gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 20, 2019, 13:20:44 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+1 : Samedi 21 Novembre 2013
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie X+1 : Samedi 21 Novembre 2013  (Lu 1004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie X+1 : Samedi 21 Novembre 2013
« le: décembre 20, 2013, 17:08:35 pm »
Stormreach,


En sortant de leur entretien avec Quentin Lindon, les aventuriers se mirent à la recherche d'informations sur le fameux Harquette. Ils apprirent en discutant avec une patrouille de la milice du quartier où ils se trouvaient qu'il y avait une arène dans la ville où des prisonniers de droits communs ou plus dangereux affrontaient des gladiateurs pour les joies du public.


Arrivé dans le district de Locksmith square là où se trouvait le Red Ring, l'arène de la ville. Plusieurs centaines de personnes étaient présentes. Habitants de la ville, voyageurs étrangers, marchands d'esclaves, représentant de guilde de gladiateurs, tous venaient pour faire la fête et participer aux combats ou voir les combattants se battre.

Les aventuriers discutèrent avec des organisateurs pour savoir où se trouvaient Harquette et ils le virent avec d'autres prisonniers dans des chariots solidement gardés. Ils étaient exposés au public et parieurs.

Après avoir discuter avec les organisateurs, ils arrivèrent à se faire admettre dans l'arène avec le groupe de prisonniers dont faisait partis celui qu'ils cherchaient.

Nilam discuta à distance avec Harquette pour lui dire qu'ils étaient là pour l'aider et allaient combattre avec lui ans l'arène. Franck, Rorsa, Nylam et leur ami druide Ennegar entrèrent dans l'arène.

Corwin et Lady E attendirent en dehors pour voir leurs amis de loin.

Tous se retrouvèrent dans l'arène mais durent se plier aux règles. Aucun objets magiques et tous ensemble avec d'autres prisonniers. Au début du premier combat, deux manticores firent leur entrées dans l'arène et furent rapidement tuer par les aventuriers. Quelques prisonniers furent tuer cependant... Puis un dinosaure, un T Rex fit son entrée dans l'arène. Grace à la coordination des invocations d'Ennegar, la bête fut maintenue à distance puis tuée par Franck.

Le dernier combat fut plus compliqué... alors qu'ils reprenaient des forces au centre de l'arène, des combattants en armes et armures entrèrent dans l'arène. Le combat fut rudes car ils utilisaient des techniques de combats qui coordonnaient leur défense. Après un combat dur, ils furent finalement vaincus et les aventuriers purent quitter l'arène sous les viva de la foule.

Une fois à l'extérieur avec Harquette et un autre prisonnier qui semblait le connaitre, ils gagnèrent une auberge. Ils ne retrouvèrent pas tout de suite Corwin et Lady E qui leur apprirent qu'ils avaient pas assister à leur combat car ils avaient été poursuivis et attaquer dans les rues de Stormreach. Ils avaient réussis à tuer une partie de leur agresseurs avant de prendre la fuite.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X+1 : Samedi 21 Novembre 2013
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !