gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 23:41:32 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  Les perles...
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les perles...  (Lu 969 fois)

Hors ligne Clement

• Moderator
Les perles...
« le: octobre 28, 2013, 21:50:56 pm »
Parce que dans la taverne du gobelours nostalgique, on se rappelle parfois les meilleurs moment de nos aventures... Ou les pires.

Par exemple, cette fois où un halfelin a failli se noyer dans une rivière calme alors qu'il avait même une corde tendue pour l'aider à traverser.

Aaaah, good times...

Hors ligne alunsai

• Full Member
Re : Les perles...
« Réponse #1 le: janvier 14, 2014, 15:18:58 pm »
Parlons en des perles ou après 20 mn de mise en place d'un stratégie afin d'attirées un nombres conséquent de monstre en bas d'un trou  en sacrifiant un collier Entier de Boules de Feu.... et avoir mûrement calculer notre coup il s’avère que mon compagnon favoris...enfin il l’étais jusqu’as ce moment la ! A jeter le dit collier en prenant soins de garde THE PERLE Boule de Feu qui aurais avec ses copine causer la plus belle des explosions Helas le résultat final était moins épique que l'effet escompter car ils ont juste été brûler mais point cuits comme ont l’espéraient! Depuis ce jour la Shadowran et descendu dans mon estimes !!!
Vu l’équipe !
Un nain indiscret sortie de Zorlurket, qui me fait plus pensé a un tonneau en fer transformer en armurerie ambulante qui quand il arrive au contact peut faire mal ....encore faut t'il que le court sur pattes arrive aux contact
Une Lashunta soit disant Ambassadrice par très diplomate.....pas assez a mon gout et accessoirement mage !
Un Petites gens voleur, croisé avec un puce qui rebondis et fait des acrobaties dans tous les sens a moitié sourd (un acte manqué pour le coup de la perles explosive...)
Et moi le Pourfendeurs de Gnolls , Le porteurs de Tempete , Le massacreur de Hyénnes !!!
Que mon désert et ma solitude me manque, cela dit je ne m'ennui pas avec mes compagnons de route et puis au final...Ont s'y attache à ses bête là

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  La taverne du gobelours nostalgique (Modérateur: Clement)  |  Les perles...

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !