gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 18, 2019, 13:05:13 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 4: peu de marché, mais beaucoup d'arène.
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Episode 4: peu de marché, mais beaucoup d'arène.  (Lu 687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clement

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Episode 4: peu de marché, mais beaucoup d'arène.
« le: novembre 09, 2013, 20:55:46 pm »
Après moult essais nos héros ont enfin réussi à ouvrir cette porte ! Pour découvrir quelques grains de blés, et quelques pièces... Fort de leur victoire sur la porte, ils retournèrent au monastère faire leur rapport à Almah.

Elle leur appris le résultat de l'enquête sur Dashki: il était effectivement en contact avec une troupe de gnoll, mais n'ayant pas de rapport avec ceux de Kelmarane... Voire même des alliés potentiels, Almah avait donc pris l'initiative d'envoyer Dashki accompagné d'un garde pour aller chercher ces gnolls afin qu'ils assistent éventuellement ses mercenaires dans l'assaut. Le groupe prit la nouvelle de manière assez dubitative, le moins qu'on puisse dire c'était que l'idée de s'allier à des gnolls faisait lever plus d'un sourcil... Après rencontre avec le groupe en question, ils décidèrent cependant de leur faire confiance, et se préparèrent pour l'assaut du lendemain, à la première heure.

Ainsi fut-il dit, ainsi fut-il fait. Ils entrèrent pas la porte sud où un petit gobelin les accueillit, les invitant à s'avancer dans l'arène afin de s'entretenir avec "la bouche du roi charognard". Ayant épuisé leur quota de confiance pour une vie entière, la décision fut prise de zigouiller le gobelin manu militari. Suite à cette agitation éclata une bonne vieille baston des tavernes... Les aventuriers décidant de foncer dans les escaliers tandis que les gnolls tenait le front avant sur lequel vint percuter un ogre. Trois gobelours arrivèrent peu après de la taverne, suivi encore un peu plus tard de 2 groupes de 3 gnolls, un à chaque étage. Le combat se finit en un bain de sang, avec seulement un des 4 gnolls alliés encore debout, qui se fit achever par un bout de toit qui passait par là.

La décision fut prise de fouiller l'étage actuel où furent trouvés de bien utiles potions... Puis vint le moment tant attendu: la confrontation avec Kardswann. Après une brève discussion ou Loran se fit le relais de Vardishal en exprimant sa déception devant l'état actuel de celui qui fut autrefois un des célèbres Templiers des Cinq Vents, ses mots ne parurent pas perturber Kardswann outre mesure, et le combat éclata...

Ce fût de dures luttes, au cours desquelles Mithriya et Tauroc manquèrent de peu d'y perdre la vie, mais le groupe en sortit pourtant triomphant.

La fouille de l'arène révéla divers trésors et objets de valeurs, mais toujours pas de traces de cette clé pouvant servir à déverrouiller cet escalier sous l'église...



Une session remplie de combats et 'achement bourrine, mais comme j'ai dit, c'était la dernière fois que je faisais preuve de pitié  ;D Vous êtes niveau 5 maintenant, vous êtes des grands, vous avez des sous, et jusqu'à nouvel ordre, vous avez du temps... Équipez-vous, préparez-vous, on joue pour d'la vraie maintenant !

Pour spoiler les 5 premières minutes de la prochaine session: votre prochain objectif se situe sous l'église, il n'y a pas spécialement d'urgence pour y aller, dans certaines limites raisonnables, donc si vous avez besoin de prendre quelques jours, voire une ou deux semaines, considérez que vous les avez lors de votre préparation du perso pour la prochaine session. Je rappelle que si Almah ne vend pas spécifiquement des objets magiques elle-même, il est possible d'en commander, et les temps de livraison sont raisonnable vis-à-vis de l'intermède que vous avez.

Pour nos grands malades avec du malus permanent de constit, 800 po chacun vous permettra l'achat d'un parchemin de restauration pour dissiper ça. Le prêtre sera capable de les lancer.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Episode 4: peu de marché, mais beaucoup d'arène.
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !