gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 10:03:38 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Livre 2ème : L'âge d'homme. (Modérateur: Sstrad)  |  Les quatre ans de Valaar
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les quatre ans de Valaar  (Lu 4578 fois)

Hors ligne Sstrad

• Moderator
Les quatre ans de Valaar
« le: décembre 12, 2013, 14:08:51 pm »

Ce livre ne sert qu'à raconter vos 4 ans. Publiez dedans ce que vous voulez que les autres lisent.

Hors ligne Valaar

• Full Member
l’an 1 - Le roc (1/2)
« Réponse #1 le: mars 23, 2014, 21:24:19 pm »
Les jeunes intrépides avaient suivi les gardes royaux qui avaient emmené Phorgas, paladin d’Abadar, demi-orque. Le Gardien de Dragonfall n’avait pas sourcillé à la lecture de l’édit royal.

Valaar ne l’entendait pas de cette oreille et accompagné de sa protectrice et soeur de lait Lyssandaria, la cadette des Hern, il s’était imaginé sauver son père.
Peu de temps après le début de la filature, Lyssandaria n’était plus de l’aventure. Qu’à cela ne tienne et mieux valait pour elle qu’elle ne soit pas en retard pour le diner. Pister des cavaliers et un chariot n’était pas bien difficile et le trop téméraire demi-orque s’aventura très près du campement des gardes qui faisaient une courte pause. Après s’être mis au sol pour ramper vers la cage et avoir progresser d’un bon mètre cinquante à découvert, il se sentit agrippé par les pieds et trainé en arrière. Se débattant en vain, il recracha la terre et le sable qu’il avait avalé dans l’opération pour crier mais une main grande comme un battoir lui couvrait déjà la moitié du visage pour lui imposer le silence. Soulevé de terre,Valaar fut ramené en arrière. En arrière tandis que les gardes royaux reprenaient leur routes.

Ravalant ses larmes, il se débattait crocs et ongles mais une grande baffe derrière la tête manqua de l’assommer.

« Hé, ça fait mal ! C’est jamais une bonne idée de mordre celui qui rend les coups, morveux.
- Vous! Vous êtes avec eux! Z’avez trouvé que ça contre mon père parce qu’il est trop fort pour vous!
- T’as faux, gamin. Trois fois tout faux.
- Et Lyssa! Vous l’avez enlevé, elle aussi!
- Ouaip. Et j’ai bien fait de commencer par elle, elle est plus bruyante que toi.
- Vous… vous…
- Non, je l’ai pas mangé, si c’est ça que tu veux savoir. Je mords pas à tort et à travers, moi. A l’heure qu’il est, elle doit manger sa soupe. Allez, assez causé, on y va.
- Vous m’emmenez où? demanda Valaar inquiet.
- Manger des cailloux."
Les décisions basées sur l'émotion ne sont pas des décisions. Franck Underwood, House of Cards.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Sstrad - Faery Tales  |  Livre 2ème : L'âge d'homme. (Modérateur: Sstrad)  |  Les quatre ans de Valaar

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !