gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:39:14 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  The wind of change (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Scorpions aka Jane Sullivan
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Scorpions aka Jane Sullivan  (Lu 4121 fois)

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Scorpions aka Jane Sullivan
« le: février 04, 2014, 18:36:20 pm »
Moi

JANE SULLIVAN
(mon vrai nom c'est Bienaimée, mais seulement prononcé par mon Sire (changement de sa part))

Faux nom :CAROLINE STEPENFIELD(je le donne aux mages, garous, autres)
Anarch :SCORPIONS
Camarilla :PAOLA
Mo' :Ariane
Fées :Catalyseur
PAL :Jasper, Fils de Caïn
Hectalions (Hunters de Hobbes) :Sujet n°028
Sabbat :Annagenesi

(click to show/hide)

Étudiante en langues (trop facile), bossait au Burger King pour payer ses études. Mère de l'autre côté du pays, père mort à l'étranger (dans l'armée). Quelques amis sur internet (elle regarde plein de séries et code un peu), des camarades de classe, des collègues de travail.

7° génération, étreinte par "le changeur", un illustre inconnu qui fout le bordel là où il passe et qui, d'habitude, étreint et modifie physiquement et mentalement ses infants (il les lobotomise en fait). Le changeur a l'air d'avoir connu une certaine Paola qui devait ressembler à Jane et qui, d'après le spectre du baali propagateur de peste qu'avait "étreint" changeur, était une pute égoïste et une salope.

Recueillie par les Moires, groupe de malkaviens qui conseillent les politiques pour que le monde ne sombre pas, quelque chose comme ça. Elle se fait passer pour Paola, infante de Dumpster (idée d'Emmanuel).

Le Catalyseur c'est Jane. C'est le nom que lui donnent les fées. Selon les informations combinées du Roi des Trolls et de Dolly, Changeur est une créature de l'enthropie (vampire ?) touchée par le chaos et qui a une quête (protéger le destin et sa trame principale). Moi je suis le catalyseur, celui qui guide le changement (changeur) sur les "indications" du prophète blanc (Emmanuel), création du questif au cas où il se plante (via changeur), parce qu'il peut. Par contre le prophète blanc je sais pas trop c'est une créature de quoi. D'après Mo' il y a un catalyseur par évènement majeur, donc je suis en CDD.

Le but du jeu c'est d'empêcher la chute de Baltimore et de tendre à l'harmonie, là où Changeur essaye de rendre douce la chute (Guillot doit être un pion important dans la trame principale, je ne peux pas l'approcher sans être malade).

Auspex, animalisme, domination, endurance, viscissitude et célérité comme disciplines de base. Protéisme appris très facilement, tout comme occultation et puissance.

'Me suis fait tatouer à l'eau bénite entre les omoplates : ça fait des fractales, c'est joli. Il faut repasser trois fois sur trois jours d'affilées pour que ça fasse bien noir et moi je me suis pas réveillée le second jour. Donc c'est permanent mais plutôt gris. J'ai récupéré de l'eau bénite et fait repasser dessus, ça fait des effets noirs.

J'ai un tatouage magique qui prouve mon appartenance à la Tal'Mahe'Ra, depuis mon étreinte, mais je le savais pas. Je peux donc me concentrer pour rendre la paume de ma main droite intégralement noire.

Depuis octobre 2012 j'ai aussi un tatouage laissé par Samael quand elle a regagné le Paradis, qui tient le compte des services qu'elle me doit encore (4 = 2 ailes et 2 chaînes, ça va s'effacer au fur et à mesure des utilisations).

Encore un nouveau tatoo, wouhou : novembre 2012, signe assamite ancien, cercle de 5 cm de diamètre, en haut vers l'intérieur de la cuisse gauche (recouvert par un morceau de chair le matin). Me permet de contacter mentalement Laramy Firsk et les autres tatoués.

Changements et interventions liés à moi :
  • Le bras de Guillot (mais ça je pense que c'était un ajout de Changeur)
  • La non-transformation de July (évènement important, j'ai du me battre contre lui pour qu'il ne le fasse pas)
  • La transformation de Tout-Court (évènement mineur je pense, puisqu'il m'a demandé mon avis)
  • Le changement du garou au lieu du membre de la parentèle.
  • Le changement de l'Ancêtre garou (il en a fait un pacifiste - changement majeur).
  • Le changement de Lilia (moins corrompue et plus humaine - changement majeur).
  • Le changement de Bailly (serment, position politique, confiance en lui... - changement majeur).

Prophéties :
  • À trop se rendre indiscret aux lois du havre, le manche du fléau d'arme se calcine, piqure réflexe de Scorpions.
    (bras calciné de Guillot après qu'il ait tenté un gout du sang sur moi lors de notre première rencontre à l'Elyseum)
  • La vasque (La douce) du changement (et claire) mutateur touchera (reine de) le soleil (promo deviendra) du bal (rêche et dure). Dans le sillage du freux chaos, confusion, vice, mal et mort se répandront. Crains la vasque une fois la fleur dedans.
    (j'ai détruit la vasque, pani pwoblem, pas de transformation de July)
  • La poigne de Cloacina se rapproche de Prométhée.
    (Frau Shein sur Mo', on fait diversion)
  • Dans le jeu des 7 familles, je voudrais le père, le fils et l'oncle. // Dans ta famille idéale, n'oublie pas le mort et la fée.
    (le père, le fils et l'oncle sont les 3 hunters ; apparemment on doit faire plus que s'entraider mais être vraiment un groupe)
  • L'ombre grise flotte sur la ville et des deux flammes qu'il doit éteindre il ne sait par laquelle commencer.
    (Guillot - moi et Viergo ? Pas sûre.)
  • Du fond de sa prison elle t'attend, va lui parler.
    (la malkavienne enfermée dans le pénitencier de la Pentex - done)
  • Le clan Nosfératu s'entre-déchirera quand la graine du doute sera semée.
    Vidal a ramené a blanche les graines du doutes, artefacts qui sèment la discorde. Elle les a filé à 6 nosfés, 6 factions ont commencé à se mettre sur la gueule.
  • La vague s'est brisée sur la lame mais celle-ci est restée dans son fourreau. Sa pleine puissance ne s'est pas encore manifestée, mais si cela devait arriver, la secrétaire mourrait. Triste spectacle que cet océan bouillonnant de haine sur les murs de la citadelle des mages. L'alliance est fragile, puisse-t-elle survivre aux manigances de l'/dans/des ombre(s). Car c'est quand tout semble perdu et que la recherche s'estompe qu'on trouvera le guide à venir.
    (vague et océan = Anarchs, lame = Rachid, secrétaire = Sereine, Citadelle des mages = Chantry Trémère, Alliance = anarchs/cama et cama/garous, ombre(s) = Guillot, Siber, Anarchs, Furies Noires, Castello (Hobbes), Guide à venir = Prof pour les hunters).

Ma grande famille :
  • Fat et Samson, Dolly et Speedy, Vampires Anarchs.
  • Carte-à-Puce, Chien.
  • Jack, Goule.
  • Jen-Go, Mage de la Confrérie Akashite (avec Donut et Bavard).
  • Arnaud Vincent, Marcheur-sur-Verre.
  • Bob, Melvin et Damien, Hunters anti-vampires.
  • Zhang, Mokolé et Ancêtre Marcheur-sur-Bois.
  • Jonathan, spectre de vengeance.
  • Aurore, fée et annihilatrice.
  • Triff, Marcheur-sur-Verre.
  • Mes hommes : Skid, Bill et Fennec.

Traits animaux :
  • Oreilles pointues avec des poils.
  • Nez toujours un peu humide (désagréable quand sec), un peu retroussé, un peu chat quoi.
  • Je ronronne quand on me fait un câlin...

Mon identité au Sabbat :
ANAGENNESI
(click to show/hide)
  • Ma nouvelle identité (grande blonde svelte aux yeux gris ou petite rousse fine aux yeux noirs), Pander, pupille de Voljniszck (qui m'a demandé de faire mon corps tel que je me vois et m'a proposé ce nom qui veut dire renaissance en grec), Ductus de la meute qui a survécu au "jeu" dont je gardais le calice. Et chassée au sang. Du coup je me suis fait une apparence de petite rousse, et ensuite une nana aux cheveux noirs.
« Modifié: décembre 20, 2016, 16:33:03 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Goules
« Réponse #1 le: février 19, 2014, 20:28:32 pm »
Mes goules

DAVID PETERSON aka JACK

Manager du Burger King où je bossais. Assez débrouillard et intelligent. J'ai un peu du mal à m'en occuper et regrette de l'avoir lié au sang. Fat s'est arrangé avec ses goules pour le "former", voir s'il avait des "questions". Finalement on a des points en commun et on est plutôt bien. Il s'est mis à faire du tir. Il s'entend bien avec CAP et s'en occupe bien (même s'il lui fait boire du whisky).

CARTE-A-PUCE

Pitbull américain entraîné à manger des gens (littéralement). Trop mignon. Sait reconnaître les alphas.
« Modifié: mars 03, 2014, 23:48:08 pm par manquedebol »
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Que savent les gens
« Réponse #2 le: mars 05, 2014, 13:26:02 pm »
Les vampires :
  • Les Moires (via Blanche - comme les malkaviens 4° génération) : elles savent qui est mon Sire et c'est elles qui m'ont donné les noms de Paola et de Scorpions.
  • Cursedwood : il connait mon sire, la TMR, mes différentes identités ; je lui ai dit pour la prophétie.
  • Mo' : je lui dis quasiment tout.
  • Vitel et Hadrien : ils sont au courant pour mon Sire et la prophétie (mais seul Vitel sait qu'il m'aime), ils savent pas pour ma black tremere team.
  • Dolly et ma BTT : j'ai quasiment tout dit à Dolly (je l'ennuie pas avec les détails), quasiment rien aux autres.
  • July et O'Malley : sait pour moi, la prophétie, le Prince/Hadrien. Alliés que j'essaye de pas embêter avec les détails.
  • Banning et Fat : pensent que je suis Caïtiff. Fat sait pour Rotary et Ethan.
  • Bailly : il sait pour mon Sire et la prophétie, la TMR (et que j'ai pas prêté serment), les anarchs et mes visites chez Cursedwood.
  • Castello : il sait pour mon Sire, les Anarchs, viscissitude (il trouve ça dégueulasse). Je dois lui dire pour Guillot/Travis et la prophétie (il connait déjà Blanche).
  • Guillot : il sait qui est mon Sire et deale avec Travis (donc il connait le futur).
  • Xandra : sait qui est mon Sire.
  • Les Nosfés : Frau Shein savait que Dumpster était pas mon Sire et connaissait mes différentes identités. Depuis les serveurs ont pas été réutilisés, donc je sais pas trop.
  • Rotary : ne savait rien de ma vie secrète.
  • Ethan : ne sait rien de ma vie secrète (ni professionnelle).
  • Syméria et la TMR : savent vaguement pour mon Sire et la prophétie.
  • Fay : sait pour mon Sire, la prophétie, la TMR et Cursedwood/Xandra.
  • Dany aka Smiling Jack : sait tout plein de trucs, connaissait Blanche avant moi.

Les garous : une partie sait qui je suis et ce que j'ai fait pour eux (Marcheur sur Bois, les différents sauvetages).

Les mages : je leur ai quasiment tous parlé de moi, ma vie, mon œuvre, ce que je suis et ce que va faire Guillot avec la Technocratie.

Les Hunters : dur dur. Je leur dis des trucs, mais pas trop, et pas tout. Surtout à Doc, Prof et Damien.

Les Kuei-Jins : connaissent mon sire et la prophétie.

Les fées : une partie sait qui je suis, je les ai pas mal aidées quand même.

Les Agents du Ver : salauds ! ils savent tout.
« Modifié: mars 08, 2015, 21:45:07 pm par Yademael »
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
À travers mes yeux je voooiiiis
« Réponse #3 le: juin 25, 2014, 17:33:14 pm »
Avec le premier pouvoir de mon Sire, je peux recouvrir mes yeux de sang et voir le monde à travers un filtre rouge dont ressortent des couleurs. Je distingue sur les gens et les choses des tâches et "flammes" qui me révèlent essentiellement la magie et sa puissance. Selon les personnes, il m'arrive de voir des spécificités supplémentaires.

Je différencie :
  • Magies vampiriques :
    • thaumaturgie (couleur blanchâtre)
    • nécromancie (couleur grisâtre/noirâtre)
    • thaumaturgie sethite (couleur verdâtre)
  • Mages
  • Fées
  • Garous (couleurs changeantes selon la tribu)
  • Hunters
  • Spectres

Guillot
  • magie : grosse flamme de thaumaturgie qui dépasse largement son corps.
Dolly
  • magie : flamme de thaumaturgie un peu moins grosse que celle de Guillot.
Mo'
  • magie : petite tâche de thaumaturgie, grosse flamme de nécromancie.
  • particularité : gravure représentant un champs de bataille, un charnier dont il est le seul survivant.
Bleys
  • Fée, aura dorée, couronne retournée sur la tête. Faudrait que je le re-regarde maintenant que je lui ai rendu ses armoiries.
Cursedwood le sage
  • Il se cache (concentration visible) : il est tout en couleur (pas en rouge), mais je vois rien d'autre.
  • D'après Jonathan, donc probablement dans le monde des morts, il y a 5 gros fils/cables qui partent de lui et le relient à autre chose. Ce sont des spectres qui le protègent contre le feu, le soleil, la magie, les dégâts normaux et les attaques mentales. Un spectre de bonheur (très très rare), un de luxure (rare), un de haine, un désespoir et vanité.
Bailly
  • magie : petite tâche de nécromancie.
  • Particularité : pentagramme complexe dans le dos, tatouage de main noire sur le visage, tête de loup + 2 cicatrices (traces de griffes) sur le torse.
Blanche
  • Phare de lumière blanche, vive et aveuglante. C'est peut-être la vraie foi.
Fatima
  • Toute en couleur (Viscissitude ?), flamme de thaumaturgie qui recouvre son corps.
Fhédir
  • magie : flamme de thaumaturgie sethite (I suppose) qui recouvre son corps.
Changeur
  • OH PUTAIN C'TE BORDEL.
Rachid
  • Un peu de thaumaturgie.
  • Armes magiques (un khépesh et un cimetère), bottes aussi, armure aussi.
Symeria
  • Flippante, morte décharnée.
Castello
  • Aura bleue glaciale, des centaines d'yeux sur son costume.

(click to show/hide)
« Modifié: mars 25, 2015, 13:22:53 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Hors ligne manquedebol

• Moderator
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Boîte à loot et dressing
« Réponse #4 le: août 05, 2014, 19:54:36 pm »
Ce que j'ai toujours sur moi :
  • La bague de la Tal'Mahe'Ra (pour tester le sang, elle change de couleur) qui sert d'ancre à Samael,
  • Un sac à dos avec 9 téléphones jetables : 3 neufs, un que je change régulièrement, un dont je me fiche qu'il soit sur écoute, un pour Hadrien seulement, un pour Bailly et ses hommes, un pour les hunters, un pour le Baron.
  • Mon arme de service et ma carte du FBI.
  • Le lecteur mp3-téléphone de Triff.
  • La liste de mes numéros de téléphone (pseudos et numéros).
  • Les papiers de Caroline.
  • Un badge anarch (esprit du mécontentement dedans).
  • Une pierre d'Ankara dans mon bide (cadeau de Guillot LOL).
  • Un crâne en diamant sans crocs (ancre de Samael, dans mon bide aussi).
  • Le pieu de Judas.
  • La bague de l'Ordre des Chevaliers au Loup (magique, avec mes yeux je vois des runes élémentaires tourner autour d'elle)

(click to show/hide)

Œuvres d'art :
  • Dans ma chambre :
    • Lettre d'invitation des Trémères et refus encadrés (1er anniversaire, Emmanuel),
    • Une rose en crystal (1er anniversaire, Dame Catherine),
    • Un tableau de Bailly (moi en train de me prendre un gnon) et un tableau de moi (Bailly qui fait la gueule).
  • Dans mon salon :
    • Un tableau psychédélique (1er anniversaire, Lyzzie),
    • Mes articles encadrés (1er anniversaire, Hannabi),
    • Des photos de CAP et Jack qui font n'importe quoi,
    • Croix en bois (lame dissimulée - 1er anniversaire, Blanche),

Livres (salon) :
  • Vieille édition des fleurs du mal de Baudelaire (1er anniversaire, July),
  • La Kabbale pour les nuls, la Kabbale et la Kabbale pour les initiés (1er anniversaire, Bailly),
  • Bouquin d'Arthur dédicacé,

Armes (cache) :
  • Fusil à répétition militaire suisse (1er anniversaire, Spike),
  • Gros revolver à l'ancienne (offert lors de ma présentation),
  • Poing américain en fer froid,
  • Trois petites dagues anti-spectres avec fourreaux qui aiguisent.

Conneries en bordel dans mon salon :
  • CD d'opéra (1er anniversaire, Bernice),
  • Coffret 20 DVD (1er anniversaire, Armand),
  • Boîte à outil complète, rétro et classe (1er anniversaire, Fat),
  • Boîte à maquillage (1er anniversaire, Célia),
  • Paire de menottes à fourrure rose (1er anniversaire, Diego),
  • Une lance à deux mains qui fait de l'aggravé, en os de métis...
  • Une flûte en os chamanique qui sert à apaiser les morts,

Conneries cachées :
  • Une bouteille de sang arrangé (1er anniversaire, Uther),
  • Une bouteille de sang de Giovanni (1er anniversaire, Cursedwood),
  • Pierre blanche de la taille d'un œuf qui contient le spectre de Hobbes (vengeance/folie),
  • Un collier en or avec un gros grenat (offert par la meute de Dumbster, la pierre en moins),
  • 5 téléphones jetables + liste de mes numéros,
  • Mon PC portable,
  • Cendres d'anté dans crâne taillé,
  • 2 branches, rameaux liés au Verbena,
  • Rituel de la chair de papier (offert par Guillot),
  • Bague qui vire les folies/phobies/autres,
  • Élixir pour redevenir humain 24h,
  • 5 4 bouteilles d'1L de sang de garou congelé,
  • Griffes et crocs de garou.

Chez Mo' :
  • Différents papiers et documents sethites,

Chez Blanche :
  • Le bâton de Frau Shein.
  • La bougie qui contient le spectre du mage du chœur céleste.
  • Main de gloire.
  • Plein de papiers/bouquins de Xandra.
  • Un fragment du pieu noir.
  • La coupe d'exsanguination mentale.
« Modifié: septembre 29, 2015, 15:47:45 pm par manquedebol »
Oscar Wilde

Opale Campagnes  |  Vampire  |  IdF - Campagnes Solo - Yademael  |  The wind of change (Modérateurs: Yademael, manquedebol)  |  Scorpions aka Jane Sullivan

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !