gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 21, 2019, 01:58:22 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 5: Le mal enfoui... Et départ de Kelmarane
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Episode 5: Le mal enfoui... Et départ de Kelmarane  (Lu 856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clement

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Episode 5: Le mal enfoui... Et départ de Kelmarane
« le: décembre 02, 2013, 16:46:45 pm »
Après avoir nettoyé la ville de tout ses gnolls et autre indésirables, le feu vert fût donné aux habitants du monastère de venir s'installer. Almah confia alors au groupe le secret de la chute de la ville: une maladie décimait les habitants de la ville, et la contagion s'est arrêté en même temps qu'un homme arriva en ville. Cet homme s'attribua les mérites de ce miracle, et se trouva vite à une position influente dans la ville... Qui se mit à changer au cours de semaines qui suivirent: vol, criminalité et meurtre étaient en hausse constante. Le grand prêtre de l'église de Sarenrae lui-même succomba à l'influence corruptrice de ce qui se révéla être un démon.

Evidemment, tout ces événements finirent par attirer l'attention des maîtres du pacte qui envoyèrent un groupe à Kelmarane afin de mener bataille contre ce démon qui se présentait sous le nom de Xulthos.

Après de dures luttes, le démon fut finalement scellé dans la crypte de l'église... Qui allait, bien évidemment, être la prochaine destination de nos aventuriers.

L'exploration fut rapide, et ils se retrouvèrent vite nez à nez avec... Kardswann, contre toute attente. Certains réussirent cependant à percer l'illusion, et se rendre compte que ce "Kardswann" n'était en fait qu'un démon dissimulant son apparence.

Une fois Xulthos terrassé, la paix reprit, et la reconstruction de Kelmarane commença.

La ville grossit, les immeubles semblaient poussaient comme des champignons, si bien que 8 mois plus tard seulement la ville comptait déjà des centaines d'habitants.

C'est dans ce onctexte qu'un prêtre itinérant cherchant les héros de Kelmarane arriva un jour en ville, il leur apprit des nouvelles de ses voyages: les tribus gnolles semblent se regrouper autour d'un domaine appelé La Demeure de la Bête, réputé pour être le domicile de celui qui se fait appeler le Roi Charognard.... Et qu'une guerre semblait inévitable tant que le roi charognard restait en vie.

La troupe se mit en route, en passant par les déserts, avant de se retrouver face au fameux palais.

L'exploration d'un premier bâtiment les mit nez-à-nez avec des esclaves en fuite qui purent communiquer quelques détails sur l'organisation du palais, qui semblait s'étaler en profondeur...


Qui est ce fameux roi chargonard ? Qu'est-ce qui attend nos héros dans les profondeurs de la Demeure de la Bête ? A part... La mort.


MOUAHAHAHA
« Modifié: août 30, 2014, 06:26:12 am par Clement »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 5: Le mal enfoui... Et départ de Kelmarane
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !