gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 17, 2019, 10:34:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X : Vendredi 1 Novembre 2013
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Partie X : Vendredi 1 Novembre 2013  (Lu 828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Partie X : Vendredi 1 Novembre 2013
« le: novembre 06, 2013, 18:06:53 pm »
Stormreach,

Les aventuriers sont arrivés au Black Freighter, une taverne qui est localisée dans un ancien navire lui même échoué au milieu d'un bras de mer qui traverse la ville de Stromreach.
A cette heure tardive, seuls des habitués du quartier étaient présents. Des hommes qui semblaient être de simple travailleurs venus dépenser les quelques pièces gagnées dans la journée en boissons alcoolisées et autre bons repas typique du pays de Karrnath.

Les aventuriers essayèrent de discuter avec différentes personnes mais celle ci semblaient très fermées sur elle même et la communauté karrn. Il y avait le capitaine Smargat, propriétaire de la taverne et très peu causant et "the White Raven", un homme qui portait des vetements de noble tout en blanc avec un corbeau blanc posé sur l'épaule et une rapière à la ceinture. une serveuse le décrivit comme étant une des plus fines lames de Karrnath.

Ennegar profita de la soirée pour se transformer en petit animal pour visiter la taverne. Il découvrit alors dans la cale sous un lit une trappe. Une fois revenu sous sa vraie forme, il informa ses compagnons de sa découverte et le soir même Corwin, Ennegar et Nylam revinrent sous une forme invisible.  ils trouvèrent la trappe et prirent un passage qui s'enfonçait dans une grotte souterraine juste sous le navire échoué. Dans la grotte et le dédale de passages, ils découvrirnet des caisses avec de l'équipements de voyage et des tuniques de l'Emerald Claw !! Le passage déboucha à la sortie de la ville en pleine jungle non loin des murs d'enceinte et des portes de la petite ville.

Le lendemain, les aventuriers se séparèrent pour récupérer différentes informations. ce fut le moment qui fut choisis par Na-Luuka et Anharath pour annoncer leur départ du groupe pour rejoindre d'autres aventures.

Franck Deneith prit contact avec la maison Deneith présente dans la ville mais il ne récupéra que peu d'informations. Il rencontra Bereschel d'Deneith, une femme qui gère les activités de la maison dans la ville mais celle ci avait peu d'informations à lui transmettre.

Ennegar lui se rendit à la sortie de la trappe pour voir si des traces étaient visibles mais il ne vit rien. Il aperçu par contre un grand campement de géants à l'extérieur de la ville. Il s'y rendit et rencontra un druide qui vivait parmi les géants. Il l'informa que cette petite communauté vivait ici depuis que les humains étaient arrivés. les géants ici vivaient du commerce avec la ville et servaient parfois de guide dans la jungle.
Corwin et Nylam eux se rendirent auprès de la représentation de la Morgrave University. Ils rencontrèrent Quentin LINDON, le représentant de l'université dans la ville et fin érudit. Ils échangèrent longuement avec lui et ils leur présenta les pièces rares qu'ils avaient mais les deux aventuriers ne virent rien dans un premier temps qui pu leur permettre d'avoir une piste. Ils hésitèrent à parler plus en détail de leur aventure à leur interlocuteur et préférèrent revenir plus tard.

Après s'être regroupé, ils débâtirent de l'opportunité de parler plus en détails à Quentin Lindon de ce qu'ils recherchaient. Ils partir donc ensemble le voir et Lady Elaydren lui présenta alors le disque d'adamantine et les schémas. Quentin semblait avoir déjà vu des objets similaires mais pas de cette taille. Il écouta plus en détail les informations données par les aventuriers et notamment ce qui concernait le chemin en pleine jungle fait de pierre et qui semblait pouvoir téléporter les aventuriers.

"Venez avec moi que je vous montre quelque chose d'intéressant" dit il alors

Il les conduisit à nouveau dans la salle des reliques anciennes et des trésors et là il leur montra un dessin fait par la main d'un homme sur un grand livre.

"Nous avons acheté ce dessin à un homme qui disait avoir eu en main un objet à travers lequel il avait pu observer des formes semblables. Il nous avait dit qu'il avait vu des formes représentants des temples géants en pleine jungle et que des sortes de routes lumineuses permettaient de les relier. Nous avons acheter cette représentation quelques pièces d'or seulement car la personne en question à une réputation un peu particulière... il se nomme Harkett et il est plus connu pour être un pilleur de ruines et un arnaqueur..."


L'aventure continue, nous sommes le ... à Stormreach


Hors ligne Aeltith

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 1086
    • Voir le profil
Re : Partie X : Vendredi 1 Novembre 2013
« Réponse #1 le: novembre 06, 2013, 18:07:17 pm »
Point sur les fonds du groupe :

- 5500 PO

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Résumé (Modérateur: Aeltith)  |  Partie X : Vendredi 1 Novembre 2013
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !