gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 11:34:20 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mr Terrific (Modérateur: Mr terrific)  |  Timebroker fates !
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Timebroker fates !  (Lu 811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr terrific

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Timebroker fates !
« le: janvier 17, 2009, 15:33:28 pm »



"- Bienvenu Exiles. Les réalité sont telle un ADN pour l'existence. Et comme des domino, si l'un chute il entraine avec lui d'autre réqlité. Hors des réalités ne se passe pas comme prévu, ce qui a entrainé un changement dans vos existence. Vous avez deux choix. Corriger les autres réalité à des endroit préçit de la trame ADN. En les stabilisant vous rendrait votre vrais histoire valide. Ou mourir, entérinant vos nouvelle histoire."

"- Mastermind :Fumeur invétéré, buveur occasionnel. Et quelques mauvaises fréquentations ici et là.
Pègre, club des damnés. On peut rajouter à cela un cancer ( gorge ou poumons? ) en voie de développement.
Passage obligé par la case prison, sans toucher 20000 €. Puis le déclic. Recruté par le shield qui lui fournit armes, équipements et armures... Et même un salaire honnètement gagné. Plus un entrainement très conséquent. Sa malchance chronique se transforme en bonne fortune, enfin tant qu'il ne s'en sert pas de façon égoïste. Néanmoins il a quand même une santé fragile, mais il a déja sa petite idée pour résoudre ce problême.
Ces collègues le considèrent comme un repris de justice et mutant de surcroit. Donc il doit encore faire ses preuves."

" Mais et si tu n'avais jamais été recruter par le Shield. Trop affaiblit par ton cancer tu serait entre la vie et la mort sur un lit d'une prison hopital du shield, Ironie de la chose."

" Black panther :Quelque part dans un riche pays d'Afrique, le Wakanda, son père le roi T'chaka a brouté l'herbe sacrée et a donc acquis les pouvoirs qui vont bien. Herbe sacrée qui vient du domaine féérique, en tout cas on peut le supposer. T'Challa en a hérité à la naissance, faisant de lui un mutant avec du sang féérique.
Quand il était gamin, lors de la visite d'une mine de vibranium en compagnie de son père,il y eu une explosion et un éboulement. Il est resté coincé plusieurs jours sous les décombres et depuis il est claustrophobe. Son père a trouvé la mort à cette funeste occasion. D'après certaines sources, c'est une machination de Klaw. D'où sa haine envers lui. Sa mère a assuré la régence du royaume en attendant qu'il soit en âge de régner."

" Mais et si tu n'était jamais sortit des décombres. Mort, sans expoir d'une souveraineté à venir Klaw aurait alors prit le pouvoir sans mal à ta mère. Et utilisant ton peuple en esclave pour la richesse et son bon plaisir."
« Modifié: janvier 17, 2009, 15:42:40 pm par Mr terrific »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mr Terrific (Modérateur: Mr terrific)  |  Timebroker fates !
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !