gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101824 Messages dans 7323 Sujets par 787 Membres - Dernier membre: cenacle-arras janvier 22, 2018, 03:06:08 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Exalted  |  IdF - Corbeau - Agents des Cieux (Modérateur: Corbeau)  |  Communications et questions diverses
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Communications et questions diverses  (Lu 1740 fois)

Hors ligne Corbeau

• Moderator
Communications et questions diverses
« le: octobre 09, 2013, 18:40:57 pm »
Le titre du sujet parle de lui-même, j'espère.

J'ai deux communications à faire :

1) J'ai besoin que chaque joueur me détaille la nature et la fonction de ses employés/serviteurs. Je m'explique : chaque PJ a 2 en salaire, ce qui signifie que vous gagnez suffisamment pour vous payer environ 6/7 serviteurs. A vous de me dire ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Pas la peine de vous casser la tête, ça peut tenir en deux lignes.
Exemple : "Mnemon Asharen emploie trois concubines, deux esprits (un élémentaire d'eau mineur et un majordome divin) qui entretiennent son logement et un assistant qui a pour simple tâche de se tenir à jour sur les dernières dispositions légales susceptibles d'affecter le travail d'Asharen sur le terrain."
A toutes fins utiles, je vous rappelle que de base, étant donné vos divers Soutiens à 1, vous avez déjà un (e) secrétaire, directement employé(e) et payé(e) par le Bureau de la Destinée.

2) Je me suis rendu compte que tous les PJs avaient "Arts Martiaux" en capacité de Caste ou Favorisée. Je sais que vous vous focalisez sur les styles d'arts martiaux célestes et sidéraux (ce qui est fort logique, étant donné qu'ils sont tous très utiles). Si cela vous intéresse (comme souvent, il ne s'agit que d'une remarque, qui n'a pas pour but de vous influencer mais de vous permettre de choisir en pleine connaissance de cause), sachez qu'il existe un charme (Maîtrise affinée du Lotus) qui vous permet, une fois acheté, de payer deux fois moins cher les charmes des styles d'arts martiaux terrestres.

C'est tout...pour le moment.
« Modifié: novembre 21, 2013, 13:56:43 pm par Corbeau »
Crôa !

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
Re : Communications et questions diverses
« Réponse #1 le: octobre 14, 2013, 22:50:15 pm »
Joyau Pâle emploie un élémentaire d'eau pour le ménage, un élémentaire de bois pour la cuisine, un secrétaire privé pour ses communications personnelles et deux petits esprits des bibliothèques pour ses recherches.

"Mnemon Asharen emploie trois concubines, deux esprits (un élémentaire d'eau mineur et un majordome divin) qui entretiennent son logement et un assistant qui a pour simple tâche de se tenir à jour sur les dernières dispositions légales susceptibles d'affecter le travail d'Asharen sur le terrain."

Et ça, je me le note vraiment ?

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #2 le: octobre 15, 2013, 06:19:54 am »
Joyau Pâle emploie un élémentaire d'eau pour le ménage, un élémentaire de bois pour la cuisine, un secrétaire privé pour ses communications personnelles et deux petits esprits des bibliothèques pour ses recherches.
Bien reçu ! Je note que ton manoir se trouve dans le District Bureaucratique Pangéen, et qu'il est entouré d'une zone semi-sauvage. Tu peux considérer que l'élémentaire de bois est non seulement le cuisinier, mais également le jardinier de ton domaine.

Et ça, je me le note vraiment ?
Si tu le souhaites, oui ; c'est la composition de la maisonnée d'Asharen à Yu-Shan.

Une remarque pour Narvandl : le manoir de Corbeau de Brume nécessite un entretien mensuel. Rien ne t'oblige à payer un serviteur à plein temps pour cela, mais étant donné les aléas de ton emploi du temps, je te déconseille de t'en charger toi-même. Tu as au moins l'équivalent d'une "femme de ménage" qui vient une fois par mois.
Crôa !

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #3 le: novembre 10, 2013, 19:37:34 pm »
Y aurait moyen de faire tourner la playliste du récital de Chant du Renouveau?  ;D
" War, War never changes. "

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #4 le: novembre 10, 2013, 23:39:33 pm »
Bien sûr ! Voici le lien Deezer : http://www.deezer.com/playlist/603724025
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #5 le: novembre 12, 2013, 11:42:10 am »
Ah oui, comme spécifié à Corbeau, les morceaux à la fin de la playlist à la suite de ceux que je vous ai passés ne sont rien d'autres que des brouillons. Je ne vous ai pas enlevé une partie du récital, il était bien complet.

Je te redonne le programme en passant.

1) Quand ceux qui vont
2) Litanie pour un retour (moins la dernière phrase)
Adresse au Despote: "l'amour du souverain pour sa ville est aussi magnifique qu'il peut être injustement payé de retour. Y'aura-t-il jamais de fin aux trahisons?"
3)Il n'y a pas d'Amour Heureux.

Interlude dansé

4) Perlimpinpin
5) Le soleil Noir
6) Voici

2ème Interlude

7) Il nous faut regarder
8 ) Prière Païenne
2ème Adresse: "L'amour qu'on accorde à nos compagne les fait plus belles, et justifie d'essayer toujours et encore de s'en faire aimer"
9) Isabelle
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #6 le: novembre 18, 2013, 14:05:20 pm »
Durant la dernière partie, nous avons laissé trois jours entre l'entrevue avec les Sang-Dragons de Gemme et la Réunion. Est ce que nous avons une sorte d'interpartie pour ce temps? Y en a t-il un autre qui suit la fin de la Réunion? Est ce que cela va être réglé en partie?

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #7 le: novembre 18, 2013, 14:36:55 pm »
Ah ! Durant la prochaine partie, nous jouerons beaucoup en "temps narratif" : plusieurs mois vont passer, et nous zoomerons, si j'ose dire, sur quelques événements, pour les jouer normalement.

Ces trois jours seront comptés dans votre capital de temps disponible pour vos actions à long terme. Par contre, il est trop tard pour utiliser ces actions pour accomplir quelque chose de ponctuel altérant de façon sensible le cours des événements (c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé, avant de passer ces trois jours, "Quelqu'un désire-t-il faire quelque chose d'important, là, maintenant, tout de suite ?") ; mais vous pouvez utiliser ces trois jours pour votre entraîner ou faire votre travail, par exemple.
Crôa !

Hors ligne Eraneir

• Hero Member
« Réponse #8 le: novembre 29, 2013, 16:28:02 pm »
J'avais promis de te noyer sous l'accessoire, et je tiendrais parole. ;D
Voici donc ma version de l'emploi du temps et de l'organisation de l'Orphelinat, institut de chant de la maison Seresh.
Car aux familles condamnés à Cent ans de Solitude, il n'est pas laissé de seconde chance.

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #9 le: mai 10, 2014, 23:28:16 pm »
Piste musicale : le Pilier de la Force
Crôa !

Hors ligne Corbeau

• Moderator
« Réponse #10 le: juillet 15, 2014, 11:52:23 am »
Petite communication : je tiens à rappeler que 10 ans ayant passé, certaines de vos Destinées Resplendissantes sont arrivées à leur terme. Il serait bon que vous réfléchissiez un peu aux nouveaux déguisements dont vous voulez vous doter. Souvenez-vous également qu'étant maintenant tous à 3 en Quintessence Permanente, vous avez le droit de porter jusqu'à trois destinées sur vous (autre rappel : attention, personne n'a le droit à plusieurs destinées resplendissantes du même collège).
Crôa !

Hors ligne Narvandl

• Hero Member
« Réponse #11 le: juillet 15, 2014, 12:08:02 pm »
Je ne crois pas me tromper en disant que j'ai encore les deux. Mais je réfléchirais à en créer une troisième avec la Colonne de fumée.  :)

Hors ligne Sentaibibi

• Hero Member
« Réponse #12 le: août 06, 2014, 00:00:46 am »
Avant son entrée dans la Faction Bronze, Joyau Pâle passera la nuit en prière au Soleil Invaincu et à Lune pour leur demander de tourner de nouveau leur regard vers Création et de trouver une solution meilleure que celle que les Sidéraux ont été forcés d'adopter à cause de la tyrannie des Solaires. Elle renouvellera ce rituel chaque année à la même date. Elle a bien sûr peu d'espoir d'être entendue,  c'est plutôt un symbole. Elle ne cherchera pas nécessairement à cacher ce rituel à la Faction Bronze.

En ce qui concerne Palestris, Joyau Pâle essaiera si possible de détendre ses relations avec Bella Arthurton (même si elle ne sait pas trop comment faire à part en se montrant contrite).

Joyau Pâle demandera à Victoire Silencieuse si le cercle de PJs est assez fort pour explorer le manoir solaire sous-marin ou à quel moment il sera assez fort pour le faire. Comme tu ne m'as rien redemandé concernant les forces de Joyau Pâle MJ, je suppose que ce manoir n'est pas prévu pour la prochaine partie, mais rassure-toi, j'y réfléchis, je vais essayer de poster ça cette semaine.

Opale Campagnes  |  Exalted  |  IdF - Corbeau - Agents des Cieux (Modérateur: Corbeau)  |  Communications et questions diverses

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !