gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102285 Messages dans 7473 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela août 17, 2019, 16:52:35 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Premier contact...
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Premier contact...  (Lu 882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clement

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Premier contact...
« le: octobre 19, 2013, 21:06:20 pm »
Après plusieurs semaines de voyage accompagné de Garavel, vous êtes arrivés à votre destination: le campement de la princesse marchande Almah... Pour le découvrir en feu ! Après avoir valeureusement aidé à protéger ce qui ne brûlait pas, à éteindre l'incendie, et à calmer les animaux (tout en snobant les humains blessés :p), vous avez été chargés de déterminer la source de l'incendie: accident, ou complot ?

Vous avez donc mené votre enquête, faisant ainsi connaissance avec toute la (pas si) joyeuse troupe: Dashki l'expert en gnolls, Zastoran le prêtre de Nethys, Hadrah et son époux Hadrod le couple de chameliers, ainsi qu'une dizaine de gardes mélangeant la garde personnelle de Almah et les gardes du camp. Après une enquête minutieuse et proprement menée, vous avez découvert deux choses: 1) le coupable était en fait le dahu et 2) le bouc préféré de Hadrod s'est enfui. Impressionnée par votre succès et votre sens de la déduction, Almah vous a donc envoyé à la chasse au dahu.

Vous avez alors traversé une forêt se densifiant au fur et à mesure que vous y pénétriez, le roublard ayant même l'impression de voir les ombres bouger autour de lui... Jusqu'à que vous trouviez le bouc, mystérieusement attaché à un piquet. Alors que vous commenciez à le libérer, vous avez été attaqués par un dahu pugwampi ! Qui s'est battu telle une brute enragée et s'est fait décapité au premier coup d'épée qu'est passé.

Revenant au camp fier de votre double succès, vous avez été chargés de libérer le monastère voisin afin que la troupe puisse s'installer dans un endroit un peu plus sécurisé... Vous attelant à la tâche dès le lendemain, vous rencontrez dans la crypte du monastère une vase verte qui finira avalée par Loran lui communiquant une envie de creuser à un endroit... Ce faisant, il a trouvé une arme qui s'est accroché à son bras via une moisissure de nature magique, et semble lui infuser un certain savoir. Suite de ça, vous avez continué votre expédition, tuant quelques striges, une quantité non négligeable de pugwampi, ainsi qu'un pugwampi plus grand plus beau et plus fort que les autres, le Roi Mokknok, dont le nom sera bien vite oublié par l'histoire.

Épuisé par vos aventures, vous avez décidé d'aller faire un repos afin de guérir un peu de vos blessures... Jusqu'à ce que le nain commence à s'ennuyer et décide de partir explorer tout seul... Jusqu'à ce qu'un triplet de pugwampi et une salle rempli de tessons de verre lui rappelle que non, on ne sépare pas le groupe. Hurlant à l'aide dans un dernier souffle, il a été entendu par Loran qui s'occupa rapidement des deux nuisibles restants...


Une première aventure remplie de coup d'épée qui partent sur la mauvaise personne, de chutes en pagaille, de vase avalée cul sec et de KO divers et variés... Et la suite, samedi prochain ! Pour en finir avec ces cryptes... Ou pour mettre un terme à votre aventure dans les cryptes ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Clément  |  Résumé de l'épisode précédent (Modérateur: Clement)  |  Premier contact...
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !