurs jours plus tard.

          ULFADOTTIR, Femelle Alpha
          • Seconde de Brünhilde.
          • Quand Enkidu a abdiqué, Brünhilde a fait pareil et les Valkyries ont voté à l'unanimité pour Ulfadottir.

          ENKIDU, Patriarche
          • Monstre effrayant, sorte de gargouille bestiale, vu mais pas "rencontré".
          • Alpha de l'ordre des chevaliers au Loup, Gangrel qui s'est fait chopper par les Trémères et a été une des premières gargouilles. Expérience loupée, première gargouille indépendante. Il cherche à retrouver une apparence humaine depuis plus d'un millénaire (magie, infernalisme, thaumaturgies diverses, ...). Je l'ai mis sur la piste de Ghézu grâce aux révélations de Laramy mais il est possible que je le change avec le Changeur.
          • Depuis qu'il a réglé ses affaires avec Brünhilde et qu'il n'est plus Alpha de la meute, il est devenu Partiarche (conseiller). Il est rageux et du coup il fait du hate sex avec Brünhilde.

          JAPHET, Patriarche
          • Cappadoccien diablé par un Giovanni et qui a gagné son duel de diablerie. Il est à l'origine de la lignée des émissaires des crânes. Il est gentil et doux. Il croit en Dieu.

          MO, Patriarche

          BRÜNHILDE, Matriarche
          (click to show/hide)
          • Mathusalem Gangrel de 4° génération, infante d'Enoïa et fondatrice des Loups de Fenrir. À l'époque l'ordre était très grand et elle a partagé ses connaissances avec Enkidu qui l'a déçue (trahie selon elle) et ça s'est barré en cacahuètes. Enkidu l'a pieutée et mise dans un coin le temps de calmer les choses mais elle a été trouvée par des Ventrues qui se sont servi d'elle comme jouet sexuel pendant 4 siècle (en torpeur puis consciente). Elle est très dure et anti-mec, mais elle a de quoi. Elle avait étreint le sire de Bailly et Cursedwood par erreur et elle est déçue qu'ils soient des hommes. Elle cherche à se faire apprécier de Fay et Wilow, Fay est complètement réticente à ses approches et Wilow un peu plus ouverte sur le sujet mais pas non plus ultra-enthousiaste. Elle a remonté son propre ordre, les Valkyries (des bikeuses). Elles sont 40, dont une dizaine d'anciennes de l'ordre de Fenrir, une dizaine d'Ancilla et une vingtaine de Nouvelle-née.
          • Pendant le conclave Ventrue elle a retrouvé certains de ceux qui l'avaient violée et les a enlevés, torturés et tués.

          BAILLY
          BEN
          FENNEC
          WILLOW
          FAY
          CURSEDWOOD
          PAYET BEST

          JAVIER
          (click to show/hide)
          • Gangrel de la lignée des Ahrimans (il l'a créée), membre de l'ordre des chevaliers au loup qui se fait un devoir de protéger Enkidu. Il est au Sabbat (il a quitté la Camarilla, il était archonte ou Justicar avant je crois - depuis j'ai appris qu'il était tombé parce qu'il a pris sur lui tout ce dont on accusait Stanislava, pour la faire destituer). Il a la discipline spiritus et son animal totem est un tigre (que je peux voir avec mes yeux). Il est suivi par son infante qui ne le lâche pas d'une semelle (mais ne fait pas partie de l'ordre).
          • Il veut coopter Karsh dans l'ordre.

          LOUP, LUPIN
          • Gangrel de l'Ordre. Habillé comme on imagine Arsène Lupin, il serait à l'origine de ce personnage de fiction. Il ne parle quasiment jamais. Il est très bon en filature et les gens de la Tal'Mahe'Ra le connaissent comme "Le Traqueur". Il est super discret et règle toujours les situations avec des moyens inatendus (à coups de cheminée, de voiture, ce genre de choses).
          • Quand il y a eu la mise au point entre l'Ordre et les Valkyries, on a appris qu'il avait tué des centaines des leurs pendant le schisme... J'ai négocié et Céleste lui a parlé et il a été lié au sang à 2 à toutes les Valkyries et à 3 à Brünhilde (même si Quinton cherche à le tuer : il a tué la femme de sa vie).

          AKSYNIA
          • Guerrière super grande (2m ?), un peu comme Xéna, super belle et classe, je suis trop in love. Membre de l'ordre des chevaliers au loup qui m'a formée et m'a fait passer le test pour être des leurs. Elle aime le Yaoï. Sa sire faisait partie de l'ordre mais elle est morte, comme son infante.
          • Fennec pense qu'elle et Bailly pourrait être pas mal ensemble.

          LORD ASHTON
          • Primogène gangrel de Londres et diplomate de Mitras, les autres membres de l'ordre se moquent régulièrement de lui en chantant "la laisse, le bâton" et en l'appelant "chien de manchon". Il est drôle et très sympa, pédagogue étou. C'était le meilleur ami de Payet Best avant sa diablerie.

          HAAKON MORTENSEN
          (click to show/hide)
          • Gangrel antitribu, présent à la fondation du Sabbat et créateur de la voie de l'Harmonie. Il est super gentil et incapable de mentir convenablement. Spécialiste en herboristerie.

          CELESTE LA MONTAGNE
          • Ancienne Gangrel antitribue, loyale mais

          EIRIK GRANDES DENTS
          (click to show/hide)
          • Gangrel du nord de l'Europe. Assez désagréable en règle générale, on peut compter sur lui et il n'attaque jamais le premier quand il s'agit des siens. Parangon sur la voie du coeur sauvage, branche de la meute.

          THOMAS FERROUX
          • Gangrel de l'Ordre des chevaliers au loup, il était un leader gangrel à Constantinople et il est très

          MITRU
          (click to show/hide)
          • Gangrel Mathusalem de l'ordre des chevaliers au loup. Humain, il a tué une Ventrue qui "enlevait" des gens de son village. Il a fait fuir tous les vampires alentour et un gangrel est venu l'étreindre peu après. C'est un super archer (et son arc est une oeuvre d'art à lui tout seul). Il est une super-star pour le clan Toréador parce qu'il existe un tableau fabuleux (à Vienne) qui a été peint par un mathusalem Toréador et qui le représente (ils auraient été amants).

          MICHAEL DURHAM
          • Gangrel membre de l'Ordre des chevaliers au Loup et ex-membre des Chevaliers des Cendres amères qui a décidé de les protéger (ils sont deux). Y'a un challenge dans l'ordre, il aurait dit et expliqué pendant des heures qu'il a vaincu sa bête et qu'elle n'a plus d'emprise sur lui donc il faut essayer de le faire partir en fren' ou en rötschreck.

          BECKETT
          (click to show/hide)
          • Gangrel camariste et nodiste, infant d'Aristote de Laurent. Il faisait partie de la coterie d'Anatole mais ce dernier est mort et la coterie a implosé. Il est assez malheureux et veut rejoindre l'ordre des chevaliers au Loup pour être au plus proche des prochains évènements. J'ai convaincu l'ordre que ce serait une bonne chose et il a été mis sous ma tutelle. Il doit nous mettre en relation avec les Jocastiens.

          WHILHELMINA
          • Seconde de Brünhilde, je pense qu'elle est gangrelle (et au moins ancienne). Elle a une histoire avec Karsh et Eirik, mais j'ai pas les détails. Ca implique un certain "grand-père".

          ALHAMBRA
          • Kyaside qui serait spécialisée dans la lutte contre les pouvoirs de fées, je ne sais pas si elle est toujours vivante ni même si elle est en ville, j'en ai juste entendu parler.



          L'Ordre des Cendres Amères

          KHENTIH-KERT
          • Brujah, petit, fondateur.

          LUCIEN DE CHAMPAGNE
          • Toréador Normand, armure lustrée, beau gosse qui brille aussi.


          TRANSIT LUX SED UMBRA PERMANET

          Chef : MON OMBRE. Meute de 6 à Baltimore :

          LEON DE CASTILLE



          INCONNU

          HILDERIC HILL
          BUFFO
          SAULOT
          « Modifié: juillet 18, 2017, 21:03:07 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          Absents...
          « Réponse #10 le: juin 26, 2016, 23:36:34 pm »
          CEUX QUI NOUS ONT QUITTÉS

          (click to show/hide)
          « Modifié: mars 26, 2017, 22:22:47 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          ... ou partis...
          « Réponse #11 le: novembre 09, 2016, 20:46:12 pm »
          (click to show/hide)

          (click to show/hide)
          « Modifié: septembre 16, 2017, 14:14:37 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          ... et morts.
          « Réponse #12 le: décembre 20, 2016, 14:04:44 pm »
          (click to show/hide)
          « Modifié: mars 26, 2017, 22:13:33 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          Et encore plus de morts.
          « Réponse #13 le: mars 26, 2017, 22:06:46 pm »
          (click to show/hide)
          « Modifié: juillet 18, 2017, 20:57:36 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Hors ligne manquedebol

          • Moderator
          • *****
          • Messages: 1653
          • Sexe: Femme
          • e-kikookokine
            • Voir le profil
            • Moufle !
          DEAD PEOPLE EVERYWHERE
          « Réponse #14 le: mars 26, 2017, 22:09:12 pm »
          (click to show/hide)
          « Modifié: septembre 16, 2017, 14:18:11 pm par manquedebol »
          Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
          Oscar Wilde

          Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  The wind of change (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  [Peunjs] Baltimore
           

          gfxgfx
          gfx
          SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
          Helios Multi design by BlocWeb
          gfx
          Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !