gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102330 Messages dans 7472 Sujets par 912 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 16, 2019, 08:34:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 6: Nouveau départ... Et anciens visages.
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Episode 6: Nouveau départ... Et anciens visages.  (Lu 1697 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Episode 6: Nouveau départ... Et anciens visages.
« le: janvier 18, 2014, 20:11:44 pm »
Après une longue exploration, nos héros sont enfin arrivés aux fin-fonds des profondeurs de la bête... Où ils ont enfin rencontré le Roi Charognard, un gnoll gigantesque mesurant plus de 2m, qui les attendait dans sa salle du trône, accompagné de ses conseillers Rokova et Crodingue ainsi que de sa garde rapprochée...

Le combat fut de longue haleine, mais les héros commencèrent à tomber... La solide armure de Torok fut la première à lâcher, sa tête se détachant de son corps d'un puissant coup de la hache de Ghartok. Loran passa une bonne partie du combat à osciller entre conscience et inconscience, tandis que Shadoran tombait inconscient, avant de se faire achever au sol par Rokova qui lui ouvrit l’artère fémorale, le regardant se vider de l'entiéreté du sang de son petit corps en quelques secondes...

Blogog fut un des derniers à mourir, suppliant Lamashtu de l’accueillir en son sein dans un dernier sourpir.

Mithriya se retrouvait seule, et commença un jeu de poursuite avec ses 2 adversaires, au cours duquel elle parvint à achever le roi charognard, avant de se prendre un dernier coup du plat du cimeterre de Rokova, lui faisant voir trente-six chandelles...

... Mais de son côté, Loran reprenait connaissance, grâce au sort de Mithriya, qui continuait sa lente office de régénération... Les plaies se refermaient une par une, petit à petit, et il reprit connaissance juste à temps pour assister à la mort de celle qui l'avait sauvé. Il put ainsi voir le véritable visage de Rokova: un homme roux, grand... Un jann. Zayifid.

Loran et Mithritya étaient donc les seuls survivants, Zayifid s'approcha de lui. Le toisa du haut de ses presque deux mètres. Cet insecte rampant, aux portes de la mort... Et lui asséna un coup de pied en travers de la mâchoire qui renvoya Loran dans l'inconscience.

Lorsqu'il reprit connaissance, Loran était à un endroit qu'il connaissait bien, l'enclos aux esclaves... La joie de découvrir que Mithriya était également présente fut rapidement mitigée à mesure que la mort de ses deux autres camarades lui revient à l'esprit. Derrière les barreaux se tenait Zayifid, de nouveau déguisé en Rokova, qui s'adressa à eux:

"Vous autres héros avait bien failli mettre en danger mes plans... Mais maintenant, le roi est mort, et je suis le roi. Et vous qui avez libéré tout mes précieux esclaves aurez le privilège de creuser à leur place, et découvrir pour moi le tombeau de Shirak."

Dans un autre coin du monde, une fratrie de 2 sulis recevaient la visite de leur parent Jann:
"Le monde est en danger, ce qui a jamais doit rester enfoui est sur le point de refaire surface... Le mythique parchemin de Kakishon. Il m'a été demandé de vous envoyer le récupérer, et vous assurer qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. Il se situe dans les profondeurs d'une demeure dans laquelle un groupe de héros est actuellement de s'enfoncer... Peut-être sont-ils le danger, peut-être sont-ils notre salvation, quoi  qu'il en soit, il est de votre tâche de vous diriger vers là-bas, et de récupérer ce parchemin, quel qu'en soit le prix."

Lorsqu'ils arrivèrent à la demeure de la bête, ils ne trouvèrent que la mort, des cadavres de gnolls et autres immondices au front troué qu'ils n'avaient encore jamais vu. L'endroit était quasiment désert, même si il leur sembla à plusieurs reprises apercevoir une forme du coin de l'oeil...

Après avoir traversé plusieurs étages remplis de cadavres et descendu plusieurs escaliers, ils se retrouvèrent dans une gigantesque salle dans laquelle demeurait encore les restes d'un récent combat... Ainsi qu'un demi-elfe, rempli de cicatrices et vêtu seulement d'un pagne, et une femme à l'allure étrange avec deux antennes lui sortant du front.

Et c'est ici que reprendra notre aventure...
« Modifié: août 30, 2014, 06:26:21 am par Clement »

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Re : Nouveau départ... Et anciens visages.
« Réponse #1 le: janvier 19, 2014, 00:10:46 am »
Ah.. heuuu ok...

J'avais juste dit que j'y réfléchissais mais bon... je suis morte

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #2 le: janvier 19, 2014, 00:15:11 am »
Ben vu comme tu disais que le magicien ne t'amusait, j'ai pensé que le choix était fait... Après ça peut se changer facilement, mais j'avais besoin d'écrire un truc pour que ce soit disponible à la lecture.

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #3 le: janvier 19, 2014, 01:36:35 am »
Du coup tiens-moi au courant, que j'édite éventuellement en conséquence

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #4 le: janvier 22, 2014, 12:04:10 pm »
Je pense garder mon perso,

Je n'ai pas trop d'idées de nouveau et dans le peu que j'ai on se retrouverai sans full caster avec un autre gros bourrin en mêle (inqui)

il y a déja magus, paladin, rodeur en mêlé
Le paladin peu LoH et channel donc je pense que le soins est couvert

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #5 le: janvier 22, 2014, 12:25:40 pm »
Hop-là, edit fait en conséquence, c'est pas de la grande littérature, mais ça fait la transition !

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #6 le: janvier 26, 2014, 14:41:16 pm »
Question car il vas bien falloir faire les comptes,

Garde t-on le loot trouvé dans les ruines avant les morts ?

Ou est-ce qu'on repart sur une base de 0 ?

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #7 le: janvier 26, 2014, 14:50:19 pm »
Grosso modo les morts ont refait un personnage avec un équipement de valeur semblable à leurs anciens personnages, donc tout le butin qui a été attribué à l'un d'eux est parti avec eux, mais tout le butin que vous avez trouvé et qui restait dans le "pot commun" est encore avec vous.

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #8 le: janvier 26, 2014, 19:20:19 pm »
Pour l'instant rien n'a été attribué...

Les comptes et donc le total était prévu pour cette partie (vu qu'on peu aller trouver un vendeur.

Certains persos avaient un jouissance temporaire de certains items pendant l'aventure.

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #9 le: janvier 26, 2014, 20:49:37 pm »
Si un objet était équipé par un personnage, je compte ça comme "attribué"...

Mon but c'est d'éviter que la mort de persos créé une inflation, les persos niveau 6 ont été créé avec, grosso modo, la richesse de leurs anciens personnages (matos équipé), donc vous faites un peu comme si personne n'était mort, en fait.

Mais je veux pas non plus que la mort de personnages créé une perte d'argent: si il y a eu des morts c'est bien que la difficulté existe, donc ça sert à rien d'en rajouter en réduisant le gain d'argent.

Donc annonce le butin tel quel, et à moins qu'un objet n'ai vraiment été "attribué" à un mort (la dernière fois on a évoqué les anneaux de feu par exemple, un des deux était sur un des morts, celui-ci est perdu), tout est encore disponible. Et au pire on donne le bénéfice du doute à un objet, ça vous fera un peu plus d'argent, mais la différence devrait pas être dramatique...

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 6: Nouveau départ... Et anciens visages.

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !