gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 11, 2020, 14:36:19 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Les perles de la campagne ! (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Les perles !
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les perles !  (Lu 1466 fois)

Hors ligne Valaar

• Moderator
Les perles !
« le: janvier 20, 2014, 16:03:25 pm »
Chapitre 7 :

Aelynn en mode phrase incomplète (ps : elle tient un arc).

1/ MJ : A toi, que fais-tu?
Aelynn : Je bande.
 :o

2/ MJ : Alors que fais-tu?
Aëlynn : je tire
 :o

3/ Contexte : Les groupes des soldats et des PJs en incursion dans la forêt dort très mal et pour cause : un ou deux morts assassinés toutes les nuits malgré les tours de garde...
En plus, pas moyen de trouver des traces au petit matin.
Idée du druide et de la prêtresse : Création d'Eau, Oraison de niveau 1 à volonté. 8 litres d'eau encore et encore, autour du campement comme ça (haha) le tueur laissera des traces.
Là-dessus, Valaar le barbare demi-orque va lui aussi au bord du campement et participe à l'arrosage.

Chapitre 8 :

4/ Corwyn : "je le racle pour en tirer la résine" (corrigez-moi, je suis pas sûr des mots exacts)

5/ Plus tard, il offre un collier à Aëlynn, à ce moment là, Lyssandaria revient et n'entends que la fin de la conversation :

Aëlynn : "Bah... je te demande de me le mettre."  :o
Les décisions basées sur l'émotion ne sont pas des décisions. Franck Underwood, House of Cards.

Hors ligne D_Herblay

• Moderator
Re : Les perles !
« Réponse #1 le: janvier 20, 2014, 21:33:45 pm »
la phrase exacte de Corwyn est "je racle les écailles de bois de Nox pour en récupérer la résine"

et la phrase complète d'Aëlynn était "je le prends! ... Et je demande à Corwyn de me le mettre!"

Hors ligne Valaar

• Moderator
La horde...
« Réponse #2 le: mars 15, 2014, 20:33:59 pm »
Oh ma reine, on le prend celui-là ou pas ?

(click to show/hide)
Les décisions basées sur l'émotion ne sont pas des décisions. Franck Underwood, House of Cards.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Les perles de la campagne ! (Modérateurs: Sstrad, Dorothée, D_Herblay, Celena, Valaar)  |  Les perles !

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !