gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 16, 2019, 22:29:50 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Loran Alavandrel
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Loran Alavandrel  (Lu 848 fois)

Hors ligne alunsai

• Full Member
Loran Alavandrel
« le: septembre 30, 2013, 21:09:29 pm »
Non : L’œil du désert , l'esprits des dunes (Loran Alavandrel)
Race : Elfe (Papa Elfe Sylvain disparu,Maman Haute Elfe DCD)
Classe : Rôdeur
Yeux : Bleu très Clair( presque blanc)
Cheveux : Long raide noir Corbeau
Taille : 1.80
Poids : 80 kg

Carrure athlétique, aux muscles élancer ,à l'allure féline très agile et adroit plutôt beau mâle Elfe mais quelque peu introverti car il a vécu très a l’écart de la société et loin du peuple, pas très à l'aise en public
Habiller de la tête au pied a la couleur du désert, turban sur la tête compris ne laissant voir que mon regard froid (cachant ainsi mon corps couvert de cicatrices) un jolie collier de trophées d'oreilles séché de Gnolls pend autours de mon coup (50 oreilles)

La raison de son départ a l'aventure, objectif :
Ma famille aventurier ont quitter leurs région natale et ce sont "exilé" dans le Katapech dans le but d'y fondée la première communautés Elfe, ,Très peu après leur arrivés, alors que je n'étais âgé que de 8 ans notre campement fût attaquer et mes parents tuer(disparus ???) par une bande de Gnolls ,après avoir réussis à en tuer un , ils m'ont capturer et fait prisonnier ! Esclave pendant plus de 10 ans j'ai réussie à m'enfuir en me cachant dans le désert ! Installées a l’écart de tous je suis devenue Rôdeur vouant une haine envers les peuples Gnolls !

Aidant et guidant les caravaniers en échanges de nourriture d’équipement et d'eau je me suis fait une réputation comme étant (l’œil du désert,l'esprits des dunes Le pourfendeur de Gnolls)

Devenu Premier Officier des Gardes Éclaireurs de Kelmarane après avoir participer à la libération de cette dernière  !
Ma réputation de pourfendeur de Gnolls ayant fait sont chemin chez mes adversaires.
j'ai choisis de suivre mes compagnons de route et pénétrer dans la demeure de la Bête
après avoir nettoyé les niveau et libérer les esclaves nous avons afin trouver la salle du trône de la Charogne...Belle Bête de 2 m de haut tout en muscle qui après avoir subis un de mes assaut a jeter son dévolus sur moi afin de me mettre hors combat.....Ayant combattus la mort je réussis a me relever avant de retomber inconscient devant sa force colossale....
A mon Réveil, Ombre avait disparue ainsi que mon équipement,en pagne je me retrouvais dans une des cellules ou c’était trouvé les prisonniers que quelques heures avant mon groupe et moi (ou qu'ils ce trouvent) les avons libérées....
 Ayant réussie a me libéré apparemment seul survivant de la dernière rencontre je recherche Ombre,mon matériels et mes armes quand alors que je suis en pagne très alerte dans une salle sécurisé caché suite a des bruits d'approches trois demi d'jann !!! pénétrant dans la pièce as en juger par leur tenues ce sont  des aventuriers.....
Seul sans armes ni Ombre à mes coté je décides de me présenter à eux !
Rokova vas me le payé.....TRES CHER

« Modifié: septembre 26, 2014, 23:22:29 pm par alunsai »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Loran Alavandrel

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !