gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7473 Sujets par 819 Membres - Dernier membre: Robertfluts août 20, 2019, 06:55:24 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Regles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  La Taverne d'Oleg
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: La Taverne d'Oleg  (Lu 23805 fois)

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
La Taverne d'Oleg
« le: février 01, 2014, 13:31:26 pm »
Ouais bon bah fallait mettre un titre alors voilà, si vous avez mieux je suis preneur.

En tout cas, ici on pourra parler de tout, de rien, de briquet et de grizzly sans faire remonter une annonce de recherche de joueur qui n'est plus d'actualité.

Hors ligne moderagio

• Moderator
Re : La Taverne d'Oleg
« Réponse #1 le: février 02, 2014, 22:35:35 pm »
J'ai actualisé la carte, elle est légèrement modifié par rapport à votre expédition pour coller à deux erreurs que j'ai faites en terme d'info.

Je vous laisserai les quêtes qui vous sont offertes en événement pour l'instant. Les autres doivent être trouvées.
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne kailtas

• Full Member
« Réponse #2 le: février 02, 2014, 22:42:08 pm »
Coucou!
Je sais pas trop où mettre le butin alors je le met là.
Nous avons vendu à prix complet:
1 armure de cuir, 1 dague, 1 arc long pour 87po
Nous avons également vendu:
2 amulettes de cranes d'élan (20po/pièces),  2 Destrier (60po/ pièces), 1 tête d'ours (5po), 1 épée courte (5po) et 125 po.

Le tout pour un total de 362po, ce qui fait 72po et 4 pa chacun.

Il nous reste: 2 rations, 2 potions de soins(réparties entre les frontlines), 1 potion de peau d'écorce, 1 armure de cuir (pour les nuits), 1 peau d'ours.

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
« Réponse #3 le: février 03, 2014, 03:34:35 am »
@Kailtas : Merci pour la répartition du butin ! Pour la peau d'ours, au prochain niveau je pourrai la tanner, en attendant je propose de la mettre à l'écart parce qu'elle pu grave !

@tous : Une petite question : qu'avons-nous fait des corps des trois bandits venus racketter Oleg ? D'après l'avis de recherche vu chez Oleg, il pourrait peut-être nous rapporter quelque chose. Et moi l'argent j'aime bien !

@Moderagio : As-tu un petite liste des articles en vente chez Oleg ?
« Modifié: février 03, 2014, 03:38:18 am par Jack Nessuno »

Hors ligne Guigui le Yoyome

• Sr. Member
Re : Re : La Taverne d'Oleg
« Réponse #4 le: février 03, 2014, 09:32:55 am »
@tous : Une petite question : qu'avons-nous fait des corps des trois bandits venus racketter Oleg ? D'après l'avis de recherche vu chez Oleg, il pourrait peut-être nous rapporter quelque chose. Et moi l'argent j'aime bien !
Oui, je ne comprends pas trop cet avis de recherche, d'ailleurs : on a juste à dire qu'on a tué 6 bandits et il gars va nous croire sur parole ? On n'a aucune preuve à apporter ?

Sinon, pour les corps, je suppose qu'on les a enterrés ou brûlés. Mais il y en a une douzaine qui nous attend au camp des bandits (est-ce qu'on fait bien d'y aller tout de suite, d'ailleurs ? 12 c'est peut-être beaucoup pour des niv 1 mal équipés...)

Hors ligne moderagio

• Moderator
« Réponse #5 le: février 03, 2014, 11:27:06 am »
@Jack : Y a 150 litres de lait, 3 éponges, 45 peau de loups, 18 piège à ours, une poupée qui fait "Weeeee!!!" quand on appuie dessus... Non, y a pas de liste, t'assumes pour l'instant qu'Oleg a tout ce que tu veux tant que ça dépasse pas 1000 pièces d'or. Pour le reste, il peut faire une commande mais faudra attendre une semaine.

@ Guigui: Faut croire qu'on va te croire sur parole... Y a pas de précision sur le papier que tu lis.

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
« Réponse #6 le: février 03, 2014, 12:39:40 pm »
@moderagio : tu rigoles mais s'il y a des piège à ours, vu notre dernière expérience ça m'intéresse. Ca coûte et pèse combien ?

@Guigui : à priori, s'il était 12, il n'en reste que 8 vu que nous en avons déjà dégommé 3 et fait fuir 1. Au pire 9 si le fuyard les a rejoint. Avec un bon plan d'attaque, je pense que c'est jouable. Par contre une reconnaissance du terrain me semble nécessaire si on veut monter une embuscade, car en effet, l'attaque frontale risque de nous être fatale.

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #7 le: février 03, 2014, 12:42:43 pm »
On a dû les enterrer (sauf si on a laissé le leader accroché à son arbre), massacrons en 3 de plus et joignons des oreilles à la missive, pas besoin de s'encombrer des têtes...

Hors ligne moderagio

• Moderator
« Réponse #8 le: février 03, 2014, 13:25:26 pm »
Purée... 6 paires d'oreilles envoyées en colissimo  :) J'voudrais pas avoir ça tiens.

Bin, regarde pour les pièges... Un piège à ours vaut en gros 2 pièces d'or.

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #9 le: février 03, 2014, 13:32:50 pm »
paires? juste les droites ou gauches, j'aime pas collectionner ces trucs non plus, mais c vrai qu'une preuve fera mieux qu'une lettre sans justificatif (quoique, qu'est ce qui prouve que les oreilles ont bien été prélevées sur des bandits?)

• Sr. Member
« Réponse #10 le: février 03, 2014, 13:54:55 pm »
Sinon, on peut toujours collectionner les scalps, comme dans Baldur's Gate...  ::)

L'ablation des parties génitales est une autre option (mais là, il faut s'entendre avec le commanditaire pour savoir si on est payé à la bite ou à la couille, parce que ça va du simple au double (normalement ^^).

C'est con, y'a pas de paladin dans le groupe, ç'aurait été drôle.

Bref : on est partis pour faire dans le subtil. Vivement que Sorgal ait accès à communication avec les morts, qu'on puisse buter les PNJ avant de leur parler !

Hors ligne Jack Nessuno

• Sr. Member
« Réponse #11 le: février 03, 2014, 15:54:51 pm »
Ok le piège à ours n'était pas "rangé" avec les autres pièges mais avec le matériel de classe d'où le fait que je ne le trouvais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention d'en acheter.
Si on en prend 12, ça nous fait 60kg, réparti sur les chevaux, ça ne fait pas grand chose. Avec on peu faire un cercle de piège autour de nous la nuit pour nous protéger, nous n'aurons peut-être pas toujours la chance d'avoir un barde aussi efficace. Et nous pouvons aussi les utiliser pour monter des embuscades.

Hors ligne moderagio

• Moderator
« Réponse #12 le: février 03, 2014, 16:45:48 pm »
Quoi, tu doutes de ton barde dit "le dompteur d'ours" ? "L'hypnotiseur d'ursidés" ? Le "pro du Paw Wow" ?

Hors ligne Svartalf

• Sr. Member
« Réponse #13 le: février 03, 2014, 17:58:05 pm »
Oui, un JP, ça se réussit, et une confusion, on ne sait jamais ce que ça va donner... j'approuve les pièges.
« Modifié: février 03, 2014, 18:51:09 pm par Svartalf »

• Sr. Member
« Réponse #14 le: février 03, 2014, 18:26:12 pm »
Un truc qu'on aurait également pu faire, au lieu de bourriner comme des sauvages, c'est laisser le rôdeur faire un jet de wild empathy. N'est-ce pas Jack ?  ;D
Après tout, ce pauvre ours ne cherchait peut-être qu'un peu de nourriture ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Moderagio  |  Regles, réclamation et autres (Modérateur: moderagio)  |  La Taverne d'Oleg

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !