gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 18, 2019, 13:02:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Premiers pas à Kelmarane
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Premiers pas à Kelmarane  (Lu 999 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Premiers pas à Kelmarane
« le: octobre 27, 2013, 19:47:19 pm »
Extrait du journal de Myrythia

--------------------------------------

Finalement plus de peur que de mal, cette excursion dans le monastère fut mouvementée mais au matin tout vas bien.
J'ai au moins appris qu'il faut se méfier des soupentes des vielles églises et de ce qu'elles abritent.

Maintenant que la caravane est installée nous avons pu commencer à explorer la région et les faubourgs de Kelmarane.
Enfin, le halfling et l’enturbanné y ont été, et sont revenus à moitié morts à cause d'une créature étrange.
Du coup nous y sommes tous allée, pour trouver une harpie dans une petite maison en train de faire une horrible mixture dans un chaudron.

Et voila, qu'au moment de tuer cette horreur, les trois empotés ne sont même pas capable de bloquer une fenêtre, et pire une fois dehors acceptent une demande de celle-ci : tuer le serpent géant de la grange d'à coté.
Encore une fois, le halfling a failli mourir, empoisonné par cet immense serpent, cela deviens une habitude.
Et au second essai la non plus la bande de bras cassés avec laquelle je me suis mise n'ont pas été capable de stopper la harpie que s'est empressée d'aller donner l'alerte.

Du coup nous avons encore fuis...
Et enfin deux jours plus tard sommes revenus pour tuer l'étrange monstre du moulin.

Nous avons au moins creusés un peu la légende des 5 templiers, apparemment le rôdeur à obtenu une arme d'un de ceux-ci, apparemment aussi un second est maintenant le maitre des gnolls de Kelmarane.

Je me demande ce qui nous attends demain mais je sent que l'on vas encore bien "s’amuser".

Hors ligne alunsai

• Full Member
Premiers pas à Kelmarane
« Réponse #1 le: octobre 28, 2013, 07:50:25 am »
"La mage" ci capable n'as pas fait mieux coter harpie ! A part l'avoir étourdis tu ne la pas arrêter non plus ! pour quelqu'un qui ce dit plus compétente que la bande de bras casser que nous sommes cela fait un peu léger , je tiens a souligner que l'enturbannée t'as pas mal soigné et veillé sur ta personne ! Prends des cours d'amabilité Madame l'ambassadrice !!!!  :-*

Petite note de fin : Le gigantesque serpent dont tu as tant vanter la taille à été tuer par les bras casser pendant que tu tentais de le  mesurer de visu ce qui et toujours plus facile a faire une fois inerte !

Loran

Hors ligne alunsai

• Full Member
Premiers pas à Kelmarane
« Réponse #2 le: novembre 09, 2013, 21:21:48 pm »
Tout fier d'avoir réussie à force de frappe stratégique nettoyés le village de Kelmarane nous sommes rentrées dans l'arène marchande accueillie par un bouffon de Gobelin qui bien malgré lui a croisé notre route, son râle mortel ayant avertie ses camarade, on s'engouffra dans les escalier dans un replis stratégique évitant ainsi de ce retrouver dans un piégé prisonnier de l'arène, nous avons croiser un ogre que nos chairs a canon de chien mouillé ce sont occupées, leurs chefs bien que fils de hyènes a l'air de savoir vraiment ce battre, après être arrivée a l'étage,quelques Gnolls ont tenter de nous faire peurs ! il ont as peine eu le temps de dire Hot-dog ceci dit il ont réussie a blesser ma nouvelle compagne Ombre qui fut venger par la conserve rase motte, si il survie le remercier !
Sous nos pas le combat gronde alors pour ne pas ce retrouver dans une situation désagréable et ajouter a mon trophée de nouvelles parures ont est allez libérée le Dashki et l'autre ! ce fut régler vite fait ! le petit furtif ce débrouille bien !
arrivée a l'étage ! ont ce trouve en présence de la Harpie pseudo alchimiste partant a sa poursuite ont rencontre Karswhan et une hyènes sur pattes !!! Décidément c'est Cadeau pour moi, après avoir fait tomber le poilus je me jette sur la harpie qui as réussie a envoûtée Ombre quelque flèches , coup d'épée et j'en passe, pendant ce temps le petit ce débrouille a merveille en affaiblissant le Golgoth d'ex templier déchus....(Comment tomber ci bas !!! passer d'une puissance presque divine à chef de chiens mouillée et de Créatures attardé dans un village en ruines pommer dans le beau désert du Katapesh) Bref j'ai eu juste le temps et la possibilité de l'achever ! le petit ma impressionné le nains n'ayant pas tenue le coup mais ayant venger ombre je me suis occuper de penser ses blessure et lui faire boire sa potion de soins ou goût de chaussette sale, avant d'achever la Harpie tout aussi mal en point la traîtresse s'en prenais a notre chère ambassadrice au sol cible facile ! Ce la jouant respectueuse du travail des chiens mouillée j'avoue l'avoir laisser dans son coin, J'enrage car elle as pas tord! pour une fois !!! Le poilus a été utiles !
Mon honneur voudrais que je le laisse partir ! alors pour une fois je lui fait cet faveur la prochaine fois que je le croise il seras mort  ci il ose ce mettre sur notre chemin

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Premiers pas à Kelmarane

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !