gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 23, 2020, 15:41:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Harkett et Compagnie ...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Harkett et Compagnie ...  (Lu 6210 fois)

Hors ligne Garett

• Sr. Member
Harkett et Compagnie ...
« le: novembre 28, 2013, 10:25:02 am »
L'atmosphère est souvent étrange en prison !

Elle l'est d'autant plus dans la magnifique Prison de Stormreach puisque celle ci accueille de multiples races et créatures qui vont et s'en vont au milieu des "vivats" de la foule.

En effet, plus qu'une simple prison, c'est un lieu de spectacle ou les gardiens (et la mafia locale) s'enrichissent en organisant des combats entre les détenus et des monstres du cheptel local (ou pas).

Merveilleux exemple de ce qu'est la justice puisque l'ancienne loi du Talion est appliquée avec beaucoup plus de force par des monstres dénués d'empathie. (la force brute et visible attirant plus les touristes que la force mentale moins spectaculaire)

D'autant plus efficace que les détenus s'en sortent rarement et qu'en toute logique, on estime le taux de récidive à Stormreach le plus bas du monde !

Ce jour, dans l'arène se trouvait un magnifique Naga qui était en train de finir son repas, du délicieux paysant à la lance (ou broche pour les puristes). Il avait fait son oeuvre en moins d'1 minute découpant et enlaçant facilement les pauvres hommes qu'on lui avait servi armés de quelques "fourchettes" et "couteaux" pour seul moyen de défense.

Peu d'intéret et pourtant la foule était en liesse notamment grace au bagou de l'animateur, un nain a barbe blanche et humour noir.
Un nain qui était d'ailleurs en train de tourner la célébre roue du monstre pour déterminer qui serait le prochain a manger !!
(pauvre bete qui par le hasard du destin était affamé ou trop nourri)

Plus bas mais non loin de cette scène de liesse; au fond de la geole individuel numéro 7, escalier B - Batiment C, un demi-elfe portant le numéro "69" à l'apparence avenante mais au vetement de pouilleux etait en train de discourir avec force.

La folie l'avait déjà saisi, il parlait avec véhémence tout seul.
[/b]

-Evidemment que nous n'aurions pas du faire ce casse !!! C'est toujours plus facile de revenir en arrière quant ça se passe mal ...
N'empeche que nous aurions bien eu besoin de cet argent pour négocier le rachat !
- silence -
-Bah oui, et je pense qu'on doit ça a John ! Un ami pour la vie qu'il disait ! Un coup sans risque ! Voler aux riches pour les pauvres ...
C'est toujours mieux sur le papier !
- gros silence -
-Bon enfin maintenant il va falloir jouer des coudes dans cet arene. Et tu sais combien j'aime ça ! dit il en levant ses magnifiques yeux vert au ciel d'un air dépité
- silence -
-Oui je vais mourir ... peu de chance qu'il me mette avec un puissant barbare et son frère ensorceleur pour combattre une gobelin !
- silence -
-Il pouffa ... Oui, en coéquipier c'est plus probable.
-Tu veux pas prendre ma place ?
- très court silence -
-Comme ça c'est clair ... faudra qu'on rediscute de ce principe de qui est subordonné à qui !
- silence -
-J'ai tenté la porte ... ça ne passe pas sans matériel ; J'ai tenté la force ... ça ne passe pas sans muscles ;
J'ai tenté la magie ... ça ne passe sans les connaissances ; J'ai tenté les contacts ... ça ne passe pas sans argent ;
j'ai tenté les sourires ... ça ne passe pas ; mais après je suis à ton écoute ! Si tu as des idées.
- silence -
Bah evidemment avec ma bague ce serait facile ! Mais je la vois pas et tu n'as pas le courage de me la ramener !
Soit dis en passant, tu es complétement inutile en ce moment !
- silence -
AH AH très drole ! Du rire nait l'espoir  ...

HJ :
Comment mettre un joueur dans les ennuis avant meme qu'il n'arrive dans un groupe xD Merci camille ;D
HELP ME !!  :)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Harkett et Compagnie ...
« Réponse #1 le: novembre 29, 2013, 10:16:27 am »
Crève ^^

Hors ligne Velours

• Full Member
« Réponse #2 le: décembre 23, 2013, 16:44:44 pm »
[hrp]A la réflexion, la prison était-elle vraiment moins sûre que de côtoyer notre groupe ? ^^[/hrp]
Velours

Hors ligne Aeltith

• Moderator
« Réponse #3 le: décembre 24, 2013, 12:31:58 pm »
[hrp]De toute façon moi je lui ai vendu votre groupe comme un truc pépère ^^[/hrp]

Hors ligne Garett

• Sr. Member
« Réponse #4 le: décembre 26, 2013, 16:39:20 pm »
J'arrive sans me méfier et Bam "te voila lié par l'anneau au groupe"

Je me retrouve dans un piège à con xD

Hors ligne Velours

• Full Member
Re : Re : Harkett et Compagnie ...
« Réponse #5 le: décembre 30, 2013, 08:12:55 am »
J'arrive sans me méfier et Bam "te voila lié par l'anneau au groupe"
Bah faut bien qu'on s'amuse, on avait usé les précédents bizuts ...

Je me retrouve dans un piège à con xD
Le piège a fonctionné, j'en déduis que ...  Hmmm bref, bienvenue :-)
Velours

Hors ligne evrat

• Sr. Member
« Réponse #6 le: janvier 14, 2014, 19:37:33 pm »
Et encore j'ai été gentil :)

Mais t'inquiète je te réserve un ou deux trucs... enfin si Camille arrive à tenir sa langue au bureau jusque là :p

PS : Ayez confiance :)
« Modifié: janvier 14, 2014, 19:42:48 pm par evrat »

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Re : Re : Harkett et Compagnie ...
« Réponse #7 le: janvier 15, 2014, 14:31:37 pm »
Mais t'inquiète je te réserve un ou deux trucs... enfin si Camille arrive à tenir sa langue au bureau jusque là :p

On est plus dans la même boite mais en communication sur gmail mais ça va je tiens ma langue :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Roleplay (Modérateur: Aeltith)  |  Harkett et Compagnie ...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !