gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102518 Messages dans 7495 Sujets par 873 Membres - Dernier membre: RobertBak septembre 18, 2019, 15:53:28 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Cianers  |  Antichambre (Modérateur: Cianers)  |  Baral
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Baral  (Lu 1089 fois)

Hors ligne Dub

• Newbie
  • *
Baral
« le: novembre 21, 2013, 18:17:03 pm »

Bonjour,

Je me nomme Baral.
Je suis un Loxodon Mâle de 49 ans au moment où j’écris ces premières lignes.

Ma solide constitution aurait pu faire de moi un défenseur de la paix, mais Mère a toujours pensée que le rôle de Guérisseur me conviendrait mieux.

J'ai vécu avec Mère et n'ai pris mon indépendance qu'à l'âge de 30 ans.
Je sais, c’est un peu tard mais Mère n’a réussi à enfanter qu’un seul et unique rejeton.
Je ne me suis d’ailleurs guère éloigné depuis, puisque j'ai rejoint les classes du Conclave afin de devenir guérisseur. Durant 5 années j'ai appris mon futur métier de mon mieux, développant mes capacités, notamment du mana Blanc avec lequel j'ai le plus d’affinités. Il y a tant de domaines d’étude intéressant, je me suis attelé à en savoir le plus possible sur tous les sujets. Je me suis aussi découvert un réel intérêt pour les 'artefacts'.

A 35 ans j'ai pu rejoindre mes nouveaux frères de Selesnya en intégrant le Sanatorium de ??? il y maintenant un peu plus de 14 ans. J'ai beaucoup appris durant toutes ces années, et me suis épanoui à faire mon travail au mieux de mes capacités. Je suis d'ailleurs en phase de diriger mon propre Sanatorium à ce que l'on m'a laissé entendre. Je vais bientôt fêter mes 50 ans et cela serait un merveilleux cadeau. Je vais pouvoir essayer de mettre en place des choses nouvelles pour le bien commun. Emmara me soutient dans mes idées.

Emmara Tandris est mon mentor. Je l'ai rencontré alors que je n’étais encore qu’apprenti et un lien c’est tout de suite développé entre nous. Je ne serai sans doute pas le Loxodon que je suis aujourd'hui sans elle. C’est une partisane de Trostani et je crois qu'elle m'a pris sous son aile en partie pour mes idées.

Voilà pour les présentations.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Cianers  |  Antichambre (Modérateur: Cianers)  |  Baral

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !