gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 05:38:59 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Mithria Shadowmind
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mithria Shadowmind  (Lu 1449 fois)

Hors ligne kabreras

• Kabreras
Mithria Shadowmind
« le: octobre 21, 2013, 14:14:46 pm »

Non : Mithria Shadowmind
Race : Lashunta
Classe : Arcaniste
Yeux : Verts
Cheveux : Noirs
Taille : 1m 80
Poids : 65 kg

Venant d'une société matriarcale, Mythriya est plutôt réservée avec les mâles.
Elle est cependant de bonne compagnie semble étrangement avoir toujours le mot pour mettre les gens a l'aise, celui qu'ils attendent, qu'ils ont en tête.
Ce n'est pas une aventurière dans l’âme, elle est arrivée sur golarion en tant qu’ambassadrice de sa nation mais s'est assez facilement laissée convaincre de joindre cette caravane et son aventure, un peu de renommée ne gâchant rien à son statut d'ambassadrice et pouvant même, elle l’espère, lui ouvrir des portes.

Ceux qui l'observent bien peuvent constater deux petites antennes sortant de son front, bien qu'elle porte souvent un chapeau ou une coiffure les dissimulant (pas forcément une dissimulation voulue mais simplement qu'elle aime les chapeaux et belles coiffures.)
Elle a également tendance a user régulièrement de son pouvoir de main du mage qu'elle semble pouvoir lancer d'une simple pensée.
C'est aussi une télépathe mais elle tente de garder cette capacité le plus discret possible et ne s'en sert qu'en cas de danger ou de discussion devant rester secrète (en général en même temps qu'une discussion basique sur le gout de la soupe ou la forme des nuages pour donner le change).
« Modifié: septembre 25, 2014, 12:11:15 pm par kabreras »

Hors ligne Clement

• Moderator
Re : Mythriya Shadowmind
« Réponse #1 le: octobre 21, 2013, 20:32:32 pm »
Juste pour la forme, je suppose que les antennes sont cachées et que tu te fais passer pour humaine ? Pour ça y a plein de solutions qui peuvent bien correspondre à l'univers en plus, des voiles, ou même les turbans

Mais si tu optes pour le turban, on va te confondre avec le rôdeur, la seule différence ça sera ses oreilles pointues qui dépassent...

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #2 le: octobre 21, 2013, 20:58:16 pm »
Donc non pas la burka mais les antennes se cachent assez facilement si on fait un chignon ou porte un chapeau.

Et pi franchement on a bien un 1/2 elfe alors je n'ai pas vraiment a avoir honte de mon coté :D

Hors ligne Clement

• Moderator
« Réponse #3 le: octobre 21, 2013, 21:01:09 pm »
Le 1/2 elfe il se cache justement, il a à la limite les pointes qui dépassent du turban, mais ça se cache aussi.

Hors ligne alunsai

• Full Member
« Réponse #4 le: octobre 21, 2013, 22:04:33 pm »
J'assume ma race, et mes origines mi Elfe du Tador pour mon père et de Mère humain vuldrane...

je ne suis pas croiser avec une libellule moi lol

Hors ligne kabreras

• Kabreras
« Réponse #5 le: octobre 22, 2013, 13:05:49 pm »
Moi non plus, BG mis a jour

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  PJs et PNJs (Modérateur: Clement)  |  Mithria Shadowmind

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !