gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 13:31:55 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - I.S.I.S.  |  Rapports (Modérateur: Cianers)  |  Annales Terrestres d'Uphir
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Annales Terrestres d'Uphir  (Lu 1578 fois)

Hors ligne akiraos

• Newbie
  • *
Annales Terrestres d'Uphir
« le: novembre 22, 2013, 11:27:15 am »
没有什么比这更令人感到沮丧的死亡的心,该男子的死因是次要的。
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Ainsi je commence mes annales, installé confortablement dans le jardin zen de la famille éloignée de mon hôte.
Si vous lisez ces lignes et que vous ne savez pas qui je suis, alors vous devriez refermer ces pages.
Je ne dis pas cela pour attiser votre curiosité mais bien pour vous avertir, car ce que contient ces annales pourrait menacer votre existence...

Pour ceux que ne me connaissent pas, je me présente. Je suis...
...cela plusieurs millénaires.

Le changement dans mes voyages itinérants s'est amorcé à New York, ville américaine du stress et de l'argent, de la corruption et des mensonges.
J'étais venu pour loger le temps de mon séjour chez un parent éloigné de mon hôte actuel, résidant dans le quartier chinois de la mégalopole, qui avait réclamé mes estimés services auprès d'un de ses enfants malade. N'ayant pas l'argent pour se payer la médecine orientale et préférant se tourner vers les arts ancestraux, il a fait appel à moi.
Prévoyant de ne rester que quelques semaines le temps de traité cet enfant, et les êtres en quête de spiritualité avant de reprendre mon voyage à travers le monde, quelle ne fût pas ma surprise quand cet homme blanc est venu me trouver sans crainte, mais plein de secrètes connaissances.

Un homme courageux et dévoué à son pays, j'en suis sûr. Des valeurs que j'ai apprécié chez lui, même si il faudrait être dupe pour ne pas comprendre que les "agences gouvernementales" comme ils les appellent ne sont rien de plus qu'un moyen inventé par les hommes pour gagner du pouvoir sur d'autres. Toutefois je l'ai écouté, parler de ses projets et de son agence... et surtout son désir de recourir à mes services.

Ma curiosité accompagnant mon serment et profond désir d'aider les hommes dans ce monde de ténèbres, j'ai accepté. Pourquoi aurais-je refusé? Je ne suis rattaché à rien, si ce n'est mes principes et la sagesse que m'a apporté mon hôte que j'honore en perpétuant son existence. Aussi me suis-je retrouvé un beau jour en compagnie de gens tout aussi originaux que moi dans un endroit enterré rempli d'êtres dont l'humain ne devrait pas avoir connaissance. Oh je sais les humains très intelligents quand ils le veulent... Mais j'avoue que voir cela m'a assez surpris pour m'arracher un haussement de sourcil à mon insu.
Et que dire des personnes dont on m'a proposé la compagnie. Des êtres pour le moins étrange. Je connaissais les légendes mais rencontrer ainsi un Loup-Garou, une fée et une humaine, qui semble avoir un étrange lien avec les fils de Caïn, m'a agréablement surpris. Chacun d'eux me semble orienté vers le bien et désireux d'aider l'humanité. Sinon pourquoi seraient-ils ici ?

Les cookies de la demoiselle étaient très bon, me permettant de réfléchir à la mission qu'on nous offrait d'accomplir. Simple et pourtant riche de saveur. Protéger un humain d'êtres dévoués au mal. Une quête appropriée, même si je dois reconnaître hors de mon domaine de compétence. Mais si on m'a joint à eux, c'est que mes talents seront utiles. Je ne pense pas cet humain dénué d'intelligence quand à son choix de former cette... "équipe".

当人一起工作,改变山区金。
"Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or."

Quoique j'ai pensé qu'Elle aurait été plus adapté que moi pour cela au premier abord. Elle m'est revenue en mémoire quand le loup-garou, du nom d'Eugène, nous a fait admirer sa forme bestiale. Une forme magnifique qu'Elle aurait admiré. Qui est-Elle vous demanderez-vous ? Cela sera pour une autre fois, car aucune raison ne la pousserai pour l'instant à venir ici, à New York. La nature lui importe trop...

Ainsi nous sommes-nous lancé sur la piste de nos tueurs à gages, être portant la mort sans raison légitime, et j'ai accompagné l'être féerique Stephan à une fête organisé par les siens. Il aurait été impoli de ne pas revêtir mon plus beau vêtement pour cette fête. Je dois d'ailleurs vous dire que les réceptions organisées par ces fées sont tout simplement exquises de beauté, d'originalité et de merveilles. Si pleine de vie qu'elle m'a rappeler un instant les temps anciens, avant le Premier Débat.
J'avoue avoir été très diverti et accueilli de manière charmante. Mon nouveau compagnon semblait attiré beaucoup d'attention de la part de ses semblables, aimables compliments et politesses extravagante. Je ne suis pas un juge car je ne suis pas exempte de blâmes. Ainsi ais-je préféré ne pas m'impliquer dans l'affaire qui semblait avoir court entre la fée Stephan et sa femme en pleur, une charmante dame si vous voulez mon avis. D'une grande beauté et d'une immense sensibilité. Peut être trop de sensibilité à mon goût.

更多的感情是很遥远,很有礼貌的更多是很多的。
"Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses."

J'ai donc appris que ce cher Stephan avait abandonné sa famille, femme et enfants, ainsi que son clan pour se lancer dans une quête que j'ignore encore. En tout cas, les lieux étaient vivants de couleurs et de disharmonie... tellement qu'il en résultait une étrange harmonie, justement. Assez contradictoire je souligne... Mais cela semble aller de pair avec ces êtres, comme si tout était mélangé et pourtant à sa place.
J'ai pensé qu'en rentrant, j'allais longuement méditer sur cette nuit riche en découverte et en événement. Comme celui qui m'a confronté à un des êtres que nous cherchions.

Un homme déguisé en femme, comme je l'ai découvert par la suite. Cachant sa nature, il m'a soumis à un duel pour découvrir ce que cachait sa robe. J'ai accepté. Pourquoi aurais-je refusé, cette demande était justifiée. Aucun mal ne devrait être fait à l'autre, tels étaient les termes du duel, en plus de devoir dévêtir l'adversaire. J'ai respecté les termes du duel, immobilisant mon adversaire pour lui retirer son masque et le dévisager aux yeux de tous pour ce qu'il était... Quelque chose auquel je n'arrive même pas à mettre de nom.
je dois toutefois coucher sur ce papier, en toute sincérité, que le reste de la soirée me semble flou et confus. Même de longues heures de méditation et un sommeil réparateur ne m'a pas permis de me souvenir clairement de cette nuit après cet échange.
« Modifié: novembre 28, 2013, 16:02:41 pm par akiraos »

Hors ligne akiraos

• Newbie
  • *
Re : Annales Terrestres d'Uphir
« Réponse #1 le: décembre 31, 2013, 11:33:40 am »
Je me remet à écrire... car j'en ressens à nouveau le besoin. Tant de choses me sont arrivé en si peu de jours que je sens pulser en moi l'envie de clarifier tout cela par écrit.
Ceci n'est encore qu'un jet et je repasserai surement dessus pour l'ordonner et le simplifier.

Tout d'abord, reprenons là où je m'étais interrompu. Je vivais alors encore la vie de Wang Zhi, une vie pour le moins paisible et pleine d'harmonie. Une connaissance, une philosophie de vie et une sagesse qui me manque, je l'avoue.
Mais je ne regrette pas mes choix, ceux qui m'ont fait frôler à nouveau l'emprisonnement éternel. En voulant préserver un être vivant de la maladie et de la mort, j'ai attiré le regard de l'ennemi sur moi. Je ne sais pourquoi, mais l'homme qui m'a demandé de monter dans sa voiture suite à ce que j'avais fait au chien ne m'avais pas inspiré confiance. La façon dont je perçois ces événements maintenant est différente, sûrement à cause du nouvel hôte que je possède.

Tous ces changements me perturbent et me demande du temps pour m'adapter.  Rien qu'écrire ces lignes me demandent un effort de concentration, car je dois revivre chaque souvenir selon un angle tout nouveau. Je dois encore y réfléchir...
« Modifié: décembre 31, 2013, 11:40:25 am par akiraos »

Hors ligne DaliGlyholi

• Newbie
  • *
Annales Terrestres dUphir
« Réponse #2 le: octobre 07, 2019, 16:57:56 pm »
This phrase, is matchless)))

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - I.S.I.S.  |  Rapports (Modérateur: Cianers)  |  Annales Terrestres d'Uphir

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !